Votre avatar

Profil de rocheteau

Inscrit le 29/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
800
commentaires
393
likes reçus

Tous ses commentaires

rocheteau - mar. 19 janv. à 20h59 sur Herbin partage le choix de Galtier

J'abandonne. Je retourne à mon football tout simplement. Bye Adieu ! 

rocheteau - mar. 19 janv. à 18h07 sur Herbin partage le choix de Galtier

Encore une fois, la chance fait partie du jeu, du sport, hein !? D'ailleurs, regarde, la balle détournée qui touche la barre, on va nous dire que c'est de la chance qu'elle ne soit pas rentrée, hein !Mais si la balle détournée était rentrée, eh bien, on aurait pu dire aussi que les lyonnais avaient eu de la chance car du fait de cette déviation, le ballon ne serait pas rentré, hein !!! Alors, arrêtons de discoutaillé là-dessus, la victoire est là, les 3 points aussi, un point c'est tout, et comme je te l'ai déjà dit, demain est un autre jour. Prépare-toi à la critique du lendemain si besoin est. 

rocheteau - mar. 19 janv. à 15h58 sur Herbin partage le choix de Galtier

Ah, au moins un vrai pro qui analyse notre match. Chose qu'il ne dit pas et qu'il doit aussi forcément pensé, c'est que notre jeu était pauvre mais il rappelle l'essentiel, c'est qu'il fallait faire barrage au super jeu lyonnais et cette chose a été réalisée et bien réussie. Alors les soi-disant analyses, tacles, fauchages, plaquages, crachés par derrière par tous ces pourris de consultants, les quatre mousquetaires de la connerie avec leurs tout petits cerveaux cramés, Ménès, Riolo, Rothen, et je ne me rappelle plus du quatrième connard que je voulais citer, qu'ils se les mettent où je pense et qu'ils s'assoient dessus.

rocheteau - mar. 19 janv. à 13h48 sur Flash : Tannane déjà blessé !

Eh, Morgue  oh, excuse-moi Zorgue ! C'est à cause de tes propos un peu morbides que j'ai eu cette réaction.Mais, si toutefois, ce que tu avances, puisse s'avérer vrai pour l'effectif qui est là depuis des années (et encore, il n'y a jamais ce problème les années précédentes) voire des mois voire des semaines (et encore, c'est court), comment peux-tu dire que le staff médical est responsable de la torsion de la cheville de Tannane, aujourd'hui, lors de son deuxième ou troisième entraînement ???

Mais c'est avec eux qu'on a gagné, hihihihihiiiiiiiiiiii !!! (je te taquine, Vert Glas mais mes paroles sont tout de même vérité) 

Ouais mais je me méfie des arbitres surtout s'ils sont trop libres, hihihihiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Dieu pour tous, non !!! Il faut qu'il choisisse son camp, il ne peut pas jouer dans les deux équipes à la fois, Vert Glas ! Mais j'espère, comme Jésus, qu'il choisirait le camp du peuple ouvrier... Hihihihihiiiiiiiii !!! 

Avec une équipe de pieds nickelés, on a gagné, ah ah ha ha !Gare à nos prochains adversaires lorsque tous nos titulaires seront sur la brèche !Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Lemoine, Pajot - Eysseric ou Maupay (je le tenterai bien à cette place) - Hamouma ou Roux, Soderlund, Tannane (à voir d'après ce qui en a été dit) 

Quel joli commentaire ! J'aime lire des textes d'amoureux des Verts quelque soit le niveau de notre équipe. Parce que l'intérêt n'est pas que là. On aime les VERTS pour un ensemble de choses qui s'y passe et dont ces derniers ont le don de nous faire partager. Pour les Verts à jamais !!!!!!!!!!!! 

