Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - mar. 07 janv. à 11h01 sur Les Cannois se plaignent encore

Ce n'est pas la Ligue qui organise la Coupe de France mais la FFF. Je sais que cette encu... de Ligue a donné l'habitude à tous qu'elle faisait la pluie et le beau temps mais faut pas lui donner plus d'importrance qu'elle n'en a, elle est assez "grande" pour faire ça toute seule.

Ah .... Y'a pas mal d'insultes qui ont dû t'échapper alors .... celles que j'ai pu proférer en premier lieu, et ensuite, j'ai déjà deux candidats qui veulent s'offrir du bon temps avec ma mère .... 'fin bref, c'est mieux quand les gens sont cordiaux c'est sûr mais bon c'toi l'admin hein ^^

Il a pas été très poétique, mais je pense pas que le ban soit la solution Florian. Il a pas été classe en te parlant comme ça mais bon, prend un peu de recul ....

Un guet-apens, ça reste un guet-apens mec ..... quand les marseillais ont déboulé à Alès, je pense pas que la vieille garde de l'époque était la honte du mouvement. Autant j'apprécie ton commentaire sur le musée, autant t'en prendre aux jeunes du groupe est sacrément dégueulasse. Tu parles d'une époque où c'était bien plus simple de rouler les mécaniques. On doit avoir quelques amis en commun, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi .... suite par mp si tu le souhaites.

hastasiempre - lun. 06 janv. à 14h39 sur Les Cannois mécontents

Non mais attaque-les sur quelque chose d'attaquable. Dis que Cuervo est un gros con, à la limite mais le reste sincèrement ... on est pas dans une cour de récréation ....

hastasiempre - lun. 06 janv. à 14h08 sur Les Cannois mécontents

Je t'en prie ;-)

hastasiempre - lun. 06 janv. à 13h49 sur Les Cannois mécontents

Sauf qu'à l'époque où l'ASSE a gagné ses titres, les joueurs devaient être les mieux payés du championnat. 'Fin bref, il n'est pas question de pleurer sur le sort de quiconque mais de comparer ce qui est comparable, et surtout de respecter les équipe plus modestes quand on sait d'où on vient. Tu parles de ville ouvrière mais tes mots se rapprocheraient d'un parisien plein de pognon qui ne comprend pas pourquoi les autres équipes peuvent pas s'offrir des stars.

hastasiempre - lun. 06 janv. à 12h16 sur Les Cannois mécontents

Les caennais sont normands Bayard.

hastasiempre - lun. 06 janv. à 12h16 sur Les Cannois mécontents

Non mais mettre l'ASC sur le même plan que les vieilles à caniche qui peuplent la Croisette ... faut pas déconner non plus.

hastasiempre - lun. 06 janv. à 11h11 sur Les Cannois mécontents

Faut pas pousser non plus, je vois pas l'intérêt d'investir dans des installations de premier ordre lorsque l'on joue en CFA. Je suppose que l'ASC n'en a de toute façon pas les moyens. Et je te trouve un peu méprisant, Cannes est un club qui a une histoire et qui a longtemps évolué au plus haut niveau. Rappelle-toi que l'ASSE a failli subir le même sort à plusieurs reprises ces 20 dernières années.

hastasiempre - lun. 06 janv. à 10h12 sur Les Cannois mécontents

Pauvre président Cannois, on l'a fait revenir de son safari photo pour rien .... beauseigne ...

hastasiempre - dim. 05 janv. à 12h38 sur Décision après le repas !

La décision est prise !!! Après le repas, je m'offre une verveine !!!

hastasiempre - dim. 05 janv. à 12h38 sur Décision après le repas !

La décision est prise !!! Après le repas, je m'offre une verveine !!!

hastasiempre - dim. 05 janv. à 12h38 sur Décision après le repas !

La décision est prise !!! Après le repas, je m'offre une verveine !!!

Compte-tenu de la proximité entre St-Etienne et Lyon, les supporters de l'ASSE seront interdits de se rendre à Geoffroy-Guichard pour le match opposant leur équipe favorite à celle de Cannes. Soucieuse de garantir l'intégrité physique et morale des veuves et orphelins ligériens, la Préfecture somme tous les supporters de l'AS Saint-Etienne de quitter la région dans les plus brefs délais. L'arrêté précise qu'au 31 Janvier 2014 à minuit (cachet de La Poste faisant foi), toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'ASSE ou se comportant comme tel et dont la présence serait susceptible d'occasionner des troubles graves pour l'ordre public, vivant dans un périmètre 382km autour du stade Geoffroy-Guchard sera considérée comme terroriste et sera abattue sans sommation.

