Votre avatar

Profil de R

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1145
commentaires
1125
likes reçus

Tous ses commentaires

R - jeu. 04 sept. à 13h23 sur Une TVA à taux réduit

L'orthographe aussi est à taux réduit :)

Cher Durand, si la "pression fiscale" a augmenté pour toi, c'est que tu as la chance de gagner suffisamment ta vie pour payer des impôts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans ce cas, merci d'arrêter ton indécence et d'arrêter de te plaindre.

R - lun. 01 sept. à 15h38 sur Anil Koç en renfort ?

Il manque un meneur de jeu à la Battles, un vrai 10. On a du monde sur les côtés, mais pas dans l'axe. Un Lemoine et Cohade sont trop défensifs pour ce rôle. Un Corgnet joue trop haut pour l'avoir.

R - lun. 01 sept. à 15h36 sur Tabanou écarte l'excuse de la fatigue

Pour l'instant, c'est celui dont la réaction d'après match est la plus intelligente. Alors que tous les autres sortent des excuses, lui ne se cache pas derrière une excuse quelconque, mais reconnait qu'on a pas assez bien joué. Les excuses, c'est pour les perdants...

R - lun. 01 sept. à 13h57 sur Ménès évoque le coup tactique de Galtier

Herbin29 est un habitué des commentaires totalement à côté de la plaque.

R - lun. 01 sept. à 11h25 sur Mollo vers l'île de Beauté ?

Et l'insulter, ça apporte quelque chose ? Ou bien toi non plus tu n'apportes strictement rien partout où tu passes ?

R - lun. 01 sept. à 09h35 sur Amalfitano dans le viseur ?

Ah ben si on tient la Corse ...

R - ven. 29 août à 16h47 sur Ménès pas vraiment enchanté

C'est quoi le rapport avec le PSG ? parce que moi aussi je peux y aller de mon pamphlet sur les haricots rouges, mais je ne suis pas sûr que ca intéresse tout le monde.

R - ven. 29 août à 13h38 sur Flash : l'ASSE dans le groupe F avec...

ASSE - Inter de Milan, quelle belle affiche ! Je suis content que le Chaudron accueille une telle affiche.

R - ven. 29 août à 11h23 sur La Ruff' imbattable aux tirs au but !

Un excellent Ruff à ce jeu là. Hier soir, sur les 5 tirs aux buts, il touche 3 ballons quand même. Clément peut le remercier.

R - ven. 29 août à 11h21 sur Perrin forfait pour Paris

Gros match ? Certes il a été solide, mais on ne peut pas dire que les Turcs ont exercé une forte pression sur la défense stéphanoise en seconde période et en prolongations. Néanmoins, Flo à fait un bon match. Contre Paris, ca va être d'un autre niveau.

@perplexe : je me demande lequel de nous 2 a tout faux ... Ruff a été pris en CDM car Mandanda s'est blessé. Ruff est rappelé aujourd'hui car Landreau à arrêté. Ruff sautera si Costil ou un autre fait une grande saison. Pour Perrin, il y en a d'autres des défenseurs qui peuvent postuler une place en EDF. Rien ne dit qu'il est le suivant sur la liste de Dédé.

Perrin est trop âgé, et inexpérimenté en équipe de France. Il ne représente pas le futur (comme Varanne ou Mangala), ni l'expérience comme Koscielny. En clair, il n'apporte rien de nouveau contrairement à ceux que je cites. Il a loupé le coche à cause des blessures à répétition dans sa carrière. C'est dommage pour lui.

R - mer. 27 août à 17h01 sur Menès met la pression

Si ca reste comme ca, il n'y aura que 2 clubs en LDC, et le vainqueur de la coupe de la ligue va jouer le second tour de qualification le 14 juillet environ, soit une reprise de l'entrainement le 4 juillet ... Heureusement que sur les 4 clubs Russes qui jouent les barrages de Ligue Europa, il y a en déjà 2 très mal embarqués (défaite à domicile).

R - mer. 27 août à 10h42 sur Gelson a retrouvé un stade magnifique

Question de salaire malheureusement. Un ancien de Manchester City n'émarge pas à des salaire abordables. Un grand monsieur, mentalité exemplaire (il n'a j'amais craché sur l'ASSE alors qu'on la envoyé en prêt à qui le voulait...), polyglotte utile à l'époque pour faire les traductions pour Augusto Fernandez et Gonzalo Bergessio.

