Votre avatar

Profil de Alexneville

Inscrit le 02/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1093
commentaires
1556
likes reçus

Tous ses commentaires

Plutôt la mort de M'Bengue ou Jancko !Dans ces cas, ce serait bien de lancer Katranis histoire de voir ce qu'il a dans les cannes !Mais je pense que ce sera KTC à gauche (bien qu'il soit droitier, il a déjà dépanné sous Galtier à gauche, c'était pas folichon mais bon, je serai pas surpris de voir ça ce weekend-end)

Le jour ou on réédite son maillot, je me l'achète direct !

L'absence de blessures est aussi dûe au fait qu'on a recruté des mecs qui sont des vrais pro' ! Les gars s'entretiennent, font attention à leur corps, travaillent leur récupération, bossent leur physique à côté (je parle de Subotic et Debuchy notamment) alors que les branches pourries qui font n'importe quoi en matière d'hygiène, on a réussi à les ballourder (Pogba en tête de gondole, mais aussi Soderlund, Diony...) 

Pour forcer la porte d'une équipe établie en L1, il faut soit faire parler la poudre avec la réserve, soit être bon lors de ses prêts; il n'a jamais cassé la baraque en CFA2 et en prêt non plus (même s'il a eu une blessure en circonstance atténuante lors de son premier prêt à Evian, il a été moyen et est descendu avec Laval).A partir de là, il voulait quoi ? Etre titulaire ? Il croyait prétendre à quoi ? La L2 et c'est tout (morale de l'histoire, dans la vie, on a ce qu'on mérite) et DSL a ce qu'il mérite : une place de titulaire en L2 alors qu'il arrête de rabâcher que Sainté l'a abandonné, lâché, ne lui a pas fait confiance etc...

Bamba le mercenaire en CFA2 jusqu'à la fin de saison pour lui apprendre à s'être moqué du club juste pour continuer à se montrer et partir libre en fin de saison !Au moins Tannane a un contrat et représente l'avenir sportif et/ou financier du club !

Prêt en National à Créteil; il ne jouait pas et physique et genoux en mousse !Il peut faire carrière en Norvège mais pas le crack ou le joueur suffisamment bon pour avoir de l'avenir à Sainté (Souici, Nadé, Saliba, Cabaton...sont meilleurs à ce poste)A la rigueur, faut que le club mette un pourcentage sur futur transfert en échange de sa libération et c'est tout ce qu'il y a à en tirer !Bonne chance à lui  

Même à Lyon Duchère en Nationale 1, il aurait pas sa place ! 

Batlles est en fin de contrat et fait un super taf avec la réserve ! Il semble malheureusement pas dans les petits papiers des dirigeants, c'est dommage car j'aimerais bien qu'il fasse remonter la réserve en NAT2 et qu'il continue !

La voix de ce sale rageux de Berthod sur OL TV ! Un vrai sac à m.... celui-là !

Vendu, vendu...tu y vas fort !Il lui reste même pas 6 mois de contrat et on en veut plus ! Libéré de son contrat (ça économise 6 mois de salaire) et c'est bien ça le bénéfice (et si on est malins, on a glissé un pourcentage à la revente histoire de pas être marrons si un club anglais craque et souhaite acheter le joueur ou qu'il se découvre des talents de footballeur en Norvège)  

Karamoko a pas le niveau, un physique fragile et est libre en juin...le laisser partir est une bonne chose car avec Perrin-Subotic, il jouera plus jamais (surtout avec KTC en doublure) !Et de tous les mecs de la réserve, je préfère un Nadé + jeune, un Souici qui aura fait 6 mois en National et qui est meilleur relanceur et + intelligent ou encore Saliba qui est annoncé comme un crack potentiel !Donc merci et au revoir Karamoko !

Déjà, il commence à enchaîner avec la réserve et c'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que ce serait bien de ne pas le balancer dès le premier mercato arrivé !Il semble avoir une bonne technique et du potentiel avec la B !Lui donner des feuilles de match la saison prochaine et lui faire goûter à l'équipe pro' en coupe serait une bonne chose (je pense qu'il aurait du être titulaire à Troyes....et encore + avec le match fait par M'Bengue qui j'espère va partir cet été) !

Entièrement d'accord avec toi RICO38; des chances comme ça, beaucoup de monde en voudrait ne serait-ce qu'une seule toute petite !Quand je dis "triste pour lui", c'est juste que le mec va finir SDF et ses parents à la rue à cause de ça !Mais bon, quand on n'a pas de cerveau....

Pour le coup, Ongenda ne s'est pas grillé une ou 2 fois mais plusieurs : j'ai lu l'article qui dit qu'il s'est grillé à Bastia, à Zwolle, à Paris...pour son comportement....au bout d'un moment quand le cerveau comprend pas, faut laisser tomber ! 

Encore un petit morveux qui a cru que parce qu'il avait fait 3 apparitions en équipe première serait une star !  Son p...ain de fric (apparemment, il touchait 25000€ par mois) lui est monté à la tête et il s'est pris pour Zorro du jour au lendemain ! Mec arrogant avec peu de talent, sans doute très mal encadré, un pois chiche dans le crane, a cramé tout son fric et risque de finir SDF....C'est d'une tristesse de voir un mec se griller comme ça....

Une bonne chose : 4 mois à jouer et enchainer les matchs dans un championnat pas évident ou il se forgera encore plus le mental et son foot !Qu'il mette à profit cette parenthèse pour revenir encore plus costaud à Sainté pour la saison prochaine !

