Votre avatar

Profil de Patrice26600

Inscrit le 24/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
832
commentaires
692
likes reçus

Tous ses commentaires

Le seul moment d'espoir a été après l'entrée de Kmp. Mis à part la tête qu'un U11 n'aurait pas raté de Roux rien à se mettre sous la dent avant. Equipe de plus en plus nulle. Vivement le retour d'Hamouma en forme.

Le palmarés de l'om n'a rien d'enviable avec celui de sainté. Mis à part la champions ligue. Et puis il faut regarder aujourd'hui vert glas car sinon il peut partir à Reims aussi. 

Pas encore mais franchement j'en suis limite. Il a fait un bon match depuis son arrivé. Regarde le petit Nordin il a apporté autant que lui presque, regarde Mollo qui n'était pas le pote au coach, la plupart des matchs il apportait le danger et pourtant on l'a pas gardé pour des incompatibilité avec Galette.  

Non non Mouais, moi je n'ai jamais dis que c'était un dieu, en c3 il y avait plus chèvre que chèvre avec le goal sur ce coup, il s'est troué, et puis ça resté une équipe d'un niveau affligeant, je ne comprend toujours pas que Lilles à pu perdre contre eux.   

Ils se sont peut être parlé avant match non? 

En toute objectivité il va falloir que Galette arrête le social, il faut qu'il laisse le même onze titulaire, à savoir Malcuit, Kmp et Selnaes. Le turn over c'est juste bon pour les coupes national voir la c3 mais en l1 ou on se doit de mettre les meilleurs.

A la place de Metz buvette on aurais un attaquant, un vrai Erding 

Sinon on fixe une bonne fois pour toute Nolan à droite, le seule capable de centre quand Malcuit n'est pas là. Tananne rentre toujours sur son pied gauche avec le peu de rendement que l'on connait, on va pas ce contenter d'une moitié de bon match en c3 contre une dh de sa part quand même.

 D'accord avec toi sauf pour Nordin qui est jeune mais qui c'est battu et a été bien meilleur des attentes qu'on puisse avoir sur un jeune de son age. Sinon le reste c'est ça, tu a raison.

C'est pas possible, la tache est trop ardue. Il n'existe aucun moyen à stopper sa connerie. 

 2 points pas 4. Ci on est pas foutu de battre Metz !!! Moi aussi je commence à en avoir mare des choix bizarre.

On s'en tape de jouer pour ne pas perdre, de faire des nuls. On veux des killers, des fous sur le terrain, je préfére 1000 fois un Mollo qu'une biquette Maroc/hollandaise ne serais ce pour le punch la grinta. Donnez nous une équipe qui remette le wy à GG, mettez sur le terrain 11 chiens plutot que des gentil petit toutou à son pépére. On est supporter des verts, pas de Monaco ou de Bordeaux, On veux vibrer en regardant les matchs, pas s'endormir, merde !!

Comment on dit bhééééé en hollandais? 

Absolument !!! 

Oui le deuxième et puis c'est tout 

Animation offensive nulle, je fini par me dire que Galtier fait l'année de trop. Malgré tout le respect que j'ai pour ce coach j'ai comme l'impression que ça sent la fin. Maintenant j'aimerais mieux chanter des louanges dans les semaines à venir mais là, chaud. Et puis pourquoi Tanane n'est pas en Cfa, pourquoi le petit Nordin n'est pas titulaire puisque il est discipliné et volontaire. 

Rien à voir avec le post mais je viens de voir que le stade des quenelles va s'appeler pendant 3 ans fiducial. Mdr et vive le naming. La prochaine fois ça sera surement Label, les papiers q.  

Et de son coté n'avait il pas un souci de volonté, de motivation? A croire que c'est de la faute du club et que lui il n'a rien fait. Merde c'est pas possible ces gens qui ne se remette jamais en question. Moi qui pensais que celui ci en avait un peu plus dans la tête et bien non finalement.

Patrice26600 - ven. 14 oct. à 07h00 sur Citony sévit en PID désormais

Donc avec Antho, je me rappelais plus vu que Michel n'ai pas resté longtemps.

Patrice26600 - jeu. 13 oct. à 18h52 sur Citony sévit en PID désormais

Il est arrivé avec Alain michel je crois.

On compare pas, on parle d'adaptation t'est un peu stupide toi, on post sur ton sujet qui parle.....D'adaptation.

Exact Aubam c'était six mois pour s'adapter. Arrivé au mercat d'hiver il est monté en puissance après la prépa d'été, par contre Tanane c'est l'inverse, tout feu tout flamme en arrivant, clamant que Sainté était juste un bref passage et puis plus rien. Bon on va être patient mais je n'y crois pas, quand on le vois sur le terrain on a l'impression qu'il n'a aucune envie, aucune concentration. Le fait de le replacer n'y changera pas grand chose. Il n'y a que le temps et encore. Enfin j'espère me tromper et qu'il me fera mentir en mettant 10 buts en L1 et 12 passes décisifs. 

Bien d'accord avec mouais, pour l'instant Dabo n'est pas dans le coup mais il a plusieurs circonstances atténuantes au contraire de Tanane qui sert juste à faire le onzième. Sinon pour l'instant Dabo réfléchi au choix de sa sélection mais ça ne veut pas dire qu'il va être appelé.  

Patrice26600 - lun. 03 oct. à 06h26 sur Flash : OL 2-0 ASSE

Les gars vous oubliez qu'en ce moment notre meilleur attaquant joue latéral gauche. 

Patrice26600 - lun. 03 oct. à 06h24 sur Flash : OL 2-0 ASSE

Casse toi alors si tu veux pas encourager une sous marque !!! 

En tous cas on constate que les phrases avant derby ce sont bien calmées depuis quelques années, ça coïncide surement avec le fait qu'on les gagnes plus souvent maintenant. De toute façon ils ont la pression et nous rien à craindre avec cet hécatombe de blessés, ci on perd ça sera normal, mais ci on fait nul ou qu'on gagne leur président va sortir la boite à claque et s'acharner sur le coach, comme il le fait depuis 20 ans.

A non des blessés il y en avait avant. 

Une des causes comme tu dis !!!! Mais il y en a d'autres, après lesquelles??? Dur à savoir. 

Moi aussi je félicite les joueurs, par contre Lille vont vivre une très très longue saison sur ce rythme car la dernière place on ne leur a pas donné de force. Rien à voir avec le Losc de Hazard championde France applaudi à GG il y a quelque années. 

Tu vois vert glas pour revenir à ton com du we dernier ou tu mettais toutes ces blessures sur l'hygiène de vie des joueurs, tu pense toujours ça? Car dans ce cas moi je penserais toujours que c'est la faute au curé mais surtout pas au staff médicale et préparateurs physique.