Evect.fr
lolo42
Inscrit le 30/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
331
commentaires
505
likes reçus

Tous ses commentaires

lolo42 - Sun 16 Dec à 20h23 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

Ouhlala oui, en effet, des points à foison !!!!! Merci papa Noël (mais pas Le Graët )

lolo42 - Sun 16 Dec à 20h21 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

Enfin un commentaire qui est d'une logique et pas comme certains ici qui ne disent que des imbécillités. Mais comme souvent.
Totalement d'accord avec toi chopaire.

lolo42 - Sun 16 Dec à 20h17 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

 Non, pourquoi ? Moi, je trouve plus préjudiciable les erreurs d'arbitrages qui s'accumulent. Mais, si on s'en tient au fait de jeu, alors, que penser du loupé de Les Melou ?

lolo42 - Thu 06 Dec à 16h18 sur #FCGBASSE : Les notes de la presse

Il manque juste la note de l'arbitre. Enfin, il a que le nom d'arbitre car sinon, il est plus partie prenante.

Si tu regardes bien l'action, Saliba ne regarde pas le ballon, et son bras est tendu juste pour contrôler Briand.
Main involontaire, pas péno.
Mais n'oubliez pas non plus, que le dernier buteur Bordelais, Pablo je crois, ne dois plus être sur le terrain. Il doit prendre un carton rouge sur la faute sur Khazri. 
Merci Turpin. Sbire de Sieur AULAS 

lolo42 - Sat 17 Nov à 11h09 sur #OLASSE : Coup d'envoi retardé

 DD ne prend jamais de Stéphanois. Donc, rien de sert de vouloir essayer lui donner des conseils, il prend les brêles comme Sissoko, Kipembe, voir même Mandanda et Digne. On voit le résultat.
Et en dehors du score, c'est surtout le niveau de jeu qui est affligeant.

Je ne suis pas vraiment surpris, AULAS ALOPE avait déjà annoncé la couleur le 04/11/18 dans  le sujet intitulé "Aulas culotté, tance le public vert" où il disait cela :

"A la Ligue et à la FFF, beaucoup de choses sont reprochées aux supporters stéphanois sur l’usage des fumigènes, comme c’était encore le cas à Nîmes lors du match de championnat. Je ne prends pas parti."

Ils ont bien suivi ses demandes. On voit bien qui mène la barque dans les 2 instances.
Par contre, pour la banderole injurieuse, je ne vois pas de quoi ils parlent. J'étais au stade et j'ai rien remarqué d'injurieux. Pas comme du côté du stade des bougies où on insulte une partie Sud de la France, où l'on fait des salut Nazis, où l'on se bat avec la police un jour de coupe d'europe, où l'on casse les toilettes, sièges et bardages un jour de derby à GG.
Mais cela, personne n'en parle dans les grands médias.
Les verts gagneront à Lyon, banlieue de Sainté, et cela fera encore plus chier cette enflure de JMA.
ALLEZ LES VERTS

Si Romeyer n'avait pas été là il y a quelques années, les verts seraient peut-être en National, voir plus bas. Avec des supporters mais sans joueurs, je vois pas bien le principe. 
Par contre, je pense que toi, tu devrais changer de club et en choisir un qui fonctionne bien. Et changer de site,  je n'arrive pas à comprendre ce que tu viens chercher ici. 
Il est aussi vrai que EVECT devient de plus en plus, un site pour se défouler sur les verts plutôt que les encourager, ce qui est le principe de supporter.
Même si je dois avouer être, parfois, énervé par leurs prestations, je reste un fidèle et optimiste supporter. N'en déplaise à la plupart de ceux qui interviennent ici.
ALLEZ LES VERTS !!!!

Totalement d'accord avec Mezenc43. Message incompréhensible. L'an dernier,on lui reprochait de trop dribbler. Maintenant, il joue en 1 ou 2 touches et encore des critiques. Par contre, le jeu s'en ressent.
Des supporters qui critiquent les joueurs, style KMP, Cabella, les présidents, parfois les supporters,  c'est bizarre quand même. 
ALV.

Pour faire parler tous les soit disant supporter comme vous. Et cela à l'air de bien fonctionner. 

