Evect.fr
Alexneville
Inscrit le 02/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1091
commentaires
1553
likes reçus

Tous ses commentaires

Ouais mais de toute façon, faut être réaliste : aucun des 3 joueurs aurait voulu venir !
Les 3 touchent des salaires qui dépassent le salary cap, Krycho voulait aller en Angleterre, Mariano a été téléguidé à Lyon par Benzema et Muniesa touche un salaire de premier league !

Je comprends qu'on puisse être dégoutés mais demander ces joueurs, c'est ne pas connaitre la réalité de son club : c'est comme si Marseille ou Lille voulaient Luis Suarez ou Messi; c'est improbable ! 

On risque pas de jouer avec une ligne de 4 offensifs (3 milieux off' et une pointe) étant donné la pénurie de joueurs actuels : Hamouma est blessé, Cabella out, Soderlund est en délicatesse depuis le derby (pas joué en sélection) et Diony revient juste !
On se retrouve avec les seuls KMP et bamba en joueur identifiés offensifs !
A moins que Garcia fasse jouer KMP et Bamba sur les ailes avec Rocha Santos ou Chambost en 10 + les 2 buteurs avec chacun une mi-temps !

Tu fais pas une équipe avec 3 joueurs surtout que les 3 joueurs cités sont un DC, 1 milieu déf' et un 9 ! 
Il a toujours voulu et titularisé Bamba qu'il considère comme son meilleur joueur offensif dans l'effectif !

Enfin, suis un peu l'actu' et le foot : Augustin ne joue pas avec les espoirs car il a eu une altercation avec le sélectionneur, l'a insulté...il a été exclu des espoirs, depuis il a fait ses excuses certes...mais de là, à le re-convoquer directement ! 

Et sa prolongation, c'est pour bientôt ? Car dans moins de 2 mois, il signe gratos ou il veut...

Alexneville - Mon 13 Nov à 16h13 sur Katranis et Bamba à suivre

Avec les blessures de Gabriel Silva et M'Bengue (+ le niveau de Jancko), il existe une vraie chance de voir Katranis lancé dans le grand bain vendredi contre Lille !
J'aimerais bien une ligne défensive RPG-KTC-Perrin-Katranis; de la vitesse et de la fougue sur les côtés et de l'expérience en charnière !

avec sa suspension à venir et le retour de blessure de Perrin + Pogba et KTC encore en place, je serai lui, je demanderai à bouffer du rab en séance et taffer ses défauts : placement, relance courte et longue, sprints, explosivité...
Comme il risque de beaucoup moins jouer, ça lui ferait du bien !

Alexneville - Mon 13 Nov à 14h11 sur Pogba en forme à Londres

Il faut malheureusement le prolonger pour le revendre car sinon, en janvier, il signe gratuitement !
Après, à la direction de lui faire comprendre son intérêt à prolonger puis être sérieux pendant 6 mois, taffer comme un malade et là, il pourra aller faire le clown en championship ou en bas de la premier league comme il l'entend !

Alexneville - Thu 09 Nov à 17h24 sur Maisonnial débute par un nul

Son contrat se termine en 2018; a-t-il prolongé ?

Tolisso a pris 2 matchs pour avoir voulu casser la jambe de Lemoine et l'avoir insulté au moment de son exclusion ! La LFP avait dit "vouloir dépassionner" le contexte du derby !

Sur la base de cet argumentaire, Lacroix doit prendre 2 matchs, sinon c'est un scandale ou la ligue défend les protégés d'HoleAss...et malheureusement je serais même pas surpris que ça arrive ! 

Haller était déjà une belle promesse à son époque à Auxerre en L2 puis il est parti et a explosé aux Pays-Bas ! Il aurait été difficile de le faire revenir en France je pense bien que son profil aurait été préférable à celui de Diony (mais quid du salaire ?)
En revanche, cela montre qu'il faut regarder en L2
Auxerre avait un milieu hyper prometteur qui était supervisé par Sainté : Samed Kilic ! Le mec après avoir été pisté par Monaco a signé libre de tout contrat en Turquie cet été ! Profil à garder à l'oeil selon moi !

Jouer avec Soderlund en pointe (et faire jouer un jeune -Roussey?- en 2ème mi-temps car Soderlund peut pas enchaîner 2 matchs rapprochés et comme y'a Toulouse dimanche) avec Rocha Santos en 10 et Hamouma (ou Bamba) + KMP sur les côtés, ça apporterait certaines garanties et la fraîcheur ! 

Ruffier sera titulaire je pense !
Et je pense que c'est une bonne chose si on veut se qualifier car en cas de match nul à la fin des 90 minutes, pas de prolongations et pénos direct ! Et on connait la qualité de Ruffier dans ces moments là !

Beric voulait partir car Garcia ne lui a jamais garanti une place de titulaire !
Avec le flop de son prêt actuel en Belgique, il va peut-être avoir envie de revenir à Sainté et de se battre pour jouer (Diony étant blessé et ayant des stats cataclysmiques et Soder' restant Soder)

Ruffier-Jancko-KTC-Souici-Katranis-Selnaes-Dioussé-Rocha Santos-KMP-Bamba-Soderlund !
Et Roussey, Maiga et Hamouma qui rentrent en 2ème mi-temps pour faire souffler Soder et cie

On a aussi formé un tueur de mouettes mais qu'on a réussi à vendre 6 ou 8 millions d'euros (je ne sais plus) : Emmanuel Rivière ! 

