Evect.fr
lolo42
Inscrit le 30/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
344
commentaires
525
likes reçus

Tous ses commentaires

 Je parle de déficit quand la VAR n'est pas déclenché ou demandé par un arbitre. Et d'accord avec toi, pourquoi elle n'est pas utilisée à chaque foi ?

 En effet coincoin, il ne tient compte que des moments où la VAR est déclenchée. Et les verts sont en déficit. Si on y rajoute les fois où cette vidéo n'est pas utilisé pour l'ASSE, on doit en être à bien lus. Amiens, Rennes, Lyon et je dois en oublier. 
Mais, bon, il parait que sur une saison, cela s'équilibre. Donc, on va avoir une 2 éme partie de saison qui va nous voir être favorisé à fond. Va falloir dépoussiérer la matos avant vu qu'il a très peu servit durant 6 mois.....
ALV

 Alors plus de fumi, OK. Mais alors aussi plus de banderoles ? Plus de tifo ? A quand les kop qui ne doivent plus chanter ?
C'est un faux problème pour moi. Juste une histoire entre certains clubs et la ligue. Etonnant de voir ces sanctions tout en sachant que JMA avait fait venir un délégué. Et après qu'il est lui même dit que tout c'était bien passé le jour du derby. Heureusement, dis donc, sinon, qu'elles auraient été les sanctions ? Fin du club ASSE ? 

Je suis assez pour une réponse de ce style. N'étant pas un ultra, mais un fervent supporter Vert, je ne comprend pas pourquoi la Ligue n'assouplit pas ses sanctions du moment que le fumi reste festif. Je me rappelle des périodes où les fumi passaient de tribunes en tribunes et là, oui, c'était inquiétant.
J'ai souvent discuté avec des supporters et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un mouvementdes ultras, supporters de différents clubs pour un boycott d'une journée de L1 avec des stades morts, avec des spectateurs comme à paris. Peut-être que cela changerait un peu la donne.

Je sais pas, à ton avis ? 

Tout a fait d'accord avec ton analyse. Moi, ce qui me choque le plus, c'est la destination. Aller en Chine à 24 ans, alors que tu peux évoluer dans n'importe qu'elle autre championnat Européen, c'est triste à mourir. Alors, pareil, la banderole est dur et violente, mais ô combien, compréhensible et presque normal. Déçu par son comportement.

lolo42 - Fri 01 Feb à 10h39 sur Selnaes de retour à l'Etrat

Contrairement à la majorité qui s'exprime ici, et, soit disant, en tant que supporter vert, moi, je pense que, si il se reconcentre à fond sur son jeu et les verts, il peut encore apporter beaucoup au club et lui permettre d'atteindre les objectifs déclarés, le TOP 4. Si il retrouve le niveau de fin de saison, avec les 2 recrues, cela peut être une bonne chose. Reste à savoir ce que, lui, veut faire.
Quant à son choix de partir en Chine, et si c'est vraiment son choix,  je ne vois pas le plan de carrière. Il peut espérer bien meilleur championnat que celui de la chine. Il touchera aussi un bon salaire en Angleterre, Espagne, Italie ou Allemagne. Voir l'ASSE si elle mise sur lui.
Et, si transfert il doit y avoir, il ne doit pas être en dessous de 15 M. 
ALV.

On peu avoir des petits indices ? Poste, âge, d'où il vient ? STP.... 

En effet c'est affligeant. Moi, ça fait un moment que je le dis. On se croirait sur un site d'une autre équipe que les verts. Et comme tu dis, Lyatan, heureusement qu'on est quatrième, en course pour la Coupe d'Europe voir même la Champion's League. 

Alors, même si la première mi-temps fut d'un niveau très moyen de la part de nos verts, ils rapportent un point dans un contexte très difficile émotionnellement.  

