Evect.fr
R
Inscrit le 29/08/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1141
commentaires
1123
likes reçus

Tous ses commentaires

R - Thu 09 Oct à 11h53 sur Erding manquera Lorient

C'est dommage, il réussissait bien contre les clubs breton. Bon, comme Lorient est notre bête noire, ça sent encore la défaite foireuse 1-0 sur le seul tir cadré de Lorient du match malgré une grosse domination stéphanoise mais une attaque inefficace ...

Quand j'ai lu le titre de cette brève, je me suis dit "Encore ?". A un moment, il va falloir passer à autre chose. On ne va pas ruminer ce transfert raté toute la saison;

R - Wed 08 Oct à 17h16 sur La pelouse déjà plus au top

Au passage, Marseille a la même pelouse que nous ... c'est guère encourageant.

Et oui, Tabanou en arrière gauche, c'était la solution du pauvre, étant donné qu'on n'a pas eu les moyens de signer Trémoulinas ou de recruter un spécialiste du poste. Ce qui est dommage, c'est qu'on s'est privé du même coup de notre seul ailier gaucher, ce qui contribue au fait que nous ayons une attaque stéréotypée, et donc plus facilement contrable pour nos adversaires.

R - Fri 03 Oct à 12h08 sur L'ASSE est 136e

Merci et Bravo Guingamp en effet. Mais il était normal que la Russie soit devant après la phase de qualification car ils ont joué beaucoup plus de matchs de qualif que la France, donc marqué des points à ce moment là. En phase de poule, il y a 5 clubs français en Europe, et 4 clubs Russes. C'est maintenant qu'on marque plus de points qu'eux, donc qu'on repasse devant. Le but et maintenant d'avoir plus de clubs qu'eux en 8e pour creuser l'écart.

R - Fri 03 Oct à 12h03 sur L'ASSE est 136e

Ca serait quand même bien de sortir des poules histoire de remonter dans le top 80 afin de ne pas être dans le 3e ou 4e chapeau lors des tirages au sort des poules de l'Europa Ligue ... enfin si on se requalifie ...

magic fãs, ce que tu ne veux pas comprendre comme beaucoup d'ultras, c'est que l'interdiction des fumis n'a pas pour but de pénaliser les utras, mais de les protéger. Faut-il rappeler que les mecs qui craquent les fumis n'ont généralement pas de formation ou de protection ? Et leur voisin encore moins ... Ce qui s'est passé à Nice aurait très bien pu arriver à Sainté.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Comparer un stade de 40.000 places, fermé, bondé, avec le tour de France à la voile où un mec sur son bateau sort une fusée de détresse pour fêter l'arrivée ... C'est un peu comme si tu disais que le port d'arme a feu devrait être autorisé pour tout le monde parce qu'ils ont bien un fusil dans le Biathlon aux JO d'hiver .... Ridicule.

Ah pardon je ne savais pas que vous étiez tous experts jardiniers ...

R - Thu 02 Oct à 09h21 sur "Pour une somme modique"

"plutôt que par de pauvres ouvriers tiers-mondistes réduits en esclavage dans leurs usines" Ah ouais quand même ... Et vous y croyez vraiment quand vous écrivez ça ? Ou bien c'est de la provoc' anticapitaliste de base ? Comme ca a été dit, si c'est trop cher, ne l'achetez pas. Personne ne vous y oblige. S'il ne se vend pas du tout, le club comprendra son erreur. Pas la peine de se lancer dans des discours marxistes.

Un système hors gel, ca n'aide pas la pelouse à pousser correctement. Si elle se dégrade légèrement aujourd'hui sans neige, ce n'est pas le système hors gel qui sauvera la pelouse. Elle va s'abimer cet hiver cette pelouse pseudo-magique.

Un système hors gel, ca n'aide pa

J'aurais plutôt dit qu'on est sûrs de perdre encore des places, l'hiver approchant ... Si la pelouse est moins bonne qu'au début de championnat malgré le temps plutôt clément (eau et soleil), qu'est ce que ce sera avec les 1ers gels et les 1ères neiges ....

Et KMP.

R - Fri 12 Sep à 13h22 sur La revanche de Kévin Mayi

Idriss a eu sa chance, mais n'a jamais réussi à marquer ce fameux 1er but avec les verts, lors qu'il empilait les buts en réserve. Au bout d'un moment, Galtier est passé à autre chose. Pour Kevin par contre, il n'a fait que des rentrées à quelques minutes de la fin des matchs. On ne peut pas dire qu'on lui a donné une réelle chance. Il a quand même réussi à marquer un but en coupe de France avec Sainté. Je pense que c'est dommage de ne pas l'avoir gardé ... peut être que son prêts aux Chamois terni par une longue blessure, n'a pas convaincu Christophe.

