Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
832
commentaires
692
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo les gars, vous êtes fiers de votre pays, de vos couleurs et ça, ça mérite le plus grand des respect. N'en déplaise à ce rageux de Van basten

Depuis le temps que je me bat à leur dire, je me suis résigné, c'est peine perdu, ils n'ont rien dans la tête. 

Je précise que Ct42 n'en a pas après moi. Petit le type d'insulter en MP.  

Mon sentiment est qu'on va gratter cette 5ème place, que Galtier sera entraîneur de l'OM et que l'équipe va vivre un renouveau. Un renouveau oui mais avec un laps de 2/3 saisons avant que ça se mette en place. Que c'est il réellement passé cette saison pour qu'il y ai tant de contraste entre plusieurs matchs? Es ce que le nouvel organigramme du staff n'était pas approuvé par Galtier, es ce que quelqu'un lui savonne la planche à la façon de Roussey contre Yvan Hasek? Enfin bref, j'ai bien peur que la corde soit cassée. Dommage car avec quelques moyens en plus, Galtier pouvait décrocher la LDC. N'en déplaise aux détracteurs nauséabond qui n'y connaisse rien et qui n'ont aucune reconnaissance du travail accompli. Bref une belle bande de pourriture qui pour rien au monde je voudrais voir dans mon cadre d'amis.

Putain mais ferme là avec ton pessimisme à 2 balles. Va te pendre ou rejoint la classe politique. Mais pour l'instant attend la fin de saison au lieu de croire toute les conneries de But.

 

Tu n'adonc aucune reconnaissance du travail qu'il a fait, dommage.  

 Vert glas, je te dis simplement que depuis plusieurs saisons ont est régulier, après pour passer le cap en dessus tout le monde sait qu'il faut plus d'argent, je ne vois pas en quoi c'est la faute à Galette. A un moment donné il serait bien que vous soyez un peu plus reconnaissant du travail qu'il a effectué chez nous car à vous lire ça toujours était lui le fautif. Merde il y en a mare de lire les conneries comme tu écris toi ou tes potes de crapouilloux et l'autre fabio pour ne citer que vous. A vous lire vous n'avez jamais vibré depuis que Galtier est là, à croire que vous préférez la méthode Perrin. Redescendez sur terre les lascars du foot et soyez un peu plus respectueux du travail fait et de votre club de coeur, car des fois j'ai un doute concernant votre épreuve envers ce club.

Je dis des conneries, c'est vrai, souvent même, mais sur le coup je suis pas devin, toi apparemment ci et comme je n'ai pas souvent l'occasion de discuter avec des divinités bien j'en profite comme à priori t'a la science infuse et que ton raisonnement sonne comme une certitude à tes oreilles, bien loin de moi l'idée de te contredire, je te laisse sur ton piédestal et dans ton monologue. Mais je t'écoute, t'inquiète pas.

Et puis comme vous êtes tous des fins stratèges et les meilleurs financiers du monde, expliquez moi une seconde comment vous voulez faire pour que nous soyons en LDC tout de suite sans avoir les moyens du qsg. Citez moi un club qui a pu arriver haut en peu de temps sans passer par la progression?

Non vert glas je suis simplement le mec qui ce sert de ce qui lui a été donné, soit des yeux et une tête pour compter. Ce n'est pas le cas de tout le monde et je n'ai pas la prétention d'être un autre. 

Fabio, déjà commence par lire plus bas, tu verras ce que je pense du qsg et de ses coupes. Ensuite je m’excite pas dans tous les sens à huit journée de la fin et j'attend la fin pour voir. On est loin de tout ça et pouvant encore largement récupérer la 4 ou 5 place. Ne tire pas de plan sur la comète avec ton goal avérage de scientifique car si on a 1 point de plus que celui de derrière rien à foutre de sa différence de +8. On a depuis 5 ans une équipe en haut et je suis sur que dans les 5 ans on sera encore plus haut, il faut laisser le temps au temps.

Les gars, c'est à a fin qu'on applaudi les musiciens, ou qu'on leur jette des tomates et œufs. Patiente.
Ne devenez pas comme crapouilloux et autres.

Moi aussi bien d'accord. Je préférerais même que ça soit lyon, pour dire même si ils ne les jouent plus. 

