Evect.fr
AllGreen
Inscrit le 07/08/2013

Envoyer un MP
Activité
26
posts
1501
commentaires
2295
likes reçus

Tous ses commentaires

AllGreen - Aujourd'hui à 07:24 sur Janot retourne à Valenciennes

J'adore la bande de charlots qui l'insulte, j'sais pas ce qu'il vous a fait le JJ mais vous avez une sacrée dent contre lui ! Et si vous ne comprenez pas son capital sympathie, vous pouvez arrêter de suivre l'ASSE les gars, c'est que vous n'avez rien compris au club. C'est marrant pour tous les joueurs adorés y'a 2/3 idiots qui  rappliquent a chaque fois "j'comprend pas pq tlm aime ce joueur, c'est une grosse burne". C'est p'tetre vous les grosses burnes, si tout le monde a apprécie le joueur sauf vous.
Au passage Crapouilloux si y'a un truc qui me fait pas rire dans l'histoire c'est ta façon de t'exprimer à ton âge, t'as connu 76 donc tu dois être à bien 50 balais, t'as jamais appris le respect ? Ou tu insulte allègrement de la sorte toute les personnes qui te déplaisent ? J'aurais pas voulu être ton gosse en tout cas, c'est d'une tristesse de te lire.
Allez continuez de rager sur le JJ, adoré dans le Forez et bien au delà, il vous fait la bise ! :p

J'me dis pareil c'est quoi tous ces paranos ? Le mec a 65 ans a son âge tout le monde a arrêté de bosser. Je pense qu'on a même pas idée de la pression que c'est d'être entraîneur en L1 (à Saint-Étienne qui plus est) et de la fatigue que ça peut engendrer. Il va prendre soin de lui et de sa famille et c'est totalement normal et logique.
D'ailleurs je suis bien content qu'il mette ça au clair, ça calmera toute les chouineuse qui mettent tout les malheurs du monde sur le dos de Roro. (A les entendre Sainté sans Romeyer c'est CL tous les ans 😂)

J'comprend pas qu'on puisse avoir du temps pour s'offusquer de choses aussi anodines. 

J'espère que vous lisez les commentaires de votre site et de Facebook EVECT, ça vous fera peut-être comprendre que vous avez tout à perdre avec des titres putaclics du genre.

Les fumis je pense que ce sera plus pour Nice t'en fait pas !

@Zokorigolo la guérilla permanente ? Qu'est ce qui te permet te dire ça en dehors de tes fantasmes ?

Toujours plus putain. Ils savent même plus pourquoi ils font ces restrictions. Ça devient vraiment ridicule cet acharnement.

AllGreen - Wed 08 May à 12h03 sur Cabella honoré par Whoscored

Si il finit sur sa lancée il se sera bien rattrapé du reste de sa saison. C'est en bonne partie grâce à lui si la 4eme place est quasi acquise et la 3eme encore à portée. Quand il arrête d'être trop perso et de faire ses grigris inutiles il est vraiment efficace notre Rémy. Souhaitons que sa bonne forme dure encore au moins 3 matchs !

On s'en tape de ça, que ce soit en EL ou CL on se fera violer un moment où un autre. Mais c'est quand même vachement plus cool quand c'est avec une petite musique de LDC en fond... Et vachement plus rentable aussi !

On s'en tape de ça, que ce soit en EL ou CL on se fera violer un moment où un autre. Mais c'est quand même vachement plus cool quand c'est avec une petite musique de LDC en fond... Et vachement plus rentable aussi !

Avis à ceux qui prennent leur place en kop : merci de suivre les chants durant le match, quelque soit le scénario de celui ci. Ras la casquette des touristes qui viennent en kop pour "profiter" de l'ambiance. quand t'es en kop tu PARTICIPES, en latéral tu profites. On aura besoin de toute les voix dans les kops, donc merci d'aller en HP si c'est pour regarder.

AllGreen - Mon 06 May à 10h28 sur Deux Verts dans l'équipe type !

 J'y ai pensé aussi. C'est la 1ere fois que je vois le club dans cet état de grâce, tout va bien que ce soit sur le terrain ou en coulisse. Le groupe a l'air heureux et épanouis, les dirigeants font visiblement les bons choix depuis quelques temps. Avec en plus à chaque match des coups de chance qui confirment qu'actuellement tout est de notre côté et rien ne nous arrête. Il fait vraiment bon être supporter Stéphanois ces derniers temps, pourvu que ça dure !

