Votre avatar

Profil de Sandro

Inscrit le 22/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
310
commentaires
269
likes reçus

Tous ses commentaires

Toujours en dilettante Florentin. Si seulement il souhaitait s'investir pour devenir un joueur de foot correct, il pourrait y arriver.

Titulaire pour un match amical uniquement. 

Absolument nécessaire de se qualifier pour améliorer la visibilité du club au niveau européen. Par contre, il les voir où les 5 saisons d'affilée ? Tu joues l'Europe quand tu es en poule.

Sandro - dim. 07 août à 13h35 sur Mercato : Corgnet a refusé la MLS

1.5 millions pour Corgnet à 1 an de la fin de son contrat, c'était inespéré. Dommage qu'il n'ait pas pu vraiment s'exprimer à Sainté, techniquement, il aurait pu faire du bien.

A confirmer bien sûr, mais il a laissé entrevoir de belles choses. 

Sandro - sam. 30 juil. à 13h04 sur Pajot : "Là-bas, ce sera plus ouvert"

Il nous manque vraiment un joueur permettant d'orienter le jeu. On est reparti sur les mêmes bases que l'année dernière, et c'est bien dommage. Hamouma Tannane ça peut faire mal sur les côtés, mais faut qqn qui puisse distribuer des ballons.

Pas le tirage le plus simple. Mais au moins on sera concentrés, et ça nous évitera peut être une prolong/tab.

Sandro - mer. 13 juil. à 22h07 sur A la découverte de René Lobello

Il précise quand même "je ne sais pas si c'est vrai" 

Sandro - dim. 05 juin à 10h52 sur Jouffre vers l'Est ?

On ne va clairement pas le pleurer, je ne vois pas la valeur ajoutée qu'il apporterait. Sut l'attractivité de Sainté, 1) Soit le club ne l'a pas approché donc normal qu'il aille ailleurs, 2) Soit Sainté lui a fait une offre mais inférieure aux autres clubs (c'est pas Messi non plus), et donc il va ailleurs, ce qui ne me dérange pas. 

Galtier a su être offensif, comme rappelé dans l'article. Quand tu joues avec un Aubame en feu, un Brandao qui libère des espaces, appuyés par des Mollo et Hamouma sans blessure, un Lemoine en forme et un Clément au top (on à tous eu peur de la finale en 2013 sans lui). Tout le monde au club est conscient que ce niveau de jeu pitoyable doit être corrigé : on verra donc la capacité de Galette à rebondir. Déjà Selnaes, Tannane, Hamouma et Beric vont pouvoir jouer. Et pour l'Europe, arrêtons de chialer parce qu'il faut débuter fin juillet. on garde au moins une certaine attractivité pour attirer des joueurs.

Sandro - mar. 17 mai à 20h12 sur Janot légitimise ses ambitions

C'est bien de voir qu'il cherche à se former ! Je suis 100% pour qu'il revienne dans le staff. Par contre, Grange fait du bon boulot avec Ruffier, donc ça serait dommage de le balancer uniquement pour faire de la place.

En même temps, faut être bien allumé pour faire un flocage KMP^^ 

Beaucoup critiquent la forte ressemblance du maillot 2016-2017 avec celui de 2015-2016 (sans tenir compte du col). Je trouve justement que le maillot est plutôt sobre, donc autant rester dans cette lignée. Ça prouve au moins que le Coq sportif cherche pas à faire des maillots bien différents à chaque saison pour écouler du stock.

Sandro - sam. 14 mai à 13h53 sur #ASSELOSC : La compo probable

Beric peut pas tenir 90 minutes d'un match de L1. Il vient tout juste de reprendre la compétition. Mais dans l'idée, je suis d'accord avec toi.

Vivement que l'on soit fixé sur l'entraineur de Sainté la saison prochaine. Cette stabilité était vraiment appréciable, et elle nous a permis d'accrocher régulièrement l'europe. On ne pourra pas oublier tout le travail effectué par Galtier pour stabiliser et faire avancer notre club. On sent néanmoins la fin de cycle arriver, peut être que Galtier aussi. 

