Evect.fr
Patrice26600
Inscrit le 24/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
824
commentaires
670
likes reçus

Tous ses commentaires

Patrice26600 - Wed 10 Feb à 21h44 sur Flash : L'ASSE en quart !

Bin normal tu regarde que les matchs du PSG. Tu ne sait pas voir un match des verts avec nos moyens, tu ne sais pas voir quand on gagne même dans le dur, bref, t'est pas le frère à Gilbert Montagné toi, à force de pas voir. 

Patrice26600 - Wed 10 Feb à 21h40 sur Flash : L'ASSE en quart !

Ah non pas 120 pour Pajot 

C'est indéniable, Soderlund et Tannane relève le niveau de jeu et tire l'équipe vers le haut, il y a plus qu'à croire à une belle fin de saison. Prendre au moins 2Pts contre Monaco et Marseille et tout sera bon. 

Pourtant il en claque et il nous là déjà montré

 

Patrice26600 - Thu 04 Feb à 23h01 sur Flash : La compo des verts

Consternant peut être mais il a fait son match. 

Patrice26600 - Thu 04 Feb à 21h59 sur Flash : La compo des verts

Bon reviens en se lâchant et les torches sans soucis car eux ne montrerons rien en seconde. Ci on ne gagne pas ce match, c'est une faute professionnelle tellement que rennes est nul.

Pauvre France, qui baisse sa culotte devant cette bande de dictateur.

Exactement, qu'il se casse ce con qui ne défend pas son club devant le sonnant et trébuchant atout des qsg

 

Personne va te traiter de raciste, ce n'est pas être raciste de dire qu'on a plus le droit de rien dire dans ce pays. Ce n'est pas du racisme de dire que notre pays est gouverné par des mauviettes qui sucent tout ce qui a de l'argent. Ce n'est pas non plus du racisme de dire que la France deviens un nouveau pays arabe, non non, c'est juste une vérité. 

Patrice26600 - Wed 03 Feb à 13h12 sur Le QSG est en colère

Exactement, c'est ça. 

Patrice26600 - Wed 03 Feb à 13h10 sur Le QSG est en colère

Je vois pas le rapport avec les musulmans qui n'ont rien demandé pour la plupart. Non, c'est les qataris le cancer, c'est eux qui bafouent les droits de l'homme et qui donne des leçons chez nous, ouste dehors tout ce sac à fripouilles.  

Patrice26600 - Wed 03 Feb à 13h07 sur Le QSG est en colère

100% ok avec toi, mais shuuuttt sinon on va passer pour ceux que l'on est pas. On dis tout haut ce que pense  80% des gens.

Vrai imbécile ce gf42, mec, si tu veux causer et débattre vas y mais insulte pas à tous va.

GF42, j'ai lu une demi ligne de tes coms sur les poste des autres et j'ai eu envie de gerber tellement t'est trop con. Maintenant je te conseille de perdre ton temps à répondre aux gens qui te réponde car eu on encore de la compassion pour un trou du cul et attardé de ton genre. Pour moi c'est fini, je ne te répondrais plus qu'à des posts fondé et intelligent, mais surtout pas à celui ci qui résume en trois phrases ta profonde débilité. 

Houla, ces banderoles sont là pour défendre les ultras. Moi je ne suis pas toujours avec les ultras, mais là ils n'ont rien fait à part de passer quelques messages de soutiens. Alors de là à ce l'approprié en objet politique, il faut vraiment être tordu du cerveau. Alors je le cris haut et fort, les qataris n'ont pas le pouvoir de la France qui pour rappel et un pays de liberté d'expression. Si ils sont pas content de nos lois, us et coutumes, qu'ils se barrent, bon débarras. Maintenant, pour rappel, nos plages nous appartient, elles ne sont pas à un émir voulant enlever la burqa à madame et les clubs de foot, sont une distraction, un spectacle avec tout le folklore que ça comporte, dont l'ambiance des tribunes, chose que veule encore gérer ces gens. Et puis, es-ce que nous ont fourre notre nez dans leur gestion des droits de l'homme ?? Non alors lachez nous et vous dirigeants des verts, faites bien attention à ce que vous faite si vous voulez encore remplir le stade.

Excellent, Brandao, président.

 

Sauf que tu peux mettre les deux dans un 4/2/3/1 en mettant Alex en faux 10 et Beric en pointe.

 

Et ricky, c'était pas une arnaque, hein Ricky ? 

PopolopoBran daoooooo !!!!

Dommage pour Printant, je l'aimais bien ce type. 

Mince, on peut même plus rêver tranquille maintenant. En tous cas il va être disponible, et ça c'est quasi certain.

Oui, tout à fait, regarde la presse anglaise.

 

Il arrive, il arrive. Pas lui mais un autre qui va être poussé vers la sortie par son club dès ce soir. De  qui il s'agit?

 De toute façons la vérité arrive et elle sera sans équivoque, nous avons 6 rencontres de L1 avec des hauts de classement, on verra après.

C'est un con ce riolo et ça c'est pas nouveau. Par contre sur le match, tu méne 1/0 et tu sort tes deux joueurs offensifs sur trois et tu espère ramener les trois points !!!! Franchement qui y a cru une seconde? La technique de Galtier s'amenuise, alors deux solutions, soit il change les choses, tente de nouvelle tactiques, apporte des nouveautés dans le jeu, soit c'est la fin de son cycle. A l'heure actuel, j'ai plus l'impression que la seule force de Galette et sa sympathie dans le vestiaire et au sein du club, bref un bon rôle de numéro deux. Pendant toutes ces années il a tiré le mieux de ce club mais là franchement il est à cour, et ce n'est pas lui faire insulte de le constater. Il a fait de très grande choses à Sainté mais force est de constater qu'il n'arrive pas à nous faire franchir ce petit palier qu'on a loupé depuis quelques matchs qui était largement à notre portée qui est le podium. 

Très très bon jugement. Je suis assez d'accord avec toi. Avant de descendre ces joueurs dans la presse il devrait déjà ce remettre en question. Le bateau coule et le coach avec, c'est la fin d'un cycle ci il ne remet pas à plat toutes ces certitudes, c'est à ça qu'on reconnait un grand homme et surtout un grand entraîneur. M GALTIER, pour un jour ressembler à sir Alex il va falloir ranger un peu sa fierté et mettre son orgueil de coté. 

Sauf que Clément se bat, c'est pas lui qui est visé. Et puis avant sa grave blessure, tu devais être le premier à l'aduler. Comme beaucoup ta la mémoire courte et le jugement facile. Reprend toi.  

Oui oui merci, en lisant tous les com, j'avais l'impression d'être sur un forum de dépressif.  

Bien d'accord avec toi les ailes et du poid devant.