Evect.fr
AllGreen
Inscrit le 07/08/2013

Envoyer un MP
Activité
21
posts
1033
commentaires
1235
likes reçus

Tous ses commentaires

Si tous nos joueurs pouvaient être aussi "médiocre" que Ruffier...

C'est pas en mettant des IDS aux responsables des groupes qu'ils feront le ménage dans leur tribune, vu qu'ils n'y sont plus. La solution pour les fumis, c'est pas les huit clos, amendes, IDS. Y'aura toujours des fumis, la seule solution est l'encadrement en effet. Mais les instances ne veulent pas en entendre parler, et je pense que ça emmerderait aussi les Ultras d'être "contrôlés" à ce niveau. Comme j'ai dis, les deux parties doivent faire des efforts si on veut arriver à limiter les VRAIS débordements (pour moi les fumis ne sont pas des débordements mais quelque chose de normal dans un stade, je condamne en revanche les envahissements de terrain et les violences autre que verbales). MF et GA allument des fumis oui, mais ce ne sont pas eux qui ont fait ce qui est le plus dommageable au club cette saison, et ce qui plombe le plus la réputation des supporters : l'envahissement de terrain pour le derby.

C'est pas en mettant des IDS aux responsables des groupes qu'ils feront le ménage dans leur tribune, vu qu'ils n'y sont plus. La solution pour les fumis, c'est pas les huit clos, amendes, IDS. Y'aura toujours des fumis, la seule solution est l'encadrement en effet. Mais les instances ne veulent pas en entendre parler, et je pense que ça emmerderait aussi les Ultras d'être "contrôlés" à ce niveau. Comme j'ai dis, les deux parties doivent faire des efforts si on veut arriver à limiter les VRAIS débordements (pour moi les fumis ne sont pas des débordements mais quelque chose de normal dans un stade, je condamne en revanche les envahissements de terrain et les violences autre que verbales). MF et GA allument des fumis oui, mais ce ne sont pas eux qui ont fait ce qui est le plus dommageable au club cette saison, et ce qui plombe le plus la réputation des supporters : l'envahissement de terrain pour le derby.

@le point du jour, oui Bamba a du potentiel, mais ce n'est pas grâce à la cellule de recrutement mais au centre de formation. Les Janko, Jorginho, Maupay, Katranis, Diousse, Tannane, c'est la cellule de recrutement en revanche. On en a 2 en prêt, un qui est partit cette année après une année en prêt, 2 qui cirent le banc et un qui est régulièrement sur la pelouse, mais manque de chance il est nul aussi.
On peut pas dire que c'est excellent comme recrutement, loin de là. Tannane n'y arrive pas plus en Espagne qu'en France, je laisse du crédit à Diousse qui a montré du bon et du moins bon, Jorginho est nul à chier, Maupay rate des buts tout fait en Championship, Katranis n'a pas la moindre minute de jeu à son actif... Le problème c'est que c'est maintenant qu'on a besoin de renfort, j'suis pas sûr qu'on ai le temps d'attendre que Diousse ou Katranis deviennent bon, vu que pour les autres j'ai plus d'espoir.

Attendez de voir qui ils vont nous ramener, je sens qu'on va rigoler.Sans déconner sans un bon gros 20M€ de budget on aura du mal à trouver de vrais bons joueurs devant. On a ni plus ni moins que toute l'attaque à reconstruire, et bien entendu dans ce secteur de jeu les prix pour de vrais renforts s'envolent rapidement. Donc j'vois pas des tonnes de solution : On va avoir droit aux futurs pépites en devenir à la Jorginho (le notre, pas celui de Naples), qui après 2/3 matchs confirmeront que la cellule de recrutement n'est toujours bonne à rien. Ou alors, on va recommencer à prendre des joueurs libre et nuls comme on a fait avec KMP ou M'Bengue. Bref, que du bonheur.Tant que les dirigeants n'auront pas trouvés comment investir plus d'argent dans le mercato, on arrivera à rien, car la cellule de recrutement n'a visiblement pas le talent pour cibler de vrais joueurs à fort potentiel, comme en témoigne toute les jeunes buses qu'on a fait venir dernièrement.

