Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
824
commentaires
670
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci Hasek !! 

Rien d'étonnant venant d'un Norvégien. Un peuple discipliné et respectueux.

Pouet pouet !! Merci pour les services rendus Mathieu

Très surprenant pour un club <<ambitieux>> de devoir vendre pour recruter..

On en veux pas à Macron pour toutes ces enculettes qu'il nous fait en ce moment, c'est pas pour en vouloir aux frères pétards !!!!

Pas de rancune mais une triste réalité, depuis quelques années le jeu des verts est à chier. Rien qu'à voir la baisse de fréquentation du stade. 

Handicapé peut être ou âgé aussi, faut mieux s'abstenir sur ce coup, on ne sait pas.

 

Messieurs les président, sérieusement si vous lisez ces commentaires vous devez savoir que la meilleur option serait celle de vendre le club et de partir, Ça en deviens pathétique vos explications et arguments à deux balles. Vous êtes à court, c'est fini, merci pour tout ce que vous avez fait pour ce club, l'histoire s'en souviendra.

Le blabla habituel. Bref, le principal est de garder les cadres de cette équipe et surtout de prolonger Mathieu. Après tenter un bon 9 quitte à se dépouiller un peu et la cerise, prolonger notre coach et son staff.

Bin alors Mouais tu te met à faire de bien joli rêve, mais tu a raison, rêvons ensemble. Avec l'arrivée d'argent de la qualif on peux se payer quelques bons joueurs, consolider ou ça va pas, bref avancer, évoluer. J'aimerais tellement que ça soit une réalité.

  

Esseric avait blessé Ronaldhino quand il jouait chez nous non???? 

Bin non bayard je chiale pas, je sort les mouchoirs pour des pleureuses éternelles et poètes comme toi. Pour le coup toi tu aime bien la poésie et tu est très sensible à lire tes coms.

Ligue 2 

On parle pas de racheter le club, mais que Dino et shirley le vende à des investisseurs, bref ils ont laissé passer le train, tant pis. Eté 2019, on sera tout content d'avoir battue une ligue 1 en barrage. 

Moi j'ai la conviction qu'en décembre on fera de l'huile et qu'en janvier le club sera en vente jusqu'à juillet 2019, bref l'histoire va se répéter, nos 2 présidents ridiculise de plus en plus le club. Il était temps pour eux de passer la main, de sortir avec les honneurs après une deuxième moitié réussi, mais non ils s’agglutine dès que le vent tourne. Bref une descende en ligue 2 va finir par s'imposer pour se débarrasser de Laurel et Hardi. Je suis bien déçu mais en espérant me tromper, je pense fortement  qu'on va vers le bas, même avec la reprise d'investisseurs locaux. Il y a bien longtemps que le local est assimilé à production local, depuis quand ne formons plus aucun joueurs dignes de ce nom, bref, c'est la catastrophe, aucun moyen pour recruter, pour payer les joueurs ni aucun talent dans les jeunes de notre club. Elles sont ou les pépites promises par Roro et Nanard des club partenaires auquel il a été distribué des milliers d'euros? Ce soir c'est une soirée noire, snif....

societe.com, peut être?

 

Ils veulent plus vendre, c'est un leurre, ils nous on baisé la gueule ces cons, il est certain que ci ça ne ce fait pas c'est à cause de ces 2 présidents dépassés. Dégoutté....

Un grand entraîneur ce profil !!

Au fait les responsables de ce site. Je voulais vous dire que déserte de plus en plus votre site car il faut bien 5 minutes pour y accéder tranquillement tant on est submergé par les pubs. Faites attention, à vouloir trop en faire...

Oula, il va y avoir du petit bois alors !!

Tu a raison, dijon aurait même du gagner ci on suit ton raisonnement et qu'on regarde la feuille. C'est sur qu'avec l'équipe qu'on a c'est déjà un gros résultat de faire nul à domicile. Pfffff, c'est qui le footix??

La sérénité est de retour. Pas sur qu'il ai vu le match le père Ménes. En seconde la réussite est pour Ruffier, si elle est pour Angers la défaite est lourde. Une première mi temps comme ça contre les lyonnais, et c'est valise assurée.

Confiance en Gasset, si il titularise pas c'est qu'il a pas le choix. Et puis ça les préserve aussi. 

N'importe lequel d'entres nous, ça sera pas pire mais moins cher !!

 

Mdr 

Oui très très bien !!

Patrice26600 - Wed 29 Nov à 10h33 sur Bamba : "C'est mental"

Ci il y a surement des bons joueurs au centre mais là c'est panique à bord. Déjà recruter 2/3 vieux briscard de la l1 genre Ferret....Et après intégrer les jeunes.  Je suis sur que c'est l'idée de Juju mais en aura t'il le temps????

Patrice26600 - Wed 29 Nov à 10h30 sur Bamba : "C'est mental"

Sans ligne directrice, pfffff Les joueurs eux sont sans réflexion plutôt car je ne vois plus de collectif dans tout ça, je ne vois pas un Bamba capable de faire une passe décisive et les autres non plus ! Ont-ils oubliés de savoir jouer? Pas sur, un manque de confiance, probablement, mais avant tout, c'est le joueurs sur le terrain qui doivent se dépouiller et jouer les uns pour les autres, là une dirait une petite gueguerre interne entre eux au détriment du club, c'est pathétique. Alors ok ils ne mérites pas d'insultes, mais quand moi je vais au taf tout les matins, j'ai intérêt à me bouger, sinon je ne bouffe pas. Eux ci et ça se vois. Alors désolé, mais de dire que les supporter n'ont que ce qu'il mérite, je ne pense pas qu'un mec qui se bat tout les jours au taf pour payer pour ce spectacle de pignouf n'ai pas le droit de dire que c'est des gros branleurs et que 8 jours dans la mine à remonter des boulets ne leur ferais pas de mal.   

Un communiqué au valeur de ce club, bravo, vous vous êtes supportable !!!

Il doit bien avoir dans ce monde un prince ou un nabab qui ce fait chier et qui tomberait sous le charme de l'engouement de l'ASSE. Plus sérieusement je pense qu'un investisseur devrait ci retrouver si il met le paquet et redonne aux verts la possibilité de jouer les premiers rôles. Quand on vois aujourd'hui nos deux présidents s'accrocher aux meubles pour ne pas partir j'ai du mal à penser qu'il n'y ai pas un peu de rentabilité quand même, personne ne s’accrocherait ainsi en perdant de l'argent toutes les années.