Non ce n'est pas souhaitable, pour beaucoup, le coût de l'abonnement n'est déjà pas négligeable et ce que tu proposes ferait augmenter l'abonnement de 45 euros soit 30% d'augmentation. Plus les places seront chères, moins le stade sera plein. Les joueurs sont déjà assez grassement payés avec le salary cap. Ce serait quand même un comble de demander à des gens modestes (entendez par rapport aux salaires pratiqués dans le foot) de se cotiser pour des mecs qui touchent 100 fois leur salaire.

En même temps ... ses stats sont pas si eloignées de celles d'Aubame ... 9 matches, 4 buts 2 passes décisives .... multiplions par 4 pour une saison quasi complète : 16 buts, 8 passes décisives sur 36 matchs.

Comme d'hab.

hastasiempre - ven. 03 janv. à 10h31 sur Zouma conservé six mois de plus

Comment résister ....? Ben en refusant les offres reçues. Si des clubs sont vraiment intéressés, ils se priveront pas de formuler de nouvelles offres en fin de saison.

hastasiempre - mer. 01 janv. à 10h33 sur Mercato : Vers un prêt

Tu te rends compte que tu mets sur le même plan un sport pourri par le fric et des guerres civiles ?? Y'a pas quelque chose qui te dérange là-dedans ??

hastasiempre - mer. 01 janv. à 10h26 sur Feindouno de retour ?

Le souci c'est que la période décembre-mars n'a jamais été celle où Pascal a donné le meilleur de son football. Je crois qu'il est fâché avec le froid :D

hastasiempre - mer. 01 janv. à 10h04 sur Bonne année !

Puissent les dieux du foot t'entendre l'ami, mais je crains que ce ne soit un voeu pieux. Meilleurs voeux à tous les amoureux des verts !

hastasiempre - mar. 31 déc. à 18h16 sur L'arrêté est tombé !

Effectivement, rien à voir .... et ce serait tout aussi con de pondre un couvre-feu que de pondre un arrêté d'interdiction de déplacement. ;-)

hastasiempre - mar. 31 déc. à 18h01 sur L'arrêté est tombé !

Hastamachin te souhaite un agréable réveillon et ses meilleurs voeux pour le nouvel an Naintordu :-)

hastasiempre - mar. 31 déc. à 13h58 sur L'arrêté est tombé !

t'es abonné à Eurosport ?? paske moi ce sera à la radio, comme au bon vieux temps .....

Nanard avait annoncé une grève qui devait laisser des traces hu hu hu et puis il a pas voulu cracher sur une recette de billetterie. Alors les menaces à la con, on connait hein, c'est comme tous ces gugusses qui font du chantage au déménagement dès que la taux d'imposition ne leur permet plus d'assurer le paiement des traites de leur 5è yacht .... Blablabla, menaces de nantis, ils n'ont jamais eu à battre le pavé pour pouvoir grailler en fin de mois et ils n'auront jamais à le faire. Nanard veut nous faire pleurer .... mais ça marche pas, faut qu'il trouve une autre technique .... les oignons pitètre ^^.

J'ai failli écraser une larme en lisant les propos de nanard. A manipuler des montagnes de blé, on en finit par oublier le monde du commun des mortels. Je paie des impôts et ça se ressent certainement plus sur mon budget que sur celui de l'ASSE, je ne m'en plains pas, c'est nécessaire. Cette taxe permettra de faire baisser un peu les salaires astronomiques de starlettes en tunique, et honnêtement (ce n'est que mon avis), les ambitions, l'Europe, tout ça, ça passe après. Faut que les plus riches finissent par comprendre que quel que soit le taux auquel ils sont imposés, ils ne supporteront jamais aussi durement le poids de la crise que les plus modestes. Allez maintenant faut se concentrer sur l'évasion fiscale (l'équivalent des 2/3 de la dette mondiale est déposée bien au chaud dans les paradis fiscaux et je parle seulement d'argent de particuliers, parce que niveau entreprises, j'ose pas imaginer la masse détournée). Pour le recrutement, si y'a pas les moyens, y'a pas les moyens, ils peuvent s'orienter vers des prêts.

hastasiempre - mar. 31 déc. à 07h46 sur Fini les vacances !

Moi j'ai repris le 30 d'abord !! ^^ Et du coup, boulot aussi le 31 donc bonne journée, c'est l'heure d'aller au chagrin.

Et en plus t'es pas foutu de savoir lire et comprendre les propos d'autrui .... Le mec, il lit "où as-tu vu que je cautionnais la violence", et il comprend "je cautionne la violence". En effet, t'arriveras à rien avec moi, mais c'est pas très grave. Et ne répète pas que tu m'emmerdes, j'ai pas besoin qu'on me dise plusieurs fois les choses pour que je les comprenne, même si t'as pas grand chose d'autre à dire visiblement ..... connard ;-)