Evect.fr
Sandro
Inscrit le 22/08/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
307
commentaires
264
likes reçus

Tous ses commentaires

Roux donne satisfaction en ailier droit, mais pas en attaquant de pointe. JCB n'en parlons même pas sur ce qu'il a montré. Je préfère mettre Hamouma en pointe, et qu'on lance aussi Maupay, autant en profiter jusqu'au mercato, et essayer de prendre qqn en prêt pour finir correctement cette saison où on peut vraiment faire qqch.

Respect sérieux. Très clair et très cohérent avec son attitude!

Voila un peu de révolte! C'est dommage ça aurait été bien d'en avoir pendant le match. Si on gagne derby à GG, ça m'ira, mais hier on se fait marcher dessus, pas un stéphanois pour mettre la pression sur l'arbitre comme les lyonnais l'ont fait. Hallucinant

Réussir un parcours en coupe d'Europe, a commencé par l'EL avant même de parler de LdC. 
Parce que la régularité en championnat, il l'a déjà démontré :)

Sandro - Sat 17 Oct à 19h04 sur Flash : la composition officielle

BAE a intérêt à sortir un gros match. Sinon, pas de surprise dans la compo.

Dommage, ils peuvent faire la différence contre des équipes comme le gazélec.

J'espère qu'il restera à Sainté jusqu'à la fin de saison. Après, c'est normal qu'il parte, ça fait quelques mercato où on pense qu'il va partir, et on a pu le garder plus longtemps que prévu. 5 ans, c'était inespéré.

Sandro - Sat 10 Oct à 20h13 sur Nouveau jeu : #MorphingEvect

Sympa comme idée, et bien réalisée!

Sandro - Fri 02 Oct à 23h14 sur 19% du Stade était vert

Normal, on a peu de vécu européen récent pour motiver à l'étranger. Mais ça revenir. 

Sandro - Sun 27 Sep à 16h19 sur Beric au centre des compliments !

C'est vrai. Mais il a l'air d'être en confiance, donc ça devrait l'aider. 

Totalement logique pour Polomat. Ça laissera du temps à BAE pour se reprendre (faut pas oublier qu'il a fait une saison blanche l'année dernière, donc il a peut être besoin de plus de temps qu'on ne le pensait). 
Roux titulaire, il est motivé et retrouve la confiance. Lemoine a été préservé contre Nantes, donc ça ira. 
Troyes a aussi joué ce week-end, donc pas d'excuse de fatigue pour pouvoir enchaîner :)

Sandro - Mon 21 Sep à 21h03 sur L'ASSE fait aussi bien en mieux

On est régulier, mais l'année dernière, on avait déjà affronté Paris. Là, on est pas encore tombé sur des gros morceaux. Ceci dit, faut prendre des points quand c'est possible, et ils le font très bien!

Pas mal de changements, mais l'équipe a fière allure. Pogba titulaire, ça peut lui faire du bien également. Au niveau des latéraux, c'est parfait, hâte de voir ce Malcuit, mais il sera toujours plus rapide que Clerc, et Nantes aime jouer les contres. Un but de Beric pour qu'il prenne vraiment confiance, plus un de Bamba pour le lancer, et ce serait top!

Sandro - Sat 19 Sep à 13h07 sur Galtier annonce du changement

Cette année, on est capable d'aligner une équipe compétitive le jeudi et le we. Ça fait plaisir d'avoir un meilleur banc, et ça promet pour la saison !

On visait tous la victoire. On aura que le nul, mais ça a percuté devant, donc c'est bon signe. Y'a eu un gros renouvellement d'effectif, donc ça peut pas venir du jour au lendemain. Polomat remercie BAE, ce soir, il gagne sa place. 

Tabagisme passif ? 

Je suis le premier à reconnaître que les sifflets sont beaucoup trop présents à GG. Mais bon, ils sont pas en mousse les joueurs quand même. Ils devraient pouvoir le supporter!