Encore une fois, il a apporté énormément à notre club, aujourd'hui il ne trouve pas la clé et alors, ça était le cas pour les plus grands entraineurs dans les plus grand club. Et puis pour rappel il a son diplôme de coach et comme les autres, il a commencé en tant qu'adjoint. On pourra discuter à la fin de la saison, mais quoiqu'il en soit, ces années à Sainté parle pour lui. Après je suis comme tout le monde, je n'approuve pas toujours ces choix, mais moi je ne suis pas entraîneur sauf sur football manager, alors ce n'est que ma vision et la réalité du terrain. 

Tu disais ça le jour de la coupe de la ligue. Ou qu'on depuis quelques saisons on se qualifiés pour l'europe, tu disais ça ou pas. Oui Galtier fait des erreurs, mais n'oublie pas ce qu'il a fait avant de dire qu'il est pas bon. 

Qui a ramené une coupe, qui a ramené la stabilité en haut de classement, c'est toi?????? 

Bonjour à tous, je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que ce match est l'arbre qui cache la forêt et que nous devrions pas être ici. Certes depuis quelques matchs c'est la galère mais ils ne faut pas oublier la série de matchs auquel nous nous faisions égaliser dans les arrêts de jeu car nous serions encore plus haut. Il faut arrêter de tout mettre sur Galtier, certes il met du temps à réagir, il se trompe de schéma comme hier mais qui ne fait pas d'erreur et surtout qui nous a emmener ci haut depuis quelques saisons? Mais je suis comme vous, je cherche un fautif et en réfléchissant je me rend compte que c'est l'ensemble le fautif, c'est aussi le coup de massu reçu en europa ligue. On va se reprendre, j'en suis sur, il reste 24 point à prendre, on va en prendre 18, j'y crois.

Domine, tu vois le même match toi? Ils on la possession du ballon mais ne domine pas, surement pas. C'est Guingamp qui mène la danse.  

Bayal prend un jaune car il croyait que la faute était sifflée contre lui. On est pas mal là avec cette mentalité et cette belle clairvoyance. Bon Galtier va faire quoi en seconde, rentrer un milieu de plus ou va t'il apporter du poids devant. Avec lui je ne sais pas quoi peser tellement je le vois désemparé.

Ils sont contents ceux qui prévoyez une belle victoire !!!! Vous avez raison, elle fait bander notre équipe. On a tous vu en 5 mn que l'équipe est déséquilibrée mais pas Galtier, bravo à lui. On en prend un autre si il n'y a pas changement immédiat.

Equipe de contre visiblement, on va laisser le ballon à Guingamp. Pourquoi pas. On risque aussi de voir des grandes montées de Tabanou et Gabriel.

Trop de monde oui mais pas en ce moment.  

Le garder dans le groupe aurait pu être un choix pour le faire éventuellement jouer attaquant droit comme on est en panne de joueur offensif, pourquoi pas. Un peu l'inverse de ce qu'est devenu Tabanou

Va le dire aux Lyonnais.

Non c'est sur mais quand t'est entraîneur et que tu dispose de postes doublés voir triplés bin tu fait tourner quelques joueurs pour apporter de la fraîcheur. Et ça t'est d'accord à dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir passer son diplôme pour le comprendre.  

Rocheteau évite les cartoons et oui encore aujourd'hui il ne dit pas un mot plus haut que l'autre, c'est sa nature. Que dire de Romeyer qui lui aussi est bien trop gentil. 

Et combien on en a perdu sur un manque de réaliste, revoie ta copie robrig. 

Et Kevin Malcuit devait être aussi très très fatigué pour ne pas prendre la place de KTC qui il y a pas 2 mois sortait d'une blessure et qui depuis enchaîne les matchs. Dekoké était malade aussi pour ne pas remplacer Bayal qui a besoin de souffler, et puis Neal Maupay doit ressentir d'énorme regret lui qui est ci prometteur, bon j’arrête car il y a bien une équipe complète qui aurait pu enchaîner ce match. J'espère que contre Paris on fera tourner car sinon on aura ni coupe, ni match européen l'année prochaine. Le souci de coach Galtier c'est qu'il a du mal à se remettre en question, bien sur que l'équipe est fatigué, mais qui les a mis sur le terrain ??????

Ce soir le manque d'expérience, ou de confiance est flagrant. A quand une équipe qui joue libérée, qui joue pour faire le spectacle. Car le plus con, c'est qu'on l'a cette équipe, reste plus qu'à ce faire plaisir les joueurs. 

Bien d'accord, ça passe pas, je n'oublie pas les buts cruciaux qu'il a marqué mais là, c'est flagrant, ce mec est dénué de cerveau.