Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
824
commentaires
670
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi je suis convaincu qu'il va cartonner. On le sait tous les bons joueurs sont très cher et veulent des salaires de fous. C'est pour ça qu'on recrute pas des joueurs à 10M car l'un dans l'autre on ne peut pas. On prend l'exemple de Valbuena, 5M on peut les mètres mais le salaire???? Je suis certain qu'avec le salary cap on tiens le bon bout, il suffit d'être patient.

D'accord pour le prêt sans oa, mais sinon ce joueur est vif est très percutant. Pour moi, bien en dessus Gradel grasse à sa puissance. Enfin c'est l'impression  ressentie en le voyant jouer.

Tout les cracheurs et autres saltimbanques, vous la ramènerais moins quand vous verrez qui est Bahebeck. Franchement entre lui et Gradel, y a pas photo. Incroyable comme ce site comporte un nombre incalculable de dépressifs et autres suicidaires, vous en avez pas mare de casser, démonter, cracher sur tout ce qui est fait, sur tous les joueurs qui arrive. Qu'allez vous dire au jeune Maupay dans  les deux prochaines heures.    

Bon, bin on va bien voir. Il faut faire confiance au coach, car c'est lui et lui seul qui décide malgré les dizaines d’entraîneurs sur ce site. 

Oui, il y a même plein de pipes la bas. Quand je vois que ça se dit supporter des verts en parlant comme ça !!! 

Moi je suis pour le réinvestissement  dans les jeunes comme Porto par exemple. Acheter actuellement des joueurs avec les clubs anglais qui achète n'importe qui à des prix de dingue (Gradel 10m, pfff) n'est pas possible car ils sont tous surcotés. Et puis l'ASSE investie dans des club partenaires, ce qui est peut-être une bonne solution, mais qui n'est pas gratuite. Après on est pas dans les comptes mais une chose est sur, c'est qu'il est absolument improbable qu'il y ai détournement. 

Mais hier moi aussi je me suis fait chier devant ce match, comme devant tant de match des verts, mais aussi un tas de matchs de foot. Mais ce que je constate c'est que depuis des années on a jamais eu autant de régularité et ça ca me plait. Par contre ce qui m'agace c'est de voir tous ces commentaires rageur sur Galette, les dirigeants.... A croire que vous ne serez jamais content, sa m'irrite au plus haut point de voir tous ces jamais content. Et puis l'argent aussi, vous vous prenez tous pour des gestionnaires à un point de faire passer toute la direction pour des voleurs, des escrocs, marre de ça aussi, faite marcher un peu votre petite tête et essayer d'imaginer un détournement aussi important qui passe à l'as. Vraiment les gars et toi le premier, reprenez un peu vos esprits, du positif et soyez un peu plus heureux de ce qui ce passe actuellement, sinon au lieu de toujours critiquer, proposez des solutions aux dirigeants ou allez supporter d'autres clubs.

Encore un qu'a joué au foot au bar. 

Ta raison, ça sent pas bon, ça sent la bouche haineuse!!! Reprend toi et fait confiance à ton club, soit patient.

Une seule solution pour toi. Paris 

Ca arrive. 

Toi, t'a du rocher29 dans le sang, ou du dépressif Ps, bref, t'est dans la merde. 

Content de voir que même con, tu reste con. Ca c'est du positif, non !!!! 

Rhaa, on a joué petit bras, mais c'est normal non quand on gagne 3/0 à l'allé. 

Allez, boit un coup, ta bière doit être chaude. 

C'est vrai Ryosaeba, Clément très bon aussi, il revient bien, que du bonheur. 

Bahebec arrive normalement, ça peut être celui qui manque.  

Bon match des verts. Pour moi contrairement à d'autres, je vois des bons signes dans notre équipe. Je pense qu'on a jamais été autant affuté à l'aube de la nouvelle saison. On sera vite dans le coup. Et puis l'arrivée de Maupay et Bahebec vont étoffer notre attaque correctement. Sans compter sur le retour de Cohade, la confirmation de Diomandé et les jeunes pousses derrières, je suis confiant pour la prochaine saison. Bon maintenant je sais que ça va pas être l'avis de tous, mais bon, c'est le mien.

Tu connais le fait de faire tourner ??? Regarde il manque les 2 latéraux, Lemoine, et le retour de Coco, sans oublier Hamouma. Donc 5 joueurs remplacé. Donc pas de panique, qu'es-ce t'en dit !! 

Tout à fait, bon com. 

On est quand même 5éme avec des chèvres comme vous dites. 

Rhoo les cons!!!! Bien vu et bien joué le montage. 

Patrice26600 - Thu 23 Jul à 15h25 sur Flash : la compo avec Roux

Donc je résume, t'est comme ton com, nul et con. Petit branleur ça c'est sur, gros connard aussi. Tu ne souhaite pas la mort aux gens mais  des parasites comme toi c'est une plaie pour notre société. T'a un langage de chacal, tes vraiment un sale con, je termine en insistant, va te pendre tu rendra service à pas mal de monde. 

Patrice26600 - Thu 23 Jul à 13h24 sur Flash : la compo avec Roux

Tu viens discuter, débattre mais aussi insulter. Quand on veux discuter, on discute, toi t'envoie chier, donc t'est fermé à la discussion.  Résultat ton com de début est nul, tu juge des joueurs sur un match et même ton jugement n'est pas bon à mes yeux. Mais comme t'accepte pas qu'on dise que ton jugement c'est de la merde, alors arrête de commenter et ferme ta bouche de mal poli. Es ce que je te connais moi pour t'insulter publiquement et personnellement, non !!! Alors c'est ton com que je commente, ci t'est pas capable de faire la nuance, alors va te pendre.

Patrice26600 - Thu 23 Jul à 10h08 sur Flash : la compo avec Roux

Ne met pas de com si tu veux pas qu'on te lise crétin. 

Patrice26600 - Wed 22 Jul à 21h43 sur Flash : la compo avec Roux

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Belle analyse.  

Patrice26600 - Wed 22 Jul à 21h42 sur Flash : la compo avec Roux

Nul, ton com est nul. Rien à redire. 

Et puis monaco on les moyen de jouer à pile ou face avec des jeunes, nus non, alors quand on nous propose + de 3.5 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé, on vend, c'est normal.

Regretter un joueur qui n'a jamais rien fait d'exceptionnel en 1 ou réserve !!! Expliquez moi comment.

Mais en fait il faudrait que tous les clubs soit bien gérés. Fini les achats à crédits et compagnie. Ca permettrait peut être d'équilibrer les coté sportif.