Votre avatar

Profil de rocheteau

Inscrit le 29/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
799
commentaires
393
likes reçus

Tous ses commentaires

Non seulement nous avons deux présidents compétents et une politique de club qui n'amène pas les grands joueurs mais qui est jalousé par certains clubs qui ne seraient pas contre de l'adopter.Contrairement à Roro qui, comme le dit Vert Glas, arrive à vendre un joueur 10M or que 6 mois plus tôt il n'en vaut moins que la moitié, le président de Toulouse est obligé de garder ses joueurs en raison de mettre la barre trop haute et de ne pas savoir négocier malin.

Merci Vert Glas de venir compléter mon argumentation car j'ai vraiment les boules pour lui.Et j'affirme que DD est un entraîneur tout petit petit petit. Je ne sais pas s'il se croit grand mais certains le croient grand. Il est tout petit petit ...

Oui, en effet, tu as raison ! 

En plus, au Bayern, cela ne lui ferait pas bien loin à aller.A Manchester United ou City, serait un autre challenge.Mais au Barça, cela serait le septième ciel pour lui et Enrique serait bien embêté pour qui mettre sur  la pelouse.

Olgro, je ne suis pas stupide. Quand 1 entraîneur national te sélectionne 1 joueur, c'est normalement pour l'essayer et le faire jouer au moins quelques mns surtout quand il a 0 sélection, au moins pour le récompenser. Déjà la dernière fois, il n'a pas daigné le rentrer malgré un échauffement inutile. Cela s'appelle de l'irrespect d'autant plus, comme tu le soulèves, qu'il l'ait pris pour faire le nombre. C'est même dégueulasse ! Je ne pense pas qu'il y ait 1 prochaine fois, mais j'espère que Perrin refusera, comme Ruffier, d'y aller. Nos Verts ne sont pas des marionnettes. Aussi, je n'ai pas à dire au sélectionneur qui prendre ou ne pas prendre mais à partir du moment que tu choisis un joueur, tu fais le nécessaire honnêtement et respectueusement quelque soit le joueur et de quel club il vient. Par contre, pour la charnière centrale, celle-ci a prouvé qu'elle est complémentaire et la plus sûre et rassurante. Sahko peut aller se rhabiller, il n'arrive même pas à la cheville de Perrin

Bravo pour Aubameyang ! Super si le club récupère du fric, ce n'est que du bénéfice !Tout autre sujet, j'y suis obligé puisqu'EVECT n'en parle pas ou pas encore.Perrin est rentré sans aucune sélection, sans aucune minute passée sur le terrain français.C'est une aberration ! A quoi joue cet idiot de DD. C'est un imbécile ce mec, il est irrespectueux.Le seul français à être sélectionné sans jamais foulé la pelouse.C'est du jamais vu !!!Je préfère m'arrêter là car des noms d'oiseaux vont voler de part et d'autre en direction de cet entraîneurque je souhaite vivement qu'il parte le plus tôt possible.

rocheteau - mar. 17 nov. à 16h36 sur Rothen taille Galtier

Ben moi, je n'aime pas ce Ménès et j'ai mes raisons qui me semblent être partagées par la quasi-totalité des Verts si ce n'est la totalité. En effet, certains le rejoignent dans ses propos quelques fois mais tout simplement quand il leur parle dans le bon sens du poils. Cet individu qui, lui, peut parler publiquement, déverse à sa guise sans cesse des injures ou des "tacles", comme ils disent si bien dans la presse footballistique, en direction des joueurs, des entraîneurs, des présidents, ... surtout Verts. Il semble jouir de ces effets. Mais quand on analyse le fond de ses sujets mais c'est de la "merde". Il est nul ce mec. C'est un mec qui ne sert à rien, il ne fait pas avancer le schmilblick. Ce n'est même pas un clown, car un clown nous fait rire et est un être très respectable. Lui, pas du tout. Combien de nous voudrait lui vomir dessus pendant que lui vomit ses absurdités. Beaucoup d'amoureux du foot ne regarde plus le CFC à cause de lui entre autre ? Qu'il aille au diable !!!

rocheteau - mar. 17 nov. à 15h45 sur Rothen taille Galtier

J'ai même la malheureuse impression qu'il veut nous faire du "Ménès" dont il savoure certainement d'être l'élève. 

rocheteau - mar. 17 nov. à 14h48 sur Rothen taille Galtier

J'ai du mal avec lui. Depuis qu'il est consultant, je le trouve un peu trop sûr de lui dans ses propos qui critiquent sans cesse les uns ou les autres. Mais peut-être que je me trompe ! 

