Evect.fr
Alexneville
Inscrit le 02/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1091
commentaires
1553
likes reçus

Tous ses commentaires

Non, ça veut dire que les 3 de derrières seront Kolo, Perrin et Subotic et que Saliba sera mis sur le banc ! 

L'équipe annonce le même 11 de départ que contre Guingamp à la seule exception qu'Hamouma pourrait remplacer Diony devant !
Je m'interroge quand même sur la capacité de Silva à enchainer un 2ème match en moins d'une semaine alors que le derby se profile ! Ne vaudrait-il mieux pas titulariser Polomat pour le match de Marseille ?

Peut-être correct pour le championnat grec ! International espoir donc avec quelques qualités !
Mais trop frêle physiquement et juste tactiquement (le tout s'acquiert) pour évoluer dans un championnat comme la LIgue 1 et dans un club qui joue le haut du tableau !
Il faut espérer que le garçon bosse fort en Grèce pour se développer et espérer ne pas y perdre de l'argent (même si le risque était faible)

Un partenariat ne garantit jamais la signature du joueur; c'est juste un échange de bon procédé ou le club met à profit ses "yeux" pour recommander un joueur qu'il aurait aperçu comme avec un grand potentiel; Saint-Priest est "les yeux" de Sainté en région lyonnaise mais ça ne garantit rien au final !

Alexneville - Wed 09 Jan à 12h11 sur Retour imminent pour Subotic

Si Kolo a la bonne idée de prendre un jaune ce week-end à Guimgamp, il ne sera suspendu que pour la CDF contre Dijon; calcul intelligent à faire selon moi et qui facilitera le retour de Subotic dans l'équipe de départ et lui fera reprendre le rythme en coupe !

Et si on arrêtait d'écouter les propos sans queue ni tête de ce pseudo journaliste homophobe et sexiste ?

Et la richesse ne veut rien dire ! C'est l'endettement qui prime ! Lille a 100 millions de dettes et de créances auprès de ses financeurs, ce qui explique de le club soit surveillé de très près par la DNCG alors que Guimgamp est sain depuis des années !

Mendy est prêté, Djilobodji était libre et Larsson en fin de contrat !
Tu arrives comment à 17 millions steplé ? 

Entre tenter un pari à coût faible (et en rater quelques uns) et ne pas les tenter et se retrouver avec un manque à gagner de plusieurs millions, mon choix est vite fait ! 

Rocha Santos a marqué dimanche et s'il joue encore et entre dans la rotation en faisant des feuilles de matchs, des entrées en jeu...on va lui proposer une prolongation alors qu'il est en fin de contrat dans 6 mois ! Pareil, on aurait du lui proposer une rallonge de 1 ou 2 ans bien avant cette situation, ça coûte pas beaucoup en hausse de salaire et ça permet de verrouiller un joueur d'un départ gratuit ! 

Le gros problème de Saint-Etienne, c''st qu'on n'est pas des planificateurs ! On agit toujours sous la contrainte et sans anticipation !On a essayé de prolonger Bamba quand il a commencé à flamber et qu'il lui restait plus qu'un an de contrat ! On va proposer de prolonger Beric si jamais il part pas cet hiver (et pour une bouchée de pain parce qu'il lui reste que 6 mois de contrat) !Quand on dirige, on anticipe : Si Bamba avait été prolongé (ne serait-ce que d'un an) avant de partir à Angers, si on avait donné une rallonge à Selnaes l'été dernier après le maintien, si on avait prolongé Beric après son retour de prêt (ou avant) d'Anderlecht, on serait pas dans la mouise sur les contrats ou ce sont les joueurs qui disent ce qu'ils veulent et le club qui doit accepter...

Grosse trompette !
Merci à EVECT de ne plus nous pondre des articles sur les ex stéphanois qui ont souillé le maillot et l'institution donc merci d'arrêter les articles sur Pogba, Oscar Garcia...

"Un départ cet hiver est donc inévitable"...
C'était déjà le cas l'été dernier voire même l'hiver dernier et finalement il était resté alors que Zagreb par exemple (ou est parti Théophile-Catherine) lui proposait le même salaire, la coupe d'Europe et une place de titulaire...

Oui sauf si Gasset est couillu et décide de mettre Mvila et Kolo en tribune ou sur le banc vu qu'ils sont sous la menace d'une suspension ! 

