Votre avatar

Profil de rocheteau

Inscrit le 29/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
799
commentaires
393
likes reçus

Tous ses commentaires

Si certains d'entre nous s'aperçoivent quand Clément est sur le terrain, d'autres s'aperçoivent surtout quand il n'y est pas. Où est la réalité ? Même s'il passe à travers de certains matchs, sa présence semble des plus efficaces et des plus logiques dans son ensemble et de l'avoir sur le terrain n'est pas négligeable. 

Là, Galtier a la véritable possibilité de faire tourner. En effet, la Coupe de la Ligue contre Paris, il peut afficher une "équipe bis" pour permettre aux titulaires de souffler et d'assumer simplement les matchs de championnat. Ces joueurs qui joueront cette Ligue, voudront aussi se révéler aux yeux de l'entraîneur, donc ils se défonceront pour cela. Même topo pour le match de Coupe d'Europe, sans trop diminuer la qualité de l'équipe, il peut jumeler entre titulaires et remplaçants pour mettre sur pied une équipe qui tienne la route et permette à un turn-over pour préserver certains titulaires. 

Mais tout de même, ça fait vraiment du bien de voir ces lyonnais rentrer au vestiaire la queue entre les jambes et leur crânerie au fond du froc. Voir se débiner Aulas avant la fin du match, la tête bouffie de honte fut un régal dont je me suis pleinement satisfait au terme de leur match qui, pour la toute première fois, j'ai pratiquement regardé dans son entier. N'empêche que je n'ai jamais pensé pour autant à leur perte et à leur inimaginable descente pour laquelle je ne crois pas une seconde. Ils ne vont pas nous faire pleurer pour cela, ils ont assez de ressources pour revenir dans la partie et ils le savent très bien eux-mêmes. Donc, nous retrouverons ces diables l'année prochaine encore sur notre chemin. En attendant, j'espère même qu'on leur mettra une rouste au match retour.   

Je ne sais pas qui rira le dernier ... mais il me semble que ce ne sera pas toi. Car, comme chaque année, nous trouvons des brebis galeuses de ton genre qui se permettent de critiquer à l'avance, et d'insulter gratuitement l'entraîneur et/ou les dirigeants, et qui se retrouvent en fin de saison le "cul" par terre parce les résultats, en fin de compte, ne sont pas si mauvais voire bons pour un club avec un 8ème budget et un "salary-cap" qui veulent dire ce que ça veut dire. Mais peut-être ne le comprends-tu pas ? 

Pourquoi intégrerait-il des jeunes s'il a son effectif au complet pour jouer ce match ?Qui faut-il éjecter pour mettre un jeune ?Vous allez sortir untel ou untel que vous haïssez ou celui dont vous pensez qu'il est démuni de toutes capacités à être bon sur le terrain. Mais qui de nous est qualifié pour se permettre de choisir. Qui est plus à même de savoir qui sélectionner pour ce match ?Nos critiques positives ou négatives ne peuvent surgir qu'au terme de cette rencontre !Réservons-nous pour dimanche soir.

Tu as certainement raison Vert Glas, je ne doute pas de tes arguments que tu as dû puiser dans des certitudes vérifiées. Et je veux bien m'avouer vaincu par tant de magouilles présumées. Et puis, sincèrement, je n'ai pas trop envie de m'attarder sur tant de "on dit", de possibilités avérées, ... D'autres combats plus plus près de ma réalité méritent davantage mon attention et ma participation. Je me suis engagé sur un terrain glissant et je préfère m'en retirer avant de m'ôter le seul plaisir qu'il me reste, celui de regarder mes Verts chaque week-end. 

