Evect.fr
R
Inscrit le 29/08/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1139
commentaires
1123
likes reçus

Tous ses commentaires

La Ruff est largement moins sollicitée que Lopes, parce que nous, on a une défense digne de ce nom. C'est normal que Ruffier ne puise pas apparaitre sur cette équipe type étant donné le peu de travail qu'il a à faire, contrairement à la quenelle.

R - Mon 22 Dec à 11h44 sur ASSE - ETG : les notes

D'accord avec toi. KTC mériterait un petit bonus pour son énième excellent match (On ne se rappelle presque plus qui est François Clerc ...). Ruffier n'avait que les dégagement et 6 mètres à faire, et encore une fois il a été moyen dans ce domaine. J'aurai mis un peu moins de 6.

Le rouquin à fait son match, mais comme l'arbitre n'aimait pas les rouquins, il lui a mis un carton jaune pour le lui faire savoir.

Et bien le jardinier Anglais, son rateau, il nous l'a mis bien profond apparemment ... Et encore une fois, l'hiver n'est pas encore passé ... Vu comme c'est parti, ca sera un champ de patate en février ...

Le 1er match de la CAN est le 17 Janvier. Même si la Guinée ne joue que le 20, je ne pense pas que la sélection guinéenne autorise Pogba à ne prendre l'avion que le 15 Janvier ... A mon avis il prendra l'avion juste après Reims.

Sans Bayall ni Pogba, il n'y aura pas de "colosse" pour museler Ibra... Et pas assez de défenseurs centraux pour jouer en 5 3 2... Christophe Galtier va devoir trouver un autre tour de magie.

R - Tue 16 Dec à 14h50 sur Galtier ne s'interdit pas l'OM

Aujourd'hui à la suite de cet interview, on répète beaucoup que Galtier est à Sainté, un peu comme si on cherchait à s'en convaincre nous même. Ca me rappelle le match face au Dnipro. Quelque jours avant, tous les joueurs interviewés disaient qu'ils étaient motivés ... comme si ce n'était pas naturel... comme s'ils cherchaient à nous convaincre et à se convaincre eux même ... Le résultat on le connait. Les choses qui sont naturelles et évidentes n'ont pas besoin d'être dites, et encore moins répétées.

R - Tue 16 Dec à 12h59 sur Galtier a songé à partir

Wenger c'est aussi 1 championnat de France et une coupe de France avec Monaco. Et, au cas où tu débarques dans le monde du football depuis moins de 2 ans, Monaco n'avait pas les mêmes moyens à l'époque. Wenger qui ne casses pas des briques ... mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Et en plus tu ne comprends même pas que je parle de longévité et pas de niveau.

R - Tue 16 Dec à 10h38 sur FCL - ASSE : Remember 2012 ?

Le Quart 2012/2013 perdu en coupe de France, c'était 3 ou 4 jours avant la finale de coup de la ligue. Autant dire que Galtier avait fait tourner et qu'on ne l'avais pas jouée à 200 % (merci le calendrier mal foutu).

R - Tue 16 Dec à 10h17 sur Galtier a songé à partir

Tôt où tard, il partira. Les Arsène Wenger ou autre Gourcuff sont rares dans le football. Comme le dit Galtier, il faut trouver des leviers. et c'est chaque saison plus compliqué. Et puis même si on voudrait le garder encore longtemps, le changement peut aussi être l'occasion d'apporter autre chose et donc de progresser.

R - Fri 12 Dec à 16h39 sur Ménès pas tendre avec les verts

Malheureusement, tout ce qui dit est vrai, même si ça ne nous plait vraiment pas.

R - Fri 12 Dec à 14h10 sur Tolisso encore traumatisé

Si tu n'arrives pas à oublier ton match, cher Corentin Tolisso, ne t'inquiète pas, et sache que tu n'es pas le seul : tout le peuple vert non plus n'arrive pas à l'oublier !!!

R - Thu 11 Dec à 13h40 sur Le maillot vintage de l'ASSE

@KevKev : on est rattaché à un passé de mineurs, et aussi Manufrance. Donc il faudrait mettre une pioche et un Famas sur le maillot si je comprends bien ce que tu dis ? Et sinon l'ouverture d'esprit, tu connais ? Par contre le Caps-lock, je ne te demande pas si tu connais...

R - Wed 10 Dec à 16h40 sur L'Inter envoie la B

Parfois il vaut mieux une B motivée qu'une A qui a déjà la tête au match de championnat du weekend. Tout les joueurs appelés par Mancini ont tout à gagner à faire un bon match, et surtout rien à perdre. Ceux qui seront bons auront une place dimanche.

R - Wed 10 Dec à 15h20 sur L'ASSE sur les traces de la Juventus

Les remplaçants vont, je pense et j'espère, se donner à fond pour se montrer à leur nouvel entraineur. J'espère que l'effet "nouvel entraineur" sera positif pour l'inter.

