Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23327
commentaires
39682
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas une vague,...... un tzunami !

Rien compris à son discours ! Trop subliminale son message… Sur Dupraz j'ai une alternative angoissante..Soit le soulagement de le voir partir rapisement après Nantes.....soit le supporter encore 2 matchs pour les barrages.. Mais l' idée de le supporter encore 2 matchs pour perdre les barrages me hante !

D' après les précédents dires de Caizzo, et si c' est lui qui est à l' origine de la venue de ce prétendant à la succession, ça devrait déménager au niveau de la "Roro-connexion" assez rapidement..... Enfin, je l' éspère ...

Notre choix est de n'avoir aucun titre depuis 50 ans et d' être ruinés.

Les clubs se retrouvent dans le ventre mou, sans pour autant que ce soit l' objectif du repreneur... Ce qui veut dire que la politique sportive n' est pas de sacrifier la gestion pour des moyens démesurés en termes d' effectif, ou en footballeurs vedettes. Un milliardaire qui achète des clubs sportifs comme d' autres achèteraient des œuvres d' art pour construire un musée à son nom, pourquoi pas ?

Paris à fait comme partout ailleurs dans le monde du foot , ils ont payé les Capos pour qu'ils tiennent leurs troupes tranquilles..

et nos zouaves ? ils proposent le maintien en L2 .

Allons, Mr Markarian...vous savez bien qu' une décote de 50 à 60 % d' une entreprise qui était déjà surcotée vous permettra au moins de pouvoir vous l' offrir à prix hyper-réduit

sans doute une confusion avec sa fonction d' administrateur et membre du CA

Une Entreprise qui peut survivre en amputant son budget de 50 à 60 % est la preuve qu'elle était très mal gérée avant qu'elle ne le fasse... Dans une certaine proportion, elle aurait donc pu faire des économies lui permettant des renforts indispensables au rendement sportif ( un DC et un AC )

Je veux bien que Markarian évoque les "conséquences" d' une rétrogradation, à condition qu'il fasse le lien avec les causes et les responsabilités au niveau des choix de la Direction. Mais de ce côté c' est "motus et calme plat " durant deux décennies, Népotisme, favoritisme et clientélisme ont été les mamelles du Pouvoir. Ça va couter cher, Mais pas que !

Ce matin, les oisillons des mésanges qui ont fait leur nid dans mon tilleul, se sont envolés......

....Il sera suspendu dans une autre vie ......

Sans doute "injuste" mais simplement "logique" On ne peut pas récompenser un joueur (Capitaine) d' une équipe qui est en grande difficulté de maintien...même pour un exploit individuel. Si nous étions en milieu de tableau, Kazrhi aurait été récompensé . Je pense .

Il semblerait aussi que les "efforts supplémentaires" demandés aux joueurs dans le cadre de cette lutte pour le maintien, aient été "compensés" par un relâchement de la discipline. ( alimentaire et hygiène de vie , intensité et durée des entrainements ... etc ) En fait des décisions et des attitudes totalement contre productives dans la situation.

L' explication semble simple..Celle d' un collectif usé mentalement au fil du temps, d' une équipe "qui ne lâche rien" pendant 18 mois, mais qui fini par craquer . Sans parler des faits de jeux "catastrophes" constituées par la répétition d' erreurs individuelles qui se renouvellent et qui entrainent une énorme perte de confiance. La volonté de se battre est anéantie par le sentiment de fatalisme des événements contraires . Tout événement qui apporte une autre vision peut relancer les volontés (Un changement d' entraineur, par exemple) mais si le changement n' est rapidement pas concluant, la chute reprend une pente d' autant plus raide que l' espoir à été fort. Ces chocs dits (psychologiques ??) de changement d' entraineurs tiennent rarement dans le temps.

Perso , ça me ferait moins mal d' être sortis "direct" que sorti en barrage contre le 3 ou 4 ieme ieme de L2 ....

ben merde ! j'avais pas vu ......(sérieux !!) Bon j' en reviens à mon analyse d' origine.....Un effectif de m.... .....On laisse tomber Génésio et Kombouaré.....

comme tu disais " n' importe lequel de ces 3 aurait été mieux ".......mais merde, pas le 4 ieme .....LOL

Et si le miracle se produit, que faites vous des barrages ?

Génésio meilleur coach......(les votes ayant été récoltés avant la finale de la CDF ? )

Si par miracle, on accroche la place de barragiste actuellement accordée à Metz.... Rien ne sera gagné pour un futur maintien..avec les barrages à venir. ....Au moins, ce ne sera pas Ajaccio avec son talentueux avant centre .....

Merci Coach Dupraz d' avoir pensé à notre "goal-average" actuellement en déficit de -35 / -29 = 6 buts.sur Metz. OM 4/2 - 2 Lorient 6/2 - 4 Monaco 4/1 -3 Rennes 2/0 -2 Nice 4/2 -2 sur ces seuls 6 matchs un déficit de - 13 buts. Certainement de la faute du précédent entraineur puisque le mercato hivernal a été basé sur le renforcement de la défense. ( Bernardoni/Mangala/Sacko)

mdr Tatayer, j' ai pensé la même chose sur la salissure du CV.... Je suis pour que les conneries de Puel reviennent à Puel et que celles de Dupraz restent à Dupraz...

non jofran, Puel n' est pas relégué à ce jour, ni l' an passé ou il totalise 31 points sur la phase retour en partant pratiquement du même niveau que Dupraz..en janvier..jusqu' à preuve du contraire..

C' est vrai, il a démissionné sous la pression de la populace..et de l' intérieur..

Il aurait dit "plus d' essence dans le briquet" j' aurais compris,,,,, mais parler d' un moteur, c' est prétentieux !

bien sûr ! Perrin a vite ressorti les claquettes ..Dupraz enfilé le peignoir ..et Soucasse roupille sur le transat...

Dans un autre post, je disais que Perrin avait ressorti les transats

Evidemment ! Avez vous remarqué que les féminines sont dans le même état ? Et dans la même situation de relégation ? C' est dire que nous vivons un instant historique dans le foot, la même année une relégation des sections masculine et féminines de 1 iere division... Pour moi, c' est hautement significatif de la politique de gestion sportive..de l' ASSE .