Votre avatar

Profil de Sandro

Inscrit le 22/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
310
commentaires
269
likes reçus

Tous ses commentaires

Sandro - mer. 04 déc. à 22h25 sur Puel : "Un match parfait"

Il y avait de l'envie, du jeu vers l'avant, de l'engagement. ça fait plaisir à voir. Bouanga un cran plus haut est plus lucide ensuite, Honorat / Trauco prennent confiance. Petit bémol pour Debuchy sur ce match. Malgré les absents, on prend des points !

Sandro - ven. 15 nov. à 11h09 sur Mercato : Honorat sollicité ?

Préférence pour qu'il reste à Sainté et s'acclimate à la L1. Il fera quelques matchs, un peu de coupe et il grandira plus vite que de repartir 6 mois en L2 qu'il a déjà assez pratiqué. Debuchy va décaler progressivement dans l'axe, et ça permettra d'aligner les jeunes sereinement sans les cramés (comme Moukoudi qui a besoin de temps). 

Excellente nouvelle, même si j'avais envie de voir GP réussir en tant qu'entraîneur. Une victoire dimanche pourrait vrmt lancer la saison. Certains joueurs vont devoir courir, ça va les changer !

Faut effectivement être patient. On a perdu 2 points à domicile, il serait bon de ramener qqch des 2 prochains déplacements. Je pense que des équipes comme Brest ont fait des préparations plus légères pour prendre des points dès les premières journées... En espérant qu'1 attaquant et encore 1 milieu arrivent.

Jamais simple de remettre la machine en route, mais c'est clairement 2 points de perdus à domicile. Faudra rattraper ça sur les prochains deps qui s'annoncent.

ça donnera du temps de jeu à Moukoudi et Kolo revient. Saliba nous fera du bien quand il sera à 100%

Dommage pour Honorat, son intégration aurait été plus simple mais on est pourvu en ailier. Le retour de Kolo est une bonne chose, ce sera solide derrière.

Sandro - mar. 06 août à 17h15 sur Flash : Trauco en Vert jusqu'en 2022

Enorme la presentation.m! Belle signature en tout cas. Encore 1 buteur devant ce serait top.

Dommage qu'il parte car il faisait du bon travail. Néanmoins, il va acquérir de l'experience, continuer sa formation et un jour on le reverra peut être à Sainté.

Trop de conditionnel dans l'article pour confirmer quoi qye ce soit (même si son depart pourra effectivement arriver..).

Trop de conditionnel dans l'article pour confirmer quoi qye ce soit (même si son depart pourra effectivement arriver..).

Trop de conditionnel dans l'article pour confirmer quoi qye ce soit (même si son depart pourra effectivement arriver..).

Très bon discours. Lui et M'Vila doivent secouer les autres quand cela est necessaire. Victoire difficile mais les 3 points sont pris. Assurons au plus vite la 4e place pour jouer relâchés et voir où cela peut nous mener :)

1ère mi temps très moche, des joueurs au ralentit et Khazri proche de l'expulsion. 2nde mi-temps avec plein d'envie, de motivation, et un peu de réussite. Bravo !

L'assurance est fonction des prestations : Saliba est régulier, donc il peut se permettre :)De manière générale, ça fait plaisir de voir des joueurs du centre de formation mieux intégrer dans l'équipe pro.

incroyable! Ce serait parfait et on commencerait déjà à alléger les dossiers de départs

Bravo aux dirigeants si cela se concrétisent et à Saliba (dont son entourage) pour la prolongation. c'est intelligent. Pour le club ça doit deboucher sur une grosse vente, et si Saliba reste la saison prochaine il va avoir du temps de jeu dans une equipe ambitieuse, avec Perrin pour l'encadrer (et peut etre une coupe d'europe à jouer). En tout cas, defensivement le mercato est préparé, reste Kolo à conserver et Subotic ciao.

Sandro - mar. 23 avril à 10h15 sur M'Vila pense à la Gambardella

Quel joueur. Super mentalité, il est essentiel à l'equipe et si en plus il s'investi ainsi c'est super :)

J'apprécie ses déclarations :)Faudrait qu'il secoue un peu plus ceux avec qui il joue.

Sandro - jeu. 04 avril à 21h44 sur Saliba va prolonger de deux ans !

Les jeunes prolongés, un buteur en passe d'être retrouvé (Beric), un mercato anticipé (déjà 3 recrues apparemment). ça fait bizarre. Bravo :)

Je ne connais pas ce joueur. Mais en tout cas, le club anticipe le mercato, c'est rassurant!3 joueurs de L2, ça peut être de belles trouvailles. Bienvenu à lui.

Sandro - lun. 04 mars à 20h54 sur Arrêtons de jouer pour perdre !

Tout est dit !

Sandro - mer. 20 févr. à 16h03 sur Flash : Flopée d'absences pour Dijon !

Dommage pour Hamouma, qui commençait à retrouver du rythme. Il est trop fragile pour nous aider sur 1 saison. KMP se blesse au moment où il est le meilleur chez nous

Je vais me repeter, mais je comprends Selnaes. Il a 24 ans, on lui propose 10 millions d'euros sur 3 ans, difficile de résister. La déception vient surtout de son comportement pour partir, et en abandonnant ses coequipiers à Nantes. Sportivement, on peut fonder de bons espoirs sur Ait Benasser,qui commence à prendre confiance au sein de l'equipe.

Superbe message, on perçoit un mec posé, qui prend le temps de remercierles personnes qui ont compté. Bonne continuation!

J'espère de tout coeur que tous ces faits de jeu contraires remobiliseront l'équipe pour faire une grosse 2e partie de saison. Ce match va être dur à digérer, mais celui de Strasbourg arrive vite.

Dommage pour le club : 1) On perd une doublette qui fonctionnait bien au milieu avec M'vila; 2) au regard du marché, le prix me paraît faible. Il était encore sous contrat, et l'Asse n'était pas vendeur, donc les contraintes fiscales du club chinois ne sont pas nos problème. je souhaite bonne chance à Ole pour la suite. Il a fait un choix financier, et au vu des montants évoqués, quand tu as 24 ans, ça laisse à réfléchir.

Bonne idée ce type d'article, merci ! Je pensais qu'il n'etait plus chez nous ce joueur.

Maintenant qu'il ne peux plus être transféré, à Utrecht de le gérer jusqu'a juin. Trop facile sinon.

Très bon discours! Le club doit savoir s'affirmer. Pour Selnaes, difficile de le condamner si rapidement : avoir 10 millions euros sur 3 ans à 24 ans,ça fait réfléchir, encore plus s'il est très mal conseillé! Ce qui est sûr, c'est qu'il nous pénalise fortement sur le match de Nantes.