En plein territoire palestinien ! 

Aussi, en effet, ce site est un site de foot. Mais rien ne nous empêche de savoir déborder de temps en temps lorsque l'actualité le nécessite voire l'exige. Il ne faut pas nous restreindre la parole. Échanger, partager est très important, mieux se connaître pour pouvoir vivre en acceptant l'autre. Aujourd'hui, par ces actes terroristes, nous est donné l'exemple de l'intolérance, du rejet de l'autre, du rejet de notre culture, de nos activités diverses et collectives. Nous avons besoin de s'exprimer contre. Nous reviendrons au foot en temps utile. Les gens ont besoin de déverser leurs ressentis sur cette toile amicale et solidaire ...  

Je viens appuyer ton commentaire qui fait  apparaître très justement une vérité dont les médias et les politiques du Monde entier nous cachent. Je viens même la renforcer en dénonçant le fait que certains pays et gouvernants jouent double jeu. 

Vert Glas, j'aurais dit ça autrement mais bien dit quand même Mais je rajouterai que ce monsieur Yark devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de sortir une grosse ânerie et éviter de répéter ce que certains veulent entendre. Il devrait plutôt apprendre à réfléchir ou s'instruire sur le sujet et là je pense qu'il argumentera différemment.Maintenant, bon à lui de savoir s'il en est capable, ce que nous souhaitons tout de même. Qu'il nous rejoigne dans le raisonnable et contre la bêtise.

Vert Glas, je t'avoue, pour quiconque n'est pas initié, qu'il est difficile de prendre des infos dans les médias dont les journalistes nous désinforment plutôt que de bien nous informer. D'autant + avec ces chaînes commerciales d'infos. Pour nous tous, un vrai calvaire pour connaître la vérité de ce qui se passe vraiment dans notre pays. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faille s'en désintéresser car c'est ce qu'ils recherchent. Et les attaques verbales ou autres contre des cibles innocentes, telles ces êtres de confession musulmane, ne font pas écho chez ceux qui savent réellement qu'ils n'ont rien à voir avec ces barbares. L'intelligence doit faire la part des choses et elle est faite par beaucoup heureusement. Mais il y a des brebis égarées qui succombent au langage des personnes porteuses d'idées nauséabondes qu'elles véhiculent sur notre territoire et les répandent au-delà. Alors, restons unis et solidaires et cherchons plutôt à mieux nous connaître pour rester debout et toujours !

J'aurais pu t'accorder le tort d'une certaine naïveté mais là, tu me parais simplement être un vrai connard. 

Lubodinho, tu n'es juste qu'un imbécile qui mériterait une bonne claque pour te remettre les idées en place en ce moment si tragique et qui est loin de nos querelles régionales et footballistiques. 

Vermisel 42, encore 1 fois bravo pour ce commentaire. Eh,oui, là aussi les médias ont un certain pouvoir qu'ils répandent également en politique. On peut les haïr car c'est vrai qu'ils nous mettent la merde des deux côtés. Par contre Bergessio, je ne condamnerai pas encore les 2 présidents. Car, comme je l'ai dit plus bas et l'a répété Vermisel 42, j'espère que nos 2 chefs prennent leur temps pour répondre.Et pourquoi condamner Galtier ? Galtier n'est responsable que du sportif ! La seule erreur qui pourrait lui incomber, c'est d'avoir mis 3 récupérateurs au départ mais qui se sont vite traduits avec un "10" lors du changement de Lemoine par Eysseric. J'avais pensé qu'il aurait mis un 5-3-1 en place, qui nous réussit pleinement contre Lyon depuis quelques années. Voilà, la seule chose que je lui reproche et encore son idée aurait pu marcher si nos joueurs étaient rentrés dedans. C'était à pile ou face, du 50/50. Enfin, on connaît tous le résultat malheureusement.

