Evect.fr
FM
Inscrit le 29/08/2013

Envoyer un MP
Activité
9
posts
8592
commentaires
11273
likes reçus

Tous ses commentaires

CFA2 jusqu'en fin de contrat, on verra s' il continuera d' être sélectionné en France espoirs, avec ses exigences, on ferait mieux d' engager un DC de très bon niveau. en  attaquant je répète que Béric et Tannane ne sont que prétés, c' est en DC que notre besoin est urgent.

le pb d' l' absence un véritable DC doublant Perrin, est récurent. ça fait des années qu'on entasse les milieux,et sans grand résultat . ça me gonfle grâve !

Faut vite le dégager, qu'il aille jouer en Ukraine, ou en Angleterre, parce qu'en L1, s' il trouve un club qui veut casser ses relations avec l' ASSE, et répondre à ses exigences. il n' y en a pas beaucoup !

Content de te revoir, mon gars !

FM - Aujourd'hui à 08:34 sur Silva agréablement surpris par l'ASSE

Brésilien, Il a répondu à l' IW en excellent Italien , pas de doute, il progressera en français.  Bonne pioche, ce Silva !

Merde ! Sa date d' utilisation est dépassée, et on va finir par le vendre avarié .

La seule réflexion que j' accorde à Dugary , c' est que l' ASSE a baladé le gamin pendant deux saisons en prêts en L2....Qui était décisionnaire ?   Un proche copain de Dugary, notre sieur Galette...mais de ça, Dugary n' en parle pas !

Quoi qu'on en dise, Lyon, dans une moindre mesure, s' est aussi retrouvé relativement dans cette situation, sans parler du cas Gomis qui n' a pas été formé par l' OL. mais les revendications salariales Tres élevées de jeunes stars lyonnaises (Lacazett, Ghezal,et cie) ont mis les finances à contribution, mais Lyon s' est trouvé confronté à presqu' un tiers de l' effectif à ce problème

La Bambanite aigue a aussi touché l' OM
" Rocchia, talentueux jeune latéral gauche de l' OM, n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l'OM. À
cet instant , les positions des deux parties sont éloignées. La
proposition salariale et la prime à la signature ne conviennent pas à
Rocchia qui réclamme une prime 5 fois supérieure et un salaire x 5, pour l' instant, malgré les dévboires défensifs de l' équipe, il est écarté du groupe pro  "....quelque chose me dit que ce n'est pas fini au niveau des centres de formation en France.

La Bambanite aigue a aussi touché l' OM
" Rocchia, talentueux jeune latéral gauche de l' OM, n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l'OM. À cet instant , les positions des deux parties sont éloignées. La proposition salariale et la prime à la signature ne conviennent pas à Rocchia qui réclamme une prime 5 fois supérieure et un salaire x 5, pour l' instant, malgré les dévboires défensifs de l' équipe, il estécarté du groupe pro  "....quelque chose me dit que ce n'est pas fini au niveau des centres de formation en France

HS sans doute verrons nous ce soir nos ex-AC qui n' ont pas daigné réussir chez nous jouer en LDC . Je parle de Ricky avec Bâle, et de Béric. avec Anderlech . et .S' ils réussissent leur match, on aura sans doute un début de réponse au pourquoi de leur "échec"  en vert. ( enfin, j' ai déjà ma petite idée.....lol )

bof, si tu places dans le désordre :  Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, et NOus ...sur un classement aussi sérré tout peut arriver

Paradoxalement, je crains Montpellier moins que je n' ai craint Metz.  C' est une équipe qui nous réussit. HS, Pensez vous que le Monaco d' hier puisse finir dans les 5 premiers de la L1 ?  moi pas. 

FM - Tue 17 Oct à 19h55 sur Bryan Dabo : footballeur et musicien

HS; A Rennes le Président Ruello maintenu dans ses fonctions, coach Gourcuff aussi......sont y pas beaux , nos journalistes de l' Equipe ?