Encore un très bon match de Saliba, mis en avant ici par WhoScored. Il explose en cette fin de saison. Je le trouve beaucoup plus confiant et libéré que sur ses premiers matchs. Il vient d'enchainer 3/4 matchs a un très bon niveau, j'espère qu'il fera de même sur les 4 derniers. Si les clubs qui le suivaient avaient encore quelques doutes, Saliba est en train de les gommer sur cette fin de saison. J'espère vraiment qu'il fera au moins une année de plus chez nous. Une belle campagne Européenne l'an pro on tire le jackpot. Les ligaments au quart de la saison et on l'a dans l'os ! Dur choix qui s'annonce cet été pour nos dirigeants.

Triste ce genre de comm totalement déconnecté de la réalité. T'aurais été dans le vrai y'a 20 piges et encore. Sors de ta grotte le mouvement hool' est quasi enterré depuis des années en France, d'ailleurs y'en a plus à Sainté comme dans la quasi totalité des clubs de France. Il en reste une petite 50aine à Lyon, quelques un à Paris, dont on peut voir les fights sur certains réseaux, 90% du temps vs des étrangers. Les Ultras c'est pas ceux qui tapent, c'est ceux qui chantent pendant 95m, qui passent leur semaines a confectionner des tifos, organiser des deplacements, soutenir des assocs' carritatives (certes ils balancent au passage des amendes au club avec les fumis, les vilains). Mais non les Ultras malgré toutes leur actions continuent de porter ce cliché de supporters violents assoiffés de sang, malgré aucun débordements 99% des matchs, autres que des craquages de fumis. Venez dans les kops bordel, parlez leur, venez decouvrir qui ils sont et ce qu'ils font. Ils mordent pas promis.

On en a déjà eu un petit indice face à Reims. J'ai les mêmes appréhension que toi concernant le mental de nos verts qui nous a fait défaut ces dernières saisons. J'ai quand même l'impression que c'est différent cette année, en partie grâce à ce match contre Reims. J'espère ne pas me tromper !

T'as 12 ans ? Y'a aucun scoop la dedans c'est juste de la logique, pas de quoi crier à l'intox. 

Quel plaisir d'être supporter des verts ces derniers jours. Victoires et bonnes nouvelles s'enchaînent a un rythme inhabituel pour nous ! Souhaitons que ça continue le plus possible ! 2 ans de plus à racheter pour les prétendants, j'ai comme l'impression que cette fois les prez n'ont pas envie de brader !

C'est sur que vous avez l'air hyper intelligent a tailler sur un forum des gens que vous ne connaissez absolument pas a l'appui d'une simple photo.

 J'aimerais bien qu'il reste, il est plutôt bon (et decisif) sur ses entrées. A confirmer tout de même, mais c'est prometteur.

D'accord avec Mouais. En gros cet été ça va être soit on prend entre 20 et 30M de suite en le conservant 1 année en prêt, soit on prend le risque de conserver et on pourrait prendre tout aussi bien 50 que 10 dans un an. Une blessure est vite arrivée, de plus ses bonne perf actuelles ne sont pas forcément une preuve qu'il continuera à performer durant toute la saison prochaine. On en a tous les ans des futures pépites qui étaient au dessus du lot a 18 piges et qui sont finalement rentré dans le rang derrière.
La décision va être difficile cet été entre prendre un joli paquet de fric tout de suite ou risquer d'en perdre une bonne partie en attendant un an. C'est un peu un quitte ou double. De toute façon, c'est sûrement Saliba qui aura le dernier mot. 

Le forcer ? Si il veut pas il partira pas, c'est lui aussi qui signe en bas du contrat. Puis il a beau dire qu'il veut continuer à Sainté, si un cador européen frappe a la porte ça le fera forcément réfléchir.
Après s'il continue sur le même rythme certes on gagnerai bien plus à le conserver. Le soucis c'est que y'a un "si".

Bravo les verts ! Beau match bien maitrisé, il etait important de le gagner après la victoire de nos concurrents et pour sortir Reims de la course. 8 pts d'avance sur eux, je les vois pas remonter. Maintenant faut rien lâcher pour ne pas avoir de regret en fin de saison. Victoire impérative contre Toulouse dimanche prochain. Ils sont clairement à notre portée et peuvent nous permettre de confirmer la bonne forme du moment. Si on veut se permettre de rêver jusqu'au bout,  il faut absolument faire perdurer la dynamique actuelle jusqu'à la fin de saison !
Bravo aux supps qu'on a eu le plaisir de bien entendre pendant ce match, le "Saint-Etienne coupe d'Europe" de fin de match très sympa et qui a dû finir d'achever le moral Reimois !
ALV !

