Evect.fr
AllGreen
Inscrit le 07/08/2013

Envoyer un MP
Activité
19
posts
848
commentaires
820
likes reçus

Tous ses commentaires

Le fond du panier c'est pourtant notre spécialité ces dernières années. 

Bah ce qui est triste c'est que c'est les joueurs qu'on prend en L2 qui viennent élever notre niveau de jeu (coucou Malcuit).

#toujoursplus 

Ben son départ implique qu'il s'est posé des questions et en a tiré une bonne conclusion. Il fallait qu'il parte. J'vois pas ce que tu reproches, il demande aux dirigeants de s'interroger et il a pas tort de le faire.

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que tu blâmes les supporters. Ils sont ici pour faire du bruit, et si le spectacles est plus impressionnant en tribunes, on ne peut s'en prendre qu'aux joueurs et au staff. Les supp' n'ont pas à se "limiter" au niveau affiché par nos joueurs, ce sont à eux de proposer un spectacle plus intéressant que la tribune. Les Ultras donnent toujours le meilleur d'eux même, pas les joueurs.

Non on est un paquet à être heureux de cette soirée très belle fête. 
Tous ceux qui avaient compris à l'avance qu'on avait aucune chance, et que de toute façon ce soir, avec tous les événements à fêter, le score resterait anecdotique (on a plus rien à jouer et on est plus à une purge près) et la fête mémorable.

Ouais, bah heureusement qu'ils sont là pour assurer parce que si on compte sur l'équipe, c'est pas gagné. Donc si je comprend bien tu râles parce que les gens qui étaient au stade on pu avoir un peu de distraction pendant ces 90m de purge ? C'est pas un tout petit peu de l'abus à ce point ?

Ouais, et ils en avaient rien à foutre, comme les joueurs sur le terrain !! Sainté c'est aussi ça, la ferveur en tout temps, que ça plaise ou non. Puis c'est bien mieux comme ça, Henry Point avait un truc à regarder au moins. On préfère s'amuser et faire la fête malgré la défaite, le lendemain t'as beaucoup moins cette impression de t'être pris une fessée la veille et tu commence ta journée avec le sourire en te remémorant la belle ambiance ;)
Puis les chants étaient sans doute plus dû à l'hommage de Galtier et aux 25 ans des GA qu'à la démonstration de non-jeu qu'on a vécu. Le match en lui même, il restera anecdotique, comme tant de matchs bidon cette saison.

Hier on était pas au stade pour voir un match de foot (perdu d'avance). On y était pour faire la fête, fêter les 25 d'un super groupe Ultra, remercier dignement le temps d'un match, ce coach qui nous a tant apporté. Comme le disait bien une banderole : "Galtier, tu as su redonner du bonheur au peuple vert". Et c'est vrai. Je n'ai jamais autant vibré que sous l'ère Galtier, les victoires en derby, les matchs de coupe d'Europe, la CDL... Alors oui, depuis 2 ans, c'est nul, et il est plus que temps qu'il parte. Mais pour tout ce qu'il nous a fait vivre, merci. Il récupère un club aux portes de la L2, pour le faire passer par le top 5 de L1, puis le rendre dans le ventre mou, là ou est notre place actuelle. Y'a quand même une petite progression aha.
Bref hier j'étais dans la Sud, j'ai chanté et fait la fête avec les GA, j'me suis éclaté et ai passé une superbe soirée malgré la défaite, et j'ris au nez de tous ceux que ça emmerde !
Bonne journée supporters des verts !

Putain c'te grosse blague.

Merci ! Comme je t'ai dis je sous entendait pas que tu inventais, j'avais loupé ce passage. Dans ce cas ton analyse me plait, même si j'ai un peu de mal à croire à l'arrivée d'un gros nom

Le capitaine est encore une fois justement récompensé. Il a à nouveau eu des problèmes physiques, mais aura quand même joué les 3/4 des matchs de L1 avec toujours le même constat : il n'a rien à faire à l'ASSE. Beaucoup le critique (ce qui me fait assez halluciner), mais vraiment quand il ne portera plus le maillot vert on le regrettera tous. Bravo mr Perrin pour votre saison, avec Ruffier et Malcuit vous êtes les seuls à ne pas nous avoir fait honte cette saison.

La solution interne préférée par Romeyer j'y crois pas. Caiazzo n'en veut pas et je pense d'après les Infos qu'on a qu'il a convaincu Roro. Wait & see, j'espère vraiment que vous vous trompez !

Le 22 mars ? T'as lu l'info quelque part ou tu tiens ça d'une source perso ? (je remet pas ta parole en doute hein, j'veux juste savoir si j'ai loupé un épisode) 

Putain j'te le fais pas dire ! Mon caleçon s'en souviendra longtemps de cette fin de match !

