Evect.fr
FM
Inscrit le 29/08/2013

Envoyer un MP
Activité
9
posts
9467
commentaires
12558
likes reçus

Tous ses commentaires

FM - Aujourd'hui à 17:56 sur L'ASSE dans la peau d'un relégable

Aucun espoir avec Sablé pour coach ! 

FM - Aujourd'hui à 17:54 sur L'ASSE dans la peau d'un relégable

tout ça est de la responsabilité du coach ! 

FM - Aujourd'hui à 17:09 sur Salibur a tourné la page

hihi, quand il dit " ON l' attend, ce match"  l   il pense " JE "  ...

Hernani et Cabella sont prétés......, tu veux les vendre ? ...arrète le n'importe quoi...

FM - Aujourd'hui à 13:57 sur Pajot manquera la Coupe

on suit la trace de Bastia et Bastia n' est pas en L2

FM - Aujourd'hui à 13:49 sur Pajot manquera la Coupe

certes, on sera toujours là, ...... mais ou ? 

Il suffit pas de savoir "jouer" il faut "faire le poids"  et c' est justement là ou ça ne va pas, dans les duels...c' est toute le différence entre les jeunes talentueux et les vieux briscards de la L1. C' est aussi pour cela que les "étrangers"  Diousse, Selnaes, Soder, Katranis, Silva ne peuvent pas s'y adapter la première année.  C 'est là aussi que les clubs comme les nouveaux promus sont parfois supérieurs à Sainté, Bordeaux, c' est aussi la jeunesse qui fait la faiblesse de Lille....Regarde l' intensité des duels dans les matchs , ( seuls le PSG et Monaco font exception !)  Ma conclusion est que c' est avant tout une affaire de Coaching adapté à la L1 qui est est restera un football de combat et de duels.  A Marseille, contre Monaco, on a joué comme des intellectuels en restant à plus de 3 mètres des adversaires.

djensaad,  il suffit pas de savoir "jouer" il faut "faire le poids"  et c' est justement là ou ça ne va pas, dans les duels...c' est toute le différence entre les jeunes talentueux et les vieux briscards de la L1. C' est aussi pour cela que les "étrangers"  Diousse, Selnaes, Soder, Katranis, Silva ne peuvent pas s'y adapter la première année.  C 'est là aussi que les clubs comme les nouveaux promus sont parfois supérieurs à Sainté, Bordeaux, c' est aussi la jeunesse qui fait la faiblesse de Lille....Regarde l' intensité des duels dans les matchs , ( seuls le PSG et Monaco font exception !)

l' hypothèse n' est pas absurde ....mais la Ligue donnera des consignes et les pénaltys  sauveront tout ce petit monde d' ici la fin de saison !

un faux passeport et l' affaire est dans le sac !  

mdr !....Bathenay, Janvion, Lopez, Synaeghel, Piazza, à 65 ans seraient encore meilleurs que tes résidus de National 2 !! .

tu ne trouvera pas plus de 2/3 bons joueurs au mercato d' hiver ;  et pour quels postes ?  ..avec une équipe renouvelée à 30 % il faut près de 6 mois pour créer des automatismes.  Et rien ne te garanti que les nouveaux auront plus " l' amour du maillot" que ceux qui partent.

Je m 'inquiète plus sur le joueurs qui ne voudront pas venir que sur le "dégraissage" . Et s' il viennent, qui vous garanti qu'ils auront "l' amour du maillot" et qu'ils seront meilleurs que ceux qui partent ?   rien !
Avec Sablé comme coach, Rocheteau comme dirlo, et Romeyer comme Président...Vous pouvez faire venir toute la Manshaft rien ne changera. Galtier, Garcia, Sablé.....n' ont rien pu faire !

hé !  il en faut 11 sur le terrain....quand même ! 

FM - Aujourd'hui à 12:05 sur Séance à huis clos ce lundi

en L2 puis en National, je ne suis pas vraiment sûr qu'il en reste beaucoup , des Ultras.  !  

FM - Hier à 19:15 sur Cohade et Rivière buteurs

surtout bien cassé moralement par Galette qui n' en voulait plus, Le Cohade nouveau n' est pas celui qui nous a quitté complétement blazé, comme Lemoine, comme d' autres.  

FM - Hier à 19:00 sur Le Cal'Vert des Verts

Nice, sixièmes ce soir, il leur a suffit de 3 victoires consécutives grâce a trois buts de Balottellei pour quitter la zone de maintien ...ça fait réfléchir sur les renforts qu' il nous faut à la trêve,  

FM - Hier à 18:21 sur Le Cal'Vert des Verts

Je regarde Nice / Bordeaux  Encore un but de ...Balottelli ..punaise, ça va faire le 3 ième match consécutif qu'il leur gagne . 9 points en 3 matchs le Balottelli qui a fait rire la Ligue 1 lorsque Nice l' a signé !  Après Ben Arfa, les niçois nous sortent l' Italien.  Comme quoi, la grande classe ne se perd jamais...nous, on les achète 10 à la douzaine, en milieu défensif et en milieu relayeurs, on préfère entasser les médiocres, qui nous font couler et qui ne se revendent pas !

FM - Hier à 17:38 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

faut quand même être mytho pour n' avoir aucun recul sur sa vraie valeur.

FM - Hier à 17:37 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

mais jamais...

FM - Hier à 17:36 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

Un malade d' ambition ce Sablé mythomane  . j' ai connu un jeune comme ça, gentil, discret et tout, mais quand il a crû que son heure était venue, il s' est transformé en chien enragé ....des malades !

FM - Hier à 17:33 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

Des malades mentaux, un rapia sénile qui s' accroche aux branches, et un jeune mythomane qui se croit  grand coach.

FM - Hier à 17:24 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

Vivement la L2 puis le National ....s' il faut qu'il se ruine pour partir, il faut le ruiner...

équipe B ou C Anderlecht, c' est pourquoi il a joué ! 

c' est ça mon pote, Angers qui joue aussi le maintien laisserait partir chez un concurrent direct son meilleur défenseur....!   

bel exemple ! 

Le Cohade d' hier soir ne doit rien à Galtier, ce serait plutôt le contraire . !

Comment il a fait pour le musée des verts et le restaurant ?   Certainement payé par des locations payées par L' ASSE qui rentrent dans le cadre du "déficit structurel " 

Je pense au contraire que Romeyer avait beaucoup d' ambition, puisqu'il voulait s' acheter le stade Geoffroy Guichard...Mais l' ambition de son portefeuille personnel !  .

FM - Sat 16 Dec à 20h38 sur Le coup de canon d'Ech-Chergui

naaaaann  je picole !!  lol !     Dijon bien sûr !