Il semble avoir laissé passer sa chance durant la préparation estivale aux yeux de Gasset ! 
De plus, bien que bon techniquement, il semble frêle et stagne depuis qu'il a été lancé dans le grand bain par Galtier !
Et comme, il est en fin de contrat en juin 2019... ça sent le départ comme pour Delgado son compatriote qui était aussi arrivé précédé d'une jolie réputation !

Panos est blessé ? Parce qu'étant donné que Silva et Debuchy sont blessés/en reprise et qu'on affronte une R3 dimanche, il aurait eu sa place en tant que spécialiste du poste !

22 joueurs dont 4 gardiens (on en enlève 2 pour le groupe de dimanche) et Selnaes qui sera suspendu !
Cela laisse donc 19 joueurs probables pour le groupe ! Reste à voir qui va aller en tribune ?

Si Diousse part, il faut que ce soit un prêt car sa valeur actuelle est faible alors qu'il doit enchainer les matchs et retrouver la confiance ! 

Important de laisser ces joueurs au repos et de ne pas précipiter leur retour sur les terrains !
La ligue 1 avant tout !
Et si les joueurs sont sérieux, même avec une équipe remaniée, ça doit passer crème dimanche !
L'occasion de titulariser des joueurs qui jouent moins : Nordin, Saliba, Salibur...et de lancer des jeunes (Chambost, Camara...)

La prolongation de Subotic est logique ! Joueur d'expérience, bon au duel...même si je trouve Kolo meilleur en ce moment !
En revanche, prolonger Polomat serait une facilité que se donne le club pour ne pas chercher meilleur ailleurs et c'est regrettable !
A gauche, on a Kolo (lorsque Perrin et Subotic jouent) et Silva alors il vaudrait mieux tenter un jeune talentueux (vu qu'apparemment on en a pas dans nos équipes de jeunes) qui puisse jouer à droite et à gauche pour remplacer, faire souffler Debuchy et Silva !

Aucune chance, bien qu'il soit en fin de contrat, ça parle de transfert à 2 chiffres sachant que l'OM, Seville, Arsenal sont dessus...
Oublie l'idée ! 

Joueur correct de ligue 2 sans plus !
Il a fait une bonne saison l'an passé en L2 et cette année, il stagne et ne confirme pas !
Il doit encore se croire arrivé et s'imaginer en L1 !
Si le PFC le vend 3 cacahuètes cet hiver, on en récupérera 2 (en vertu de l'accord sur la revente avec paris FC) et basta !

L’équipe annonce la même équipe mais avec KMP à gauche à la place de Diony !
Comme Karamoh est actuellement un de leurs gros point fort, il serait pas surprenant que Gasset tente de renforcer ses couloirs en faisant jouer le "besogneux" KMP...

Beric risque de ne pas commencer car même s'il reste sur 2 buts, c'étaient des matchs ou nous devions marquer ! Là, Gasset va jouer le contre et privilégier la rapidité et les attaques verticales, c'est à dire tout le contraire du jeu de Beric! Notre slovène rentrera s'il faut égaliser ou faire la décision !

Alexneville - Thu 29 Nov à 12h06 sur Rafaël connaît sa sanction

Tu peux rajouter Ghezzal et Tolisso en + de Ferri et Rafael !
Les 4 c...ards ! 

Reims et Monaco !
Ce n'est pas pour aller contre ton propos mais oui, Sainté a fait quelques matchs pleins et d'autres manquants de maîtrise amis avec des résultats (Toulouse, Angers...)
Mais hormis le PSG, qui maîtrise ses matchs ? 

Polomat a déjà joué DD au début de sa carrière avec Sainté !
Choix par défaut... 

Guillou est un génie ! Il n'a pas réagi alors qu'avec son gabarit, s'il s'était énervé, il aurait détruit ce teubé de Ribery !
C'est ça la différence entre un mec qui a un cerveau et un abruti hargneux qui se prend pour Scarface...

Alexneville - Thu 15 Nov à 10h40 sur Landre sera suspendu

Lacroix a pris 4 matchs pour un tacle similaire lors du derby...
Et un mec comme Ferri = Zéro ! Et Tolisso = Deux !
Comme quoi, le barème de la ligue, c'est de la me...e ! Et cette dernière condamne au faciès !

Grosse trompette !
Peut-on oublier cet homme et ne plus jamais l'associer à Saint-Etienne ?