Evect.fr
Alexneville
Inscrit le 02/09/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1083
commentaires
1530
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout club a besoin d'un 2eme portier ! D'ou Moulin est un emploi fictif ?
Regarde les autres doublures de GB en L1 ! cela veut donc dire pour toi que tous ces mecs sont des emplois fictifs ? 

Il faut que Bajic soit sur le banc et Vermot en tribunes ! Bajic représente l'avenir et pas Vermot !
Il faut donc montrer à Bajic qu'on compte sur lui et qu'il a un avenir à Sainté !

Rageux se plaignant d'une sous-vente dans 3, 2, 1....

Enorme fan de JJ depuis des années...et encore + lorsque je lis ses propos pleins de bon sens et qui démontent un à un les arguments tout crevés de ces pseudos politiciens qui, comme le dit si justement Janot, ne savent pas ce que c'est un stade, une ambiance, des supporters etc....
On voit le même aveuglement débile de ces politiciens avec les fumigènes, les interdictions de déplacements... 
On a des tocards partout et le ministère des sports n'y échappe pas ! A croire que le sport n'a pas d'autre combat que de savoir si "ho hisse enc..." scandé à un gardien lors d'un 6m est homophobe et grave ou pas...
C'est pas comme si on avait les JO à organiser, l'avenir du SDF à déterminer, gérer les contrats fédéraux et les budgets en baisse pour les assos sportives partout en France, des infrastructures pourries dans des dizaines de sports....
Madame Maracineanu, vous avez raison, cachez vous derrière ce problème de fond !

Si tu parles de misogynie, il faudra surtout arrêter les politiciens et la politique... et ça, on n’est malheureusement pas prêt de le voir; y'aura toujours un député pour dire que c'est du folklore, des blagues etc... 

Alexneville - Wed 04 Sep à 16h27 sur Qui es-tu Luis Sanchez ?

Aubameyang ! 

Le prêter à Troyes avec un coach qui le connait en L2 serait par exemple un bon compromis (et en le prolongeant également)

M'vila, Aholou, Cabaye, Youssouf, Dioussé....ça fait quand même beaucoup pour 2 places ! 

Avec Trauco blessé pour ce match et Silva encore convalescent, il est logique de kolo joue à Gauche mercredi !

En espérant que certains joueurs du groupe pro amenés à peu jouer (Youssouf, Camara Diousse, Fofana, Palencia, Sissoko, Honorat...) viennent renforcer l'équipe de N2 car sinon, ça va être difficile pour eux sur toute la saison !

Il faudra que Bajic parte en prêt la saison prochaine sinon il ne vas pas progresser et stagner car avec Ruffier sous contrat jusqu'en 2021 et Moulin en 2022...

Y'a Boudaoui au FC Paradou qui coûte peu cher, est champion d'Afrique et est issu du centre de formation qui a sorti Bensebaini et Atal ! Il est annoncé un peu partout et semble coûter 1M ! ça se tente + qu'un Youssouf à ce prix là !

Disons qu'on aurait pu commencer à y croire à partir du 9 aout une fois le mercato anglais fermé ! Là, ça aurait pu peut-être s'envisager, avant, c'était mort et c'était à prévoir qu'un club anglais se positionnerait sur ce joueur... tant pis ! 

 

On peut dire ce qu'on veut mais si c'est pour vendre à une équipe de trompettes comme Peak6 l'été dernier ou les américains qui sont en train de couler Bordeaux....
Dans ces cas-là, vaut encore mieux garder Roro et Caca parce que les prétendus investisseurs qui sont censés sauver les clubs...parlez-en à Sochaux avec les chinois, à Sedan et les saoudiens, à Grenoble et les japonais, à Lens et les Azéris ou encore aux bordelais avec les ricains...

Supporter en carton : C'est Garcia qui ne voulait pas de Maupay et voulait un avant-centre puissant et rapide du style de Diony (même si ce n'est pas lui qui l'a choisi, il a validé son transfert) et a demandé à ce que Maupay parte car il était trop lent ! 

Quand les banlieursards sont allé chercher Fofana à Saint-Priest de 20 ans et inconnu au bataillon, tout le monde ici a beuglé en disant qu'on savait pas regarder les divisions inférieures, qu'on ne regardait pas dans nos clubs partenaires...
Si ce mec est bon et peut continuer de s'aguerrir en NAT2 avec nedder avant de viser + haut, pourquoi pas ! Et calmez-vous les rageux !

La valeur marchande de Aholou n'a jamais été de 14M; c'est Monaco avec ses liasses plein les poches qui s'est fait pigeonner car même avec tout le talent qu'a le joueur, il ne vaut pas 14M !
Après, t'as toujours des clubs pour surpayer n'importe qui : les clubs anglais, Paris, Monaco....en clair, les clubs riches ! 

Si c'est le Aholou que Monaco, ce sera un échec mais si c'est le joueur de Strasbourg alors il fera énormément de bien au milieu, dans l'impact, les duels, les remontées de balles et la récupération !
A mon avis, ça se passera bien car l'an passé il a enchainé les blessures, avait un panneau 14M lourd à porter et a pas été gâté par les staffs monégasques (qui a fait une belle saison l'an passé sur le rocher ?) et était dans une équipe en situation d'échec ! Alors qu'à Sainté, il sera drivé par Mvila, aura pas la pression de son transfert et partira avec la confiance du staff !
Contrairement au rageux (et il y en a beaucoup trop sur EVECT), moi, j'y crois !

