Evect.fr
asse4ever
Inscrit le 12/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
519
commentaires
419
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu fermés pas la porte ?
Nous oui, allez hop la Brele dégage. 

😂😂😂 tu m'as tué. 

Je m'en branle des changements de maillots. Je veux des changements DANS LE JEU.

asse4ever - Wed 24 May à 13h17 sur Lacroix direction la Suisse

P.... j'ai eu une fausse joie. J'ai crû qu'il se cassait définitivement. 

Gaultier pauvre quiche. On joue à  10. Bouge toi pas le cul pour le remplacement. Et 1 à 0.

Et on garde les tocards. Allez les gars prenez vite votre abonnement on va se regaler la saison prochaine. 

Finalement content que tu te casses. Merci pour les 4eres années  (on te doit beaucoup ) mais depuis 3 ans tu fais de la merde et tu nous casses les couilles avec tes excuses à 2 balles. Alors ferme ta gueule et bonne chance.

Cette saison tout court. 

Ta gueule. On veux plus vous entendre. Vous êtes des charlots. Les 3/4 à virer. Fermez vos gueules, vous nous faîtes honte.

asse4ever - Sun 14 May à 23h02 sur Flash : Paris gâche la fête

P..... qu'ils ferment leurs gueules ces charlots. Je veux plus les entendre jusqu'à la fin de la saison. Les 3/4 à virer. Vous êtes la honte. Pseudo joueurs demission.

Moi j'aime bien sicilien 58. Ça change des mecs qui se prennent trop au sérieux. TOUS UNIS SOUS LES MÊMES COULEURS. 

Je ne retiendrai que la combativité de nos verts. Bravo même s'il n'y a pas la victoire,  Il y avait de l'envie. Sans oublié un arbitrage lamentable. 

Ça devient risible.

Merci Galette mais depuis 2 / 3 ans c'était plus possible. Trop d'erreurs.  Bon courage à  toi.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Oh putain, elle est trop bonne celle là. 
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Contexte particulier mais hélas même équipe de chèvres,  même motivation, même coaching, même purge. Dégouté par ces 3 dernières années  (pas de jeu) et pendant ce temps là les b...... de voisins sont en passent de gagner l'Europe league alors qu'eux aussi ils jouent tous les 3jours mais bon EUX ils ont un Président de haut niveau (même si je le déteste comme tous ce qui touche à ce club nauséabonde). ALV quand même mais là je n'y crois plus. 

C'est bizarre, ils jouent pourtant tous les 3 jours. 

Saivet ta gueule. Tu es une grosse merde comme 75 pour cent de notre effectif. Les présidents : réaction ou barrez vous. Vous êtes en train de tuer notre club.

 Nos dirigeants souillent aussi notre maillot. Comment peut on annoncer qu'un entraîneur avec de tels résultats sera l'entraineur la saison prochaine avant la fin de la saison ?

Allez je vais être banni et insulté par certains mais j'aime trop ce club pour fermer la gueule.
1. Bravo aux présidents pour annoncer avant la fin de la saison que Galtier sera entraineur la saison prochaine  (un président comme aulassalope nous ferait du bien).
2. Bravo à  galette de dire que ce n'est pas grave si l'on est pas européens. Quelle ambition. Que dire de ta compo de merde avec saivet et mbengue titulaire. 
3. Bravo aux supporters qui supportent leur équipe comme de braves toutous et qui prendront très rapidement leurs abonnements avant de savoir ce que sera l équipe la saison prochaine et qui vont chanter comme des vins les prochaines journées. 
4. Ce soir dégouté par notre equipe de breles.
A quand allons nous réagir car avec l'autosatisfaction de nos dirigeants, nous allons dans le mur.

Et 1 et 2 et 4 0.  Lamentable. Fermez vos gueules jusqu'à la fin de la saison bande de chèvres. 

Si les concurrents font un faux pas. En plus d'être nul, il est con comme une bite. Encore faut il gagner, il ne suffit pas que les concurrents perdent. Marre de ces joueurs de merde avec leur blabla. On veux des actes alors BOUGEZ vous le cul et fermez la.

asse4ever - Tue 21 Mar à 18h02 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

JAMAIS DE LA VIE.

Si il est satisfait alors là,  on est mort. Vivement la fin de la saison avec je l'espère de GROS changements parce que là,  ils me degoutent du foot.

Occupe toi déjà d'avoir une bonne équipe alors ta gueule tu as un match à préparer. Chacun ses problèmes. Bougez vous le cul les blaireaux. 

Putain Perrin je préfère ne pas répondre parce que cette équipe est en train de me dégoûter. Vous êtes à gerber. ALV et vivement la saison prochaine avec je l'espère un grand nettoyage de truffes.

C'est clair que quand on laisse saivet tout le match sur le terrain, qu'on remplace verretout par pajot on qu' on a des joueurs comme polomat, Ktc  et Lacroix, un entraîneur qui a de la merde dans les yeux, on ne peux pas espérer mieux. Plein le cul.

asse4ever - Wed 22 Feb à 18h40 sur Flash : La compo avec Beric !

Bravo Perrin. De l'envie. 

Ceci dit : Fier de cette équipe.