Votre avatar

Profil de Patrice26600

Inscrit le 24/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
832
commentaires
692
likes reçus

Tous ses commentaires

Les fumis, depuis le temps qu'il y en a de craqué dans les stades il n'y a pas plus de blessés que ça. Alors pourquoi ne pas réglementé leur utilisation plutôt qu'un interdit. Quand on vois l'ambiance que ça met et vue de la télé c'est géant, c'est vraiment dommage. Avant j'étais pas pour, maintenant je trouve qu'ils ont raison d'insister les supporters, c'est ça l'identité de Sainté, pas besoin de se faire dicter des règles de conduite par une bande de bureaucrate qui n'y connaisses rien de rien. Si ils veulent se rendre utile, qu'ils commence à faire le tour des feux d'artifices et voir ceux qui sont réglementés et après ils pourrons se la ramener. Répression inutile; En plus on le sait tous, si il voudrait vraiment interdire les fumis.....

Patrice26600 - jeu. 10 oct. à 07h14 sur Lacroix réintégré !

Le sujet est sur Lacroix, mais je rebondis sur Diony, pourquoi tant le critiquer? A Dijon il faisait le taf, depuis qu'il est arrivé chez nous aucun coach ne lui a vraiment fait confiance. Laissez lui quelques matchs et vous verrez, ça ne sera pas Aubam, mais plutôt Brandao tant il est physique. Pour Lacroix, j'aurais tendance à penser que si Puel le réintègre c'est qu'il y a une raison. N'oublions pas, nous sommes pas coach.

Non le troisième c'était Cohade. 

Patrice26600 - jeu. 03 oct. à 06h43 sur Flash : Le groupe sans Diony

Il aurais bien besoin de Diony. C'est un des reproches que je lui ferais. Après il lui manque les compétences pour être N°1 mais ça c'était aux présidents de s'en rendre compte.

100% D'accord. 

A Sainté on est toujours dans l'urgence. Ce budget, pourquoi ne pas le mettre avant en proposant à Gasset une belle équipe et les pleins pouvoir, non pour ça il faut attendre la dégringolade et la comme par magie Puel arrive et obtient les pleins pouvoir. Pathétique. Même si on sait l'amour porté par M Romeyer pour ce club, il y a des fois ou il devrait être dans l'action plutôt que la réaction. Bref, l'histoire ce répète, l'après Galtier avait été géré exactement de la même façon. Cette présidence bicéphale, depuis le temps qu'elle se bat pour ce club, elle devrait comprendre qu'à un moment donner que pour être performant il faut de la stabilité et de l'investissement. 

Oui je suis d'accord mais il lui manque le déclic. Pour rappel Aubam ça n'avait pas été simple au début non plus. 

Beaucoup plus physique que Beric, hier il aurait beaucoup plus pesé sur la défense de l'OM. Ne pas sous estimé ce joueur qui pourrait être notre meilleur recru. Il a pas perdu tout ce qu'il a fait à Dijon avec une équipe moins forte que Sainté.

Grand Cabella, un grand Gasset pour apporter tout ça, grand Sainté tout court. Vraiment une belle métamorphose de l'équipe qui réussi des miracles. Qui l'aurait cru, franchement !

Bin oui, on a l'habitude, dès qu'il s'agit de Sainté, on regarde pas. Il y a qu'à voir les trophées de la LFP. 

Patrice26600 - ven. 03 mai à 19h23 sur Qui es-tu Louis II ?

Super, merci.

Comme toute vente, ça vaut ce que les acheteurs veulent t'en donner.

Alors là, ça sent bon !!! La défaite malheureusement, défaite XXL. Mais quoiqu'il en soit, vert du plus profond de mon âme.

Patrice26600 - dim. 10 févr. à 19h36 sur Flash : Honteux !

A quand des arbitres européen qui n'ont aucun parti prit et en limitant les enveloppes. Un scandale. Et puis alors Cabela régresse de jours en jours. Il ralenti toutes les actions, perd des ballons dangereux, bref, encore un joueur banal qui a fini à Sainté pour quelques millions d'euros.