Ben faut pas s'étonner avec les IDS des seuls personnes capables d'empêcher les envahissements de terrain. Quand au problème lié à la pyrotechnie, faudrait comprendre que ça ajoute à la fête et que c'est sans risque, ça contribue au spectacle en tribune. En clair leur interdiction est injustifiée et les Ultras ne sont pas prêt de les abandonner, autorisés ou non. La solution on la connait, arrêter d'emmerder les Ultras pour les fumis, et arrêter avec les IDS arbitraires qui ne condamnent en aucun cas les coupables. Malheureusement comme partout des débordements il y en aura toujours en on ne peux les éradiquer, même en trouvant les vrais fautifs, il y en aura toujours de nouveaux pour tenter une incursion sur le terrain. On ne peut que les limiter pour les rendre beaucoup plus rare, mais ceci passe par du dialogue et des concessions des deux côtés. Malheureusement le dialogue voulu depuis longtemps par les divers assoc' de supporters/Ultras n'est visiblement pas la prio des instances.

Pfff ça m'écœure. Nos deux bouffons s'amusent à en faire intervenir un 3eme. Comme si Romeyer et Caiazzo ne suffisaient pas, on se tape aussi Laburne par intermitance. Super.

Avec l'envahissement d'hier à Bordeaux, et le notre pour le Derby, je pense que les instances se frottent les mains.

Geste très sympa, les Bordelais ont du apprécier ! Très beau tifo comme toujours avec les MF.

AllGreen - Sun 19 Nov à 16h24 sur La dégringolade du dimanche ?

C'est quand même grave d'en arriver au point ou les supps souhaitent une chute de leur club de coeur au classement pour que tous ces abrutis comprennent la gravité de la situation. Que ce doit être dur pour Ruff' et Perrin d'assister à la chute de l'ASSE pendant que le reste du staff et de l'effectif se masquent la réalité à coups de grand sourire et d'auto congratulation/satisfaction.

"Comment pouvaient ils savoir qu'il ne jouerait que 20m" ?? C'est un blague ? Et c'est nous qui devons réfléchir ?
Le mec avait joué 17 min cette saison avant ce match, ils peuvent s'estimer heureux de l'avoir vu jouer 15m, j'aurais plus parié sur 0 ou 3.
Bref ça reste ridicule, on a assez de boulot au club comme ça et je suis pas sûr que le plus utile à l'heure actuel soit d'aller voir comment nos joueurs prêtés cirent le banc mais bon...
Faudra quand même que tu nous expliques comment tu fais un bilan sur son état physique en 15m de jeu au passage.

Nos émissaires ne devraient ils pas s'intéresser à de nouveaux joueurs plutôt que de superviser les nôtres en prêt ?

Ils ont pas chantés, déployés une banderole pour exprimer le ras le bol, et une autre après le derby qui a été largement critiquée par l'ensemble des internaute d'Evect. Les Ultras sont là et s'expriment, mais n'ont pas réellement plus d'influence que toi ou moi. 

Seule satisfaction : Les Ultras ont ce soir exprimés le ressentis de tous par une banderole simple et sans insultes : Vous êtes insupportables.

Que dire ? Sablé à essayé d'innover. Pas comme il faut de toute évidence. Janko c'est de pire en pire, Diony est nul à chier, Pajot tout ce que je me rappel de son match c'est son loupé que même ma sœur met au fond. Bamba bien meilleur en seconde période, tout seul devant en première il a servi à rien. Ruffier ne peut pas faire grand chose sur les 3 buts (le 2eme est magnifique d'ailleurs).
Bref match pourri, des joueurs qui manquent cruellement d'envie et de talent. On rentre dans le dur et on est pas prêt d'en ressortir.

"VOUS ETES INSUPPORTABLES" petite banderole des Ultras au coup de sifflet final.

Ruffier faudra quand même penser à lui faire une statut le pauvre il la mérite il est au 1er rang pour voir les purges et il subit sans pouvoir rien faire l'incompétence cette équipe de tocard.
Roro tu me dois un écran de tel qui s'est fendu suite au 1v1 loupé de cette sous merde de Diony.

Comme disent les commentateurs : Coach Sablé, y'a du boulot !!

