Evect.fr
seb38fr
Inscrit le 28/08/2013

Envoyer un MP
Activité
201
posts
259
commentaires
281
likes reçus

Tous ses commentaires

seb38fr - Mon 02 Sep à 18h32 sur Lundi et week-end repos !

Plus de vis?????? Regarde le ralenti et il y a rien a rajouté c est rouge. Tacle non maîtrisé qui peut mettre en danger l integrite du joueur d ou l intervention de la var.

Non juste je connais la difficulté et le nombre de propositions de joueurs reçoit le club car je t apprend rien le prix des joueurs de foot est devenu fou et indécent 

Florian je crois effectivement que tu connais pas le monde du recrutement dans le foot. 

Il a carrément ouvert une société de scouting si je dis pas de connerie 

Encourageant on a vu une équipe enfin en 2eme mi-temps sous l impulsion de youssouf. Le petit a montre la voix aux cadres à prendre leur responsabilite et continue à construire sur cette seconde période.

On va finir à 10 c est obligé trop de rage avec ces decisions

Un penalty un rouge 

Il y a pas faute sur beric??????????

Dans les médias si mais sur le terrain non 

M'vila 🤮🤮🤮🤮🤮 même dans son discours tu sens aucune gnac.

Moi c est le discours des dirigeants que je crois pas. On veux miser sur nos jeunes et des jeunes à fort potentiel! Et on veux un investisseur! Et la meilleure on veux passer la main!

Il y a un problème c est obligatoire le capitaine c est Perrin l ame de l equipe c est perrin mais je peux me tromper mais j ai jamais vu le soutien appuyer de perrin a la nomination de printant. Si certains sont plus informe ou on vu cela à confirme svp.

Modibo maiga 😂😂😂😂😂
Cela fais longtemps au le suivait. On connait ces qualités. 
Je connais par cœur le discours de Roro.

Boudebouz était suivi et désiré bien avant printant et waou sur 30 joueurs il décide de 1 et relis mon poste je lui tape pas dessus au contraire. Je dis il décide pas des membres de son effectif il fait avec ce qu on lui donne  car il divise le club en interne comme cela a été le cas pour Oscar garcia le mec était champion avec son ancienne équipe. Il vient chez nous mais pas un joueur le suis( jamais vu ca) parce que lui aussi a décidé rien.

Printant ne décide de rien c est quand même assez facile à s'en rendre compte.il ne décide même pas des joueurs qui composent sont effectif certes étoffé mais qui est plein d incoherence. De plus cela ne sert à rien poste de jeunes joueurs à fort potentiel la politique du club n est pas la jeunesse mais relance des joueurs indésirables dans leur club qui certes on été fort sur une ou plusieurs saison .(debuchy,kolo,aholou,m'vila,boudebouz,cabaye,khazri) en attaque les piste aboubakar et defrel confirme cela.

seb38fr - Sat 31 Aug à 13h42 sur U20 : Première pour Abi !

C est sur tu as raison!!!! mais faut pas dire on les lance pas mais plutôt qu on est nul pour réaliser la transition entre la fin de la formation et l integration dans le monde professionnel et surtout l equipe première.

seb38fr - Sat 31 Aug à 12h55 sur U20 : Première pour Abi !

Vous êtes dur la bamba, saint maximim, saint Louis, pierre gabriel, fofana, saliba, gueye, abi, ghezzali et j en oubli ont tous eu du temps de jeu en équipe première. Malheureusement à 50 km ils ont pris le temps apprendre a gérer tout ces cas là nous non donc sans remise en cause cela ne changera pas

seb38fr - Sat 31 Aug à 11h02 sur U20 : Première pour Abi !

Tout simplement parce que les conditions ne sont pas bonnes abi doit rentre comme les autres jeunes quand l equipe est en place et gagne et domine son sujet. plus de pression du resultat comme cela a été le cas pour le jeune du barca.et ces conditions cela fait un moment on les a pas eu. Pour info lyon a dans son effectif gouiri le même joueur en poste age et international que abi et comme la dit lifegreen malheureusement pour gérer les jeunes ils sont meilleurs que nous alors inspirons.t nous de leur gestion de ce type joueur 

Et je reste persuadé qu il manque 1 voir 2 milieu. cabella et sealnes ont été remplacé ok  mais on avait besoin de remplaçant a ces 2 joueurs que l on a tjr pas et je penses que cela va être problématique parce cabaye boudebouz et aholou ne sortent pas d une saison pleine et doivent en faire une archie pleine. 

Perso quand même déçu du recrutement content des arrivees majeures mais déçu parce que c est du réchauffer. 

Malheureusement c est impossible parce que le club mais surtout les présidents doivent se remettre en cause et admettre leurs erreurs pour arrive à cela.

La seule réalité c est que l on a perdu 2 titulaires en moins un an. 1 en janvier  1 en août et on veux les remplacer par des mecs qui sortent d une saison blanche.  

Tu as lu que la première phrase c est pas possible crapouilloux. Et paulo c est pas 3 matchs c est une saison complète a n etre la que pour gratter le maximum temps de jeu. Puis une saison a être dans la rotation l effectif.

Voila le profil type de joueurs pour lequel je ne comprend pas tout vos commentaires. Le joueur est un pari sur l avenir problème l avenir chez c est sous 15 jours. Le mec débarque à 19 ans à peine arrivé allez hop a l abattoir sur le terrain titulaire une 1ère convaincante. Et hop voilà direct sous le feu des projecteurs le titulaire en puissance. Dsl mais j appel pas cela un pari sur l avenir le gars devais être dans la hiérarchie le 5ème milieu apprendre au milieu de pro aguerri faire des bouts de matchs prendre confiance apprendre à connaitre sans pression de résultat. Le club envoi sur le ring des poulets pour un combat de coq. Le cas Maupay a été géré identiquement et bien peur que cela recommence avec youssouf.

Cela clos le débat du schéma tactique et donc la possible arrive un attaquant titulaire 3ème match 3ème 433 (malgré un aholou sorti en 1er mi temps au dernier match, un kolo en court préparation et un khazri crame) et meme contre un gros a l exterieur cette fois et kazhri est notre buteur titulaire pour le coach. Et donc faut encore un milieu.

Sur le papier c est super après le doute est qu il sort d une année sans jouer par contre il faut arrêter de dire c est son âge parce que si il sortait d une saison pleine, il aurai fait comme la dernière fois signer avec un meilleur salaire dans un autre club.

Va vite voir le onze de trentenaire de la juventus avant de dire de telles choses.

Heureusement ce n 'est pas si simple 15 millions 15 buts parce qu alors mitroglou aurai pu être ce joueur.

Vertdu33 je suis pas d accord avec toi sur le lien veterant = milieu tableau regarde déjà l effectif du barca puis surtout celui de la juve et le nombre de trentenaire ils ont et ils jouent pas le milieu tableau.

Ca y est je me suis adapté 🤪🤪😂😂