Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Perdre contre une équipe amateur relève toujours d'un certain manque de professionnalisme, et des matchs comme ça, on en aura toujurs, à chaque édition de coupe de France. L'an dernier c'était Lyon, cette année c'est pour nous. Et t'as ptetre pas vu la feuille de match c'était une équipe bis agrémentée de plusieurs éléments de cfa2 qui était alignée. Notre équipe n'a perdu que peu de matchs en championnat. Si notre équipe avait eu un meilleur tirage en CDL, elle serait toujours en lice dans cette compétition (à niveau de jeu égal que celui proposé face au PSG). Alors, oui c'est un accident de parcours, non on ne gagnera pas de coupe cette saison, c'est pas pour autant que tout est à jeter. Je reste persuadé que les couacs de cette saison seront profitable à l'avenir.

Et sinon, c'était pour dire quoi ton intervention ??

Mouais, tu réagis à chaud .... laisse passer la déception de l'élimination, l'équipe de baltringues tient quand même la dragée haute à pas mal de clubs, dont le PSG qui dispose d'un des meilleurs effectifs d'Europe. Et donc comme l'ASSE n'est ni le PSG, ni Monaco, faut pas dramatiser quand l'équipe passe au travers. Je te confirme en retour qu'à 20 ans peu de joueurs sont titulaires hormis cas exceptionnels ou manque de profondeur de l'effectif. Bien entendu que tous ne feront pas grande carrière, mais si chaque jeune issu d'un centre de formation était une star ça se saurait. Mais je pense que si Galtier est entraîneur alors que nous ne sommes que supporters, c'est pas pour rien. T'aurais jamais misé un kopeck sur Guilavogui, et pourtant il est international, alors si tu penses toujours qu'on a un coach inadapté au jeunes alors que Zouma a obtenu sa première titularisation à 16 ans, au même titre que St Maximin, ça va être compliqué de débattre. Polomat n'a pas le niveau mais est quand même champion du monde U20. Après je sais pas, si t'as des doutes sur la clairvoyance du selectionneur U20, dépose ton CV à la FFF accompagné de ton projet sportif. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique à ce que Gradel ait plus de temps de jeu que St Maximin, car tout le monde sait (sauf toi à priori) que coller de trop grosses responsabilités sur le dos d'un adolescent est tout sauf bon pour sa progression.

Bah mon René, profite paske vu ce que Valsounet prépare en coulisse, des Louis II, tu vas en voir beaucoup en France.

Bayard, fais tourner, ça a l'air d'être de la première qualité que tu as à disposition ^^

A priori, il n'y a que toi qui n'a pas décelé le potentiel de St-Maximim. Mais je te fais confiance, tu dois le voir chaque jour à l'entraînement pour avoir un avis tranché le concernant (et concernant l'ensemble des joueurs que tu cites au passage). Polomat fait rire, mais sans doute pas autant que toi ;-).

LEs journaleux .... comme la société qu'ils façonnent globalement .... aussi prompts à porter aux nues qu'à enfoncer plus bas que terre .... le tout avant de torcher son propre cul .... coupe au bol comme tu dis Denis ;-)

Et puis une soirée bounga bounga à la milanaise aussi pour le standing ?? J'ose espérer que ton propos était ironique, sinon c'est inquiétant ....

Les sanctions financières sont prohibées par le code du travail en France. Quand un joueur est sanctionné financièrement par un club, c'est souvent dû à une absence injustifiée, mais c'est pour tout le monde pareil, tu vas pas au boulot pour convenance personnelle, t'es pas payé. Si on commence à autoriser les clubs à faire ainsi, il n'y a aucune raison de ne pas le généraliser à l'ensemble des autres secteurs d'acitivité, et je pense pas que t'apprécierais que ton boss te sucre une partie de ton salaire (hors prime) parce que t'as pas obtenu les résultats escomptés.

Il n'est pas question d'avoir tort ou raison, bien entendu que l'ASSE devait remporter ce match. Les cannois ont fait leur match, les nôtres sont passés au travers du leur, c'est ainsi. Ce qui me pose souci avec Larqué, c'est sa légitimité à se permettre de se fendre de tels commentaires. Ce n'est pas la première fois qu'il tient des propos acerbes envers l'ASSE. Mais putain, il a eu l'occasion de nous montrer son savoir-faire en terme de gestion de club. Qu'il reste humble et soit déçu, comme nous tous, de cette élimination, qu'il félicite la petite équipe qui a sorti la grosse et de grâce qu'il ne nous cause pas de foutage de gueule ou de dignité. T'as déjà entendu Jacquet causer comme Larqué ?? Moi jamais, et pourtant le mec a ramené la Coupe du monde avec sa sélection. C'est comme ça, il existe des personne qui ont plus de décence que d'autres alors qu'ils pourraient l'ouvrir.