 2ème partie: Vous pensez honnêtement qu’il laisse errer seul Galtier sans lui dire mot quand il le faut. Etes-vous dans le secret des coulisses ? Prenez-vous nos dirigeants pour des irresponsables ? Moi, je suis ravi de certaines méthodes qu’ils appliquent comme la séparation du sportif et de la finance, puis le Salary-Cap et la redistribution des bénéfices après avoir équilibrer le budget du club qui est toujours dans le vert au moment de rendre des comptes depuis des années.J’attendrai plus de temps pour porter un jugement sur les résultats. Effectivement, comme vous, je suis déçu sur le comportement de notre équipe, je voudrais les voir gagner plus souvent car j’aime la gagne et la victoire pour mes Verts. Et il n'est pas dit qu'ils ne redresseront pas la barre. Effectivement, le passé parle pour eux et il n'est pas incertain qu'ils le renouvellent ... Allez les Verts !!!

 1ère partie : Je ne me lancerai pas dans une comparaison entre nos dirigeants et ce personnage quevous nommez « le patron ». Nos dirigeants ne méritent pas d’être comparés à cet énergumène avec tout ce qu’il comporte d’autoritaire, de mauvaise foi, d’irrespect de ses salariés, de ses joueurs, d’influence intéressée, de conflits d’intérêt, … Doit-on regretter que nos dirigeants ne soient pas de la même trempe que cet individu ? Je répugne ce genre de management que ce diable lyonnais applique pour la simple intention d’écraser « l’autre », que cela soit par son vocabulaire répugnant, que par ses magouilles dans les plus hautes sphères de la Ligue, toujours avec la volonté de rabaisser « l’autre ». Doit-on rejeter alors nos dirigeants parce qu’ils ne déversent pas, devant les médias, leurs humeurs, leurs mécontentements. Je pense qu’ils ne s’en privent pas quand il y en a réellement la nécessité. La seule différence, c’est qu’ils travaillent dans l’ombre, je n’en doute pas.

Je te rejoins totalement sur la versatilité de nos supporters. Mais par contre, j'affirme que je ne suis pas d'accord et ne le sera jamais avec cet imbécile dont les remarques sont creuses et inutiles. Il ne nous apprend rien de plus à chaque fois de ce que nous savons déjà surtout à ceux, comme tu dis, qui font une honnête analyse et ne change pas d'avis comme de chemise. Qu'il disparaisse de cette toile tout comme du petit écran qu'il salit de sa bave et sa présence vénéneuses.

Tiens, tiens ! Y'en a qui veulent revoir Brison. Or que tout le monde s'est abattu lâchement sur lui depuis qu'il est arrivé à Sainté.Je l'ai toujours défendu parce que ce mec est sincère et a toujours mouillé le maillot vert qu'il a toujours respecté. Et là, personne ne l'entend, pourtant il ne joue pas. Mais il le mériterait cependant, comme je le dis depuis le début de la saison, car il n'y a aucune montée et/ou centres de l'AG. Il osait, tentait et réussissait quelques centres voire décisifs. Je pense qu'il nous rendrait encore de bons services. Je le trouve voire même plus efficace que Polomat. 

Finalement, vous 3 dites des vérités. La 1ère est que notre équipe n'a pas du tout été au niveau du match tant espéré pour gagner, montrant de grosses erreurs techniques impardonnables. Et aucun joueur n'est à sauver de cette remontrance mis à part Ruffier, Perrin et Cohade, pour moi. Par contre, je vous rejoins totalement sur le cas d'Eysseric que j'ai déjà cité. Ce joueur est mauvais durant tout le match. Comme je l'ai déjà dit, aucun de ses coups francs (à part ce soir), aucun de ses corners ne donnent quelque chose de positif. Il perd tous ses ballons et fait de nombreuses fautes sur l'homme. La deuxième est que l'arbitre a été archi mauvais. Mais c'est incroyable cette différence d'arbitrer Lille et Sainté séparément. Voyez à nouveau, surtout la fin du match, l'arbitre ne sifflait aucune faute pour nos Verts qui pourtant subissaient quelques fautes flagrantes de la part des lillois.Effectivement, je n'ai pas plaisir en ce moment à regarder nos Verts. Vivement le prochain match !

rocheteau - mer. 02 déc. à 16h53 sur KTC de retour face à Rennes ?

