Evect.fr
lolo42
Inscrit le 30/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
369
commentaires
566
likes reçus

Tous ses commentaires

 Il est défenseur central, c'est Trauco le latéral gauche ;)

Très bonne réponse à un commentaire qui n'a aucun intérêt. Encore un footix et un pseudo "supporter vert", un de plus. 

lolo42 - Sun 15 Sep à 09h42 sur #ASSETFC : Le groupe des Verts !

Je trouve que tu es très méprisant pour les arbitres de District. ;) Car, certains sont bien meilleurs que lui.

Comme tu le dis, il est méprisant, hautain, surcoté et bien sur est protégé par les Instances.
Et, comme beaucoup, je me suis souvent posé la question, comment un natif d'Oullins, banlieue de Lyon, puisse arbitrer le club des quenelles (et siffler des pénos souvent imaginaire).

Oui, clairement d'accord avec toi, Kop Nord. Des opportunistes je le sais bien. Idem pour les instances du foot. Jusque, maintenant, il y en a marre que l'on ne parle que de ça à longueur de journée. Sur les chaînes d'info, les radios, même sur RTL2 qui diffuse que de la musique, en 2 jours, à la même heure, 2 allusions. Et toujours dans le même sens, bien sur.
Il me semble qu'il y a des problèmes bien plus important à régler en France, non ?  

Ah, ces politiques. Capable de faire entrer dans l'esprit des instances du foot qu'ils doivent régler les problèmes Français. On ne parle plus chômage, pauvreté, écologie, retraites, école pour enfants handicapés, du racisme, de la mise en examen de Ferrand, et, du problème des Urgences.Non, le SEUL soucis en France, c'est les idiots, débiles, homophobes, délinquants... et j'en passe, qui se trouvent dans les Stade de foot. Relayé en cela par tous les médias, jours et nuits. Non, en France, tout va très bien. Sauf les Supporters des clubs de foot.
Il faut de l'exemplarité à dit notre Président. Mais, quid de Mr Ferrand mis en examen ? Quid des journalistes qui insultes et/ou on des propos homophobes ?
Merci Mr Jérémy Janot d'avoir pris une position à l'opposé de ce que doivent penser les gens biens ou reconnu. Car, tout ceux qui parle des tribunes ne sont pas des passionnés de foot mais des gens qui viennent au stade pour se faire voir. Alors Mme la Ministre, rester dans votre ministère.

Comment dire, je suis tellement d'accord avec toi !!! 

Je suis comme toi, je me pose souvent ces questions.  

Pareil, tout pareil. 

D'accord avec toi, Burningheads 

250 000 €/mois,  c'est déjà bien non ? Que dis je ? Très, très bien ..... Moi aussi, je veux une augmentation, mais mon employeur refuse lui aussi. Je fais quoi ? Je ne me présente pas au taff pendant 2 - 3 jours ? Et ensuite ? Bonjour Popole Emploi.... Donc, les verts l'ont relancé, qu'il est au moins le mérite d'attendre un bon de sortie l'an prochain et qu'il rejoue au foot. 

Pour quelqu'un qui se dit supporter des verts, quel commentaire..... Aucun intéret !!! Surtout sur une personne (Mr Romeyer) qui est un vrai supporter et qui a mis de son propre argent dans le club LUI.

Les ventes de Cabella surtout sont un beau pactole. Un peu déçu pour la vente de Saliba qui aurait pu rapporter plus, mais c'est facile de le dire assis devant son écran.

ALV 

Bonne chance à lui. Merci pour tout, que se soit en tant que joueur ou entraîneur.

Merci pour tous ces bons moments depuis 18 mois. Merci pour avoir redonner de la joie au peuple Vert.
On va vous regrettez, mais, la retraite est, ô combien méritée et le rapprochement de votre famille est primordiale pour votre continuation, surtout depuis votre deuil. Respect à vous.
Encore MERCI MONSIEUR GASSET et à bientôt pour une ovation bien méritée à GG.
ALLEZ LES VERTS.

Bravo aux groupes de supporters pour ce respect envers les victimes de Furiani.
Par contre, honte à la LFP

HONTE A LA LFP !!!!

Encore un joueur qui n'a pas eu le respect du club et du maillot. Ne pas vouloir resigner et permettre au club d'empocher une belle somme, voilà le remerciement pour avoir été formé ici. Encore un nouveau Dabo. Bonne route mais aucun sentiment de grosse perte.

J'adore l'idée. Si tu pouvais être entendu dans toute la France du Football mais j'y crois peu, voir pas du tout. 

1000 % d'accord. J'en parle souvent avec des copains d'un des groupes de supporters en disant qu'il faudrait un jour faire une action commune de tous les groupes de toute la France pour leur faire voir que, nous, Supporter et qui payons nos places, en avons marre de toutes ces mesures inappropriées.  

