Evect.fr
Kinetic
Inscrit le 29/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
895
commentaires
1241
likes reçus

Tous ses commentaires

Kinetic - Wed 29 May à 11h49 sur Genesio rend hommage à Gasset

Je partage la plupart de tes avis mais monopoliser la parole en permanence en ramenant tout et rien à nos présidents en cassant , détruisant , ca m'afflige oui.

Oui , il y a des luttes d'influence néfastes
Oui , la gestion a l'ancienne de Roro n'est pas un gage de stratégie moyen long terme
Oui , le bilan de leur passage à l'ASSE est largement positif
Oui , ils défendent leurs intérêts mais défendent le club et l'apprécient

J'essaie  d'être objectif et juste dans mon analyse plutôt que de faire mon français de base jamais content de rien alors qu'il reste un privilégié .

Chacun de vos posts
Chacun de vos commentaires
Chacune de vos remarques
Sur le mercato , les entraineurs , les matchs , les résultats , la gestion des supporters , les choix , tout , tout , tout fait l'objet d'un mitraillage de commentaires anti président.

Mais bon dieu que disiez vous dans les années 80 / 90 ....
Mais que faisiez vous?

Kinetic - Wed 29 May à 11h33 sur Genesio rend hommage à Gasset

Aucun fanatisme cher Vertmisel. Les extrémistes, c est cette minorité bavarde qui monopolise les commentaires : Jofran, Mararonman, toi.... Je ne suis ni fan de Romeyer, ni Anti. Je constate factuellement qu avec leurs faiblesses que vous vous complaisez à rabâcher , nous faisons mieux que 80% des clubs de L1. Cette gestion en bon père de famille avec ses écarts n est pas la meilleure chose mais sans alternative crédible, je ne me plains pas quand je vois l état d autres clubs de notre standing. Quand un magna américain comme Mc Court va arriver avec un bon directeur sportif , un Bel entraîneur, tu vas sauter de joie? Ça n est pas un gage de succès. Notre club réussit plutôt bien. Je me permets de le souligner la ou tu répétés à longueur de journée avec tes sbires que nos présidents nous promettent l enfer .. depuis 15 ans!!!!

Kinetic - Tue 28 May à 19h55 sur Genesio rend hommage à Gasset

Oh!!! T as oublié un détail. Rien ne change en effet, même les vieux supporters 68tards aigris , haineux , qui se plaignent et critiquent à tout va. Les années se suivent et se ressemblent. Bientôt....ils vont détruire notre mercato et nous promettre ma ligue 2 comme l année dernière. Je commence à comprendre ton pseudo... Quoiqu il en soit , je suis d accord pour dire que Lyon prend de l avance mais n est ce pas en lien avec le fait d avoir acté le départ de Genesio il y a plus d un mois alors que nous espérions voir Gasset continuer. Il n y a pas le feu au lac le vieux. Ça va aller...respire un bon coup .

@ Jofran , j'ai la réponse !!!!!!! C'est la faute à RORO ? J'ai bon ????

PS : manque de sel dans la barraque a frite , la faute à RORO ?

Je loue cette volonté ambitieuse de gagner des titres et flirter avec le Real mais.....en même temps , je souligne que depuis 1982 , nous étions dans le désert footballistique le plus total avant l'arrivée des présidents.

Alors oui à l'ambition REALISTE si elle s'avère possible , saine et pérenne .
Mais respect au bon travail fourni par nos dirigeants trainés dans la boue par bien des démagos .

Vision "théorique" de notre expert comptable favori atteint d 'Alzheimer  ,le Docteur Jofran qui dès sa première phrase fait preuve de son objectivité légendaire dans son paradigme.
A croire que publier des comptes 7 mois après la fin d'un exercice est le monopole de l'ASSE....
A croire que "l'habillage" des comptes est le propre de l'anormale ASSE...

On se demande encore comment l'ASSE a reçu de bonnes "notes" pendant des années devant la DNCG. Ah oui , la com démago  !!! Tu nous l'as dit. Ils n'ont vu que du feu !! Et toc!!!!!!!!

Pour la construction de l'actionnariat , Jofran dit juste mais sans rouvrir le débat , j'insiste sur l'importance des pactes d'actionnaires qui tempère le rapport de force  , n'en déplaise au roi de la division.

On peut parler fiscalité  aussi si vous le souhaitez ? C'est un peu facile de comparer.

Demandez donc à ces clubs anglais de venir en France et de manager  , gérer avec ce droit français : on en reparlera.

Jamais content...

Tu aurais préféré être Bordeaux ??

Heu...Rennes...?

Heu....Lilles ?

....Heu...Marseille...?

Heu....Nice ?

Ah!!! Lyon , Monaco , Paris.

Mais finalement c'est pas si mal , non ? Ou étais tu dans les années 80 , 90 , 2000 ???

Kinetic - Mon 27 May à 15h56 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

Tes analyses sont au niveau de ton orthographe : c'est le néant.

