Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23330
commentaires
39687
likes reçus

Tous ses commentaires

EDIFIANT ! En l' absence de réaction des membres du Conseil de surveillance, du mutisme des Commissaires aux Comptes.. Ccompte tenu de l' Intéret Publique général de ce Dossier, impliquant la Mairie, le Département, Le Ministère Publique devrait se saisir du dossier. Je ne parle même pas de l' histoire déjà "ancienne" mais toujours d' actualité des actions bloquées par la justice dès l' origine des prises de participations de Romeyer.

Avant de vendre, Il faut nettoyer les écuries ! A défaut de karcher, l' intervention de la PJ Brigade financière dans les comptes de l' ASSE fournirait sans aucun doute un nettoyage qui permettrait la "transparence", et la "visibilité" indispensables à la vente du Club. KPMG, mandaté par les actionnaires actuels n' est pas audible Tant qu' une "garantie de passif" ne pourra être donnée par les actionnaires au futur acquéreur, la vente restera impossible.

"Smart good Thing".... Je ne sais ni ce qu'ils font, ni qui ils sont....c'est dingue !

Baltringue ! L' option pour garder Cissé était de 13 millions, la descente en L2 Coute plus de 40 Millions....et le manque à gagner des années à venir...

Faut arreeeeeteeeerrr avec " l' ancien capitaine emblématique".en parlant de Perrin, ...parce qu'on va revenir à Herbin, et Larqué ....

Tu te répètes, puisque tu avoues l' avoir déjà dit .....

LOL ! Le projet Puel (qui était un vrai projet !) s' est avéré bien trop ambitieux pour les moyens dont l' ASSE disposait. C' est pour cela que je rapproche aujourd' hui la situation de Loic Perrin de celle de C Puel..situation qui du reste est bien plus simple...

Je vois que rien n' a changé depuis le départ de C Puel, sauf que nous sommes en L2. .Si le club n' est pas cédé ( je ne dis pas vendu !) le successeur de Perrin aura les mêmes handicaps pour former une équipe jouant en National ..

C' est assez drôle, en cette période estivale, nombreux villages alentour de chez moi organisent à tour de rôle des "vides greniers" et des braderies .... ....Sainté est devenu un gros village......

La réponse qui s'impose est logique : les joueurs "bankables" sont les jeunes joueurs issus de la formation et promus trop tôt dans le grand bain par C.Puel... qui en avait justement fait son objectif : les rendre bankable. Soucasse/Perrin, se trouvent actuellement dans la même tourmante que l' avait été C.Puel , entre nécessités et possibilités. de former une équipe ..

Il est clair que L' ASSE abandonne la section féminine ....

Loic Perrin va comprendre dans quelle situation se trouvait C Puel... ...Mais sans avoir à "dégraisser" des salaires à plus de 150 mille euro mois .... On jouera le maintien en L2.

Il le "pense" mais n' en est pas trop sûr ...

Je vais sans doute me réabonner à BEIN, pas trop cher, diffusant d' autres championnats intéressants ..et multi-sports

A condition qu'il ne soit pas impliqué dans le "clientélisme" de Romeyer..

FM - sam. 25 juin à 10h20 sur Mise aux enchères à l'ASSE ce week-end

Cela s' appelle une braderie ou un vide grenier...

Bientôt, tous les abonnés seront cagoulés...ce sera plus facile pour les reconnaitre...

C' est pourtant pas un perdriau de l' année !

FM - ven. 24 juin à 19h37 sur Mercato : Ole Selnaes de retour en Europe

Il a aussi pris quelques 12 millions d' euro en 4 ans...ça ne va pas l' handicaper pour une reprise en Suisse...

FM - ven. 24 juin à 19h35 sur Mercato : Ole Selnaes de retour en Europe

Il a pris des kilos , Olé...ça va l' handicaper pour une reprise ..

Vous découvrirez que ces maillots ne sont sponsorisés par Hummel....mais par Citroën ...

TT à fait Jofran, Il faudrait étendre la R.Civile au délà des textes actuels ....à toute action entrainant à utiliser un Public ou une Clientèle dont la Société tire profit . .Celà vaudrait pour toute entreprise de "spectacle" pris au sens large.. et éviterait bien des procès en recherche de responsabilité pour faute toujours difficile à prouver ( je pense à Furiani) . On ne peut pas laisser le seul Procureur de la République décider s'il faut poursuivre ou non dans les cas politiquement difficiles.

Au lieu de bavasser ou blablater, cet avocaillon ferait mieux de trouver des véritables arguments juridiques qui tendraient à rendre irresponsables les auteurs de troubles à l' ordre public ou qui les déchargeraient de la responsabilité individuelle en cas d' infraction à la Loi.

La sanction individuelle des Dirigeants pour responsabilité est déjà largement utilisée pour des délits dans les transports, et pour les accidents de travail engageant la responsabilité des entreprises ..je ne vois pas pourquoi les Dirigeants de clubs de foot échapperaient à cette jurisprudence constante.

Il faut sanctionner à titre personnel financièrement les Dirigeants qui sont responsables et incapables (pour le moins !) de gérer leurs supporters ultras . Quelques dizaine de milliers d' euro d' amende les feraient bouger. Avec l' interdiction, sous faute de sanction pour " abus de biens sociaux" de se faire rembourser les amendes par le club .

J' ai eu l' occasion d' écouter Bauer lors de ses interventions sur des sujets comme la délinquence en bandes organisées , ou sur les groupements armés politiques , Un Homme plus prés des analyses des RG que de celles de la Direction des CRS ou de la gendarmerie. Nul besoin de connaitre le foot, si c' est pour connaitre le fonctionnement et endiguer les exces des mouvements Ultra ( je parle mouvements et non pas des individus ).

FM - mar. 21 juin à 21h15 sur Vente ASSE : Du plomb dans l'aile ?

En fait, les vraies questions qu'il faut se poser ne concernent pas la vente, mais se mettre à la place d' acheteur potentiel et se dire " qu' est ce qu'il y a à acheter ? " .. La réponse est simple "Rien " !

FM - mar. 21 juin à 20h16 sur Vente ASSE : Du plomb dans l'aile ?

Des comptes falsifiés ,llisibles et incomplets…selo l' Equipe au moment de la Data-room si Romeyer doit s' expliquer sur certaines opérations, il pourrait lui en couter.. Vous comprendrez qu'il n' a pas envie de vendre.

Je t' accorde qu' en réalité c' est le binôme avec Campos qui fait la valeur ajoutée sur Galtier.