Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23327
commentaires
39682
likes reçus

Tous ses commentaires

1000 % d' accord

parce qu'on est trop et très prétentieux avec notre "peuple vert" et le toutouin qui va avec ..en fait voilà 45 ans qu' on les emmerde en étant médiocre..

Quand on regarde Reims, les moyens financiers de ce club, les noms des joueurs, leur âge, leur résultats avec O Garcia et leur jeu, et leur sens tactique, on peut se demander pourquoi O Garcia s' est fait virer avec pertes et fracas de l' ASSE... La première faute de Garcia a été de croire qu'il disposait d' une certaine autonomie. Et d' avoir demandé à ce que S. Ruffier (qui était un Etat dans l' Etat) réintégre le fonctionnement des autres joueurs de l' ASSE. Garcia avait demandé le remplacement de l' entraineur des gardiens....vous connaissez la suite.....

Dupraz au moins, sait reconnaitre les choses...( ironique !) Mais il est vrai que le coach "plus prestigieux que lui" nous sort de la relégation l' an passé.. Dans la même position à Noel, Puel gagne 31 points sur les matchs retours pour finir 11 iemes.. C' est simplement la vérité .. Mais le pb n' est pas vraiment là , le PB est le fait d' avoir TOUT focalisé sur Puel qui a fait que bon nombre d' entre nous, dirigeants, experts, journalistes reporters , supporters, se sont TOUS trompés sur le Diagnostique de la grave maladie dont l' ASSE était malade depuis le départ de Galtier...Encore que Galtier soit parti en connaissant l' origine de la maladie. Reprenez la dernière déclaration d' Oscar Garcia, qui est parti, insulté, vilipendé, par l' ensemble de la communauté stéphanoise, avec graffitis sur les murs de l' Etrat..parti sans demander d' indemnité en ayant pris peur pour sa personne à ce moment là... J' espère qu'il a savouré O. Garcia ! ..

Ah oui ? Sur les matchs retour de l' an passé, en partant du même classement à Noel, Puel c' est 31 points en finissant 11 iemes... Encore un qui a oublié ! Demande donc à Perrin / Soucasse pourquoi ils se sont partagé son job !

oh ! La situation était désespérée à 17 journée de la fin ? c' est parler un peu vite..l' an passé dans la même situation mi championnat, , Puel a gagné 31 points sur les matchs retours pour finir 11 ieme ..T 'es au courant ? 19 ieme à la 37 ieme journée , là, oui, c' est désespéré !..

Sablé/Dupraz n' ont même pas réagi au changement de dispositif tactique de Garcia. Une fois de plus, comme à Lorient, comme à Nice...des nullos qui n' ont rien a faire sur le banc

N' importe quel arbitre refusait le but...

Quand on voit que c' est Julien Sablé qui gère la tactique et qui propose les changements, t' as tout compris... Dupraz est un clown, un Polichinelle et une marionnette.. Son petit spectacle à Sainté l' a bien amusé...

Mais qui est allé chercher cet incapable ? des plus incapables que lui !

Les joueurs sont cuits, mentalement, physiquement...bientôt 24 mois qu'ils rament..

en peignoir !

Hamouma va nous sauver ce soir ! c' est écrit

Le coach, le directeur sportif, le Manager général ( ceux qui ont voulu le job de Puel )

Si l' mène 4 à 0 à la mi-temps, pensez vous qu'on puisse commencer à y croire ?

Je suis optimiste pour ce soir, on le fera grâce à nos joueurs, Dupraz peut aller en kop nord se la péter

oui, Lorient bien sur,( mais ce n' était pas mal non plus à Angers..) Quand "tout le monde" est coupable, personne en définitive n' est responsable...et cela peut continuer. Longtemps Or, ..il faut sanctionner les responsables

Quand un club comme Sainté, sur le même exercice , est retrogradé de L1 en L2 en Féminines et joue aussi son maintien lors des 2 derniers matchs en L1 ...c' est que la PHILOSOPHIE de sa POLITIQUE SPORTIVE est totalement à remettre en cause, totalement inopérante, totalement à jeter .

