Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
832
commentaires
692
likes reçus

Tous ses commentaires

Patrice26600 - Thu 23 Jul à 15h25 sur Flash : la compo avec Roux

Donc je résume, t'est comme ton com, nul et con. Petit branleur ça c'est sur, gros connard aussi. Tu ne souhaite pas la mort aux gens mais  des parasites comme toi c'est une plaie pour notre société. T'a un langage de chacal, tes vraiment un sale con, je termine en insistant, va te pendre tu rendra service à pas mal de monde. 

Patrice26600 - Thu 23 Jul à 13h24 sur Flash : la compo avec Roux

Tu viens discuter, débattre mais aussi insulter. Quand on veux discuter, on discute, toi t'envoie chier, donc t'est fermé à la discussion.  Résultat ton com de début est nul, tu juge des joueurs sur un match et même ton jugement n'est pas bon à mes yeux. Mais comme t'accepte pas qu'on dise que ton jugement c'est de la merde, alors arrête de commenter et ferme ta bouche de mal poli. Es ce que je te connais moi pour t'insulter publiquement et personnellement, non !!! Alors c'est ton com que je commente, ci t'est pas capable de faire la nuance, alors va te pendre.

Patrice26600 - Thu 23 Jul à 10h08 sur Flash : la compo avec Roux

Ne met pas de com si tu veux pas qu'on te lise crétin. 

Patrice26600 - Wed 22 Jul à 21h43 sur Flash : la compo avec Roux

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Belle analyse.  

Patrice26600 - Wed 22 Jul à 21h42 sur Flash : la compo avec Roux

Nul, ton com est nul. Rien à redire. 

Et puis monaco on les moyen de jouer à pile ou face avec des jeunes, nus non, alors quand on nous propose + de 3.5 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé, on vend, c'est normal.

Regretter un joueur qui n'a jamais rien fait d'exceptionnel en 1 ou réserve !!! Expliquez moi comment.

Mais en fait il faudrait que tous les clubs soit bien gérés. Fini les achats à crédits et compagnie. Ca permettrait peut être d'équilibrer les coté sportif.

Et bien qu'il parte et bon vent à lui. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais qu'il n'oublie pas d'ou il vient.

La chance de Dechamps tourne, les bleus coure à la catastrophe. Vivement un formateur à la tête des bleus, genre C Gourcuff. Depuis Jacquet et Lemerre aucun entraineur n'a été digne, mis à part Domenech malgré son caractère.

En fait quand je lis ta réponse à UEC, je me rend compte que t'est un véritable petit con, donc je ne répondrais plus à tes commentaires sans constructions.

Tu prendrais 2mn de ton PRECIEUX temps pour observer mes commentaires tu verrais que je ne crie pas à tue tête à chaque mauvais résultat mais me tiens à l'écart de tous les détracteurs de ton espèce, ça c'est sur. Les mauvais résultat on en a mais moi surtout ce que je constate c'est qu'on est régulier depuis 3 saisons avec le haut de tableau, on sait tous qu'il y avait un gros déficit du à l'époque des sanogo et autres qu'il fallait boucher. Mais les gars de ton ENVERGURE, ne lise que ce qui leur plaise donc ne voient pas que les présidents en parler il y a encore peu. On a de l'ambition mais aussi un exemple économique envié par plusieurs club, mais ça non plus tu ne le sait pas. Dorénavant avant de m'imaginer en train de crier avec les loups, imagine moi plutôt en train de lire des reportages sur mon club de cœur.

Bon bin toi t'est fin prêt pour aller supporter paris. Eux ils ont de l'ambition à la hauteur des moyens que tu rêve voir à GG. Pas moi.

Grande classe Galette de protéger comme ça son joueur, alors qu'on sait tous que c'est pas la vérité.

Un chien sur le terrain, des joueurs comme on les aime à Sainté, bon rétablissement et qu'il arrive remonté comme une pendule.

Content de voir des coms qui parle de foot et qui ne taille pas à tous va.

Bien vu panthère verte !!! très bonne analyse et juste.

Ceux qui veulent partir coûte que coûte, savent ce qui leur reste à faire.

Rha, quand même, replacer Gradel, Hamouma ne me parait pas insurmontable. Et puis Tabanou avant de le replacer derrière, personne n'aurait mis un centime sur lui.

Pajot est un joueur d'espoir, comme quand Hamouma est arrivé. Ci il viens dans 6 mois ton discours ne sera plus le même, ça c'est sur.

Dès fois je me demande ci en fait c'est pas des supporter Lyonnais qui nous font marcher tellement ils critique le club.

Et puis le jour ou KMP retrouvera son jeu, tu sera le premier à dire qu'il est bon.

Oui peut être, certains joueurs sont à bout et le coach aussi peut être. En tous cas ci il part on s'en souviendra comme un des plus grands ici.

Le hic, c'est que les critiqueurs critique, quoi qu'il en soit. L'an passé à la même époque c'était pareil avec à la clé une dégringolade annoncé par les virtuoses du négatif. Alors bon, bien sur que tout le monde peut s'exprimer, mais essayé au moins de justifier vos critiques. Moi ce qui me gonfle c'est que dès qu'on passe au travers sur quelques match il faut abattre toute l'équipe ou presque, mais si tu prends 2 secondes pour réfléchir tu te rendras compte qu'on est pas à cette place par hasard, on la mérité ce classement et si on ne gagne pas les prochains matchs on dégringolera, c'est tout, ça sera juste la faute aux joueurs ayant déjà la pensée ailleurs, ils n'aurons pas fini le boulot.

Oh oui Paulo, Brandao nous manque. Quand on vois comme il a pesé contre nous.

Pajot, Mounier, Boudebouz, Sio, et j'en passe. Ce sont les noms des probable successeurs. Moi je signe direct à la place de Gradel, Hamouma, Erding, Corgnet. Ne vous en faite pas, Je ne comprend pas la plupart d'entre vous à pourrir le club de cette façon. Avant on était en L2 avec des dettes par dessus la tête et maintenant qu'on arrive au terme des remboursements, vous critiquez à tour de bras. Il fut un temps ou les supporters supporter et quand ils râler, c'est qu'il y avait une raison. Vos agissement me font penser à des gosses pourris gâter. Vous connaissez le proverbe huit jours sous une benne et bien il vous conviendrais parfaitement.

Il a raison, le Galette, tout est dis dans son analyse.

En tous cas eux ne sont pas des lumières. Moi qui me disais d'aller voir des matchs dans ce stade par curiosité !!! Mais ils sont tellement con, que le miracle n'arriveras pas. Bon, non je ne suis pas malade, je plaisante.

T'en peu plus toi !!