Je suis autant révolté que toi pour les injustices qui s'abattent sur notre club et nos joueurs après ce match haineux et catastrophique pour nous mais ce n'est pas la peine d'attendre une réaction à chaud d'un ou des deux présidents de l' ASSE.Ils ont pour habitude de prendre leur temps pour répondre. Et je trouve cela assez normal et intelligent.Par contre, si celle-ci ne vient pas, je serai moi-même très déçu et je te rejoindrai complètement sur la fin de ton argumentation.

Je crois qu'il faut séparer 2 analyses. Celle du jeu d'abord. J'ai été surpris 1ièrement que Galtier ne réitère pas son schéma en 5 - 3 - 1. Schéma qui nous a fait ne pas perdre à 2 reprises voire même gagner. Donc, dès les 10 premières minutes, j'affirmais déjà que les Verts perdraient. Aucun fond de jeu, aucune révolte. Les lyonnais imposaient leur jeu et surtout leur agressivité malsaine et haineuse sur le porteur du ballon et, sans se trouver des excuses, suppléer par l'arbitre. L'arbitre ? Son nom, annoncé quelques jours auparavant, sentait déjà la défaite pour les Verts. La deuxième analyse est celle de l'engouement pour ce match. Les quenelles avaient été remontés à bloc par leur détestable président leur transfusant sa haine, sa jalousie, son humiliation pour les Verts ... Et nous, nous n'avons pas su répondre à cette agressivité non-sportive, je ne sais pas si c'est vraiment par manque de caractère. Sans doute, car il est rare,cette année, de voir nos joueurs se révolter.

Ménès n'a pas raison. C'est un opportuniste. Il parle dans le sens du poils. C'est facile de dire ce qui est évident. Nous n'avons pas besoin de lui pour s'être rendus compte, dès les premières dix minutes de match, que les Verts perdraient. C'est un mouton qui bêle quand on lui dit de bêler. Il est payé pour dire sans cesse les mêmes vacheries sur tout le monde et particulièrement les Verts. Si les lyonnais n'ont pas de cerveau, pour lui aussi, il est inexistant. D'ailleurs, tout comme pour tous ces commentateurs de cette chaîne cryptée. Ils sont nuls, il est nul !

rocheteau - mar. 10 nov. à 23h23 sur Tabanou de retour en janvier ?

Je pense que nous parlons un peu pour rien. Il me semble que nos envies ne correspondent pas avec les choix que va faire notre staff. Ce dernier avance que la solution se trouve en interne. L'absence de Beric sera sûrement comblée par la participation plus active de Maupay. Roux va récupérer son poste d'AC puis sera suppléé par Maupay ou Bahebeck ou Hamouma dans l'axe. Le retour de Tabanou, je n'y crois pas. Le staff se désavouerait s'il le faisait revenir. Il mettrait sans doute le trio Polomat, Assou, Brison de côté. Impossible à mes yeux. Ou alors Tabanou pourrait être repris pour l'attaque. Cela pourrait paraître crédible dans le sens où il viendrait faire le même nombre avant la blessure de Beric. Ben Yedder serait une superbe compensation par rapport à l'absence de Beric mais paraît invraisemblable. Sadran, même pour un prêt, ne laisserait pas partir son joueur pour des clopinettes et surtout dans la situation sportive dont son équipe se trouve. 

Fantastique courrier. Quelle visée juste sur ce monsieur implacablement détestable. J'espère que tu nous feras part de sa réponse si toutefois il daigne en faire une au niveau de la tienne. Ce qui est beaucoup moins sûr vu son niveau mental qui dénote dans le contenu de chacun de ces tweets.Bravo encore d'avoir su écrire un tel courrier, sans haine de ta part et très très lucide.