Mon cher Vert Glas, mais tu as raison, Corgnet est peut-être un mauvais joueur mais je m'en fous. Pour moi, il fait partie de l'effectif et faut faire avec car on ne peut pas avoir Messi (c'est dommage, hein ?). Et puis, je n'ai jamais dit qu'on était les meilleurs joueurs du monde (je ne vois pas le rapport avec le pétrole...). Le seul truc (et c'était ton argument aussi, que seul compterait la victoire) important ce soir, c'est la victoire et y'en marre de toutes ces critiques injustifiées sur les uns et les autres. Et c'est la colère qui m'a fait écrire ces mots... Le résultat ce soir, quelque soit les joueurs qui ont joué est de 1 à 0 et la victoire est au bout, un point c'est tout !!! Et demain est un autre jour.

Grattepouilleux, c'est toi qui est catastrophique !!! 

Loengladn, si tu avais écouter les commentaires de Canal+ pendant le match. Ils disaient que Sainté a recruté Soderlund lorsqu'il revenait de vacnaces. Lorsqu'il a joué à Nantes, il n'était pas prêt physiquement et c'est pourquoi il est sorti ce soir. Il était cramé. Mais il a fait son boulot plus le but.

Plus Tannane. J'ai bien l'impression qu'on prépare un changement.Encore une preuve qu'on prend notre staff et nos présidents pour des cons mais ils vous prouvent le contraire.Dans une semaine, on va pouvoir aligner Soderlund, Tannane, Tabanou, Perrin (qui revient). Ça va donner !!!  Que les mauvaises langues s'accrochent, on va pouvoir baver sur eux !!!

Charlot Ricoco, t'y connais quelque chose en gestion d'un groupe et tous ces inconvénients ?Galtier vous ridiculise encore une fois et j'espère que ce n'est que le commencement.Ricoco, hihihihiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! 

Hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Tu peux dire ce que tu veux, on a gagné et avec lui du début à la fin.Même pendant près de vingt minutes, on a eu CorgnEysseric sur le terrain, hihihihihiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, bande de"grandes gueules", Galtier vous cloue une fois encore le bec. Il peut faire le show, il le mérite.KMP, hein ceux qui le critiquent, a largement fait son match et en plus a super bien défendu et donne la passe du but.Corgnet a été super. Bien sûr, Ruffier. Et que personne me dise que si on n'avait pas eu Ruffier. Mais une équipe, c'est 11 joueurs et il a fait son boulot, c'est tout.Enfin, tout le monde a été superbe et on les a enflés ces lyonnais de merde. Ils ont voulu faire les malins, bien fait pour leurs têtes de nœud.Un grand bravo à Galtier, je le soutiens ce mec et dommage pour ceux qui l'ont pris pour un blaireau.Et qui ont pris les joueurs pour des cons. Même Bahebeck s'en tire pas trop mal même s'il n'a pas été extraordinaire (je ne pense pas qu'il le peut).Bravo les Verts même si leur jeu n'a pas été terrible encore une fois. Ce qui compte, c'est la victoire et c'est de celle-ci qu'on se souviendra !!! ALLEZ LES VERTS !!!

rocheteau - dim. 17 janv. à 13h53 sur #ASSEOL : la compo probable

D'accord Vert Glas, mais on n'en a vraiment rien à faire qu'on aurait pu perdre, le match nul était là et on avait enc... ces enfoirés de lyonnais en leur remportant un point et en leur en prenant deux à ces imbéciles qui ont des supporters (si on peut appeler ces derniers des supporters) viennent de nous insulter de chiens Verts. J'espère qu'avec notre équipe médiocre, comme le disent certains, qu'on va quand même les entuber ces fumiers qu'ils ferment leur gueule, surtout Aulas, pendant un bon moment, ça nous fera des vacances ! 

