Votre avatar

Profil de R

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1145
commentaires
1125
likes reçus

Tous ses commentaires

R - jeu. 05 déc. à 14h36 sur #ASSEOGCN : Les notes de la presse

En même temps sur le 1er but, il ne peut pas vraiment faire pire qu'un renvoi dans l'axe au sol. Certes il y a le rebond, c'est une balle vicieuse, c'est un ballon très compliqué. Mais il est complètement sur lui, ce n'est pas un arrêt compliqué. Ce qui était compliqué, c'était de la renvoyer ailleurs ou de l'attraper. Le 4 est justifié selon moi. 2 arrêts à faire, qui se sont transformés en 2 passes décisives pour les adversaires. Heureusement que le second ne termine pas au fond. Ca n'enlève pas à Ruffier le fait qu'il est le meilleur gardien de L1. Je préfère qu'il rate ce match plutôt qu'un match plus serré.

R - jeu. 05 déc. à 14h28 sur Flash : Soir de gala à Geoffroy

Robert est décisif sans le ballon sur le but d'Hamouma. Il emmène le défenseur ce qui ouvre l'espace pour Romain. Après, c'est sûr qu'avec ses 2 ratés (même si à chaque fois, il y a eu but derrière) et le peu de ballons reçus , il est vrai qu'il a globalement fait un mauvais match. Mais not' Robert voit son histoire toujours se répéter. Cette année, c'est comme pendant ses prêts, il joue peu, il n'enchaine pas les matchs, il manque donc de repères. Le coach fait des choix où il ne semble pas avoir sa place. Il a quand même marqué pas mal de but en vert, et il a quand même un profil intéressant, qu'aucun autre joueur n'a dans l'effectif actuel. Je pense quand même qu'il est allé au bout de son histoire avec nous et qu'il devrait envisager de "relever un nouveau défi dans sa carrière". Un peu de "nouveau" lui fera probablement le plus grand bien. D'autant plus qu'il est dans sa dernière année de contrat.

R - lun. 02 déc. à 16h46 sur Flash : Punis au pire des moments !

caps lock forever !

R - mar. 26 nov. à 14h10 sur Printant réclame 1.5M€ au club

Surtout ne parons pas de parachutes dorés ou autres dividendes versés aux actionnaires à la suite de la fermeture d'un site ayant entrainé plusieurs centaines de licenciements dans certains groupes !! Ghislain n'est qu'un employé du club, il n'y a pas de raison que le droit du travail ne s'applique pas. Romeyer a eu une attitude déplacer avec sa sortie médiatique calamiteuse. Il est le seul responsable de l'échec de l'arrangement à l'amiable. Donc pour moi, j'espère que Printant prendra son million, voire un peu plus

R - mar. 19 nov. à 17h30 sur Trauco ne reviendra pas plus tôt

 Un scandale ? Le seul scandale que je voie, c'est ton commentaire complètement incompréhensible.

R - lun. 18 nov. à 13h21 sur Souici ne s'impose pas en Suisse

 Pour Geslon, va donc demander à quelques Rennais ce qu'il en pensent... Et demande toi comment ça se fait qu'un joueur soit disant mauvais n'a jamais de problème pour trouver un club en 1ere division des championnats majeurs ... Pour Dioussé, à Empoli, il avait montré de belles choses, comme à ses débuts à Sainté. C'était un joueur de 19 ans qui pouvait faire quelque chose. Il s'est un peu perdu, tout le monde ne passe pas systématiquement des paliers comme on pourrait s'y attendre. C'est un pari qui n'a pas payé. Pour moi, la cellule de recrutement à bien fait son boulot sur Dioussé. Malheureusement, ca n'a pas marché ce coup ci. Dis moi juste pourquoi le recrutement d'Aubame, c'était un coup de génie, et Dioussé, une erreur ? Sur le papier, entre les 2, Dioussé présentait plus de garanties. Aubame, c'était un joueur prêté plusieurs fois de suite, parfois en D2, qui ne jouiait que très peu à Monaco avant de venir. C'est comme ça ... parfois ca marche bien, parfois ca marche pas.

R - ven. 15 nov. à 11h28 sur Souici ne s'impose pas en Suisse

 Gelson Fernandes, 60 matchs avec Manchester City les 2 années qui ont précédé ses années stéphanoises ... 33 matchs de L1 sa seule saison à Sainté (donc titulaire indiscutable) ... Parlant 4 langues, donc un excellent relai dans le vestiaire pour beaucoup de joueurs étrangers ... un état d'esprit remarquable, jamais un mot plus haut que l'autre malgré le fait qu'on l'ai prêté (balladé) à plusieurs reprises parce que l'ASSE avait du mal à assumer son salaire ... mais oui, c'était probablement une brêle ... Pour Saidy Janko, dans le marasme de l'ère Garcia (+ Sablé), il est difficile de juger un joueur arrivant d'un autre championnat qui a joué 6 mois pleins avant de se faire mettre sur le banc par un Debuchy qui marchait sur l'eau... Ton jugement est un peu à l'emporte pièce..

