Evect.fr
Sandro
Inscrit le 22/08/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
309
commentaires
269
likes reçus

Tous ses commentaires

Sandro - Thu 29 Aug à 16h40 sur Zouma à gauche ?

Ça serait la meilleure option

Sandro - Wed 28 Aug à 22h08 sur Le groupe pour ASSE - Esbjerg

Bonne nouvelle si Brison est dispo. Après il ne faut pas prendre de risques sachant que Polomat est blessé. S'il ne peut jouer, on a cas décaler Zouma voir Mignot, Tabanou est largement plus utile milieu gauche !! Pour Saint-Maximin, il sera toujours meilleurs que Saadi qui n'a pas su saisir sa chance... Attention toutefois à ne pas le cramer, il faut une progression "à la Zouma". Avec plus de sérieux et de concentration, ça peut le faire demain :)

Sandro - Tue 27 Aug à 23h40 sur Sainté est un palier pour Tabanou

Entièrement d'accord avec toi ! A voir l'option que choisira Galtier Jeudi pour palier l'absence de Brison et Polomat

Sandro - Tue 27 Aug à 18h56 sur Mollo de retour à Saint Etienne ?

Bonne nouvelle s'il revenait, même si la priorité reste de trouver un buteur !! En tout cas, Rousselot ne peut plus en demander 6M :)

Goulham a demandé à partir alors que Galtier voulait le conserver cette saison. Donc je ne pense pas que le club l'ai forcé à partir.

Sandro - Fri 23 Aug à 23h51 sur Perrin, homme fidèle

Une superbe mentalité et un symbole de notre formation ! Il ne faut pas oublier qu'on l'a souvent utilisé pour pallier les manques, de milieu défensif à latéral droit, à un moment où il souhaitait de la stabilité, donc c'est normal qu'il ait pu pensé à partir. Après, le club l'a aussi bien aidé pendant ces longues blessures (2006 et 2011).

Sandro - Fri 23 Aug à 19h01 sur Maïga terminé, Cole relancé ?

Il nous faudrait surtout un buteur, capable d'exploiter les bons ballons donnés par nos milieux. Je n'ai pas l'impression que Cole soit ce genre de joueur... Attendons de voir si d'autres joueurs sont pistés.

Sandro - Thu 22 Aug à 21h53 sur Défaite des verts au Danemark

Les Danois ont montré de jolies choses, et ont été beaucoup plus combatifs que nous. Que cela nous serve pour la suite. Brandao était cuit dès le début de la 2nde MT, le problème c'est qu'il n'y a personne pour le remplacer. Tout reste jouable au retour, il suffit d'un but