Mais bordel, c' est pourtant simple et limpide Quand un collectif peut se permettre de mener 2 / 0 sur terrain adverse à la mi temps, par deux (2) fois...A Angers puis à Nice, c' est qu'il posséde une "certaine" qualité. Puis, quand il se fait battre en encaissant 6 buts à Angers puis 4 à Nice lors de la seconde mi-temps, c' est que ce collectif est mal dirigé , mal conseillé, mal géré et que les consignes données à la mi-temps sont totalement inadaptées ? Pour moi, la FAUTE professionnelle en incombe exclusivement à la Direction technique et à l' entraineur solidaire .

FM - sam. 14 mai à 19h15 sur Le maintien, le Karma de Dupraz ?

Mais on est sauvés, la bande à Roro est allé chercher le Grand Spécialiste du Maintien ! Il l' affirme lui même

FM - sam. 14 mai à 18h54 sur Le maintien, le Karma de Dupraz ?

On ne voit que ce que l' on veut voir... l' an passé, sous la conduite de Puel, et avec l' arrivée de Cissé au mercato d' hiver ( qui n' a joué qu'à partir de fin janvier 21) l' ASSE a engrangé la bagatelle de 31 points lors de la phase retour du championnat 2020/2021... et pour finir à la 11 ieme place... Je me répèpète à l' infini...Il fallait garder Cissé ou l' équivalent, en DC. et il y a longtemps que l' on n' en serait pas là, avec ou sans Puel, d' ailleur . La seule "embellie" de ce mercato 2021 c' est bien entendu l' arrivée de Sacko en DC...Dupraz ou pas Dupraz d' ailleur... Ma conclusion est que notre Direction-technique tri-céphale avec l' arrivée incompréhensible de Perrin dans un métier qui n' est pas le sien, nous aura coulé tout autant que les critiques impliquant la seule responsabilité de C Puel ! ...Vérifiez par vous même, le nombre de points gagné sous C Puel lors des matchs retour de la saison passée..

Ces derniers mois,voire ces 2 dernières années j' ai trouvé Turpin plutôt bon .. Un match piège pour lui, bien que déjà désigné pour une finale LDC il ne peut se permettre des erreurs manifestes d' arbitrage. sans que l' UEFA ne remette sa compétence en jeu .

titou, en pratique ton calcul ne tient pas ( d'autant plus que c' était au départ le projet de Puel en dégageant les gros salaires pour faire la place à des nouveaux joueurs, moins payés et meilleurs ) Il faut tenir compte des blessures, méformes, sélections, CAN, en fait il faut doubler tous les postes et tripler les plus importants. et le talent se paie, en foot comme dans les entreprises..

Les conditions d' une reprise ne sont pas claires, le montant des dettes engagées (que devra payer le successeur) sont incertaines..ainsi que les obligations prises par l' ASSE les comptes et informations financières qui étaient présentés lors des négo par KPMG lors de la Data room étaient définies par un acquéreur potentiel comme " incertaines et incomplétes" . Que deviendraient les parts de Carvalho bloquées par la justice ( 25% du total !!) en cas de rachat des parts de Romeyer et Caizzo ? ..le repreneur devra t il les payer ? et pour quel montant ? et à qui ? L' asse ne PEUT PAS être vendue en l' état ..

Le maintien cette année est un sursis pour une descente prochaine...et l' on perdra des années supplémentaires pour refonder le club. Le maintien nous coutera bien plus cher en termes de renouvellement de l' effectif sans garanties de la valeur future de l' effectif.. Le seul intérêt du maintien est de sauvegarder la valeur du patrimoine des actionnaires...rien d' autre !

On n"a pas pu financer l' achat d' un seul défenseur central depuis 2/3 ans, et on nous fait croire que nos finances seraient capables de financer un renouveau important de l' effectif si l' on se maintenait en L1...? Je ne vous parle même pas de la capacité de notre "cellule de dégrisement" à faire signer quelques bons joueurs en supposant que l' on retrouve quelques dollars sous l' oreiller de Romeyer..

Sacré Dupraz, il faudra qu'il explique la différence entre des débiles mentaux qui craquent des fumigènes et d' autres débiles qui chantent des insultes.. D' autant que les vrais débiles mentaux peuvent faire les deux choses en même temps

Sacré Dupraz, plus fort en léchage d' ultras qu' en tactique sportive...

Le poste est réservé à Julien Sablé, il va essayer de nous maintenir en L2 , Mais s' il échoue et si l' on descend en National, Neder prendra la suite....

" Pourvou qué ça né doure pas "......