Evect.fr
Sandro
Inscrit le 22/08/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
309
commentaires
269
likes reçus

Tous ses commentaires

Certes c'est apprécié, tout comme peuvent l'être les joueurs techniques où qui ont le sens du jeu.
Veretout nous aura fait beaucoup de bien cette saison, et Sainté a aussi été l'occasion de se relancer. Espérons que l'on puisse le conserver.

Difficile d'attirer un investisseur dans ces conditions : aucune majorité, et collaboration avec 2 actionnaires. Après, quand on voit que certains actionnaires étrangers sont prêts à investir à Auxerre, qui n'a je pense rien à envier à Sainté, on peut garder espoir. 
Malgré tout, pour ceux qui râlent que 20 millions ce n'est pas assez, libre à vous d'engager cette somme dans le club :)

Galtier ne pourrait pas trouver mieux en L1 c'es certain. En Europe, difficile à dire car il n'a pas un parcours européen qu'il pourrait mettre en avant. Par contre, pour structurer un club, son profil pourrait intéresser de nombreux clubs. Entre 2009 et 2017, on aborde quand même les saisons plus sereinement!

Triste de voir qu'il se contente de ce qu'il a depuis son arrivée, il était une belle promesse. Certes il joue dans un club régulièrement européen, mais il n'a jamais réussi à devenir un titulaire indiscutable, et pourtant la concurrence n'est pas folle. C'est facile de faire le beau devant les médias et pendant le match contre MU, mais faudrait aussi savoir réaliser un contrôle. Il veut jouer en Angleterre, Espagne, Allemagne ou rester en France, très précis.

Ça y va aujourd"hui!
Mais rien ne peut concurrencer "l'info" sur la fin de carrière d'Hamouma pour se consacrer à la guitare :)

C'est le jeu, s'il y en a un qui peut se permettre, c'est bien lui (et Ruffier). Espérons qu'il demande des garanties sur les ambitions la saison prochaine. 
Ce sont d'autres salaires qui nous plombent, comme celui de M'Bengue par exemples

Le débat n'est pas faut-il vendre, mais quel est le prix d'achat. GG est un monument, et certainement que la mairie le vendra pour bien plus l'unique coût de la rénovation. C'est un moyen de se renflouer, c'est le jeu. Perso j'espère juste que ça se fera de manière intelligente, pour qu'on puisse avoir une équipe qui tienne la route, et surtout éviter le naming.

Asse- Toulouse, en 2000, but de Potillon en fin de match. Rien de spécial, simplement un des premiers souvenirs de GG.
Il me semble que la victoire a ensuite été annulée suite à l'affaire des faux passeports. 

Un des rares qui peut se permettre d'évoquer la fatigue. Il apporte énormément. 
Que les autres en profite pour se remettre d'aplomb physiquement...et techniquement.

On prend les 3 points et rien d'autre. RPG a tenté d'apporter qqch offensivement (à la différence de M'Bengue), Veretout fait un bien fou (à la récupération et devant). Saivet reste une énigme.

Frustrant. Aujourd'hui : manque de maîtrise technique, manque d'engagement, manque de volonté tout simplement. Pourtant, quand ils ont envie, comme lors du derby, ils sont capables de bien jouer! 
Quid de Galtier l'an prochain ? (et s'il part sur une saison avec si peu de jeu, ce serait fort dommage au vu de tout ce qu'il nous a apporté).

Il fait le malin pour jouer contre son frère et puis le néant.
Pour les autres, c'est assez incompréhensible la cascade de blessés que l'on a eu cette saison (excepté Beric, car lui on connait l'origine de ses problèmes). Dommage, car le championnat est toujours ouvert.

Malcuit aussi l'année dernière a eu droit à ce petit traitement, et cette saison, il est vraiment une belle promesse.

En un match, on a vu tout ce qu'ils ont très peu fait dans la saison : du pressing, du jeu vertical, les efforts les uns pour les autres. Ils le font dans le derby, c'est parfait!