 Curieux de voir le prix de vente en effet mais perso je regrette pas son départ. 5M à l'époque c'était une très bonne affaire pour un mec qui représentait aucune garantie.  Puis faut arrêter de bander avec ce gamin sans cervelle, le mec sors un peu du lot dans une équipe de Bastia très moyenne et ça y est, on a vendu le futur CR7 pour 5M ! Mdr, calmez vous. Il serait à Sainté que la plupart ici lui cracherait dessus

Mais au pire qu'est ce que t'en a à foutre de ce qu'il fait quand il est avec sa femme ? Occupe toi de la tienne et va pas emmerder les autres. Tu ne connais absolument pas Sicilien alors abstient toi de remettre sa parole en doute. Honnêtement entre un mec comme Sicilien, qui est tous les jours présent ici et partage sa joie et sa bonne humeur, et un bouffon comme toi, ici depuis un mois et déjà en train de prendre les autres utilisateurs de haut, avec 24 commentaires dont une vingtaine de critiques... La communauté d'Evect aura très vite fait son choix.
Quand à la manière de faire, avant de lui reprocher la sienne, regarde ce que tu fais. Tu dis qu'il poste son message sur plusieurs sujet, ce qui t’énerve, et toi tu viens en rajouter une couche, encore sur un nouveau sujet que Sicilien n'a pas commenté. Vraiment, super intelligent de la part d'un mec qui se plaint que les posts sont "monopolisés".
Bref, ta gueule.

Salut Sicilien ! Me semble que t'avais déjà posté un coup de gueule du genre y'a quelques semaines, j'avais été content de voir que certains t'avaient convaincu de rester. Je poste donc mon petit message aujourd'hui pour essayer de te retenir une nouvelle fois, t'sais les cons, c'est quand tu leur donne de l'importance qu'ils se sentent puissant. Oublie les, y'en a beaucoup ici qui s'amusent à critiquer et dénigrer constamment, jouer les pseudo moralisateur... Mais en fait ce n'est qu'une toute petite partie des lecteurs, tu sais, la minorité stupide, les futiles 5% qui emmerdent + et se font + remarqués que les 95% restant !!
Bref on est nombreux ici à aimer tes coms et tes délires, ne laisse pas quelques bouffons entacher la joie et la bonne humeur que tu partage quotidiennement ici !
A bientôt j'espère ;)

Sans être chauvin Perrin c'est en effet un énorme défenseur, il nous sauve à tous les matchs le capitaine hein. Alors en tant que capitaine, certes c'est pas le top. Mais le joueur est excellent c'est indéniable. Il est passé à côté de sa carrière en ne bougeant pas de Sainté, à cause de ses blessures notamment. Un bon joueur sans plus.. lol. Le mec est dans les meilleurs défenseurs centraux de L1 depuis des années, et même si le niveau de L1 est pas ouf c'est pas rien ;)
Bref oui dans les pointures qui mériteraient de jouer la LDC tu peux mettre Perrin en plus de Ruffier.

Merci pour toutes ces années Mr Galtier. Votre nom restera pour moi synonyme du 1er trophée que j'ai pu voir remporté par l'asse, ainsi que des premières victoires en derby que j'ai pu voir de ma vie. Une constance et des résultats que je n'avais jamais connus. Le seul regret que j'ai, c'est peut-être celui de vous avoir vu faire l'année de trop. 
Malgré les purges incessante cette saison (et même celle d'avant), vous resterez un entraîneur emblématique, en tout cas dans les coeurs de la jeunesse, car vous avez su élevé L'ASSE à un niveau que nous n'avions jamais connus.
Merci pour ces saisons, rendez vous dimanche au stade pour votre hommage.
Bonne continuation Mr Galtier !

Avec Romeyer qui privilégie une solution en interne il aurait été judicieux de mettre Lobello aha

Ça fait partie de l'animation que tu espère voir les fumis 

AllGreen - Thu 27 Apr à 15h47 sur Pas de prolongation pour Hamouma

Vraiment dommage pour sa carrière ces blessures à répétition... Malheureusement on peut pas garder indéfiniment un mec qui est à l'infirmerie les 3/4 du temps. Et ça fout les boules parce qu'en plus d'avoir un potentiel certain qui n'a jamais pu être exploité, le mec en lui même est super aussi je trouve.

AllGreen - Mon 24 Apr à 14h31 sur Le Préfet enrage

 Ben comment veux tu l'avoir avec la répression abusive exercée actuellement ?

Toi tu pourra l'ouvrir quand on t'aura fait don d'un cerveau. 

Mdr yen a sérieusement qui viennent défendre Dabo?

Dégage Saivet

Oui enfin c'est vous Mr Galtier qui nous dites à tout bout de champs "L'Euro est encore un objectif", ça fait "4 ans d'affilés qu'on se qualifie pour l'Europa League" "L'europe c'est dans l'ADN du club", bref l'Europe à toute les sauces, on y a aussi le droit durant vos prises de paroles.
Et oui, quand on a l'objectif assumé de vouloir décrocher une qualification Européenne, on a la pression vis à vis de cet objectif quand celui ci à peu de chances de se concrétiser.
J'ai défendu Galtier(très) longtemps, mais force est de constater qu'il est arrivé au bout. On pouvait espérer un changement cette saison avec une bonne revue d'effectif, mais les choix n'ont pas forcement étés judicieux. Il aurait aussi pu (dû) se remettre en question, mais il s'obstine, persiste et signe.
Pour ce qu'il a apporté je le remercie, mais un changement d’entraîneur est impératif cet été. 

 Bah forcement que Saivet va partir, il est prêté. x)
Par contre ouais qu'on nous dégage Mbengue aussi, j'en peux vraiment plus de ce peintre.