 Tout est fébrile à Sainté, même les salaires. C'est un miracle d'être classé comme on l'est d'ailleurs, il ne faut pas se leurrer, la LDC ce n'est pas pour l'instant ni pour les années à venir ci on ne change pas de politique.

Oui c'est vrai 

Bonne idée !!! On aurait su on aurait Gardé Pogba pour le mettre dans le deal. Et hop 6 millions de plus !!

Non les recrutements c'était Garcia 

Ses changements douteux en coupe, son obstination à ne pas faire jouer certains joueurs, son obstination à en laisser d'autres quand ils sont pas bons, si le mal est fait il en est en parti responsable. Il ne faut pas se cacher derrière le mercato, celui ci se fait en été et ce n'est pas de la faute aux présidents ci Selnaes part en couille. Déjà, ne pas le vendre et le mettre en équipe 2, ça va lui dégonfler la tête. Ensuite quand tu ne fais jamais jouer un joueur il ne faut pas s'attendre à se qu'il fasse de miracle en rentrant. Quand on se rappelle de Aubame, la catastrophe que c'était, alors de les détruites comme il l'a fait je ne suis pas certain que ça soit la bonne méthode et son comportement ne va pas arranger les choses. Remettez vous en question M GASSET.

Patrice26600 - ven. 25 janv. à 20h26 sur Aucune excuse pour Printant

Sauf pour des investisseurs minoritaires, bref non décisif, juste là pour le retour financier. Et à Sainté ça peut le faire. 

Patrice26600 - ven. 25 janv. à 18h54 sur Aucune excuse pour Printant

Absolument pas lobotomisés l'ami, juste une réalité. Il est grand temps de sortir de ta cabane, sinon tu risque de découvrir les profondeurs du classement. Investisseurs peut être minoritaire aussi, ça existe..Avant de toujours vouloir descendre le progrès, réfléchissez un peu. 

Patrice26600 - ven. 25 janv. à 05h57 sur Aucune excuse pour Printant

Marseille et Lyon sont des matchs qui peuvent basculer d'un coté comme de l'autre. Des gros match comme ça avant on les perdais, maintenant on en gagne un sur deux, c'est plutôt encourageant. Pour ce match de coupe, personne n'y était, à croire que le coup de massue était encore présent. A voir ... 

Patrice26600 - jeu. 24 janv. à 18h40 sur Aucune excuse pour Printant

Oui le club n'a pas un rond, la preuve c'est qu'on entend pas fanfaronner le duo de choc. En espérant finir à la plus haute place possible et  d'attirer des investisseurs.  

Patrice26600 - jeu. 24 janv. à 15h51 sur Aucune excuse pour Printant

Hier soir tout le monde était en dedans, joueurs et staff. On a pas idée de changer un milieu par un attaquant en face d'une équipe qui jouait qu'en contre. Une fois n'est pas coutume, faute monsieur Gasset. Maintenant tout le monde fait des fautes et il ne faut pas dramatiser. L'équipe va se ressaisir.

Et ce qui me fout le plus les boules c'est d'entendre que tel ou tel joueur est passé par une journée de détection à Sainté et qu'aujourd'hui il brille dans son club sans qu'on les repairais. Mais par dessus tout ce qui me met le plus les boules la dedans c'est que Sainté est attractif et que rien ne se passe, il n'y a qu'à voir Kazhri, Cabella, M'Villa, Debuchy mais pas un putain de bon 9.

Dégoutté aussi, merde de ne pas en planter 3 à cette sombre équipe de con.... est une faute.  

Regardez aussi les actions de la première mi temps ou avec un peu plus <<d'altruisme et intelligence>> le score serait surement encore plus sévère. 

Le Saint Etienne nouveau arrive avec un jeu intéressant (en 2éme bien sur). Le jour ou nos attaquants seront un peu plus collectif ça fera mouche beaucoup plus souvent. Quand on vois les oublies de joueurs proposant on se dit qu'il manque un peu d'huile dans le mécanisme, ça va venir.

Patrice26600 - sam. 10 nov. à 11h14 sur Zlatan adoube Gasset

Excellent !!! 

Donc ça veut dire que les négociations existe mais que les probables acheteurs n'ont pas bien compris le montant, il s'agit q'un moyen de pression. Je sais, je rêve, mais sait on jamais !