Honnêtement jusqu'à maintenant j'avais aucun espoir mais je me met à y croire. Malheureusement je connais nos Verts et j'ai bien peur qu'on flanche face aux adversaires direct, une étrange habitude. La 4 eme place serait déjà une excellente performance. Ne nous enflammons pas trop vite, on pourrait tout aussi bien finir 8eme.

Pour Nordin je lui laisserai le doute du placement sur ce match. Il jouait plus bas que d'habitude et on a bien vu que ça l'a beaucoup gêné en début de match notamment, ou il a été là cause de nombreuses pertes de balle sur son aile. Après sur ses dernières apparition je l'avais trouvé bon, avec malgré tout un problème récurrent chez nos attaquants : la finition. Je pense qu'il pourra être utile pour l'an prochain même s'il me paraît encore léger pour faire partie du 11 type. Quand Hamouma et Khazri sont utilisés ailleurs, on a pas vraiment mieux à son poste.
Pour les autres plutôt d'accord avec tout le monde, M'vila en dessous, Perrin et Saliba solides mais pas vraiment inquiétés (Saliba qui régal sur une ou deux relances), Cabella et Kolo bien sans plus. La Ruff pas mis en difficulté, propre sur ses quelques sorties devant les attaquants. Khazri et Beric timides, Hamouma et Debuch' on fire 🔥🔥🔥

J'me suis dis la même, déjà qu'il nous sors pas souvent des grands matchs le pauvre ! 😂

Je suis prêt à parier que ce ne sera pas le cas.  On en reparle en septembre ! ;)

Salut @FM, je suis assez d'accord il n'explosera pas. Toutefois il prend de l'importance au fil des années et nul doute que cela va continuer. Les USA deviennent une bonne alternative à l'Asie pour les joueurs en fin de carrière. Zlatan, Lampard, Gerrard, Giovinco, David Villa, Pirlo.... Et j'en oublie beaucoup. La MLS prend de l'importance au fil des années et de façon très rapide. D'ailleurs il me semble que la fréquentation des stades est en hausse constante depuis plusieurs saisons. En plus les franchises la bas investissent et misent des sommes impressionnantes dans le football, je pense pas que ce soit pour rien. En quelques années la valorisation de ces franchises a plus que doublée, et les derniers chiffres datent de 2017. (100M en moyenne en 2013, 150M en 2015, 220M en 2017). La MLS attire de plus en plus que ce soit investisseurs, sponsors, spectateurs ou joueurs.

AllGreen - Sat 13 Apr à 09h43 sur Mercato : Saliba affole l'Europe

Faut pas oublier que c'est un défenseur et qu'on est l'ASSE. Après on a déjà refusé 13M c'est pas pour baisser le froc a moins de 20 je pense. Surtout que vu le nombre de club intéressé et quand on connaît la puissance financière de certains d'entre eux, y'a certainement moyen de faire monter les enchères.
L'idéal serait qu'il fasse une saison de plus chez nous avec plus de titularisations, avec les risques que cela engendre (grosses blessures, non conformation etc...). Si il part cet été faut pas rêver, il n'a que peu d'apparitions et on en tirera sûrement pas 30M. Ça reste un bleu qui n'a que peu joué. Mais n'oubliez pas que les prez n'ont aucun intérêt à sous vendre nos joueurs, qu'ils pensent a leur intérêt perso ou ceux du club.

@Florian Nous aussi on a des matchs compliqués à venir... Déjà qu'on prend pas les 3 points contre Amiens j'appréhende le reste ! Va falloir que nos verts finissent (très) fort pour rendre ça possible mais j'ai pas d'espoir.

Un prêt dans les années à venir (voir dès l'en prochain?) serait quand même préférable pour qu'il acquiert de l'expérience à un meilleur niveau que la N2.
De toute façon il est barré par Ruffier et ce sûrement pour quelques années encore. Autant l'envoyer côtoyer le haut niveau ailleurs en attendant qu'il prenne la relève, un peu à l'image de ce qu'avait fait Chelsea en prêtant Courtois a l'Atletico les 3 premières années après son recrutement.