Celui qui ne voit pas les fautes sur les verts (voir ASSE - Amiens abitre dans le camion) 

lolo42 - Wed 23 Jan à 10h15 sur #ASSEDFCO : Le groupe des Verts

Et terrain chauffé. A priori pas de risque. 

lolo42 - Mon 21 Jan à 10h05 sur Des Verts naïfs pour Perrin

 D'accord avec ton analyse. Par contre, sur les pénos, c'est bizarre comme pour des équipes, les pénaltys sont sifflés sans avoir à faire à la VAR. Et d'autres où il faut décortiquer les images pour pouvoir espérer obtenir gain de cause.
Cela reste un fait de jeu qui peut arriver. Je suis en total accord avec l'analyse de Perrin quand il dit que la relance est rapide. A moins d'une minute de la fin, un nul nous tend les bras, on garde nos 2 points d'avance sur les quenelles, on doit calmer le jeu. Prendre son temps. Ce qui est surprenant, c'est que ce soit des cadres qui fassent ce genre d'erreurs.
Enfin, ce qui compte en foot, c'est le classement à la 38 ème journée. Donc, attendons et voyons, car, malgré la défaite, les verts ont fait un match correct et auraient pu emporter les 3 points sans un gardien performant hier.

lolo42 - Sat 29 Dec à 09h55 sur Antonetti prend du recul

Bon courage à lui et, surtout, à sa femme.

lolo42 - Sun 16 Dec à 20h23 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

Ouhlala oui, en effet, des points à foison !!!!! Merci papa Noël (mais pas Le Graët )

lolo42 - Sun 16 Dec à 20h21 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

Enfin un commentaire qui est d'une logique et pas comme certains ici qui ne disent que des imbécillités. Mais comme souvent.
Totalement d'accord avec toi chopaire.

lolo42 - Sun 16 Dec à 20h17 sur #OGCNASSE : Les buts en vidéo

 Non, pourquoi ? Moi, je trouve plus préjudiciable les erreurs d'arbitrages qui s'accumulent. Mais, si on s'en tient au fait de jeu, alors, que penser du loupé de Les Melou ?

lolo42 - Thu 06 Dec à 16h18 sur #FCGBASSE : Les notes de la presse

Il manque juste la note de l'arbitre. Enfin, il a que le nom d'arbitre car sinon, il est plus partie prenante.

Si tu regardes bien l'action, Saliba ne regarde pas le ballon, et son bras est tendu juste pour contrôler Briand.
Main involontaire, pas péno.
Mais n'oubliez pas non plus, que le dernier buteur Bordelais, Pablo je crois, ne dois plus être sur le terrain. Il doit prendre un carton rouge sur la faute sur Khazri. 
Merci Turpin. Sbire de Sieur AULAS 

lolo42 - Sat 17 Nov à 11h09 sur #OLASSE : Coup d'envoi retardé

 DD ne prend jamais de Stéphanois. Donc, rien de sert de vouloir essayer lui donner des conseils, il prend les brêles comme Sissoko, Kipembe, voir même Mandanda et Digne. On voit le résultat.
Et en dehors du score, c'est surtout le niveau de jeu qui est affligeant.

Je ne suis pas vraiment surpris, AULAS ALOPE avait déjà annoncé la couleur le 04/11/18 dans  le sujet intitulé "Aulas culotté, tance le public vert" où il disait cela :

"A la Ligue et à la FFF, beaucoup de choses sont reprochées aux supporters stéphanois sur l’usage des fumigènes, comme c’était encore le cas à Nîmes lors du match de championnat. Je ne prends pas parti."