R - jeu. 14 nov. à 17h19 sur Souici ne s'impose pas en Suisse

Arrêtons aussi de penser qu'il n'y a que le talent brut qui compte dans la réussite d'un joueur, et pas le coach, l'entourage, le côté psychologique, l'éloignement de sa famille et de ses racine, etc ...Arrêtons de réfléchir comme sur Fifa.Après une saison compliquée en N1 avec une descente à la clef, il est peut être en grosse perte de confiance. Et peut être que l'entraineur ne le fait pas jouer pour cela. Tous les entraineurs ne sont pas capables de "remonter" des joueurs pour qu'ils soient au top et passent des paliers ...Il n'a probablement pas été un grand espoir pour rien. Il ne lui manque probablement que la bonne combinaison d'éléments extérieur ou non pour arriver à passer un palier.

R - mar. 12 nov. à 10h53 sur Camara : "Ce n'est que du bonheur"

Virez pierro0742 !!!

R - lun. 04 nov. à 17h30 sur Cabella et Tavlaridis dans les gradins

Pourquoi quand à chaque fois qu'on parle d'Efstathios, la 1ère image qui me vient en tête, c'est celle d'un arbitre avec un carton dans la main...Tavlaridis, le Cyril Rool de Sainté.

R - lun. 28 oct. à 16h14 sur #ASSEASC : Les notes de la presse

Patience, patience, en attendant, on est en Novembre.Ryad meilleure recrue de la saison 2020-2021 ?

R - mar. 22 oct. à 17h02 sur L'ASSE sixième de Ligue 1 sur Youtube

OK

A un moment, ca frise l'incompétence au sein du staff camerounais qui n'est apparemment pas capable d'être au courant des lois concernant les sélections nationales, d'autant plus pour une loi qui date d'il y a 5 ans... donc de ne doit pas être la 1ère compét' où cette loi s'applique.

En attendant, on a gagné 2 fois la coupe du monde, et l'Angleterre doit presque s'estimer heureuse quand elle atteint un quart de finale.

 En bref, c'est un Beric bis.

Tu ne peux pas mettre Ruffier sur le banc, sinon tu le perds définitivement. Ruffier a un caractère spécial, je ne suis pas sûr qu'il arrive à partager sa place.On l'a vu en équipe de France, il a préféré faire une croix dessus plutôt qu'y aller pour être n°2 ou 3. Ca sera pareil en club. On l'a aussi vu les saisons passées en club, Ruffier à du mal à laisser sa place même pour un match de coupe de la ligue ou de coupe de France contre une régional 2.Alors que Moulin, il peut rester 10 ans sur le banc, quand tu feras appel à lui, il répondra présent. Et il retournera sur le banc sans rechigner.A mon avis si tu mets Ruffier sur le banc, il y a des chances qu'il demande à partir cet hiver. Ce n'est pas une question de niveau, mais de caractère du joueur.

 Ah ! On ne savait pas que tu discutais avec les chirurgiens de Lyon.Moi, le fils du cousin de la femme de ménage du frère de l'assistante standardiste de l'hôpital où s'est fait opérer KMP m'a dit que c'est la faute du chat de celle qui habite en face, à l'Etrat.

R - lun. 14 oct. à 14h08 sur Gasset aurait refusé Lyon

Ce qui nous intéresse, ce n'est pas que les voisins de banlieue peinent à trouver un entraineur (ça, on s'en cogne), mais plutôt que Gasset ait refusé parce qu'il a récemment entrainé l'ASS.C'est suffisamment rare pour être souligné.

R - jeu. 10 oct. à 15h03 sur Du retard à l'allumage pour les Verts

Ya que sur les fumi qu'il n'y a jamais de retard à l'allumage, à Sainté !

R - jeu. 10 oct. à 15h02 sur Du retard à l'allumage pour les Verts

 Que le nouvel entraineur soit José Mouriblanc, ou Laurent Blanrinho, il est quand même probable qu'ils se reprennent tôt ou tard et jouent les placent européennes en fin de saison, et non pas le maintien.Lyon a quand même un énorme budget (250 Millions je crois), et l'histoire récente de Monaco n'est pas la même. Ce n'est qu'un passage à vide de la part de Lyon, un plan de jeu incompris. Je ne les voie pas rester en seconde moitié de tableau toute la saison. Il suffit qu'ils gagnent leurs  prochains matchs (Dijon et Metz), et ils seront à nouveau bien placés.Bien entendu, je leur souhaite une saison à la "Monaco sur ces 2 derniers années", mais ce n'est pas encore Noël.