R - Mon 08 Dec à 14h38 sur Sainté désormais à hauteur de Paris

Et cette fois ci, c'est pas grâce à Stéphane ... Merci à la défense au passage qui à compensé les 2 air-sorties de Ruffier, et aux poteaux qui ont fait plus d'arrêts décisifs que notre gardien adoré. Allez Stéph', c'est juste un mauvais passage. On sais que t'es bon.

R - Mon 08 Dec à 10h02 sur L'infirmerie est pleine !

La trêve fera beaucoup de bien. J'ai peur qu'on finisse par subir les conséquences de ces blessures dans les matchs à élimination directe (Lorient / Dnipro).

R - Mon 08 Dec à 10h00 sur Encore un vert dans l'Equipe type !

Oula, Brison dans l'équipe type. Il va neiger. Mais félicitations à lui même quand même. Mais un gaucher à droite dans l'équipe type, ca montre surtout que les 19 autres latéraux droite du championnat ont été mauvais.

R - Sat 06 Dec à 12h26 sur ASSE - SCB : La compo probable

Ah ah ... C'est pas parce que le 5 3 2 a bien marché contre Lyon qu'il faut le ressortir à tous les matchs ... On va jouer en 4 3 3 / 4 5 1 comme d'habitude. La compo d'evect sera très proche de la réalité.

R - Fri 05 Dec à 15h51 sur Flash : Baysse forfait pour Bastia

C'est gentil de me répondre. J'apprécie la majuscule que tu as mise sur le C. Ca montre au moins un peu de respect. C'est juste dommage que tout le monde ne maitrise pas l'ironie. Et par conséquent je m'excuse de ne pas avoir fais un commentaire larmoyant et de ne pas m’apitoyer sur le sort du pauvre Paulo...

R - Fri 05 Dec à 11h38 sur Flash : Baysse forfait pour Bastia

Allez Paulo, courage. On se revois dans 2 ans quand ca ira mieux ...

R - Thu 04 Dec à 12h01 sur CAN : Pogba avec les Ivoiriens

Comme les frères Boateng (Jérôme en sélection allemande, Kevin-Prince avec le Ghana).

R - Thu 04 Dec à 11h25 sur Diomandé va t-il être blanchi ?

Ca change rien, Diomandé était déjà suspendu pour ce weekend avant le match de Montpellier, pour avoir pris 3 cartons en moins de 10 matchs. Donc la suspension automatique pour son rouge ne sera que pour le match contre Nice.

R - Thu 04 Dec à 11h18 sur Diomandé va t-il être blanchi ?

Sur le second, même si l'intention n'est pas de faire mal et que le pied est sur le ballon, il arrive la semelle en avant. Il faut arrêter de croire que tant qu'on ne touche pas le joueur, il n'y a pas faute... Par contre, il faut reconnaitre qu'à la vue des 2 fautes, le rouge est sévère. Mais à un moment, il faut aussi que Diomandé arrête aussi de prendre des jaunes à chaque fois qu'il joue (avec les 2 d'hier soir, ça lui fait 6 cartons jaunes en 9 matchs de championnat, dont seulement 5 où il était titulaire).

Donc Pogba, Brison, Diomandé, Corgnet, Mollo ? Peut être même Baysse

R - Tue 02 Dec à 16h23 sur Tabanou et Lemoine sous la menace

Diomandé est d'ailleurs déjà suspendu pour Bastia ce Weekend (3 cartons en 10 matchs).

R - Tue 02 Dec à 16h18 sur Romeyer a triplé la prime

Le Salary Cap ne concernant que la part fixe du salaire du joueur, il ne peut pas exploser, car par définition, les primes ne comptent pas dans le Salary Cap.

R - Tue 02 Dec à 09h33 sur L'ASSE toujours en avance

En plus le calendrier avant la trêve est à peu près favorable. Si on arrive bien à gérer l'enchainement des matchs, on peut prendre des points et conserver l'avance (35 points à la trêve, ce serait vraiment excellent).

R - Mon 01 Dec à 16h11 sur ASSE - OL : les notes

@KevKev : Ruffier est moins bon en ce moment, il faut être con pour ne pas le voir. Son jeu long au pied est plus approximatif que l'année dernière, et il fait des petites erreurs. Il n'a pas été mauvais grâce à sa sortie dans les pieds en 1ère mi temps, mais sur ce match c'est tout. Donc ça vaut 6, pas plus.

R - Mon 01 Dec à 14h01 sur ASSE - OL : les notes

7 pour Ruffier c'est très bien payé aussi. Ca nous fait 2 pénaltys qu'il provoque (Monaco et Lyon) bêtement. Sans conséquences pour l'instant, mais ca ne durera pas éternellement.