R - Thu 11 Sep à 15h26 sur Le derby obsède Grenier

Une absence de 3 est évoquée ... 3 jours 3 semaines 3 kilomètres 3 litres ? Heureusement Clément nous donne la réponse plus bas.

R - Wed 10 Sep à 17h01 sur Diakhaté dans l'expectative

C'est sûr que son côté abaoyeur (comme tu le disais plus bas) nous aurait fait énormément de bien contre Paris, où tous les stéphanois regardaient le bout de leurs chaussures en silence.

R - Wed 10 Sep à 15h13 sur Diakhaté dans l'expectative

Un bon gars qui avait été bon à Saint Etienne, mais bien en dessous l'année d'après à Lyon. Entre le retour de Loïc Perrin de blessure au milieu de Terrain, et lui qui nous avait stabilisé la défense, ça nous avait sauvé la fin de saison et surtout évité la relégation..

Qui doit s'aligner sur qui ? Est ce que la France doit s'aligner sur l'Angleterre ? Et dans ce cas on supprime les indemnités des chômeurs, l'accès gratuit à la santé ou encore le RSA. Ou alors est-ce à l'Angleterre de s'aligner sur la France ? Est ce que tu as déjà essayé de parler politique sociale/impôts avec un Anglais ? Est ce que tu pense que le système Français est le meilleur et est adapté à l'Angleterre ? Tu es un peu comme Caiazzo. Tu ne voie pas plus loin que le bout de ton nez. Tu penses vraiment qu'on taxe autant juste pour le plaisir de taxer ?

En effet erreur de ma part : 1 victoire et 2 défaites pour la réserve Stéphanoise.

La réserve est pour l'instant quère mieux lotie qu'Aubervilliers avec 2 défaites et un nul, et elle se déplacera avec l'ambition de prendre des points pour éviter de se retrouver trop vite en mauvaise posture dans le classement.

R - Fri 05 Sep à 11h50 sur ASSE - TFC le dimanche !

Rien d'étonnant car on joue le Jeudi 2 octobre en Europa Ligue contre Dnipro à domicile. L'affiche principale étant PSG-Monaco, Lille, Guimgamp et nous, nous jouons le dimanche après midi.

R - Fri 05 Sep à 10h42 sur A Arras pour se ressaissir

Les féminies, c'est comme l'équipe masculine : elles essaient de maintenir le niveau de l'équipe faute d'avoir les moyens de progresser. Mais pendant ce temps, le football feminin avance à grand pas, et le niveau des autres équipes monte. L'année dernière, la relégation a été évitée a la dernière minute (alors qu'elles étaient indéboulonnable du top 5 il y a 3 ans). Cette année, ca va être très dur de se maintenir. Bon courage les filles.

R - Fri 05 Sep à 09h16 sur Une TVA à taux réduit

Je suis désolé Nejib Aïcha Bejaoui, mais ça fait 3 fois que je lis ta phrase, et je ne l'ai toujours pas comprise... Pour revenir au sujet, il y a suffisamment de correcteur d'orthographe aujourd'hui pour éviter au moins les fautes de frappe (ne serait-ce que les navigateurs internet). Même Word corrige bien la grammaire.

R - Thu 04 Sep à 17h02 sur Mandanda et Ruffier à égalité

Il faut distinguer les CSC ou le gardien est en cause (comme ce weekend pour Ruffier) des CSC ou le gardien ne peut rien (il arrive régulièrement qu'une frappe heurte le poteau, puis le le dos du goal et rentre dans les cages. C'est considéré comme un CSC du gardien car la frappe n'était pas cadrée). Le détail sur les 4 CSC de Ruffier +Mandanda serait le bienvenu pour avoir une valeur ajoutée sur cette stat.

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

R - Thu 04 Sep à 13h23 sur Une TVA à taux réduit

L'orthographe aussi est à taux réduit :)

Cher Durand, si la "pression fiscale" a augmenté pour toi, c'est que tu as la chance de gagner suffisamment ta vie pour payer des impôts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans ce cas, merci d'arrêter ton indécence et d'arrêter de te plaindre.

R - Mon 01 Sep à 15h38 sur Anil Koç en renfort ?

Il manque un meneur de jeu à la Battles, un vrai 10. On a du monde sur les côtés, mais pas dans l'axe. Un Lemoine et Cohade sont trop défensifs pour ce rôle. Un Corgnet joue trop haut pour l'avoir.

R - Mon 01 Sep à 15h36 sur Tabanou écarte l'excuse de la fatigue

Pour l'instant, c'est celui dont la réaction d'après match est la plus intelligente. Alors que tous les autres sortent des excuses, lui ne se cache pas derrière une excuse quelconque, mais reconnait qu'on a pas assez bien joué. Les excuses, c'est pour les perdants...