Oui, mais il arrive pas, et c'est tant mieux pour lui, pour les verts et malheureusement pour ses noubreux détracteurs.

Merci pour tout, très bon professionnel avec une super mentalité. Bonne continuation à lui.

C'est bien le même type, Le Graet, qui a reconduit en tant que Sélectionneur, l'incompétent Domenech ?
C'est toujours lui, Le Graet, qui a aussi soutenu Blatter pour la présidence de la FIFA ? Et donc, enfoncé Platini par la même.
Alors, avant de dire des c.......s pareil, il ferait mieux de réfléchir un peu plus, voir même de se l'a fermer définitivement, cela fera le plus grand bien au foot français.

Que dire ??? Que depuis qu'il avait signé à Sainté, c'était comme de l'eau de roche. Il ne serait pas appelé. Et cela s'est confirmé.Voir que l'on prend 2 joueurs qui relève de blessure, Mendy n'a pas joué depuis des mois et n'aura surement pas le rythme, Sidibé qui revient mais avec un ligament en vrac. Et derrière on s'appuie sur de l'expérience ? Et bien non. 2 jeunes (il en faut, ce n'est pas le propos) mais pas maintenant.
Pour le reste rien à redire, c'est du DD. Thauvin dans les 23, lui qui n'est pas bon les grands matchs.....
Niveau réservistes, là c'est le pompon par contre. Costil, Digne, Sakho voir Zouma, c'est pas mal, il fallait y penser.
Je n'ouvre même âs le dossier Ruffier tellement il y aurait à dire.
Tant pis, je regarderais la Coupe du Monde du coin de l'oeil, sans espérance de cette Equipe. 

Numéro 2 voir Numéro 1 vu qu'il est LE meilleur Français. Mais totalement d'accord avec toi, vertmisel. J'ai même peur que Debuchy n'y soit pas non plus malgré tout ce qu'il a fait depuis 6 mois. 

Bon rétablissement et à la saison prochaine, avec le maillot vert j'espère.

Ce dont on est sur, c'est que DD n'a pas voté, ou, en tout cas pas pour lui !!!! ;)
La récompense est assez justifié, même si on ne peu oublier la première partie de saison où il fut à l'image de tous ses partenaires.
Mais qu'elle belle reconnaissance pour ce grand joueur qui mériterait vraiment de jouer la LDC. Et je ne parle même pas de la sélection car, à mes yeux, il est meilleur que Lloris. Je ne parle même pas de Mandanda et consorts qui sont à des années lumières de lui.
Merci Ruffier pour toutes ces saisons à l'ASSE, j'espère que l'histoire va continuer encore un peu.
ALV

Merci pour cette saison chez les verts et ..... à la saison prochaine ? J'espère.

RESPECT à toutes ces personnes qui ont fait le déplacement, sachant fort bien qu'ils ne pourraient pas rentrer dans le Stade. Mais surtout, quelle classe. Pas de bagarre, pas de débordement. Vraiment encore, très grand respect.
Par contre, quelle honte des autorités Monégasques et Françaises. Pour le pays des Droits de l'homme, bravo. Même les fouteurs de trouble dans les manifs Parisiennes sont mieux traités.
Et aussi, je voulais dire combien cette action des supporters a été passé sous silence de la presse nationale. Lorsqu'il y a des débordements, cela fait la une des journaux, le 1er titre des journaux télévisés. Là, rien, le néant. Personne ne s'est offusqué que des gens ne puissent pas assister à un match de foot !!!!
Et quelle image de ce stade vide dans un virage, et clairsemé dans les reste.
Vive le foot moderne.