Bravo pour ce commentaire sensé et clairvoyant qui révèle la vérité. Je suis entièrement d'accord avec toi. Et j'écris pour renforcer ce que tu dis et que tout le monde devrait lire. 

rocheteau - mar. 10 nov. à 00h19 sur #OLASSE : les notes individuelles

(suite) ... Ces lyonnais « voyous » (que s’ils n’avaient pas le football seraient tous des délinquants) furent hargneux, méchants, humiliants.  Ah, humilier, tricher, magouiller, ils savent faire ces bourgeois. Mais avec ces riches, il faut s’attendre à tout. Surtout à l’injustice. La sanction qui, à nos yeux, devrait être infligée à Ferri, risque très fortement de ne pas lui être appliquée tout comme celle pour Mapou dont les images pourtant devraient ne pas échapper à la « Commission Ethique ». Finalement, une race existe vraiment. Mais elle n’est ni blanche, ni noire, ni multicolore. La seule qui existe, à mes yeux, est celle des « cons » et elle semble occupée fortement le territoire footballistique lyonnais. 

rocheteau - mar. 10 nov. à 00h18 sur #OLASSE : les notes individuelles

Pourtant, pour moi, l’équipe choisie par Galtier, sur le terrain était la meilleure mis à part peut-être Assou que je trouve trop juste donc dangereux pour notre défense. Mais aucune révolte Verte n’eut lieu ! Dommage ! Alors on a perdu le match en toute logique. Mais le match a été faussé par l’agressivité malsaine et délibérée de ces « chiens » (ce fut leur comportement) de lyonnais et par tant de blessures stéphanoises qui vont compliquer notre avenir. A chaque faute Verte, ces « enragés » accouraient, encerclaient nos joueurs avec la ferme intention d’emprunter d’autres arguments que le langage. Mais il est vrai que ces quenelles n’ont pas tous un cerveau alors on ne peut pas leur demander l’impossible. Le ton du match était donné et ces maudits lyonnais l’ont rendu indigeste à jouer et à regarder ... 

Donner la parole à l'adversité, cela se fait dans certaines conditions, premièrement.Deuxièmement, on ne donne pas la parole à un joueur, à une personne qui vous traite de "bâtard" et qui n'a pas été sanctionné pour son vocabulaire plus que limite à la face de tout le monde.  

Mon cher Vert Glas, arrête d'être pessimiste comme ça !Pourquoi s'en priverait-il ? Cela fait longtemps qu'il devrait être en équipe de France et titulaire de surcroît.Comme toi, j'espère, je crois à sa titularisation sur un des deux matchs, qu'il montre ce qu'il sait faire et s'impose définitivement pour le futur.Là, je crois à sa chance, sinon, DD ne l'aurait pas fait venir stupide comme il l'est. Ou alors, ce dernier mérite bien plus que le qualificatif de "stupide".

Oui mais Mollo, duquel j'attendais beaucoup mieux, n'aurait jamais voulu encore et encore jouer les doublures pendant une saison entière or il ne méritait pas mieux vu ses prestations mi-figue, mi-raisin.  

Là, on n'a pas le choix, Vert Glas  !Tu es obligé de garder la même défense même si j'ai trouvé Assou de temps en temps un peu court sur des courses. Je ne pense pas que Galtier va changer d'arrière gauche sur ce match.Au milieu, moi j'aime Pajot avec son punch, sa présence mais il faut mettre Clément. On a vu comment il manquait dans la récupération. Puis Lemoine est revenu à sa meilleure forme. Finalement, quelque soit le milieu, ça ira.L'attaque : moi, je laisserai Roux et Beric et je ferai souffler KMP en le remplaçant par Hamouma. Laisser Roux sur la touche serait du gâchis et ne pas reconnaître son investissement. Puis lancer Kmp et Maupay en fin de match s'il y a besoin.A nous la victoire, c'est possible. 2 à 1 pour l'ASSE !!!

Si elle fonctionne, je viens de la regarder !!!