Votre avatar

Profil de Sandro

Inscrit le 22/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
310
commentaires
269
likes reçus

Tous ses commentaires

Sandro - ven. 01 août à 21h40 sur Flash : le groupe pour RC Lens - ASSE

On classe encore Tabanou en attaquant vu les dernières déclarations ?

L'intérêt de les recruter ? Baysse sortait de 2 "bonnes" saisons à Brest, et Pogba était considéré comme un espoir. Le premier s'est de nouveau blessé en arrivant, le second a pas confirmé. Dommage mais à l'époque ils auraient pu être intéressants pour le club.

Sandro - sam. 28 juin à 14h24 sur Ndinga pisté par les Verts ?

On a aussi Diomandé, qui ne demande qu'à jouer. Il faut vraiment régler le problème du gardien / latéral gauche / buteur. Ce n'est pas le milieu qui pose problème.

Je suis sur qu'il peut progresser chez nous. En tout cas, il a l'air posé, donc laissons lui l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut chez nous.

Sandro - sam. 21 juin à 18h55 sur Vers un mercato tardif ?

Merci pour les infos.

Sandro - sam. 21 juin à 18h28 sur Vers un mercato tardif ?

Il faut un buteur, un défenseur central et un latéral gauche. Pas évident, mais on a pas le choix pour continuer de progresser.

Sandro - sam. 07 juin à 18h17 sur Maillot 2014-2015 : Quelques fakes

1 et 5 c'est sympa.

Sandro - mer. 04 juin à 22h43 sur Méline Gerard s'en va à l'OL

Ok, j'espère que tu n'as pas critiqué Gomis quand il est parti alors, parce que c'était exactement les mêmes conditions à l'époque, à savoir meilleur projet sportif et meilleur salaire. Là elle part dans le club rival, donc on va pas lui jeter des fleurs non plus. Enfin, personne ne me demande mon avis, j'ai pris la liberté de commenter, comme tu as fait sur mon post.

Sandro - mar. 03 juin à 23h35 sur Méline Gerard s'en va à l'OL

Pourquoi ça devrait être différent du foot masculin ? Je suis désolé, mais l'OL, on ne peut pas accepter.

Le titre est érroné. Il dit meilleur gardien FRANÇAIS de L1... mais bon, pour nous c'est le top.

Sandro - mer. 28 mai à 20h57 sur Votre bilan de fin de saison !

OK avec toi. La saison a été bonne, et un bon parcours dans une des coupes, aurait permis qu'elle soit très bonne. Après, on finit 4 ème (+1 par rapport à 2012-2013), devant Lyon, on gagne un derby.... Comment 0,4% de gens peuvent dire que c'est insuffisant ?!

Sandro - jeu. 22 mai à 19h29 sur Desjoyaux renforce son engagement

Le W rouge dénature beaucoup le maillot. C'est en ce sens que je postais ce com. Mais sinon je suis d'accord, il était pas mal.

Sandro - mer. 21 mai à 19h21 sur Desjoyaux renforce son engagement

Ça fait bien longtemps que l'on a perdu l'esthétisme des tenues avec tous les sponsors. Donc si ça peut nous permettre d'acheter Trémoulinas, ça ne me dérange pas.

Sportivement, Ruffier mérite d'être n°2. Mais si Landreau a été choisi avant Ruffier, alors il est logique des Didier le mette en 2 et Ruffier en 3. Sinon c'est incohérent.

Ruffier c'est le gros scandale. Perrin et Benoît on s'en doutait quand même car le sélectionneur ne les avait jamais convoqué. C'est bien dommage !

Pour le club et pour lui aussi, il faut qu'il reste encore une année. Il aura le temps d'aller voir ailleurs. Après, c'est normal qu'il ne veuille pas reconstruire de 0 si on vend encore nos cadres. Ce qui est bien (et peu importe si on est 3ème ou 4ème), c'est qu'on va savoir à la fin de la saison ce que nous réserve les dirigeants pour les prochaines années...

Sandro - dim. 11 mai à 15h18 sur Girard plutôt confiant

Heureusement qu'il est confiant. Lille a son destin en main, alors que nous on doit non seulement gagner, mais aussi compter sur un nul ou défaite de Lille.

Entièrement d'accord, laissons sa chance à Diomandé, qui a fait de bonnes rentrées. Ensuite, si Erding veut partir, on réinvesti sur un autre attaquant, et peut être que Saint Maximin pourra faire quelques apparitions aussi (il sera pas pire que notre duo d'attaque sur certains match).

Ou sinon, on recrute en conséquence pour être dans les 5 premiers en championnat et faire un parcours honnête en Europa League. Sinon, on ne grandira jamais, et autant finir 10 ème chaque saison.

Sandro - jeu. 08 mai à 17h29 sur Ibrahim Sissoko au top en Espagne

Il me paraissait bien en début de saison également. Et puis à gauche personne n'a été très performant. Après, les 2 évoluent dans des divisions inférieures (2 et 3).

Peut-on vraiment dire qu'on y a participé cette saison (vu qu'on est pas allé en poule ? ) Sinon, c'est vraiment top de pouvoir finir encore dans les 5 premiers cette année, on devient régulier.

Si on peut finir 3ème, il faut le faire. C'est pas en finissant 10 ème que l'on sera mieux armé pour l'année d'après.

Sandro - dim. 04 mai à 14h59 sur Ghoulam remporte la Coppa Italia

On va vraiment avoir droit à une news par jour sur ce joueur ?

Le salary cap nous évite de faire pas mal d'erreurs, et puis avec les primes, Sainté reste attractif. Par contre, un attaquant, plus trémoulinas et un gardien si Ruffier part (Ospina ? ), ça ne va pas être évident. Mais j'espère qu'on aura su anticiper cette fois-ci.

Sandro - sam. 26 avril à 18h45 sur ETG - ASSE : la composition probable

Faut absolument trouver 2 joueurs offensifs cet été, un buteur et un ailier. J'espère qu'ils feront le taf pour les 4 derniers matchs, mais après, faut améliorer le secteur.

Sandro - lun. 21 avril à 11h30 sur Le "con" Juanico répond à Romeyer

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi Romeyer n'aurait pas le droit de soutenir un parti. S'il avait été de son côté, il n'aurait pas critiqué.

Sandro - dim. 20 avril à 10h57 sur L'ASSE sera européen si :

Oui, Nice avait été éliminé au même stade que nous par un club de Chypre je crois.

Ah bon ? Autant on a tous apprécié le sportif, autant dans le domaine administratif, on ne sait pas ce qu'il vaut.

Sandro - mer. 02 avril à 19h41 sur Au tour de Lacombe de pleurer

C'est tellement agréable de les voir rager !

Toujours cette culture de perdant. Lyon est certes toujours bien placé, mais mentalement, il faut se dire que l'on peut gagner, ils sont prenables maintenant.