FM - Tue 17 Oct à 19h40 sur Bryan Dabo : footballeur et musicien

Un bon client pour les médias, surtout !  assurément pas con, un mec sympa qui en fait un peu trop....mais sympa !

Oui, vert glas, j' ai cité le texte pour mémoire, mais même pour 5 ans, il y a prescription. c' est assez dingue que des "avocats" puissent faire cette erreur. Quoique ? aux prud'hommes les juges sont tellement "déroutants" que l' on peut bien tenter (volontairement) l' impossible . lol ; Je crois que plus de 80 % des jugements prud'hommes  sont cassés en appel.

Mais que oui, elle est largement terminée:

L’article L 3245-1 du Code du travail dispose en effet que « l’action en paiement ou en répétition du salaire se prescrit par trois ans à compter du jour où celui qui l’exerce a connu ou aurait dû connaître les faits lui permettant de l’exercer. La demande peut porter sur les sommes dues au titre des trois dernières années à compter de ce jour ou, lorsque le contrat de travail est rompu, sur les sommes dues au titre des trois années précédant la rupture du contrat. » En matière de discrimination, le délai passe à 5 ans.

Quand on se bat sur le plan juridique et que l' "aspect financier" vient après, on réclame l' "euro symbolique"

FM - Tue 17 Oct à 09h30 sur Riolo : une victoire "au caractère"

Non, Verglas, les zapper c' est leur laisser le champ ,et les absents ont toujours tord. Quelle belle jambe s' il reste 3 ou 4 millions de téléspectateurs  à les entendre. Par contre, que la Direction de l' ASSE demande à la Direction de la Chaine a exercer son droit de réponse, ça : c' est hyper important. On n' a pas a se cacher ...mais le droit de donner notre version ! . C' est bien ce qui emmerde le plus les médias, le droit de réponse !

s' il l' a regardé !  

"....il parait que certains...."     putain le scoop  ! 

il n' y a pas match !  

FM - Tue 17 Oct à 07h11 sur Riolo : une victoire "au caractère"

Je suis en colère contre les propos tenus sur "le cas Bamba" hier soir sur l' Equipe 21, et j'espère que la direction de l' ASSE y répondra pour rétablir l' ordre des choses. Des " journalistes sportifs" se permettent tout de même de donner leur opinion devant des millions de téléspectateurs, saans connaitre le commencement du début d' un dossier. Vouloir faire de l' audience à tout prix les entrainera tôt ou tard à rendre des comptes lorsque leurs propos entraîneront des dommages sérieux.
Mr   Romeyer, vous ne pouvez pas laisser passer ça !

comique ! 

Sur l' Equipe 21,  Sainté n' existe pas...Paris, Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux.....après c' est le trou noir...

Merde, Raté !!

FM - Mon 16 Oct à 13h38 sur Des Verts poussifs puis percutants

critique pas Cohade ! c' était son cadeau de bienvenue !

au Colisée, à Rome, les places étaient gratuites....le pain aussi !

FM - Mon 16 Oct à 13h05 sur Herbin veut que Diony réagisse !

Tu voudrais rapatrier Béric  parce qu'il ne joue pas à Anderlecht ?   t' es barjo ou malade mon pote ?  pose toi donc la question de savoir pourquoi il ne joue pas, et pourquoi il est parti de chez nous ?

FM - Mon 16 Oct à 11h05 sur Des Verts poussifs puis percutants

Avec un classement aussi sérré, on va se crisper des fesses longtemps,
5 équipes à égalité avec 6 points, du 15 au 19 ieme, le 20 ième Metz reste collé à 3 points. nous sommes passé de la 8 ième place au podium par notre victoire. et 3 points seulement séparent le second du 7 ième ( de Monaco à Bordeaux)  le goal-average va valoir cher cette année.  Les décisions arbitrales aussi.....