Contrairement à beaucoup de soit disant supporter des Verts, je ne vais pas dire du mal de mon équipe. 
Vu la première partie de championnat qui fut catastrophique, je me suis mis à rêver d'Europe aussi. Mais le challenge était vraiment trop dur pour les Verts. 
Ne pas oublier d'où l'on vient. 
Je suis d'accord avec certains pour dire que le QSG à faussé la fin de championnat.
Maintenant, à priori, une nouvelle ère doit commencer au club, je ne sais pas trop quoi en penser avec les Américains. J'espère qu'ils seront assez convainquant pour conserver une belle ossature de bons joueurs que nous avons déjà. Puis y ajouter des jeunes du CDF et enfin, quelques bons manieurs de ballons.
Reste aussi à espérer pour le dernier match que les clubs jouant contre Bordeaux et Nice jouent le jeu. Histoire, si les verts battent Lille, d'espérer l'Europe.
ALV

 Et bien alors /76/, arrête de regarder du foot et toutes autres sports télévisés, car, ils gagnent tous bien plus que nous tous.
Sinon, je suis fier des verts, ils ont bien remonté la pente après une première partie catastrophique. Ils vont sans doute louper l'Europe, mais ils auront tenté le coup.
Bravo et ALV

Oui, des décisions sont parfois déstabilisantes, bizarres pour ne pas dire choquantes.
Autres sanctions difficiles à comprendre. Match OM - OL. Fin de match plus que houleuse. Insultes, attroupements, bagarres avec, bien entendu, le récidiviste Lopès. Rami prend 3 matchs, allez, je comprend. Lopès, après avoir mis une mandale à un stadier, prend 3 matchs aussi. Alors, là, je ne pige plus.
Ruffier, match contre Monaco si je dis pas de bêtises, vient protéger l'arbitre, lui parle calmement, sans insulte en étant capitaine (tout comme Lopès ce qui devrait être aggravant dans son cas). Et bien, bilan 4 matchs contre notre Ruf. Tout cela devient insupportable. Trop visible maintenant que l'OL est protégé.
Et que dire de son président qui tweets sans relâche en insultant, dénonçant et sans aucunes sanctions.
LFP : LAMENTABLE

Bravo à eux, félicitations.

lolo42 - Sun 15 Apr à 22h51 sur La bonne affaire pour Sainté !

La très bonne affaire, oui. 
Sinon, je regardais le match QSG - Monaco. 1 virage du parc est suspendu pour ce match, cause fumigènes,et, ô surprise, il ne manque, en fait, dans le virage, que 500 places vides en gros. Et, si j'ai bien compris et suivi, c'est le groupe qui est suspendu.
Du coup, 2ème surprise. A sainté, on ferme la tribune entière, à Paris, on enlève le groupe fouteur de trouble. 2 clubs d'un même championnat, 2 justices différentes. 
Cela fait beaucoup de coup bas de la part de la Ligue envers certains clubs, car, je n'oublie toujours pas, que les sanctions du match OM - OL ne sont toujours pas tombées. Et ainsi, le déclencheur de plusieurs embrouilles qu'est Lopès est toujours en capacité de tenir son rôle au lieu d'être en tribune.Mais j'oubliais que la ligue est à la botte de JMA et QSG je pense.....

L'ASSE sanctionné pour les fumigènes, pourquoi pas, c'est la règle.
Mais alors, on en est où avec les bagarres à la fin du match OM - OL ? On ne sait pas. Aucune sanction contre le multi récidiviste Lopès ? 
Comme quoi, certaines sanctions arrivent plus vite que d'autres.....

Totalement d'accord avec toi. 

Et comme à chaque fois, c'est Lopes qui enflamme tout. A Bastia, il avait chambré le public, et il s'étonnait ensuite de ce qu'il lui était arrivé. A Sainté pareil, et à Marseille qui est au milieu de la bagarre ? Lopes.
Et encore un chambrage avec un maillot, Désolant, écoeurant, et on a pas tout vu (ou entendu) encore. Reste le père fouettard de ce troupeau de vilains. JMA.

Ce qui est sûr, c'est que s'il avait signé à Nantes ou dans d'autres clubs, il serait en Bleus. DD n'aime pas l'ASSE et cela se confirme une fois de plus. Dommage pour lui. 

lolo42 - Sat 10 Mar à 14h19 sur Roux : "J'aurais pu abandonner"

Normal, il ne joue pas au même poste. 

lolo42 - Mon 05 Mar à 13h52 sur Un Vert dans l'équipe type

Pas mal l'ami Silva, mais je pense quand même que M'Vila et Selnaes ont été bien meilleur.