Sandro - dim. 24 avril à 19h01 sur Flash : L'ASSE enchaîne grâce à Roux

Il faut prendre les points, c'est ce qu'ils ont fait! De manière ignoble, mais on s'en moque. Hamouma revient, il amène de la percussion, Beric bientôt de retour, Tannane et Selnaes qui ont du ballon, soyons confiants. Le milieu (Clément/ Lemoine ou Cohade) est à revoir cependant.

Sandro - dim. 17 avril à 19h49 sur Clerc va quitter l'ASSE cet été !

Avec KTC, Malcuit (qui peut se révéler l'an prochain) et RPG qui offre une bonne alternative, il est difficile de voir l'apport de Clerc pour la saison prochaine. Merci à lui, n'oublions pas qu'il nous a aidé dans nos saisons post-maintien

On revient de loin aussi vu nos contre performances entre Février-Mars. 

Sandro - sam. 19 mars à 20h48 sur 4 jours de repos total !

C'est surtout psychologiquement où ils vont pouvoir se reposer. Je trouve ça bien de la part de Galtier. Par contre, plus d'excuse pour le sprint final, surtout qu'on va jouer pas mal à la maison.

Seule la victoire compte finalement. C'était très dur aujourd'hui, 0 application pendant 60 minutes, mais ils s'accrochent. Il faut tout donner pour ne pas gâcher cette saison. L'année prochaine avec Beric et Hamouma, plus un autre ailier pour remplacer Bahebeck, ça ira mieux techniquement.

Belle lucidité.

On avait le match en semaine contre Paris avant d'affronter Angers. Maintenant, plus aucune excuse de fatigue avec un match par semaine.

Entièrement  d'accord avec vous! Et je suis d'autant plus déçu qu'après ces bonnes prestations de l'années dernières, je pensais qu'il allait vraiment nous apporter cette saison.

Dommage pour Malcuit, j'aurais préféré Pogba en dehors. Après, nous ne sommes pas dans le groupe pour connaître les réelles raisons des joueurs (non-retenus). La fatigue est peut être mental, mais vu le nombre de joueurs dispos, ceux qui jouent devraient être en forme normalement (ce qui n'a pas l'air d'être le cas). 

Sandro - sam. 27 févr. à 14h32 sur Pajot : "Vite se remobiliser en Ligue 1"

En Europa league on progresse chaque année: se qualifier pour les poules, passer les poules...Si on est européen en fin de saison, on continuera à se structurer. L'effectif a beaucoup changé quand même cette saison, et en apportant qqs retouches cet été, ça peut donner qqch de sympa. Les déceptions: Pogba (qui est nonchalant au possible) et Lemoine, qui j'espère va retrouver un second souffle.

On peut toujours protester contre le coût du maillot européen, mais je préfère qu'il soit cher et que les dirigeants mette des places à ce prix, ce qui permet à plus de monde de venir au stade.

Sandro - sam. 13 févr. à 11h54 sur Saint-Louis et Bamba titulaires

C'est bien pour eux, ils vont vraiment pouvoir s'aguerrir, comme Gomis l'a fait à Troyes.

Sandro - sam. 13 févr. à 11h40 sur Clément : "On a retrouvé une âme"

L'arrivée des recrues au mercato d'hiver a été essentielle. Le fait d'avoir des joueurs plus techniques, un Cohade qui nous fait du bien également, ça aide. Clément jusqu'en 2018, ça me paraît beaucoup, même s'il revient mieux ces derniers temps. 

Sandro - jeu. 04 févr. à 23h04 sur Flash : l'ASSE fait la bonne opération

Excellente opération! Le classement reste serré, et ça ne sera pas évident de jouer à Bordeaux. Ça fait plaisir de retrouver Cohade, qui avait bien repris en coupe de la ligue face à Paris. Pour les pizza, ça m'a surpris aussi, mais bon, ils ont fait le taf, c'est ce qu'on leur demande. 

IL n'est que prêté. Donc qu'il prenne de la confiance à Caen, et l'année prochaine il débutera avec nous. On ne l'a pas jeter.