Ça m'étonnerait de voir KTC rejouer aussi vite sans passer par la case CFA2 et je ne vois pas titulaire tout de suite malheureusement. Par contre, j'espère qu'il n'a rien perdu de son talent.

Non, c'est pas une blague et j'en suis ravi. Par contre, comme tu le dis si bien Vertefibre, n'est-ce pas trop tôt même si on n'a pas trop le choix. 

Ne soyons pas hypocrites, les arbitres en France sont incompétents et faut voir au prix où ils sont payés.Comme disait Cantona, quand un joueur fait une faute grave, il est lourdement sanctionné et ne joue pas le week-end suivant. Quand un arbitre fait une faute technique grave, non seulement, celle-ci n'est pas avouée voire démentie, par le corps arbitral, et l'arbitre en question n'est pas rétrogradé, il gambade la semaine d'après encore sur la pelouse.Et puis ces arbitres nous cassent notre plaisir de regarder un match. Il faut voir comment, par son comportement, l'arbitre Buquet a hachuré le match et a rendu ce match énervant à suivre dans le jeu. 

Et toi le vilain Macray, qui tu es pour juger du pseudo que je dois porter ou pas ?Je n'ai pas de compte à te rendre. J'écris ce dont je veux.Tu es de ceux qui aiment surtout les êtres qui leur disent ce dont ils ont besoin d'entendre.C'est ce que fait Ménès. Il dit tout et rien à la fois. Je pourrais dire que c'est un charlot, un clown. Mais ces diminutifs marquent tellement de respect pour ceux qu'ils l'ont fait que je ne peux l'attribuer à cet énergumène, marionnette de Canal+ et de quelques uns d'entre vous.

Tu apprendras, mon cher nerol, qu'avant de critiquer, il faut regarder, lire, etc, ...L'ayant fait, je lui dis donc d'aller se faire foutre, comme à toi à qui je dis d'être un peu plus démocratique.Je crois que le site me permet de m'exprimer alors je le fais à ma guise.Et je te retourne le compliment, si tu n'es pas content de ma remarque, tu n'avais qu'à ne pas la lire.Mais toi, comme certains, si vous aimez boire le venin de ce piètre bonhomme qui raconte toujours n'importe quoi, eh bien, continuez à vous bourrer le crâne de ses conneries. 

Mais de son analyse, on s'en fout ! 

Non, je persiste à dire que je ne trouve pas Eysseric, bon !Pour moi, Cohade est plus productif que ce joueur de Nice.Et puis, ne me dites pas le contraire, ces corners et coups francs ne donnent rien.Pour Gabriel, je suis ravi et j'espère qu'on va le voir au prochain match.Pour Sall, je l'avais déjà dit en début de saison, il n'a plus la tête à Sainté et puis il est dépassé.Aujourd'hui, j'espérais voir Karamoko.Pour Maupay, tu as raison Vert Glas, il n'a pas fait grand-chose mais aussi sans doute à cause du jeu des Verts.Par contre, en 4-4-2, est-ce que cela ne fonctionnerait pas mieux avec Roux ?Roux se sent de plus en plus à l'aise, à mon avis, je pense qu'il va enfin démarrer et j'espère qu'on va voir des buts de sa part.