Ils ont bien suivi ses demandes. On voit bien qui mène la barque dans les 2 instances.
Par contre, pour la banderole injurieuse, je ne vois pas de quoi ils parlent. J'étais au stade et j'ai rien remarqué d'injurieux. Pas comme du côté du stade des bougies où on insulte une partie Sud de la France, où l'on fait des salut Nazis, où l'on se bat avec la police un jour de coupe d'europe, où l'on casse les toilettes, sièges et bardages un jour de derby à GG.
Mais cela, personne n'en parle dans les grands médias.
Les verts gagneront à Lyon, banlieue de Sainté, et cela fera encore plus chier cette enflure de JMA.
ALLEZ LES VERTS

Si Romeyer n'avait pas été là il y a quelques années, les verts seraient peut-être en National, voir plus bas. Avec des supporters mais sans joueurs, je vois pas bien le principe. 
Par contre, je pense que toi, tu devrais changer de club et en choisir un qui fonctionne bien. Et changer de site,  je n'arrive pas à comprendre ce que tu viens chercher ici. 
Il est aussi vrai que EVECT devient de plus en plus, un site pour se défouler sur les verts plutôt que les encourager, ce qui est le principe de supporter.
Même si je dois avouer être, parfois, énervé par leurs prestations, je reste un fidèle et optimiste supporter. N'en déplaise à la plupart de ceux qui interviennent ici.
ALLEZ LES VERTS !!!!

Totalement d'accord avec Mezenc43. Message incompréhensible. L'an dernier,on lui reprochait de trop dribbler. Maintenant, il joue en 1 ou 2 touches et encore des critiques. Par contre, le jeu s'en ressent.
Des supporters qui critiquent les joueurs, style KMP, Cabella, les présidents, parfois les supporters,  c'est bizarre quand même. 
ALV.

Pour faire parler tous les soit disant supporter comme vous. Et cela à l'air de bien fonctionner. 

Oui, mais il arrive pas, et c'est tant mieux pour lui, pour les verts et malheureusement pour ses noubreux détracteurs.

Merci pour tout, très bon professionnel avec une super mentalité. Bonne continuation à lui.

C'est bien le même type, Le Graet, qui a reconduit en tant que Sélectionneur, l'incompétent Domenech ?
C'est toujours lui, Le Graet, qui a aussi soutenu Blatter pour la présidence de la FIFA ? Et donc, enfoncé Platini par la même.
Alors, avant de dire des c.......s pareil, il ferait mieux de réfléchir un peu plus, voir même de se l'a fermer définitivement, cela fera le plus grand bien au foot français.

Que dire ??? Que depuis qu'il avait signé à Sainté, c'était comme de l'eau de roche. Il ne serait pas appelé. Et cela s'est confirmé.Voir que l'on prend 2 joueurs qui relève de blessure, Mendy n'a pas joué depuis des mois et n'aura surement pas le rythme, Sidibé qui revient mais avec un ligament en vrac. Et derrière on s'appuie sur de l'expérience ? Et bien non. 2 jeunes (il en faut, ce n'est pas le propos) mais pas maintenant.
Pour le reste rien à redire, c'est du DD. Thauvin dans les 23, lui qui n'est pas bon les grands matchs.....
Niveau réservistes, là c'est le pompon par contre. Costil, Digne, Sakho voir Zouma, c'est pas mal, il fallait y penser.
Je n'ouvre même âs le dossier Ruffier tellement il y aurait à dire.
Tant pis, je regarderais la Coupe du Monde du coin de l'oeil, sans espérance de cette Equipe. 

Numéro 2 voir Numéro 1 vu qu'il est LE meilleur Français. Mais totalement d'accord avec toi, vertmisel. J'ai même peur que Debuchy n'y soit pas non plus malgré tout ce qu'il a fait depuis 6 mois. 

Bon rétablissement et à la saison prochaine, avec le maillot vert j'espère.

Ce dont on est sur, c'est que DD n'a pas voté, ou, en tout cas pas pour lui !!!! ;)
La récompense est assez justifié, même si on ne peu oublier la première partie de saison où il fut à l'image de tous ses partenaires.
Mais qu'elle belle reconnaissance pour ce grand joueur qui mériterait vraiment de jouer la LDC. Et je ne parle même pas de la sélection car, à mes yeux, il est meilleur que Lloris. Je ne parle même pas de Mandanda et consorts qui sont à des années lumières de lui.
Merci Ruffier pour toutes ces saisons à l'ASSE, j'espère que l'histoire va continuer encore un peu.
ALV