5 à 0, c'est arrivé 1 seule fois en 119 derbys. Je ne pense pas qu'on puisse utiliser l'expression "assez souvent".Une défaite 5 - 1 chez eux, il n'y a jamais eu. et Gomis n'a pas marqué sous l'ère Baup dans un derby.Historiquement, les plus grosses claques, c'est nous qui les avons mises, même si ça commence à pas mal dater.

R - lun. 07 oct. à 16h59 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

 Vu les derniers match, j'avais quand même peur, et je trouve qu'on retrouve de la confiance petit à petitCertes, en temps normal, on est en droit d'attendre beaucoup mieux, d'autant plus quand on regarde l'effectif sur le papier.Mais pour cette fois, on s'en contentera.

R - lun. 07 oct. à 11h46 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

 Il y a aussi eu un bon travail de sape de la part de Diony, Abi et Boudebouz, qui ont bien fermé l'axe, et ont obligé les lyonnais à ne relancer que par les côtés, facilitant ainsi le travail des 2 milieux défensifs.Pour moi, c'est une prestation d'équipe où tout le monde a été au niveau. Certes Youssouf a paru au dessus, et Perrin a été un peu dépassé sur certains moments, mais dans l'ensemble c'est une belle prestation sur le plan collectif, ce qui est la base pour faire un bon match.

 Je n'y vois pas de la modération, loin de là.Il insiste quand même sur le fait que l'ASS est, en interne, gérée en amateur, et qu'on ne fera rien de grand tant que ce sera le cas.La question de départ du journaliste porte sur ce qu'il pense de la capacité des verts à jouer le haut de tableau cette année, et il répond que ce ne sera pas possible parce qu'il y a beaucoup de travail à faire "en interne" pour que ce soit le cas.On ne peut qu'y voir l'écho du fait qu'il ait imposé Xavier Thuilot en DG.

R - ven. 04 oct. à 10h31 sur Un DG débarque avec Puel !

 Espérons que Caiazzo et Romeyer finissent pas se retirer définitivement d'ici un an ou 2. Il serait temps pour Romeyer. Ces conneries, ce n'est plus de son âge.Enfin le problème est toujours le même : ca ne veut pas dire vendre à n'importe qui.

@Kopnord : Le 352, à 3 derrière et 2 pistons,  c'était le cas du temps de Galtier. Mais sous l'ère Gasset/Printant, c'est un 532. Les 2 latéraux, à peine ils montent un peu, on ne sais pas comment colmater les ailes. Le défenseur Central ou milieu défensif qui est censé compenser ne semble pas savoir quand sortir, du coup on laisse des espaces sur les ailes, et du coup les latéraux n'osent plus monter.Tous les matchs qu'on a fait en 532 en version Gasset/Printant ont tous été d'un vide abyssal au niveau du jeu. Le but était toujours de défendre bas en attendant le contre. Quand on se retrouve avec le ballon, on ne sait pas vraiment quoi en faire. Avec 7 défenseurs, il n'y a plus assez de monde devant pour construire.Je rappelle un mauvais souvenir, mais sur le derby à GG L'année dernière, on joue en 532, et Lyon termine avec à peu près 70 % de possession. Cette saison à la Gantoise, on mérite de prendre 3 à 0, sans la boulette du gardien et le seul fait d'arme de la saison de Kahzri

J'espère qu'il ne va pas mettre Beric dans un système à 5 derrière. Autant mettre Charles Abi qui est plus rapide que Robert. Et il mérite une titularisation, le petit.J'aimerai aussi voir Kahzri sur le banc, mettons plutôt Boudebouz en 10.Comme on est à domicile, j'aimerai plutôt voir un 4231 ... Mais bon, comme on autant d'ambition qu'un 19eme de L1, on va jouer à 5 derrière.

R - mar. 01 oct. à 11h18 sur Le programme de la semaine

BouffonVert : La plupart des "employés" se seraient mis en arrêt maladie dans une situation similaire.De plus, virer quelqu'un pour faute grave ne se fait pas aussi facilement. Prouver la gravité de la faute est toujours très compliqué. En dehors des cas extrêmes, il n'y a que les abandons de poste qui rentrent dans cette catégorie sans soucis.

R - mar. 01 oct. à 11h01 sur Le programme de la semaine

C'est là qu'on voie toute la qualité de l'homme. Il a beau savoir qu'il va se faire débarquer d'une minute à l'autre, il continue de s'impliquer et bosser.Je n'ai jamais été fan de l'entraineur, je n'ai pas spécialement cru en lui, mais je ne peux que saluer l'homme qu'il est.Il peut faire chier nos dirigeants pour gratter le max de thune sur son licenciement, je ne lui en voudrais pas, tellement l'écart de comportement et d'humanité entre nos dirigeants et Printant est abyssal.

Sainté et l'OL ... les 2 clubs ont mis un coach inexpérimenté ...