Alexneville - mer. 21 févr. à 17h37 sur Beric ne retrouvera pas Ferri

En même temps, le mec a clairement pas le niveau de son équipe ! Tout juste bon à casser des genoux et foutre le bordel lorsqu'il rentre sur la pelouse tout en profitant de la mansuétude du corps arbitral !

Alexneville - mar. 20 févr. à 15h08 sur Saliba bientôt pro ?

Le faire signer pro pour 3 saisons, le faire jouer avec la réserve en doublon avec la Gambardella histoire qu'il prenne de l'expérience puis le prêter un an en L2 ou N1 et enfin l'intégrer au groupe pro puis le lancer dans le grand bain de manière progressive (banc de touche, matchs de coupe...) !Faire signer pro, c'est bien, avoir une stratégie et un plan à moyen-long terme, c'est mieux !

Retours de Mvila et Cabella au milieu en lieu et place de Dioussé et Pajot et retour de Beric et Ntep dans le 11à la place de KMP et Bamba (ou Hamouma à voir) !Pour le reste, ne pas changer la défense (question sur le remplacement de Silva par RPG et c'est tout) !

Le mec parle de ses autres plans; je me rappelle qu'en juillet/aout dernier, il parlait de partir en Angleterre en Premier league ou Championship !Je pense surtout que ses agents ont fait la manœuvre habituelle de ces parasites du foot moderne : dire que son poulain a des contacts avancés à l'étranger et avec pleins de clubs pour inciter des "vrais" clubs à entrer en contact avec le joueur et le recruter ! Et le problème, c'est que DSL y a cru ! S'il s'imaginait jouer Manchester, Liverpool, Chelsea et qu'aujourd'hui il joue contre Quevilly, Niort et Ajaccio, c'est son problème et celui de son entourage pas celui du club ! 

C'est une excellente initiative et c'est bien que joueurs et coachs y participent !J'espère qu'ils en ont profité pour installer Janko au bloc et lui opérer son pied-bot qui l'empêche de faire un centre ou une passe !

Pas forcément !Il va jouer dans un championnat secondaire en étant titulaire (je l'espère) et il va engranger de l'expérience; ce prêt dure 6 mois et il reviendra à Sainté ! C'est gagnant pour le joueur qui va accumuler un temps de jeu non négligeable (championnat + Europa League) qu'il n'aurait pas ou peu eu à Sainté et c'est gagnant pour les verts qui prêtent un joueur et vont le récupérer avec de l'expérience en + en fin de saison ! 

Un mec qui avait été une révélation il y a 3 ans et qui s'était révélé en L1 et en Europa League en profitant des blessures de Perrin et de Bayal alors qu'il venait de Sedan et la L2 !Puis après cette bonne première saison, il est devenu hautain et suffisant, choisissant ses matchs, + accro aux réseaux sociaux qu'aux entraînements; hygiène de vie dégueulasse et indigne d'un footballeur pro, persuadé d'être un monstre footballistique et qui pouvait mettre tout le monde d'accord sur sa seule bonne première saison et sur son nom (enfin celui de son frère) !Une supercherie au final et une très bonne chose de le voir partir !Perrin va pleurer de joie de passer de Pogba à Subotic (et nous aussi) !

Enfin une très bonne nouvelle que d'envoyer des jeunes talentueux s'aguerrir aux étages inférieurs !Il faudrait prêter Maisonnial, Nadé, Pinheiro, Rocha Santos... également !

Un mec qui sait écrire (un bon point) et qui semble avoir un peu de jugeote (un autre bon point).A son débit, bien qu'il se soit donné à fond lorsqu'il jouait, il semblait trop dilettante au quotidien et agaçant (ses prises de parole dans la presse, son exubérance après une victoire pénible contre le dernier de L1 après s'être pris la tête pour un peno) !Après un footballeur doit se fondre dans un collectif (ce ne semblait pas être son cas) et dans un cadre sportif et technique (mis à l'écart par 4 entraîneurs successifs...ce n'est plus un hasard) !Sa percussion au milieu manquera mais le groupe vivra sans doute mieux et avec un peu plus d'argent pour rémunérer les Subotic, Mvila, Ntep, Debuchy... et ça laissera de la place à Maïga, Dioussé...pour éclore et prendre de l'importance au milieu !Une bonne opération que son départ au final !

Le problème est qu'au milieu, il faut un patron et un mec qui a pas peur de s'imposer et de jouer de l'avant; - le côté patron en étant pas supra bien intégré depuis 2 ans = il l'a pas !- s'imposer et jouer de l'avant = il a la technique pour ça mais pas forcément l'équipe et la continuité pour le faire (pas de continuités des titularisations)- et enfin, en L1, il faut du coffre, des muscles et de la vitesse; Selnaes est trop frêle et lent pour cela !C'est dommage mais avec M'Vila il risque de plus jouer et de continuer à être un mec irrégulier donc je comprends que le club réfléchisse à le céder si une bonne offre arrive !  

Il faut dégraisser l'effectif maintenant : Pogba doit partir (il n'est même plus dans le groupe depuis la reprise), Lacroix seulement si on a un remplacant qui signe (Subotic ?), Soderlund doit partir urgemment et KMP doit envisager un départ maintenant (car Ntep va définitivement le mettre sur le banc) si on vient à garder Bamba !

D'accord pour Mvila ! En revanche KTC est très incertain alors ce serait plutôt RPG à droite et une charnière Perrin-Lacroix (que Gasset semble avoir à la bonne malgré ses prestations) 

Autant Katranis, je pense qu'il doit "s'épaissir" et s'endurcir parce qu'il semble posséder la technique; autant pour Jancko, je suis moins serein car j'ai l'impression que le fond (technique, centre, placement...), il ne l'a pas !