Evect.fr
Sandro
Inscrit le 22/08/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
308
commentaires
266
likes reçus

Tous ses commentaires

Sandro - Thu 27 Dec à 14h48 sur Diony constate sa résurrection

J'espérais beaucoup suite à son transfert, malheureusement il n'a pas apporté autant que nous le souhaiterions. Néanmoins, il revient mieux, et ce serait cool qu'il arrive à 10 buts, ça lui redonner toute sa confiance. Bien épaulé, avec un Khazri en forme, ça promet :)

Un joueur technique, ambitieux, et qui tire l'équipe vers le haut !

Sandro - Mon 24 Dec à 10h56 sur CDF : Ce sera sans Selnaes

Sur le moment je me suis dit que c'etait un carton bête. En fait c'est très bien joué et ça ponctue son gros match! :)

Belle lucidité! Il aurait pu faire une autre carrière, mais je suis content qu'il ait atteri chez nous :)

Bonne initiative Evect :) Je me demandais bien ce que vous alliez faire pour la lucarne opposée pour ce match.

Je trouve Diony plus utile sur le côté. Même s'il n'apprécie pas ce poste, il a fait les efforts défensifs contre Angers donc ça montre son état d'esprit. Après, il a le droit de s'exprimer, et à lui de montrer qu'il peut jouer en 9. 

Super itw :) Cette rubrique est très sympa!

Avec M'Vila à ces côté il doit se sentir plus rassuré, et il apprend. Ce qui est intéressant c'est qu'il a souvent une bonne opportunité de but par match, comme hier avec sa frappe non cadrée mais c'était bien joué.

Match ouvert hier, qui permet de clôturer une semaine à 9/9 points, avant 2 autres matchs contre des équipes qui tournent bien.

Au délà de ça, j'ai trouvé que Diony était remuant, au milieu KMP/Hamouma ne sont plus que dans la rotation. Derrière Kolo solide, mais petit bémol pour la charnière centrale. Sinon, ça fait plaisir de voir des jeunes (Nordin, Panos...), pour peut être, assurer la relève.

Bonne analyse, on a des joueurs plus expérimentés, faut essayer d'en profiter.

Je partage totalement l'analyse! On pourra regretter d'avoir du jouer à 10 pratiquement tout le match, mais ce point pris peut être fédérateur pour la suite :)

Sandro - Mon 30 Jul à 20h26 sur Officiel : M'Vila jusqu'en 2022 !

Excellente nouvelle! Un des rares milieux techniques que l'on ait pu avoir ces derniers temps. Avec la prolongation de Debuchy, c'est un signal fort pour le recrutement en cours.

Dommage, il aurait pu être utile cette année. Par contre, son orthographe pique les yeux.

L'augmentation des droits tv va concerner tous les clubs français d'une part (mais c'est également le cas des autres championnats). Il n'y aura donc pas forcément de capacité à recruter plus haut de gamme pour Sainté. Retarder la vente, c'est aussi espérer vendre plus cher dans 1 ou 2 ans. On pourra quand même se satisfaire de la stabilité que les 2 présidents nous ont apporté sur ces dernières années.

Improbable. Vu son salaire et son niveau, je ne pensais pas qu'un club pouvait encore s'intéresser à lui. 
Excellent nouvelle s'il part, ça allègera de la masse salariale et ça réduira l'effectif (ce que souhaite Garcia). A l'inverse de Lemoine / Roux qu'il fallait vendre (Clément rentre aussi dans cette catégorie), lui il partira peut être gratuit mais tant pis.

C'est bien, il met tout le monde devant ses responsabilités. 

"L'effort" des dirigeants pour obtenir du cash sur le transfert de Lemoine est à souligner. Bonne route à lui.
C'est aussi un signal envoyé pour Clément et consorts.

Un joueur que Malcuit s'inscrit comlpètement dans le projet Garcia, qui veut des joueurs rapides portés vers l'avant. Dommage pour lui (faire une année de confirmation) et pour nous s'il part.

On n'est pas dans le monde des bisounours. Angers veut un joueur ? Il paye point barre. Ils n'ont qu'à donner moins pour la prime à la signature, et ils auront de quoi payer les 500k€. Sainté doit vraiment mieux négocier les ventes, que ce soit des jeunes à fort potentiel, que des joueurs dont on ne veut plus. 
Bon vent à toi Clément, tu nous as bien aidé dans les premières années de ton contrat !

Réponse qui clôt les débats. Ça fait du bien d'entendre ce genre de déclaration, l'agent est très lucide. 
Si Ruffier part, qui pourra lui en vouloir ? Il est à Sainté depuis 2011, et a été sportivement irréprochable!
S'il faut alléger la masse salariale, je suis sûr que les dirigeants ont d'autres pistes : M'Bengue, Roux, Soderlund, KMP (je passe volontairement sur Saivet, Corgnet et Clément).

L'année dernière, Galtier rempli les objectifs fixés avec la qualif européenne (certes acquise difficilement), et passe les poules de l'Europa League. À partir de là, difficile pour la direction de le faire partir. 
C'est vrai que Guinguamp et Bordeaux ont su gérer le recrutement de leur entraîneur. 

Sandro - Tue 23 May à 20h21 sur Le bilan des buts des Verts

Hamouma  Beric doivent faire un gros travail physique pour pouvoir jouer régulièrement la saison prochaine. On ajoute un latéral gauche qui sait se servir de ses pieds, plus la refonte du milieu inévitable, et ça pourrait être sympa.

Sandro - Mon 22 May à 19h07 sur L'ASSE ne superforme plus

Très surpris par le budget de Nice au regard de leur saison. Je pensais qu'ils étaient dans le top 5, a minima au dessus de Sainté en termes de budget. Incroyable, ils ont vraiment su utiliser correctement le budget. Avec une formation qui fonctionne, c'est plus simple de se concentrer sur 1 ou 2 pointures. Bravo à eux.

Gros respect à tout ceux qui ont fait le déplacement à Nancy: rien à espérer, un match horrible prévisible (peut être pas autant que le déchet que l'on a vu ceci dit) !
La saison prochaine doit nous permettre de bien restructurer le club car la concurrence sera rude.

Puel je dis oui direct. Il a toujours réussi dans les clubs qui lui demandaient de bâtir. Il veut faire jouer son équipe, et est très axé formation.

Les derniers joueurs recrutés (Dabo, MBengue..) ont finalement très peu joué, donc le mercato est raté. Après, un transfert reste toujours un pari. Le prêt de Veretout nous a fait beaucoup de bien par exemple, celui de Saivet beaucoup moins.

Aucun intérêt pour Marseille de le prendre. Il n'entre plus dans les standards du club, et Garcia fait le taf.

Ruffier décisif, Malcuit au top, Veretout précieux. Ensuite c'est plus dur. Une victoire qui fait du bien!

Certes c'est apprécié, tout comme peuvent l'être les joueurs techniques où qui ont le sens du jeu.
Veretout nous aura fait beaucoup de bien cette saison, et Sainté a aussi été l'occasion de se relancer. Espérons que l'on puisse le conserver.