Mais que fait Galtier, c'est pas possible de laisser sur le terrain ce Esseyric même s'il marque ce pénalty que j'aurai laissé à Roux et donne cette passe décisive à Roux. Tous ces corners et coups francs ne donnent jamais rien, il perd de nombreuses balles. Il suffit qu'il sente qu'il va sortir pour se bouger le "cul". Et rien ne s'opposait à ce que Cohade rentre malgré la sortie de Gabriel sur blessure. Non, Galtier me surprend parfois comme rentrer Pajot à la place d'Hamouma.Enfin, y'a la victoire au bout  m'est acquise

Putain de merde ! Sortez Eysseric et rentrez de suite Roux aux côtés de Maupay !!!

rocheteau - sam. 28 nov. à 11h20 sur #ROSASSE : Roux, Monsieur 100%

Fasse que Galtier nous entende car je pense, comme tu dois le penser, que c'est la bonne solution, le temps que Beric n'est pas là ! 

rocheteau - sam. 28 nov. à 02h19 sur Perrin répond à Lacazette

Très bien dit et c'est bien de le relever de cette manière aussi ! 

D'accord pour le constat de la qualification méritée mais le jeu produit par nos Verts fut parfois laborieux à m'en faire lever de ma chaise en hurlant : "Mais ce n'est pas possible de ne pas savoir faire des passes correctement à un tel niveau". Quand je pense que j'engueulais mes benjamins qui ne savaient pas contrôler une balle. 

rocheteau - sam. 28 nov. à 01h45 sur Perrin répond à Lacazette

Ce soir je rigouilleHeureux je me chatouille Ravi, je me gratouille Joyeux je gazouille Ouille ouille ouille Quelle embrouille Que vivent ce Lacazcouille Et ces quenelles qui rentrent bredouille La queue et puis leurs couillesEntre leurs jambes qui pendouillent Quel football miséreux oh la la qui souille Leur petit palmarès de raspouilles Tellement d’habitude ils magouillent Ce soir ils n’avaient pas assez de monouilles Pour payer cette andouille Qui arbitrait ces grosses nouilles Ils nous ont pris pour des andouilles Mais ces vilaines niquedouilles   Ne nous mettront pas la trouille Même si en ce moment on pétouille Qu’on joue un football qu’on bafouille Nous au moins on a les couilles D’assumer nos merdouilles Quelle bande de panouille J’ voudrais qu’on écrabouille Cette bande de casse-couilles Quand ils viendront en patrouille Au cœur de notre chaudron Qu’on fasse qu’on les dérouille Qu’on en fasse du charbonPour qu’au fond d’ nos mines ils grouillentComme de minables cons

Mon cher Vert  Glas, comment se fait-il que nos opinions sur ce football soient les mêmes ? Je suis encore totalement d'accord avec toi. Leurs points, leurs récompenses, leurs tralalalalala, on s'en fout !

Toi, Ménès, le faiseur de tacles verbaux, tu n'es pas un second couteau, tu es simplement et logiquement un des premiers connards, voire même le premier connard tout court. Et puis, tu n'as de cesse à ramener ta "gueule de vipère" pour vomir ton venin surtout sur les Verts. Quand te rendras-tu compte que tu n'es qu'une marionnette, un pantin de Canal+ ? Le jour qu'ils n'auront plus besoin de toi, ils te jetteront comme un vulgaire kleenex que tu es, pleurnichant sans cesse des méchancetés sur les autres. D'ailleurs, d'aucuns et d'aucunes vont être contents de ne plus t'entendre sur les matches anglais puisque ta chaîne de merde vient de perdre le marché. Avec des types de ton genre, vous continuerez à perdre des marchés sportifs ou autres. C'est bien fait, la la la lère !!! 

rocheteau - ven. 27 nov. à 18h24 sur Hamouma : "On en est fiers"

On est sûr de rien. Peut-être que cette qualification va les libérer et leur permettre de se mettre à pratiquer un football plus libéré. Enfin, c'est ce qu'on leur souhaite tout comme à nous qui prenons du plaisir à les voir gagner. Enfin, même en jouant médiocrement, les joueurs et le staff arrivent à leur fin : QUALIFICATION EUROPÉENNE ET A DEUX POINTS DU DEUXIÈME DU CHAMPIONNAT. 

Sauter et exprimer sa joie n'est pas synonyme de casse. Y en a certains qui ne savent pas se tenir et il faut le reconnaître.