Votre avatar

Profil de Patrice26600

Inscrit le 24/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
832
commentaires
692
likes reçus

Tous ses commentaires

Peut-être pas oublier Clerc aussi. Bon on est tous remonté de ces derniers match mais là on vit un petit coup dur, mais il n'y a pas mort d'homme. Alors tous derrière notre équipe et surtout continuons à faire confiance à Galette qui nous a déjà tant apporté, ne l'oublions pas. Alv

Tu pense donc qu'en déployant les moyens partenariat avec des clubs dans les 4 coins de France sert à former des jeunes ? Alors explique moi pourquoi pas plutôt 3/4 club partenaires auquel on envoie les jeunes pour s'aguerrir et être formé. Je vois plutôt dans cette façon de faire une solution pour détecter des jeunes plus que d'en former.

Après réflexion t'a pas tort dans ton jugement. Simplement on a tellement envie qu'il nous fasse vibrer, hurler démonter les meubles devant la télé qu'après un match comme ça, on est en manque.

Qu'on joue au foot bordel, mare de chercher à ne pas perdre. Je préfère qu'on perde avec les honneurs que ce match de merde qui donne envie de rendre tout ses abonnement à canal et bein pour suivre les verts.

Il fus un temps ou on aurait attendu des joueurs qu'ils essayent, qu'ils y mettent de l'envie ce qui fut loin d'être le cas. Je ne suis surement pas le seul à avoir manqué m'endormir devant ce match. Alors si il y en a qui se contente de ça bien tant mieux. Pour ma part c'est pas le sainté que j'aime.

Pour ce que ça rapporte !!! autant salarié des gens compétents pour détecter des bons jeunes.

Patrice26600 - ven. 29 août à 12h22 sur Roro aka Lucky Luke

Bien alors au lieu d'interdire, pourquoi ne pas réglementé avec quelques précautions de sécurité.

Patrice26600 - jeu. 28 août à 16h50 sur Roro aka Lucky Luke

Je ne suis pas pour le vandalisme mais par contre je ne comprend pas se qui a de gênant à utiliser des fumis, c'est l'ambiance non !!! Par contre c'est encore de la stupidité de la ligue tout ça, comme refuse Luzenac en L2.

Lille ne gagnera pas à Lorient, reste plus qu'au vert à faire le boulot. Lille est une équipe opportuniste et chanceuse cette saison. On peut dire que c'est son premier match avec un véritable enjeu. Seront-ils capable de gérer cette pression, je n'y crois pas. Pour ma part je vois un match nul, 1/1 avec ouverture pour Lille et après il vont reculer au point de ce faire rattraper. Maintenant nous on a pas encore gagné, attention dès qu'on a eu l'occasion de passer devant on y est jamais arrivé, va falloir jouer complétement libéré ce soir, sinon c'est mort. Allez belle journée à tous et ALV.

Conneries, très grosse même, avec la mentalité à Galette c'est de le déshonorer de lui coller une traitrise pareil. C'est vraiment des manges m..... c'est journalistes, des crèves la dalles qu'ils n'en peuvent plus.

Je voulais dire se font avec le recrutement et le salary cap.

Ta raison dan42, les jamais content sont fréquents à notre époque. BLABLABLA sur le recrutement, et re blablabla sur le salary cap. Mais bizarrement aucun blabla sur les superbes résultats qui ne l'oublions pas ce font avec les résultats et oh, magique, le salary cap !!! Lachez du lest les amis, détendez vous et profitez, pour rappel nous sommes 4ème et surtout devant Lyon...ALV

N'oublions pas, ce n'est pas un joueur qui fait ce qu'est le club, mais c'est le club qui font ce que deviennent ces joueurs. Autant ici qu'ailleurs, dans le foot ou autre chose, personne n'est irremplaçable.

Il va falloir sortir un bon match avec de l'envie ce vendredi. Il faut jouer décomplexer avec l'amour du foot avant tout. Il faut que nos joueurs laisses la calculette au vestiaire. Galette va peut-être retrouver sa grinta de combattant qu'il a perdu depuis quelque temps. A croire qu'on lui met une pression en haut. Allez on aborde ces derniers matchs avec plaisir, envie et surtout s'éclater sur le terrain.

C'est vrai que Brandao n'a de Brésilien que son nom car la technique il la laisser à son cousin. Mais même sans ça, pendant deux saisons il nous gagner des points, rapporter la coupe de la ligue fait quelques belles passe décisive (dernière en date contre Lyon) c'est battu pour l'action qui emmène le pénalty contre Nice. Enfin bref il a été à l'image du club, volontaire et toujours égal. Avec tous ça, certain ose le pourrir !!!! C'est sur on aurait du garder Saidi et Kitambala à la place, non, qu'es-ce que vous en dites ??