rocheteau - dim. 17 janv. à 12h07 sur #ASSEOL : la compo probable

Ouais, mais on avait gagné chez nous auparavant avec le même système 

rocheteau - dim. 17 janv. à 11h22 sur #ASSEOL : la compo probable

Ah, ah ! J'avais certainement une idée derrière la tête au moment de composer mon équipe, ah, ah !Je crois que c'est Aulas qui m'a inspiré de cette solution du fait de vouloir déjà influencé l'arbitre sur le comportement à adopter face au Verts. Aulas, derrière ses arguments hypocrites, propose déjà à l'arbitre de nous exclure un joueur. En commençant à 12, on est sûrs de ne pas être en sous-nombre finalement, ah, ah !Avec le système de trois axiaux, je crois qu'on avait gagné chez nous et été faire match nul chez eux.C'était la première fois que Galtier mettait en place cette tactique  et cela avait fonctionné et contrecarré le système en losange de ces racailles de lyonnais.

rocheteau - dim. 17 janv. à 09h39 sur #ASSEOL : la compo probable

Face à ces pourris, on joue mieux à 3 centraux en défense,Ruffier - RPG, KTC, Sall, Pogba, Polomat - Clément, Lemoine, Cohade - Esseric, KMP - Soderlund

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon, j'ai dit qu'il ne faisait rien. Les qualités, il les possède sûrement.Ça veut dire qu'il faut qu'il s'améliore sur certaines phases de jeu et que, par contre, Galtier fasse tirer d'autres joueurs, les corners et les coups francs pour prétendre et espérer à plus de réussite.

Finalement Galtier devrait faire jouer Corgneysseric, nous aurions à la fois de l'intuition dans le jeu, un bon jeu de tête, des buts et des passes à la pelle... et tout le monde sera content.

Viv'asse, pour ta gouverne, je n'ai jamais dit qu'il était nul.J'ai dit qu'il ne faisait rien et si tu ne l'as pas remarqué, eh bien, je te conseille d'aller chez l'ophtalmo.Bien d'autres que moi, plus qualifié comme EVECT, des consultants et des commentateurs, s'en sont aperçus. Il ne fait rien et ses 4 buts ne compensent pas tous ses centres, ses coups francs, ses corners qui sont complètements RATES depuis le début de la saison...

Qu'est-ce que tu dramatises tout ! Ça ne fait pas trois ans qu'il s'est arrêté de jouer quand même. Il a fait comme tous une préparation d'avant saison même s'il ne jouait pas dans un championnat de même niveau. Et encore ça, d'après certains commentateurs de cette toile, ce n'est pas vrai puisque, paraît-il que notre championnat est médiocre (hein, Vert Glas) ... Je te charrie !!! 

On parie ? 

Non, mais il aurait pu rentrer à un quart d'heure de la fin du match avec toute son énergie et sa vitesse qu'on lui prête et nous marquer un joli but, synonyme de victoire sur ces tarés de lyonnais, na !

Eh bien, faisons jouer Corgnet une mi-temps, on aurait peut-être l'espoir de le voir marquer ou faire marquer tout au moins de meilleurs ballons que ce fantôme d'Eysseric.

Ah ah ah ah ! Il n'est bon nul part ! C'est la première que je critique autant un joueur. D'autant plus qu'on attendait beaucoup de ce dernier. Non, ne nous fermons pas les yeux, il ne fait absolument rien et j'espère voir plutôt Corgnet à cette place dimanche.

Il essaie simplement de se disculper par avance. Il dira, s'il y a eu des débordements, c'est la faute de certains joueurs stéphanois qui ont allumé le feu avant le match et il se cachera derrière ses propres paroles qu'il lance aujourd'hui. Ce que je n'arrive pas à piger et à supporter, c'est que tant de vilains comme lui aient autant de pouvoir dans le football. Comment se fait-il que les pourris en tout genre aient autant le pouvoir au monde ?

rocheteau - mar. 12 janv. à 20h49 sur Gautreau s'attaque à Galtier

Mon texte ne dit pas de fermer les yeux sur la réalité mais j'ai horreur de ces charognards.S'il plaît à certains de les lire, de les écouter, de les approuver, moi, ils me dégoûtent et font partie de la bassesse de ce monde pour laquelle je préfère me détourner.