Les mots sont durs, mais il a raison. Il faut secouer tout ça, et surtout proposer du jeu!

Sandro - Sat 04 Feb à 12h27 sur Sablé : "C'est du 50/50"

Ça fait un petit moment que l'on a perdu le collectif. Donc si c'est notre seule chance, ça va être dur. 
Ne pas surjouer c'est important, jouer l'est tout autant.

"On sait qu'on a toujours l'obligation de gagner lors d'un derby ". Tout est dit... Ils ont cette culture du surpassement.

C'est dommage d'avoir un joueur dans l'équipe qui a tenu de tels propos, mais c'était il y a longtemps, et il était dans un autre club. Désormais, il est à Sainté, et est bien meilleur techniquement qu'une large majorité de nos milieux. Il a 6 mois pour nous aider à être européen, ce qui, à l'avenir, sera de plus en plus difficile vue comment la concurrence se structure.

Logique que Galtier le titularise. Il est numéro 2 cette saison en l'absence de Ruffier. Encore 1 an comme doublure, mais pour l'avenir, faudra miser sur Maisonnial

Sandro - Sun 01 Jan à 19h16 sur Bonne et heureuse année 2017

Meilleurs voeux pour cette année 2017, à toute la diaspora stéphanoise :)
En espérant du beau jeu, et une seconde partie de saison canon. 
Merci à Evect de nous faire partager toutes ces news sur notre club!

Déjà, la défense et le milieu ressemble à qqch. KTC et Dabo peuvent faire du bien s'ils rentrent. 
Manque plus que le retour d'Hamouma et Beric et là on n'aura plus d'excuse pour ne pas faire de bons résultats. Vivement que Tannane se réveille, et Soderlund sait marquer, faut juste qu'il se rappelle comment le faire.

Belle initiative!

J'aime beaucoup ce joueur (et l'attitude en dehors, je ne le connais pas personnellement, mais il n'a jamais fait de bruit). 
Par contre, aussi talentueux soit-il (qqn qui percute un peu à Sainté, ça fait du bien), s'il n'est pas capable de jouer régulièrement, faut quand même se poser les bonnes questions. 

Un gros mental des joueurs, plus Lacroix que j'ai trouvé propre, Malcuit qui n'a pas arrêté sur son côté. 
Limite on relance mieux avec cette défense que quand on a nos titulaires.

Sandro - Fri 23 Sep à 21h36 sur Selnaes en défense centrale ?

Pas si évident de titulariser Cabaton dans une défense peu expérimentée, mais après tout, c'est son poste de prédilection. Autant le faire jouer et qu'il prenne de l'expérience.

Le prolonger jusqu'en 2018 n'était pas compatible avec la volonté de progression du club. Clément a un contrat, on ne peut pas lui en vouloir de rester ici. J'aurai aimé qu'il parte, mais 1) on ne peut pas oublier ses bonnes premières années chez nous (surtout avant sa blessure), et 2) il va pouvoir être utile dans la rotation. Par contre Corgnet c'est dommage mais il ne va pas beaucoup nous aider.

Sandro - Sat 03 Sep à 12h34 sur L'ASSE a dépensé 20M€ en 2016

Recrutement intelligent au vu du contexte (impossible d'acheter Veretout et Saivet avec la concurrence financière anglaise), et difficulté à vendre des joueurs devenus non nécessaires pour la progression du club. Espérons que la machine se mette en route.

Beric doit être soulagé de voir les milieux qui sont arrivés. On va enfin pouvoir jouer vers l'avant.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il y a eu ces messages contre le Beitar, et aucune banderole pour le match contre Qarabag par exemple (y'aurait pas mal de choses à redire sur l'Azerbaidjan également) ?

Toujours en dilettante Florentin. Si seulement il souhaitait s'investir pour devenir un joueur de foot correct, il pourrait y arriver.