Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
824
commentaires
670
likes reçus

Tous ses commentaires

Alors les dieu du recrutement, citez nous 1 ou 2 joueurs que le club peut recruter aujourd'hui et qui apporterai au club tout de suite. Mais attention il faut des joueurs réalisable et que les clubs laisse partir. A vous......

Alors les dieu du recrutement, citez nous 1 ou 2 joueurs que le club peut recruter aujourd'hui et qui apporterai au club tout de suite. Mais attention il faut des joueurs réalisable et que les clubs laisse partir. A vous......

Pff quel bande de naze, c'est avec ces joueurs que tu site g42 que le club en est là, t'en est conscient malgré les conneries que tu sorts.

Patrice26600 - Mon 26 Jan à 07h55 sur Flash : ASSE 0 - 1 PSG

Sinon le positif pour vous aider à mieux démarrer la semaine. Au match aller on en a pris une bonne contre paris mais avec par la suite une série de résultat qui nous ont permis d'être là. Ah oui au fait pour certain, des joueurs à 500000 euros le club peut se les payer, par contre leur salaire c'est une autre histoire, pensez y.

Patrice26600 - Mon 26 Jan à 07h43 sur Flash : ASSE 0 - 1 PSG

Tu serais pas un nouveau Grecque par hasard. Je dis ça en lisant tes discussions.

Vu comme ça c'est plus constructif !! Pour ma part je pense le contraire, le salary cap me rassure, il a pour vocation de mobiliser les troupes et de motiver les joueurs avec les primes sur résultat. Pas mal de joueur l'an passé disais que leur salaire ressemblé fortement à celui des premiers clubs Français à la sortie. C'est juste qu'en cas de mauvais résultat et bien on octroie pas des primes non justifiés. Crois moi que le club de Lilles (dont certain adule le concept) doit se mordre les doigts cette année car en fin de saison ça va leur coûter cher si il végète toujours dans les profondeurs du classement, car le club touchera très peu de droit TV et Cie. Attention je ne parle pas du fait qu'il soit proprio de leur stade.

On a rien contre la critique dan mais surtout je n'ai rien contre toi à titre personnel, qu'on soit bien d'accord. C'est juste que ce que tu dis est destructeur et pas objectif. Il n'est pas question que tu te taise mais que tu te relise et que tu regarde bien les résultats des verts ses dernières années. Après personne ne dis que Galtier ne va pas partir, mais pour ma part, je pense que si il part, on continuera d'évoluer. Après regarde des clubs comme Toulouse, Montpellier qui eux achète des joueurs jugés bon avec des salaires mirobolants et bien la constatation est que ce n'est pas que les salaires et le prix des joueurs qui font une équipe mais la volonté des joueurs. Ce qui colle beaucoup plus avec les valeurs de sainté.

dam, t'est le fils de madame Irma, voyant et charlatan !! Je ne t'insulte pas à titre personnel car je ne te connais pas en dehors de se site. Mais franchement quand je te dis que tu nous emmerde c'est la vérité, tes coms sans cesses destructeurs de se qu'il n'y a pas lieu d'être détruit nous gavent mais grave. Je te dis se que je pense, c'est ça la liberté d'expression. A la limite on serait 15ème je t'accorderais plus de crédit. Mais en ayant connu le club faire le yoyo depuis le début des années 80 et voir aujourd'hui cette stabilité rassurante et évoluant me ravisse. C'est pour ça que quand je lis des messages comme les tiens qui n'ont ABSOLUMENT aucun fondement ça me fait sortir de mes gongs et je ne peux m'empêcher de te remettre en place. Je te rassure je vais arrêter de te reprendre, tu n'en vaux pas la peine. Alors continu à détruire le club, continu à cracher comme tu le fais et puis surtout, viens bien faire ton lèche cul demain quand on aura battu le PSG.

Mort du club assuré. Les grands arrivistes de l'humanité.

Et la taxe à 75% tu y a pensé ???? Non c'est pas possible. Et le passif qui nous plomber depuis des années que ROMEYER a soldé dans le temps, et les club qu'on a en partenaire et le centre de l'Etrat qui a été racheté. Tu crois que tout ça a été acheté avec des billets de Monopoly ??? Alors STP réfléchi et dis nous se que tu en pense.