R - mar. 26 août à 14h58 sur ASSE - SRFC : Les stats

2 tirs cadrés dont 1 pénalty ...

Aimé, il y est. Tu as mal cherché. C'est sûr que le choix des noms proposés est particulier. Brandao ... si on met tous les mecs qui ont fait 2 saisons et qui ont marqué quelques buts importants, il manque beaucoup de noms. ..

C'est le lot de tous les clubs qui jouent tous les 3 jours. Plus le temps de réellement s'entrainer. Entre le décrassage et la préparation de la rencontre (a huis clos), il ne reste presque plus d'entrainement ouvert au public

R - lun. 25 août à 13h59 sur Ménès taille l'ASSE

Exactement. Il met en avant des réalités, même si c'est fait de manière agressive. Et tous les rageux ici présent préfèrent l'insulter plutôt que de regarder la réalité en face : Hamouma est à la rue depuis le début de la saison. Gradel, hormis son coup franc, n'a rien fait. Les latéraux, quels qu'ils soient, ne montent presque jamais (on sent l'absence de Trémoulinas). Corgnet n'a pas été si bon que ca quand il a joué. Hormis quelques belles actions (le 2nd but contre Reims par exemple), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à chaque match.

R - lun. 25 août à 11h35 sur ASSE - SRFC : les notes

Le milieu de terrain à pris l'eau. Sur les côtés, c'était verrouillé (on voie quand même que Tabanou et KTC sont (pour l'instant) bien en dessous de Trémoulinas / Clerc). Les CPA ont été nombreux, mais rarement dangereux, à l'image du pénalty. L'arbitre à fait ce qu'il peut pour nous aider, en vain (pénalty généreux, et sur le coup franc de Maxou, seul Max à entendu le coup de sifflet ... du coup Benoit Costil était à la rue)

R - lun. 25 août à 09h15 sur Entorse de la cheville pour Erding

Allez Ricky, c'est ta chance. On espère quand même que Mevlut ne sera pas absent trop longtemps.

R - dim. 24 août à 16h29 sur Trémoulinas signe en Espagne ... pour 3M€

Nul doute que la différence entre infinitif et participe passé n'est pas à la portée de tous.

R - ven. 22 août à 12h00 sur L'instant ironique de Daniel Riolo

Je suis d'accord. La déferlante de rageux ne va pas tarder. J'attends qu'Evect relaie un commentaire de Pierre Mènes pour la seconde vague... En même temps quand on voie le match, on ne peut pas dire que le problème se situe au niveau des journalistes. On aurait gagné 3 - 0, il n'y aurait pas eu ce genre de sarcasme. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Les perdants trouvent des excuses, les gagnants trouvent les moyens. La semaine prochaine, a eux de voir dans quelle catégorie ils vont se placer.

R - jeu. 21 août à 14h46 sur Les maillots sans Winamax sont arrivés !

Élégants de simplicité et de sobriété.

R - jeu. 21 août à 14h46 sur Les maillots sans Winamax sont arrivés !

Qu'est ce qu'il faut pas lire... A croire que tu serai perdu s'il n'y avait pas des panneaux publicitaires à chaque coin de rue...

Ce que tu dis est juste sans argument, donc sans intérêt.

R - jeu. 21 août à 12h10 sur Chaud devant !

J'aime ton commentaire très mesuré et tout en nuance, sans aucune exagération ...

R - jeu. 21 août à 10h22 sur Trémoulinas vers la sortie

Et tu mets Trémoulinas en gardien du coup ? C'est toi l'âne. On y gagnera surement plus à garder Ruffier une année, quitte à le laisser partir libre, plutôt que d'avoir à trouver un gardien que sera forcément moins bon. Il faut arrêter de penser que les joueurs ne sont là que pour être revendus et gagner de l'argent. Le système ne marche pas comme ca. L'important est la performance sur le terrain. Donc garder Ruffier cette année est la meilleure solution. Sinon on se serait affaibli.

Ca, c'est plutôt le 11 pour Rennes. A mon avis, ca va tourner un peu. Peut être RVW en pointe pour commencer pour garder Erding pour Rennes, d'autant plus qu'Erding réussit bien contre Rennes généralement. En plus Galtier peut peut-être en profiter pour relancer Mollo, et éventuellement donner sa chance à Diomandé. Je ne suis pas sûr non plus que Perrin arrive à enchaîner 3 matchs par semaine. Il est quand même fragile le petit.