Evect.fr
Alexneville
Inscrit le 02/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
999
commentaires
1378
likes reçus

Tous ses commentaires

Il ne voulait pas être l'adjoint de Printant ni le numéro 2 de qui que ce soit !
Donc c'était numéro 1 avec la réserve (son contrat) ou alors il partait dans un projet + relevé et aller à Troyes est parfaitement logique pour lui !
En espérant qu'il réussisse et qu'on pense à lui un jour ou on aura besoin d'un numéro 1 !

Fofana vendu ? Tu travailles à l'Etrat ? 

Piste au cas ou le deal de Saliba "vente + prêt d'un an" se transformerait en vente seule !

Ou comment passer d'un niveau DH à un niveau DHR "pour le challenge sportif" ! Trompette Selnaes !

Le club s'évertue à prolonger les contrats pro des vainqueurs de la Gambardella signés l'an dernier; c'est le cas avec Abi qui a prolongé de 2021 à 2022 et de Fofana (fin de contrat en 2021) dont le club veut prolonger le contrat ! Benkhedim lui est sous contrat pro jusqu'en 2021; le club a-t-il prévu de lui donner une rallonge ?

Aubameyang a aussi parlé de revenir, Gomis également....

C'est une belle déclaration mais si c'est pour faire de belles paroles comme Drogba qui a fait pleurer les sardines pendant des années....

Je ne dis pas qu'il faut mettre que les jeunes en Europa League mais quand tu sais que tu vas te taper mini 46 matchs dans la saison (38 de champ', 1 de coupe de france, 1 de coupe de la ligue et 6 d'europa), il faudra faire tourner, lancer les jeunes au fur et à mesure : si tu mets 1 ou 2 jeunes par match sur le terrain et plusieurs sur le banc, tu les feras grandir et ce ne sera pas forcément négatif pour l'équipe (Cf. Saliba et Nordin cette année) ! 

Jouer 2 fois par semaine est le cadre idéal pour lancer la jeune génération dorée des verts : Fofana, Tshibuabua, Rocha Santos, Abi et Benkhedim notamment ! Mais aussi les nouveaux venus : Llort, Sissoko, Honorat, Moukoudi...
Ça me hérisse le poil de dire ça, mais l'OL l'a très bien fait en Eeuropa League et a permis de lancer sa génération glorieuse (pour ses finances) à l'époque avec Lacazette, Fékir, Tolisso, Umtiti...

Sa signature est nécessaire car avec la blessure de Silva et le départ à venir de Polomat (le club semble à raison ne vouloir lui donner qu'un salaire de doublure alors que Polomat ne sent plus pisser après ses 3 derniers bons mois), pour le moment, on n'a que Llort qui vient de signer (mais quid de son niveau) et à la rigueur Mezaber qui a gagné la Gambardella (mais qui semble tendre) sachant que même Sagun et Petrot quittent le club (ils avaient pas le niveau L1 de toute façon) !
Un DG est donc + que nécessaire et en attendant de le réaxer, Saliba, Perrin et Moukoudi (+ Fofana) feront le taf dans l'axe !

Batlles comme adjoint; cela le fera grandir et évitera qu'il parte (il a confié ses envies d'autre chose) !
Et comme ça, Nedder devient responsable de la NAT2 : cela sera une reconnaissance de son excellent travail avec la Gambardella d'une part et lui permettra également d'accompagner sa jeune génération championne (Tshibuabua, Bajic, Abi, Tormin, Rocha...) en NAT2 !

Il est entraîneur principal de Cholet en NAT1 et je doute qu'il revienne ! 

Alexneville - Mon 03 Jun à 13h20 sur L'ASSE veut prolonger Fofana

 Avec Perrin (qui ne va pas enchainer toute la saison étant donné sa propension à se blesser durant l'année), Saliba, Moukoudi...ce sera bien que Fofana soit là en numéro 4 en DC (étant donné que Kolo est pas encore définitivement chez nous et qu'il joue souvent DG)

Les leçons de Bamba et la qualité du travail de Paquet commencent à se voir, une très bonne chose !

Pour cela, il faut aussi que Bajic évolue car les retraites des 2 gardiens ne sera pas avant 2022 (fin de contrat de Ruffier en 2021 et qui négocie pour 1 ou 2 ans de + et fin de contrat de Moulin en 2022) et il faut que Bajic joue durant ces 3 ans à venir et à un niveau + élevé qu'en NAT 2 !
Un prêt en NAT1 cette saison et/ou en L2 lui ferait le plus grand bien ! 