Recruter devant, c'est bien mais le club est fourni sur les ailes (Nordin, Bouanga, Hamouma quand il est pas blessé, Honorat voire Khazri lorsque Beric joue devant), en 10 (Boudebouz voire Benkhedim) et devant (Berci et Khazri) et avec tout cela, il faut faire de la place pour Abi qui doit absolument jouer ! 
Cela fait donc 9 joueurs (Nordin, Bouanga, Hamouma, Honorat, Khazri, Beric, Boudebouz, Benkhedim et Abi) pour 4 places (si on considère que Diony parte) !
Donc recruter oui mais il faut prêter des joueurs (Honorat, Benkhedim...) pour faire de la place à un vrai titulaire polyvalent !

Lemina, ce ne pourra être qu'un prêt, il est trop cher en salaire et en indemnité de transfert !
Et comme Southampton espère le vendre à un club ayant les moyens de l'acheter, Lemina ne pourrait (conditionnel) venir que si, passé le 8 août (fermeture du mercato anglais), les anglais l'ont encore sur les bras ! Là, ça deviendra possible avec un prêt sec et prise en charge d'une partie de son très gros salaire !

Hambourg avait une option d'achat obligatoire en cas de montée en Budesliga...
Le club est pas monté et ils ont pas voulu mettre 2M sur un joueur qui était pas titulaire en deuxième div' 

Dans une défense basse d'un promu (sinon il est trop lent pour défendre en reculant et avec des attaquants qui prennent la profondeur dans son dos), s'il est bien entouré, il peut faire à peu près le taf ! Donc Lecce est une option intéressante pour lui...
Et pour Sainté, s'il part, c'est tout bénef' car continuer à payer un lofteur qui s'est fait doubler par Nadé dans la hiérarchie des centraux...

Lecce a de la concurrence pour MAgnani qui est son choix numéro 1 ! Pas pour Lacroix malheureusement !

Link, on va arrêter, on se comprendra pas ! Je parle en disant que le foot, ce n'est pas que des stats et des buts et : Tu parles de stats seules sur de la ligue 2 (certes il a grandement contribué au maintien de nancy en L2) et jusqu'à preuve du contraire, on joue en L1 en haut de tableau et en Europe ! 
Si Vagner en secoue pas une à l'entrainement alors qu'il a tout à prouver au club, tu en penses quoi ? le mec avec 6 bons mois se croit déjà arrivé ? Faut arrêter ! Le mec aurait du revenir avec la bave aux lèvres dans le Forez et s'il a été envoyé avec le groupe Excellence, c'est qu'il y a une raison !
Et pour KMP, j'ai compris, c'est ton souffre-douleur, tu en parles, tu fais des éruptions cutanées etc...mais s'il est resté chez nous c'est parce que Gasset a fait le forcing pour qu'il prolonge et t'as raison, Gasset a jamais entraîné que des arbalètes et y connait rien au foot ! 

Pour finir : Avec Vagner, on a vu en L1 ce que ça donnait, on l'a vu sous Sablé lorsqu'il était titulaire (et pourtant, j'essaye d'oublier cette sombre période) : bon techniquement mais tactiquement très perfectible (à 23 ans hein...), repli défensif très moyen et surtout qui volait à chaque duel ou coup d'épaule !
Désolé mais oui, ça semble meilleur que KMP au niveau de la technique pure mais avec KMP, tu marqueras peu, je le concède mais derrière, le mec fera le taf collectivement, dans l'investissement, dans le repli défensif et il disparaitra pas du match pendant une mi-temps comme Vagner...
Et honnêtement, vous croyez vraiment qu'un Vagner titulaire à Sainté ça marque 10 buts dans l'année ? Sérieusement...

Faut arrêter de ne parler que de talent etc... On l'a vu avec Tannane, ça oui, il a du talent mais au final, ce mec est une terrine alors...
Faut aussi comprendre que dans toute équipe, tu as des joueurs de piano et ceux qui le portent; ça veut dire que chaque équipe a besoin de soutiers, ceux qu'on appelle "les joueurs de devoir"; si vous êtes pas foutus de comprendre ça, c'est que vous avez jamais entraîné de votre vie hormis sur Football manager !
Vagner il est bon, je suis d'accord, mais le mec a 23 ans, il a fait quoi dans sa vie à part 6 bons mois en L2 chez le 17eme ? Et le mec est unanimement reconnu comme un dilettante qui se bouge pas aux entraînements et dans la "préparation cachée" ! Il réussira peut-être dans un club secondaire mais je doute qu'il le fasse à Sainté surtout dans une L1 physique ou avec ses 60 kilos tous mouillés (attention, je ne prône absolument les montagnes et bourrins), il va se faire secouer au moindre impact !

Très bonne chose pour lui ! Niveau supérieur à la NAT2 et pas le niveau pour jouer en L1 ! Un prêt en L2 lui fera du bien et si ça lui permet de faire comme Nordin (percer à son retour en équipe 1) ou comme Dias (prendre de la valeur marchande pour un départ), tout le monde y gagnera, le club de Sainté en premier !

Un joueur sympa et bon mais un intermittent du spectacle qui a irrité régulièrement les supporters !
Moi ce qui m'énerve le + c'est qu'il nous a fait la foire l'an passé pour signer, c'était Sainté ou rien, l'amour du maillot...il y a 2 mois, c'était jouer la coupe d'Europe avec Sainté, avoir papa Printant comme entraîneur et finalement le mec se barre comme un voleur du jour au lendemain pour partir jouer nulle part...il a pas du échanger avec Mvila sur le football russe...
Bref, bien content de le vendre aussi bien et d'avoir son remplaçant pour moins ! Une plus-value qui reste à confirmer avec l'arrivée d'un taulier au milieu, de Kolo et d'un DG (Trauco ?)

Va te jeter dans le Furan, ça te rafraîchira les idées ! 

Le bonus de Maupay n'est pas tombé car le joueur est toujours sous contrat à Brendford !