Vertefibre. Non, je ne fais aucune distinction avec les supporters. Celui qui va à chaque matchs, à 1 match ou celui qui supporte l'équipe à travers la télé. Je veux juste dire que sur ce site, beaucoup se déclare "supporter vert" mais au premier faux pas ou petites défaillances, alors là, ils s'en donnent à coeur joie.Pour ce qui est d'être un merdeux, à priori, on doit avoir à peu près le même âge. Donc, pas de leçon à recevoir. Et je chante quand bon me semble et suivant les footix qui se trouvent à mes côtés et qui, comme tu l'as dis dans certains de tes commentaires précédents, n'ont jamais du taper dans un ballon de leur vie et ne sont au stade juste pour dire sur les réseaux sociaux, je suis dans le chaudron.Moi, contrairement à beaucoup ici, je ne dézingue pas les verts à tout bout de champs, juste quand la prestation est terrifiante mas sans jugement trop rapide et surtout, quand l'équipe peut encore nous apporter une belle place au classement de la L1, n'en déplaise à certain

Pas sur que sa déclaration s'adresse aux supporters verts (même si elle concerne certains), mais aussi, comme c'était le cas avec Rufier, aux journalistes. Et oui, il cherche sa place et la meilleure façon de faire bien jouer l'équipe.

roro38 moi aussi je suis abonné au Kop Nord, donc, moi aussi, je donne mon avis. Je suis en parti d'accord avec toi, il amène moins que la saison dernière, mais, qui crée du jeu dans cette équipe ? 
Mais reconnait aussi que sur ce site, les personnes qui postent ne sont pas de vrais supporters. Si ils gagnent, c'est que l'adversaire est moins bon qu'eux, et si ils perdent, c'est normal, ils sont nuls.
Décourageant des supporters comme cela, on se croirait à Lyon.
Sur ce je vous laisse discuter sur mon cas, je passe a autre chose.

ALLEZ LES VERTS ! 

Bien dit, Remy.
ALV.

Beaucoup ici ne seront pas au stade car pas supporter des verts.

A plus. ALV. 

Mais que va dire Mr Quillot ????? On nous prend en otage !!!!! C'est bien ça Mr QUILLOT ????
Merci la Ligue.

Alors, là, c'est le pompon.
Celui, ou ceux, qui n'arrête pas de mettre des amendes et des huis clos, vient parler de prise d'otage du public et de la L1. On croit rêver. 
Depuis quand pense t'il au public pour les matchs ? Match le vendredi, parfois à 19 heure, le dimanche à 13 heure....... 
Il doit ressentir en gros, ce que, NOUS, on vit chaque quinzaine ou chaque week-end. 
Bienvenue dans le monde de la L, Monsieur Quillot.
ALV.

 Je parle de déficit quand la VAR n'est pas déclenché ou demandé par un arbitre. Et d'accord avec toi, pourquoi elle n'est pas utilisée à chaque foi ?

 En effet coincoin, il ne tient compte que des moments où la VAR est déclenchée. Et les verts sont en déficit. Si on y rajoute les fois où cette vidéo n'est pas utilisé pour l'ASSE, on doit en être à bien lus. Amiens, Rennes, Lyon et je dois en oublier. 
Mais, bon, il parait que sur une saison, cela s'équilibre. Donc, on va avoir une 2 éme partie de saison qui va nous voir être favorisé à fond. Va falloir dépoussiérer la matos avant vu qu'il a très peu servit durant 6 mois.....
ALV

 Alors plus de fumi, OK. Mais alors aussi plus de banderoles ? Plus de tifo ? A quand les kop qui ne doivent plus chanter ?
C'est un faux problème pour moi. Juste une histoire entre certains clubs et la ligue. Etonnant de voir ces sanctions tout en sachant que JMA avait fait venir un délégué. Et après qu'il est lui même dit que tout c'était bien passé le jour du derby. Heureusement, dis donc, sinon, qu'elles auraient été les sanctions ? Fin du club ASSE ? 

Je suis assez pour une réponse de ce style. N'étant pas un ultra, mais un fervent supporter Vert, je ne comprend pas pourquoi la Ligue n'assouplit pas ses sanctions du moment que le fumi reste festif. Je me rappelle des périodes où les fumi passaient de tribunes en tribunes et là, oui, c'était inquiétant.
J'ai souvent discuté avec des supporters et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un mouvementdes ultras, supporters de différents clubs pour un boycott d'une journée de L1 avec des stades morts, avec des spectateurs comme à paris. Peut-être que cela changerait un peu la donne.

Je sais pas, à ton avis ?