C'est son rôle 

Au top dans ces propos Loïc ! Par contre, je préfère l'approche de Sagnol au niveau de la fatigue engendrée par l'enchaînement des matchs. Ça change.

Sandro - Sat 05 Sep à 14h37 sur Trois mois d'absence pour KTC

On a encore 2 AD avec Clerc et Malcuit, qui pourra s'intégrer plus rapidement s'il joue des matchs. Clerc pas au même niveau que KTC, mais il pourra dépanner. En DC, heureusement qu'on a Bayal ET Pogba. pour jouer avec Perrin. Donc sauf nouvelle blessure, on devrait pouvoir gérer ça.

Sandro - Wed 02 Sep à 21h38 sur Chers siffleurs...

C'est assez surprenant le nombre de fois où l'équipe est sifflée. A croire que les siffleurs ne font aucune erreur dans leur vie (au taf, chez soi etc..). Un contrôle manqué ça arrive, une passe trop appuyée aussi. 
Pour autant, je ne suis pas excité quand je vois Clément faire des une-deux avec loic ou Sall...

De l'autre côté, je peux comprendre que ceux qui viennent ne soit pas tjs content du spectacle proposé, mais faut pas s'attendre à voir un enchaînement coup du sombrero- but en pleine lucarne à GG. C'est assez hypocrite. 

Petit reproche à l'article: "Ici, personne n'est obligé de gagner". Si, c'est obligatoire. Mais c'est parfois un peu trop oublié :)

Entièrement d'accord, j'ai trouvé KMP à l'aise et aujourd'hui. Il a apporté qqch en rentrant cette fois.  

Bamba n'est pas dans le groupe pour ce match. 

Si on avait pas recruté un latéral droit, c'est certain qu'il aurait fini à ce poste. On lui demande pas que de courir, mais d'amener des buts. 

Sandro - Sat 08 Aug à 13h55 sur Galtier espère encore 4 recrues !

Parfait ça! Sauf si ça compense un départ

Un gros regret. Dommage qu'il n'est pas pu jouer régulièrement, il aurait vraiment pu apporter un plus.

Sandro - Fri 07 Aug à 20h14 sur L'ASSE clos le dossier Gradel

Rien à dire, le communiqué est très bien. Dommage que ça se finisse comme ça avec Gradel, qui aura marché sur l'eau pendant 6 mois (sur 4 ans). 
Par contre, je ne comprends tjs pas l'intérêt de faire une avance sur salaire à un joueur qui a demandé à être transféré. 
L'essentiel est que Sainté s'y retrouve dans cette histoire.

Utopique de vouloir viser le podium sans buteur. Il nous manque un autre attaquant, et un milieu offensif ou ailier (3 recrues, je n'y crois pas^^). L'histoire du déficit structurel, ils nous la ressortent à chaque fois, c'est surprenant sachant qu'ils avaient annoncé qu'on était tranquille pour 2 ans. Après, c'est leur pognon, je veux bien qu'ils soient prudents, mais ne fixons pas non plus des objectifs qui pourraient être tenus avec un peu d'investissement (imaginer si on avait eu un buteur l'année dernière, on n'était pas 5ème)

Sandro - Tue 04 Aug à 20h36 sur Une piste en Ligue 1 pour Polomat

Je me rappelle d'un match de coupe contre lorient en 2012 je crois (pas certain), où il avait débuté. Il avait été plutôt à l'aise. Là, il sort d'une saison où il a pas mal joué, qu'on le garde comme remplaçant. IL va faire des bouts de matchs en L1 voire EL, et ça sera tout bénef pour nous l'année pro. Il représente l'avenir et il est formé au club.

Sandro - Sun 02 Aug à 15h44 sur Roux pense séduire le public

S'il joue le rôle du buteur, c'est parfait. On ne peut plus se contenter d'avoir un attaquant qui mouille le maillot, et "fatigue la défense adverse". On a besoin de qqn qui marque régulièrement pour rester compétitif. En espérant que ce soit Nolan :)