Recruter un gardien du style de Leroy, c'est pour assurer à l'équipe de NAT2 d'avoir un gardien un minimum expérimenté pour les matchs ou Vermot fait le 3ème gardien et ou Bajic joue avec la Gambardella !
C'est pour ça que Le Roy n'a joué que 7 matchs cette année !
Et comme je disais, avec le retour de Guendouz, à moins d'une vague de départs importante (par exemple le prêt de Vermot, Guendouz ou Bajic), je ne vois pas l'intérêt de prendre ce type de GB d'appoint pour l'effectif !

Saint-Etienne a Ruffier et Moulin en indéboulonnables de l'équipe 1 ! Puis Bajic qui frappe aux portes de la 1 en plus de Vermot qui a souvent été le numéro 3 (en alternance avec Bajic cette saison) et de Guendouz qui va revenir de son bon prêt à Pau ! On ajoute encore Crémilleux et Green...
Un départ qui n'est pas un problème fondamentalement donc !

Voilà !
Une prolongation de Fofana, Benkhedim et Abi (qui se terminent dans 2 ans) serait parfaite pour verrouiller tous les jeunes !

Juger Paquet sur la gestion de l'équipe au quotidien, sur les contrats des jeunes (on évite les "Bamba") sur les ventes de joueurs....ce serait pas mal aussi !

Oui enfin bon, le mec a fait quelques mois bons, c'est pas non plus Jordi Alba ! 
Et puis, il avait de tels antécédents qu'il faut pas oublier sa capacité à être très con et à foutre un bordel pas possible dans une équipe ! A partir de là, lui proposer une prolongation était logique mais comme doublure et avec un salaire en conséquence ! S'il s'estime assez fort pour aller ailleurs, grand bien lui fasse mais perso, je le regretterai pas !

Mezaber a gagné la Gambardella en étant titulaire à gauche !
Intéressant mais encore léger pour la L1 ! 

Oui mais il y a peu de jeunes dans le groupe de 20 de Gasset : Bajic, Fofana, Benkhedim et Abi (et dans une moindre mesure Ghezali, Nordin et Gueye)
Pour ma part, c'est vrai qu'aux côtés de Mvila, plutôt que mettre les partants Vada et Bennasser, j'aurais aimé voir Rocha Santos tout comme j'aimerai bien voir rentrer un Abi et un Benkhedim en 2ème période plutôt que la trompette Salibur...  

Nordin sur un côté et Khazri en pointe et à mon avis Beric sur le banc (c'est ce que fait généralement Gasset à l'extérieur) !

Il y a aussi eu Madhi Camara lors de la première journée de Ligue 1 et avant son prêt à Laval !
Après Gueye et Panos ne sont pas formés au club mais post-formés !
Pour Angers, vu que l'équipe finira quoi qu'il arrive à la 4ème place, titulariser Fofana serait bienvenu tout comme donner du temps de jeu à Rocha Santos, Benkhedim ou encore Abi !

Tu mets Printant (vu que l'on doit partir de cette hypothèse là) en 1 avec Batlles en adjoint ! Nedder devient le coach de la NAT2 (et pourra accompagner sa génération Gambardella avec la réserve) et tu renvoies Sablé avec les jeunes en U19 car pour moi, ce dernier (que pourtant j'adore) n'a absolument pas le niveau pour un staff de Ligue 1 

Si Printant passe numéro 1, il faut que son second soit Batlles et non Sablé !

C'est pas surprenant, ils descendent en série B !
Reste à connaitre le point de vue de Gasset et s'il aura sa chance l'an prochain ou non 

Puel, Kombouaré... ce que les gens veulent, c'est Gasset !

Alexneville - Wed 15 May à 13h35 sur Kolodziejczak ménagé

Si Sainté gagne contre Nice et que Lyon fait de même, on finira 4ème quel que soit le résultat du match à Angers et comme Saliba a des chances d'être en sélection pour cette dernière journée, s'il n'y a plus d'enjeu, titulariser Fofana serait une très bonne idée !

Alexneville - Wed 15 May à 13h33 sur Kolodziejczak ménagé

S'il faut faire monter un milieu en position de 10, Vada est plus légitime car il a déjà joué à ce poste ! 

Si Sainté et Lyon gagnent samedi, on peut en effet le laisser partir (et faire une ligne arrière avec Debuchy, Kolo, Perrin et Polomat voire lancer Fofana ou Tshibuabua) mais sinon, ce serait bien de négocier un délai pour qu'il soit à Angers en cas de match à enjeu