L'occasion de lancer des jeunes dans le 11 encadrés par des "titulaires" lors de ce match ? J'aimerais bien voir Katranis testé à gauche, voir Souici en DC à la place de KTC ou de Lacroix et mettre Rocha Santos en 10 à la place de Cabella !

Et pour éviter les rechutes, mettre sur le banc des jeunes qui rentreront (Soderlund va être titulaire alors faire rentrer Roussey en 2ème mi-temps vu qu'il claque pas mal en CFA2 en ce moment, faire rentrer Chambost -dommage que Ghezali soit blessé- également à la place de Hamouma durant le match...) 

Avec la saison dernière qu'il nous a faite, c'est quand même incroyable d'en être à souhaiter la titularisation de Soderlund !
Au delà du profond changement (à confirmer) du norvégien dans son hygiène de vie, son football... ça démontre surtout l'incroyable échec pour le moment de Diony !
Et ça démontre que si Beric s'était battu et avait accepté la concurrence, il serait aujourd'hui clairement titulaire à la pointe de l'attaque Stéphanoise !

Retours de Selnaes (indispensable car on galère quand il est pas sur le terrain) et Hernani (très bon contre Troyes) au milieu avec soit Pajot soit Maïga (qui monte en puissance cette saison) et ça devrait le faire ! 

Apparemment si j'ai bien compris, même si KTC est suspendu à la suite de la commission de la ligue aujourd'hui, sa suspension en commencera que plus tard et il devrait être apte pour jouer demain soir contre Montpellier ! A mon avis, le coach va remettre les 4 mêmes défenseurs (Jancko-KTC-Lacroix-Silva) demain puis espérera remplacer la suspension de KTC par le retour de Pogba (et Lacroix par Perrin et Jancko par RPG) !
On devrait ainsi éviter de trop bricoler !

Heureux de cette décision de justice ! Venant de Ghoulam qui a toujours cassé les burnes et est parti comme un voleur, l'attitude ne me surprend pas; en revanche, très déçu que Zouma ai osé faire un tel coup de pu...à son club !
Il fut un temps ou on parlait de la reconnaissance du ventre...quand on voit Bamba (et tant d'autres) on voit que le respect n'existe plus....

Une donnée qui est à prendre en compte : si ça peut éviter de jouer à 21H en décembre sur un terrain gelé et par moins 4°, jouer à 13h serait quand même beaucoup mieux !

Ce weekend, on va avoir une ligne défensive avec Jancko-KTC-Lacroix-Silva !
Puis avec la suspension de KTC, je pense qu'Hernani sera le plus à même de le remplacer (sauf si Pogba guérit vraiment et définitivement)
Après, le problème risque de se décaler à droite avec Jancko qui accumule les jaunes et va bientôt être suspendu (sans compter son niveau technique qu'il doit absolument élever s'il veut garder du temps de jeu) !

Karamoko a eu sa chance et a pas été bon, il a été prêté en national (Créteil) et il a pas été bon, aujourd'hui il est en fin de contrat et se blesse hyper souvent ! Solution à oublier...par contre, Souici ou Nadé (voire le jeune Fofana), ça pourrait se tester ! 

KMP veut pas jouer en défense ! Je verrais plutôt Maiga jouer à ce poste, lui il acceptera et il a déjà dépanné en fin de saison dernière à ce poste ! 

Le poste de latéral droit va poser problème avec Jancko seul spécialiste mais à un carton jaune d'être suspendu ! 
Déjà qu'on est en galère dans l'axe avec la blessure de Perrin et la suspension à venir de KTC..

La technique stéphanoise est donc de blesser un joueur adverse pour leur vendre après coup un indésirable du club ?
Trêve de plaisanterie, Soderlund va rester à Sainté...au moins jusqu'au mercato hivernal !

Alexneville - Tue 10 Oct à 17h19 sur Défense de s'inquiéter

Il faut mettre en place ce quatuor pour la réception de Metz; mais cela doit constituer un déclic rapide notamment pour Lacroix car KTC risque d'être suspendu après et comme Perrin ne va pas revenir de suite, il faut un match référence et de meilleure qualité (relance, placement, transmissions) à Lacroix !
Et il faut que Jancko soit plus propre car il risque d'être bientôt suspendu (accumulation de jaunes) et avec le retour de Silva et ésperons-le de RPG, il risque de voir du banc également !

Encore un mec qui a un agent vérolé qui a essayé de gratter un max' de fric aux dépens du club (primes...) !
Et comme le mercato fermait le jour même, pas moyen de négocier et retour en Bretagne !
La gangrène du football, ce sont les agents (Cf. Bamba et sa clique) !

C'est Pinheiro qui est coutumier du fait et est un casse-couilles fini ! Je n'ai pas souvenir que Rocha Santos ai eu ce genre de soucis 

Avec les seuls Diony et Cabella (+ les convalescents KMP et Soderlund), hormis sortir un jeun du chapeau (Rocha Santos, Chambost...), on va être obligés de faire jouer Bamba ce samedi !