Janko et Diony c'est juste pas possible en vrai

@FM je préfère me méfier des "il parait". Toujours est-il que vu l'effectif actuel, je pense pas que ça puisse être pire que ce qu'on a... 

AllGreen - Fri 17 Nov à 16h33 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Bah oui bien sûr le seul joueur que Roro a jamais imposé comme par hasard c'est Aubam. Mais bien sûr

Ouais mais ça fais 2 ans que je pense que Ruffier partira, cette année j'en étais certain vu qu'on jouait pas l'Europe, au final il est toujours là le grand monsieur. Et je parlais de la 2eme partie de saison pour Maisonnial, bien entendu que si Ruff s'en va faut que Maisonnial reste.
KTC et KMP ils faut qu'ils partent mais cet été, derrière c'est catastrophique mais est-il pire que Pogba ou Lacroix ? Je sais pas. Si on achète pas mieux au mercato d'hiver, pas d'autre choix que de les garder. Et c'est pas avec ce qu'ils peuvent nous rapporter qu'on va trouver des bons joueurs malheureusement.
Pour Bamba il reste jeune, régulièrement sélectionner en Espoir.Fort potentiel, titulaire en L1, on peut en tirer un bon prix s'il ne met pas d'accord avec un club dès cet hiver...

Par contre avec un retour de nos blessés et l'éventuel rapatriement de Beric cet hiver, cette compo pourrait être sympa... Cabella sous les 2 attaquants Beric - Soder, un milieu Dabo Cabella Maiga Selneas à leur bon niveau c'est solide et capable de bien jouer. En défense parel Silva Perrin KTC RPG pareil, ils sont capables de bon matchs. S'ils arrivaient enfin à être constant à leur bon niveau plutôt qu'à leur pire, on pourrait peut être voire autre chose que des purges et on aurai de quoi sauver les meubles, pour se reconstituer un VRAI effectif cet été.

Tu veux récupérer quoi de 6 mois de contrat sur des joueurs comme ça ? Faut prolonger Bamba aussi, pour mieux le vendre cet été. Pour l'instant il ne montre pas grand chose mais un jeune joueur régulièrement titulaire en L1 sur une saison, ça attire, même avec des stats légères. Mais avec 4 buts 1 passe dé à la 12eme journée, on peut espérer un total "sympa" même si  (du moins plus que ce qu'on a depuis 2 ans, 9 buts pour Roux puis 7 pour Hamouma). Puis faut se l'avouer, malheureusement à son poste, je pense qu'on à personne de réellement meilleur...
Et bien sûr qu'il faut garder Maisonnial ! Mais il a besoin de jouer en catégorie pro. Il faut le prêter parce que temps qu'on a la Ruff' il sera jamais titulaire ici et je vois mal un jeune avec autant de potentiel se contenter d'une place secondaire voire tertiaire sans jamais pouvoir montrer son talent. 

On se retrouve donc avec 10 joueurs plus efficace défensivement qu'offensivement, et Bamba. Voilà qui promet encore une avalanche de buts.

C'est ce que je me dis aussi, tout ce remue ménage cet été pour se retrouver avec Sablé sur le banc 4 mois plus tard... On crois rêver. 

Merci pour ce que vous avez fait mais là c'est plus possible. Les solutions internes ça fait bander ce rat de Romeyer mais personne d'autre. Trouvez nous un vrai entraîneur, et arrêtez votre rafistolage minable digne d'un club de district.

Les 3 noms évoqués me donnent envie de pleurer. Faites pas encore plus les cons les dirigeants, ça va être le moment de proposer un salaire attractif et une prime à la signature conséquente, parce qu'il va nous falloir un sacré mec pour empêcher un naufrage déjà ben entamé... Tout ça va bientôt se ressentir au classement, des 6 prochains match vu le niveau actuel on peut pas s'attendre à prendre plus de 3 points. Lille-Strasbourg-Bordeaux-Nantes-Marseille-Monaco, on risque de prendre quelques calottes.

AllGreen - Tue 14 Nov à 23h44 sur Vers un retour de Galtier ?

J'y crois pas, il est arrivé au bout avec Sainté.

Milieu def ?! Faut arrêter on en a assez.