Et si nous on sanctionné le comité de visionnage et la LFP pour sanction abusive et abus de pouvoir. A notre époque on paye des gens à rien foutre, en voilà une belle brochette.. Au lieu de sanctionner par des matchs de suspension ce qui fausse complétement le championnat, ils n'ont qu'à s'en prendre au portefeuille des joueurs et reverser les fonds pour les enfants malades.

Et toi t'est pas un emmerdeur, qui que tu sois les accidents arrivent et c'est regrettable pour Bosetti à qui on souhaite bon rétablissement. Et comme d'habitude la commission de visionnage va sanctionner si il y a lieu d'être alors les com désobligeant avec un pseudo à la con ne peut que être fait pour emmerder, n'es-ce pas?

Patrice26600 - sam. 05 avril à 11h38 sur Saadi marque encore !

Bien souhaitons lui mieux quand même. Riviére et le 3ème choix, pas très ambitieux tous ça.

Il a regretté son geste, il a payé pour ça, sa suffit.

Je pense pas que seul RUFFIER soit comme ça. On se fait une réflexion en se disant qu'au taf on touche 1200 euros, le voisin te donne 2000 euros pour le même boulot, que choisis tu? On peux grandir avec se salary cap, car pour moi, il est l'avenir du foot et on a 10 ans d'avance la dessus, c'est comme ça qu'est né l'épopée des verts dans les années 70, à ne pas oublié. On a pas d'argent mais de l'intelligence. asse78, on est bien d'accord.

Pourquoi augmenter le salary cap alors qu'il est accompagné de système de prime d'intéressement. Quand t'est 4ième tu touche ton salaire + des primes mais quand t'est 12ème t'a ton salaire d'assuré sans mettre en danger le club. La saison prochaine on va jouer une coupe d'Europe avec des primes de match selon le résultat, conséquence, tout les joueurs gagnerons plus tout en garantissant au club de ne pas se mettre dans le rouge comme Lyon, Marseille, Lille qui est au plus mal. Je préfère largement que certain joueur parte, ce qui est normal car RUFFIER peut prétendre à un grand d'Europe et qu'on continu à grandir sereinement. De toutes façon, toutes les fins de saisons la question reviens sur le tapis avec le départ d'un ou deux titulaires et ça donne lieu à des discutions identiques.

Patrice26600 - mar. 01 avril à 12h49 sur Bernès au sein de l'ASSE ?

Tout à fait, c'est pour ça que je pense à une blague.

Patrice26600 - mar. 01 avril à 12h19 sur Flash : Gomis de retour à l'ASSE

En tous cas moi je suis tombé dedans comme un bleu. Mais ce qui est marrant c'est les Lyonnais qui vont y tomber dedans, imaginez vous leur tête, trop bon.

Patrice26600 - mar. 01 avril à 11h58 sur Flash : Gomis de retour à l'ASSE

Allez on se met à rêver, GOMIS/AUBAMEYAND la futur attaque des verts.

En dehors du fait que c'est surement un imbécile, tu ne devrais pas poster le numéro de quelqu'un, ça peu donner des idées à plein de gens souhaitant du mal d'autres personnes. Il faut que le modérateur du site retire ton post.

Patrice26600 - lun. 31 mars à 18h49 sur Salve de pleures à Lyon

La main de Dieu Bayal, si ça continu on va en oublié celle de Maradona.

Patrice26600 - lun. 31 mars à 18h47 sur Salve de pleures à Lyon

Désolé Bergessio, pas des supporters Lyonnais mais des spectateurs, ils nous le prouve par leur comportement de sortie de salle de ciné après avoir vu un bon navet.

Patrice26600 - lun. 31 mars à 18h44 sur Salve de pleures à Lyon

Ils commencent à nous les casser, voilà que Lacombe ci met maintenant. ON LA GAGNER CE DERBY et ça avec les trippes, les couilles, deux joueurs blessés, une équipe revue est des titulaires sur le banc, une main de Gomis non sifflées, alors qu'ils arrêtent de chouinasser. A quand ils gagnent ils font les seigneurs, les maitres du monde et les gens de la ville en nous reléguant à des paysans de campagne, mais là quand ils perdent on les vois vite retrouver l'esprits clocher à cancaner comme ils le font. Continuer comme ça bande d'abrutis, comme ça à perdre votre énergie à pleurnicher vous serais prêt à prendre 4 valises contre Turin et Paris.

Patrice26600 - lun. 31 mars à 17h47 sur Salve de pleures à Lyon

Ils ont la mémoire courte les coco, il n'y a pas si longtemps l'arbitre aurait sifflé 5 Mn d'arrêt de jeu avec à la clé un petit bonus maison d'un coup franc bien placé pour Juhnino ou Benzema.

Ouais, ouais, ouais, c'est trop bon!!!! Et puis quel pied de les entendre chouiner.