Oui dan toi t'est fort, sur chaque com tu déglingue l'asse et tu te dis supporter. Tu correspond plus à encourager paris, comme ça tu ne prendra pas de risque. C'est quoi ces supporter en carton qui gravite autour du club bordel. Marre des gars qui lèche le cul du club quand on fait des grosses perfs et qui tire à boulet rouge dès qu'il y a des blessures sans laisser au club le temps de se retourner. Franchement tu crois que ça leur fait plaisir tout ses blessés. Et si il ne serais pas blessés, notre effectif serais très bien, c'est la faute à pas de chance. Alors arrête avec tes commentaires débiles tu nous casses les bonbons et tu nous emmerde.

Ce qui est le cas de N'Guemo.

Bin va supporter un autre club et arrête de tirer sur ce club que tu dis aimer, putain c'est pas possible des gens comme ça. Avec autant de défaitiste comment fait votre entourage pour vous supporter. Vous croyez quoi, en étant le 6 ou 7ème budget L1.

Les bons penseurs ont décrétés qu'une personne avait le droit à 2 chances mais pas 3. Vous êtes qui pour parler de la sorte. Moi pour ma par je suis inquiet quand à la signature de ce joueur. Mais je sais aussi qu'il et en ESSAI et que si coach GALTIER décide de le garder c'est qu'il aura une bonne raison. Alors le site je vous trouve un tantinet flingueur sur se coup, ça me surprend de votre part. Ne croyez vous pas notre staff capable de mettre de l'ordre dans cette tête qui ma l'air bien perdue.

Nous aussi on ose espérer.

Oui mais faut reconnaître que Saadi n'était pas terrible à l'époque.

Je suis un tantinet inquiet quand on vois la mentalité du joueur, voyez plutôt. http://www.alvinet.com/actualite/similaire/23822350

Le sifflet dès qu'il touche le ballon. 35000 sups qui le siffle ça lui faire comprendre se qu'on pense de lui.

Alors lui il n'a jamais été touché par l'intelligence. C'est le cousin à Ribéry ou quoi !!

Moi je suis comme plein de lecteur de ce site, je suis d'accord à 200% avec Rocheteau. Pour rappel, KMP à fait son match hier, rien à lui reprocher, Ricky quand il est rentré à apporté du poid devant, il a su tenir le ballon plus haut, N'Guemo qui à joué 20Mn et que tu descend à tous va à pour tous les observateurs, joué juste sans en rajouter, donc très bonne entrée.

Merci kop nord, petit rappel aussi à nicolas, le Erding sur qui tu crache, tu l'adulé fin mai quand il nous a permis de finir 4ème grasse à ça superbe fin de saison. Tu jurais que par lui quand en début de saison il a marqué 3 buts en 3 matchs, alors ne perd pas la mémoire, il a un coup de moins bien, il reviens de blessure mais il va revenir alors ne dis pas de bêtise.

Le souci c'est qu'au mercato d'hiver tu ne trouve jamais de bon joueur à l'achat ou alors ils sont surestimé, c'est tout.

Oui ta raison mais stabilisé demande du temps, de la patiente. Après en cette fin de saison l'idée serais si on veux garder les cadres et Galtier de se donner les moyens.

Surtout que hier les trois cités ont répondus présent. C'est Rennes en face qui joue défensif, la preuve ils ne se sont presque pas procuré d'occasion. La semaine dernière une équipe qui sort contre nous se procure des occasions mais laisse des espaces.

Bétonner ???? Pffff en jouant à 4 offensif, il vous faut quoi. Bétonner aurait été de jouer avec N'Guémo d'entrée. Il a manqué Cohade ou Corgnet au poste de 10 mais le système va se mettre en place, un peu de patiente. Et puis il le dis si bien dans le résumé, les joueurs jouent à 150% c'est bien, très bien, même si on aurai mérité plus sur se match.

Patrice26600 - Sat 17 Jan à 14h05 sur Parme sur Saint-Louis

C'est le vert la couleur de l'espoir, pas le parme et ça le petit ST LOUIS le sait très bien.

Patrice26600 - Sat 17 Jan à 14h04 sur Parme sur Saint-Louis

A bon, mince alors. Mais en ce moment les poissons sont de sortie alors je me suis dis !!!!

Patrice26600 - Sat 17 Jan à 11h40 sur Parme sur Saint-Louis

Ruffier à Evian, c'est officiel !!

Après c'est sur qu'arrivée à un moment il va falloir évoluer car 4ième l'an passé ça va être difficile de faire mieux et c'est clair qu'il va falloir augmenter le salary cap ou sinon c'est les autres club qui vont être obliger de revoir leur politique financière et là ça sera tout bon pour nous. A lors actuel il n'y a pas lieu de s'affoler et toutes les saisons on se pose la question de savoir comment le club va pouvoir faire mieux mais les résultats sont là et force est de constater que pour l'instant les dirigeants ont raison.