Si ces mêmes analyses avaient le niveau de ton aigreur et de tes insultes : ce serait bizance


Kinetic - Mon 27 May à 11h49 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

Dis donc toi , as tu pris tes pilules ce matin ?
"Romeyer a fait partir GASSET" : je me suis arrêté là

Ton pessimisme est à la hauteur de ton analyse et de ton orthographe.

C'est dire.

Enfile ton gilet jaune ,moi j'arrête là .

CIAO

Croissance foot qui détient 44% de l'ASSE appartient elle à 100% à Monsieur ROMEYER? Sauf erreur de ma part , non  .

On ne retient que le score contre MU mais si tu as vu le match en bon supporter que tu es , tu es d'une innommable mauvaise foi tellement nous étions joueurs et parfaitement dans le coup au regard de la différence de standing.

https://www.sofoot.com/sujet-454-ligue-europa-seiziemes-de-finale-manchester-united-saint-etienne-3-0.html

Pour ma part , j'arrête là , j'ai bien compris que ROMEYER est un raté et que nous serions champions depuis 5 ans au moins si cela avait été JOFRAN à la tête de notre club.

Bon vent !


Tu préfères retenir le match retour en partie raté que le match aller très réussi contre MU et le parcours plus qu'honorable..

Le verre à moitié plein , à moitié vide. 

Le bilan des 2 "zozos" est plutôt bon. J'aurai préféré un Aulas mais les investisseurs COMPETENTS aptes à mettre 50 M€ sur la table ne sont pas légions. 

Je n'envie pas Bordeaux , Rennes ,Lilles , Marseille  , Nice sur les 15 dernières saisons.

Il y a toujours mieux , mais il y a bien pire. La reconnaissance du travail accompli fait partie de l'analyse là ou certains crachent sans vergogne.

J'ai choisi mon camp.

PS : j'ai réussi mes divisions  , promis .

Je ne débats pas sur ma référence à notre présence en L2 avant leur arrivée et l'état financier exécrable de notre club puisque tu préférés prendre ma remarque au pied de la lettre . Oui , c'était un club de ligue 2 fraîchement monté et bien mal en point. Alzheimer attendra.

Je te remercie de confirmer dès les 1er lignes que nos présidents ne sont pas à 50/50 puisque ROMEYER partage ses parts en toute amitié avec CARVALHO . 

Au regard de la bonne relation des 2 intéressés précédemment cités , il me semble que résumer comme beaucoup le font la situation à du 50 /50 est un peu caricatural. CARVALHO au regard du pacte d'associé a d'ailleurs son mot a dire...hélas. 

Je te remercie de souligner également que ROMEYER a mis de sa poche et s'est endetté pour le rachat du club même si tu préfères pointer du doigt la fortune de CAIZZO ( on aime pas ca en France... ) .

Pour le reste , je ne ferai pas l'inventaire des matchs qui ont suivi mais ta remarque est symptomatique de ce que je reproche :

Dire STOP , le voir prendre du recul , très bien : mais quelle alternative encore une fois? 

Il n'y a pas 50 investisseurs qui peuvent mettre 50 M€ pour l'ASSE. Encore faut il qu'il soit sérieux...

Si RoRo est revenu dans la place il y a un an , c'est que les investisseurs US qui nous ont approché n'avaient en fait pas un rond .

Plutôt que de laisser filer le club a n'importe qui , je me "contente" d'un amoureux du club qui fait plutôt pas mal avec ses forces et ses faiblesses indéniables.

Ce que je pointe du doigt , c'est l'acharnement systematique d'une partie des supporters comme toi , qui oublie le travail accompli , le bilan très correct et qui le rende responsable de tout alors que les alternatives crédibles ne sont pas légion pour le moment.

Les ragots sont le propre des journalistes à l'affut du moindre détail même anodin ou diffamatoire.Tu as les memes sur Aulas à Lyon et son ingérance , sur Paris et son Nasser ,sur l'OM avec les Ayrault et autre Zubi , etc etc.......

A croire que tous les services de com sont à la rue.

A moins que................................. 

Les 1er années enthousiasmantes ?

Mais tu as encore gagné des derbys après ta CDL....

Tu as encore joué l'Europe et même Manchester.....

Tu es 4 eme cette année...

Ton club est le plus sain des 40 professionnels et ce , depuis des années.....

Depuis 25 ans qu'on avait pas vecu ca !!!!!!!

Ils ont acheté un club en perdition en ligue 2 avec leurs propres deniers et on doit leur cracher dessus ? Bien-sur qu'il y a mieux , mais il y a surtout bien pire. 

Ils sont peut être 2 actionnaires ( pas a 50 /50 contrairement a ce qui est dit ) , avec un président du directoire et un conseil de surveillance. Certes , je condamne la gestion "père de famille" et ses écarts mais je préfère ca que sauter sur le 1er investisseur venu ( Mc Court ,Bordeaux , Lille a voir sur la durée , Nice , Sochaux , etc............)

Quant à ta remarque sur la maladie , elle est inutile et plus inappropriée que mon allusion de 2nd degré.

Un bon article pour faire du buzz. Les memes qui affirmaient que Gasset partait a cause de Caizzo . Ca entretient le mythe des haineux anti presidents. 

Les 2 zozos prennent le club au bord de la faillite.

