Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
824
commentaires
670
likes reçus

Tous ses commentaires

Sauf qu'aujourd'hui peut d'équipe joue avec un 10. Le peu qu'on a vu d'Alex c'est que la technique n'est pas la même, il y a plus de ballon chez lui que chez Nolan.  Lolo42 tu a raison, c'est vrai qu'il se bat mais uniquement quand il est sur le coté, en pointe dans notre système il n'apporte rien. Finalement quand Beric était là, un jeu commencé à ce décider, il était bon pivot, savez garder le ballon et renard des surfaces en plus. C'est ci qui me fait dire qu'un 10 ne sert à rien. attendons de voir avec Hamouma et Kmp en forme sur les cotés et 2/3 match en plus pour Alex pour savoir si notre système peu payer. 

Brandao a fait du Brandao, rien à lui reprocher. Erding était inconstant et Ricky pas au niveau. Pour Roux c'est pareil, c'est un joueur moyen qui manque de gniac. A sainté on a pratiquement que des joueurs moyens, c'est comme ça. Mais quand ils ont l'envie, avec le public derrière, ça deviens des bons joueurs, il faut se sublimer, chose que ne sait pas encore faire Nolan Roux. 

Personne mis à part  un club anglais de seconde zone ne fera d'offre pour Ruffier en dessus des 10 millions qu'il vaux. Autant dire qu'il ne partira pas. Pogba si il est remplacé partira mais ce n'est pas le cas.

Excellent, voilà la véritable raison de notre non match. Ils y comprennent rien ces journaleux.  

Patrice26600 - Mon 18 Jan à 11h18 sur Un vert dans l'Equipe type !

Saïss !!! Tiens tiens.

Comment ça un hold up ??? Lyon on des occasions mais à part une avant la mi temps je n'ai pas vu de danger. Ils ont gagné la bataille du milieu mais dès qu'on les pressés il n'y avait plus personne. De plus avec la faiblesse de notre milieu moi je dirait plutôt que Lyon on été nul, archi nul de ne pas avoir su profiter de la situation comme a su le faire Raon l'étape. Maintenant je ne dis pas qu'on a fait le match de l'année mais que Lyon était inexistant à la vue de leur match contre le qsg. Vivement du sang neuf en milieu la prochaine saison.

On s'en tape du rouge, fallait lui démonter les jambes et lui remettre les idées en place à ce merdeux gaté. 

Dis donc, tu la regardé jouer pour parler comme ça????

Faut bien te dire une chose, les super stars c'est pas pour nous, mais avant qu'elle le devienne, c'est notre rôle à jouer. C'est facile la critique sans savoir car ce jeune joue très bien et tombe un boulot monstre devant la défense sans oublier aussi qu'il sait être offensif quand c'est le moment. Alors critiquer pour causer, bin va sur facebook pour ça, c'est les spécialistes. 

Je l'ai connu tout petit à ST JEAN.  

Ou son neveu, j'ai un doute. Son oncle est un très bon coach et son papa restaurateur.

 

Oui c'est son fils 

Oui carrément, il est parti pour ses raisons. Vouloir rejoindre un club ambitieux, quel beau choix de carrière. 

MU. le seul club à la hauteur de Galtier. De plus il ferais un bien meilleur travail que Van Gall et avec le temps ferais des merveilles avec ce club.

Loris Néry 

Il a tout dis, au final ils sont là. Pour tous les rageux en tous genre qui critique sans arrêt le club et le jeu, j'espère que Yohan Andreu va vous plonger dans la réflexion pour cette fin d'année et que 2016 vous soyez un peu plus sur la réserve et plus réaliste dans vos jugements. Quand on est ou on est avec tous les pépins depuis le début de saison et bien il est évident que le club se porte plutôt bien, la saison devrais apporter une belle surprise, moi j'y crois. 

Bahebeck oui, les autres non, Bae a un contrat jusqu'à juin donc inutile de le laisser partir et Clerc à encore des coups à jouer malgré son age. 

Merci Bayard, tout ce qui peut dézinguer lyon est bon à entendre, histoire de passer une belle nuit...

 

Pour ceux qui se souvienne de joueurs battant sur le terrain et qui apporter de la fougue, pourtant c'était pas des joueurs très technique, allez quelques exemples, Carteron, Guillou, Férahoui (désolé pour l’orthographe)  qui ont su emmener l'équipe vers le haut et puis Cohade, un chien sur le terrain, pas très bon techniquement mais quand il c'est blessé, on l'a ressenti. A chaque fois qu'on joue avec des joueurs accrocheurs sur le terrain ça emmène un plus, comme d'avoir des joueurs techniques, tous ça pour dire que Kmp, à sa place, surement plus que Roux dans l'axe, mais ça c'est une autre histoire.

Kmp, encore lui qui se fait tailler. Alors que ce joueur est irréprochable sur le terrain. S'il te plait père noël, apporte des lunettes à ceux qui en ont besoin pour constater l'évidence. Quand je vois le potentiel d'Hamouma qui lui pour le coup a de la technique mais pas d'envie, je préférerais avoir un deuxième Kmp à droite, battant, volontaire, bref tout à fait le genre de joueur qu'on aime à Sainté. Passez de bonne fêtes !!

Franchement, en réfléchissant 48H et qu'on me propose à 28 ans un contrat avec un montant supérieur à la clé, un système de fiscalité différent, c'est vite fait, je pense à ma gueule, comme tout le monde d'ailleurs. (A méditer)

Patrice26600 - Thu 17 Dec à 18h42 sur L'ASSE veut Loïc Rémy !

Surtout qu'à Caen il est sur d'être vu, il va finir la saison la bas et ensuite bye bye pour l'Espagne ou autre. Mais c'est certain qu'il ne partira jamais pour venir chez nous, ou alors un chèque de 8 millions et Fortin le fout dehors (et encore). 

Je comprend pas, tous les ans on a une baisse de régime, un gros passage à vide, mais après ça repart. Pour moi c'est plutot ça, pas besoin de tout changer, de tout chambouler, l'équipe va repartir de plus belle qui plus est avec des certitudes au niveau de 2/3 jeunes. Il faut toujours, toutes les saisons qu'il y ai quelques personnes qui crie au scandale, à la démission, mais merde, rappel toi il y a 12 ans Antonetti vennez nous sortir des bas fonds de L2, alors patiente un peu, l'équipe se maintiendra, oui, elle se maintiendra en haut de tableau.

Je sais pas si vous avez vu comme moi, mais à chaque attaque il y avait plusieurs joueurs qui montés et joués de l'avant, ce n'est malheureusement pas toujours le cas. A croire que les jeunes ont écoutés beaucoup plus les consignes de match. 

Oui oui, le bruit des billets dans les poches de cet enc...é d'arbitre.

Oui oui, milles excuses, vue comme ça ta raison. 

Non j'ai des yeux, comme toi, mais peut être que je les ouvres plus. 

Arbitrage de merde, c'est tout rien à dire. Ce bon à rien d'arbitre a coupé les ailes à notre équipe au moment de la faute sur Perrin, après il n'y avait plus aucune motivation.

Cohade reviens de blessure, avant il était bien mieux, alors c'est trop facile de critiquer quand on a aucune mémoire. 

Bien dommage.  

Erding, ça serait pas mal pourtant, il connait la maison, donc pas de temps d'adaptation et en plus quand il est dans des bonnes périodes, ça fait mal.