Ils investissent leurs propres deniers et vendent même leurs boites.

Ramènent le club en ligue 1 , font gagner une coupe , nous propulsent en coup d'Europe une année sur 2  ,  , nous font gagner des derbys  ,font 4 eme cette année  ,en étant le seul club francais sur les 40 pros a être à l'équilibre financier depuis des lustres.

Et t'appelles ca des zozos alors que depuis ton épopée , tu étais au pain sec???????

Quel odieux manque de respect et quel pitoyable paradigme que le tien. Ca me débecte .

 Bien sur qu Aulas a fait bien mieux , mais combien ont fait bien pire?

Romeyer prend le club au bord de la faillite  , s'endette personnellement et vend sa boite, le ramène en ligue 1  , nous donne des "miettes" qu'on a pas vu depuis 30 ans et que seuls 3 ou 4 clubs en France font mieux et tu déglingues le mec a tout va ? 

Et vendre , mais vendre a qui ? Tu crois que les investisseurs de bousculent ? Tu veux vendre a un Mc court et tu crois que ce sera mieux ?On sait ce qu'on perd  , pas ce que l'on gagne. 

Qu'un Aulas se présente et on en reparle mais Romeyer , vrai amoureux du club n'a pas à rougir de son parcours.Ecoute le replay RMC de ce soir ou journalistes , anciens pros de foot , anciens verts ont débattu sur le sujet et ont unanimement reconnu que le bilan de Romeyer est largement positif. Arrête donc de t'acharner et reconnais le travail accompli plutôt que de te plaindre sans cesse. 

L'orthographe n'est pas ton ami on dirait. Ca pique.

10 ans , 15 ans , ca n'est pas le sujet : tu es bien terre à terre  , un peu comme ta cafetière.

Avant Roro , avais tu gagner une coupe depuis 20 ans?

Avant Roro , jouais tu la coupe d'Europe 1 an sur 2 depuis 20 ans?

Avant Roro , avais tu fini 4 eme avec autant de point depuis 20 ans?

Avant Roro , avais tu gagné des derbys depuis 10 ans ?

Il est facile de voir le verre à moitié vide . Il serait aussi pertinent de te rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'avec ses faiblesses , il n'a pas faut que du sale boulot. Je ne suis ni pro , ni anti , mais cet acharnement et ce don de le rendre responsable de tous les "problèmes" en oubliant ses réussites est insupportable.

Passe le bonjour à ton pote de la plonge gilet jaune dans les cuisines.

Mon cher Jofran

Avant RORO , tu n'avais plus gagner de titre depuis des 10zaines d'années , tu n'avais pas été européen aussi régulierement ( 1 année sur 2 ) depuis des 10zaines d'années , tu n'avais pas atteint la 4 eme place et un tel nombre de points depuis des 10zaines d'années.

T'as Alzheimer ?

1 post , 1 insulte , 1 critique : le compte est bon , Link respecte ses valeurs.

Le niveau 0 de l'analyse.

Mais Roro cela fait 10 ans qu'il est là mon garcon. Ca fait 10 ans qu'il bosse avec Rocheteau . Ca serait soudainement le problème ?? Il est le coupable de tout et tout le monde à ecouter certains.

La vie , le monde de l'entreprise sont faits de relations humaines avec leurs tensions , leur part d'affectif et parfois des fractures. Une entreprise , un club de foot , cela vit.

Crois tu que les autres présidents ( Lyon , OM , PSG , Bordeaux ) font l'unanimité et que les cuisiniers les adorent ? On est pas chez les bisounours mon ami , il y a des millions d'€ en jeu .

Élevez un peu le débat  , là , c'est du niveau syndicaliste et gilet jaune de base.

Les commérages sur la cafetière  , voilà un argumentaire qu'il est bon !!
Tu m'as fait changer d'avis et ouvert les yeux.
En fait , non. Désolé.

Rien ne se délie justement. On attendais un scoop sur sa soit disante mauvaise entente avec ROMEYER : raté !!

Cherchons du coté de PAQUET .

Vite , un scoop !! C'est la faute à qui ???

Mais pourquoi le mec ne peut il pas partir à 65 ans parce qu'il est fatigué et qu'il souhaite profiter de la famille dans sa région natale?
Mais pourquoi vouloir trouver un coupable ?
C'était nos présidents mais comme cela ne semble pas mordre de ce coté là , on cherche ailleurs.
Sidérant.

Quel curieux paradigme.

Romeyer aurait de la "chance" sur les bonnes choses et de l'incompétence sur les mauvaises. C'est très bon. Merci pour cette pertinente analyse. Bluffant .

Je ne fanatise pas le Monsieur  , loin de là , toi , en revanche , tu es pris en flagrant délit de diabolisation systématique comme en atteste ton post.

Ce matraquage permanent est affligeant.

A qui doit on la coupe de la ligue?

A qui doit on l'Europe 1 année sur 2 ?

A qui doit on aussi cette 4 eme place ?

Ils sont loin d'être parfaits mais tout est tourné en dérision pour enfoncer , critiquer. Qu'il est triste de vieillir quand on lit les postes de la minorité bavarde ici.