22 Janvier 1994 pour la date exacte ;-)

Qu'il arrête de critiquer le club qui lui a permis de briller alors ;-) Le souci quand on se lance dans la petite phrase assassine, c'est qu'il faut savoir en prendre en retour. Larqué n'est pas exempt de tout reproche, il faudrait simplement qu'il y pense avant d'évoquer des termes comme "se moquer" ou "ce n'est pas digne".Tu connais la phrase "qui n'a jamais pêché me jette la première pierre", bah lui il manie bien la fronde alors qu'il sait qu'il a fait de la merde aux commandes du club. Kop Nord l'a souligné, mais tu l'as ptetre pas lu, en mars ou avril 94, l'ASSE alors dirigé par Larqué s'est faite sortir par Pau, alors que le chaudron était plein pour un certain Côte-Chaude - PSG. Ce jour-là, ce n'est pas l'ASSE qui s'est montrée digne ....

Je ne dis pas que Tong-Cuong-Comolli c'était glorieux, mais faut pas oublier que c'est Romeyer-Caïazzo qui sont responsables de leur venue, comme de leur départ. Ils ont visiblement tiré une leçon de leurs erreurs, Larqué lui en revanche ....

A ton service l'ami ;-)

Je change pas d'avis le concernant ... à l'heure où l'on taxe les supporters de tous les maux .... des "y'a pas plus vert que lui" ont envoyé le club direct en 2ème division sportivement et ont failli faire rayer le club du foot pro financièrement. Tu dirais quoi aujourd'hui si c'était l'ASSE qui était à la place de Cannes, de Toulon, de Strasbourg etc ... ?? Excuse-moi mais si tu préfères le passage de Larqué à celui de Tong-Cuong, tu dois pas te souvenir tant que ça des dégâts qu'ont causés le duo Guichard-Larqué.

Et ouay, surtout qu'on recrute Laurent Blanc, alors que la charnière Cyprien-Kastendeuch permet au club de finir meilleure défense du championnat la saison précédente. Saison précédente où l'ASSE ne rate l'UEFA que pour une meilleure différence de buts pour l'AJA de Guy Roux. Résultat, on frôle le dépôt de bilan 2 ans plus tard, avec une masse salariale pour la saison 93-94 équivalente à celle de l'OM pourtant championne d'Europe. Et le mec se permet encore de donner des leçons. N'est pas Beckenbauer qui veut Jean-Mimi, ça t'allait bien de commenter des match avec Thierry Roland, fallait pas en vouloir plus.

Lyon s'est fait sortir par Epinal l'an dernier Bayard ;-)

Sauf qu'il n'a jamais appris à balayer devant sa porte, c'est le hic.

hastasiempre - mer. 15 janv. à 15h44 sur La Roma sur Ghoulam

T'es allé mettre le nez dans les comptes de la Roma avant de t'avancer de la sorte ?? On a bien réussi à faire l'aumône pour Mollo, pour Aubame (acheté 1.5M vendu presque 10 fois plus). Faut pas oublier que Ghoulam était donné partant tout l'été et ça n'a sans doute pas échappé aux dirigeants romains. Bref, qui ne tente rien n'a rien, et c'est pas une question de grosse tête concernant Garcia.

Et sa piteuse gestion lorsqu'il était aux commandes du club avec Guichard ?? Alors je vais faire comme lui :

hastasiempre - mer. 15 janv. à 15h22 sur L'OL se plaint encore !

@ Bayard : de toute façon, vu la sanction misérable qu'il s'est mangée, la commission confirmera à minima la première peine. Et j'ose espérer qu'ils seront moins cléments en appel. Donc, j'ai presque envie de dire tant mieux pour cet appel ;-).

Bah une nouvelle fois "la magie de la coupe" a opéré ... à nos dépens.

hastasiempre - mer. 15 janv. à 11h52 sur L'OL se plaint encore !

Bats n'est pas un supporter dégénéré, il est bien intégré dans la société, et la justice n'a pas vocation de condamner les gens respectables hu hu hu.

hastasiempre - mer. 15 janv. à 11h46 sur L'OL se plaint encore !

Oui mais le foot c'est la fête et pas la guerre :D

Bah oui je passe mon temps à me cartonner la gueule et à me cogner les GAV qui s'en suivent. Comme je suis un dégénéré incapable de taffer, ben j'peux pas aller voir nos amies les filles joie qui ne bossent pas, et c'est compréhensible, à l'oeil. Alors comme je n'ai ni le temps, ni les moyens de faire autrement .... 'fin bref je t'embrasse ;-)

Pour mes fantasmes, y'a Youporn (tu devrais essayer, c'est une manière d'avoir une érection). Mais là on cause ultras, et c'est un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas du tout. Quant à la quenelle, la différence entre toi et moi, c'est que je la sens passer et que je suis pas consentant. La bise mon ptit collabo ;-)

J'étais pas inquiet ;-)

Ah, alors je te suggère d'éteindre ta tv de temps en temps, tu verras, le taux de criminalité baissera sensiblement. Si si essaie, c'est faisable. Pour le reste, ben on semble être plus ou moins d'accord.

T'as raison, fumer tue, n'oublie pas de le dire à tes minots. L'ensemble du paysage Ultra français te remercie de ta sollicitude et de tes conseils éclairés. Ceci étant, t'es gentil, mais on sait que notre combat est perdu d'avance. Sauf que toi tu crois que notre combat c'est de demander à ce qu'on nous laisse foutre la merde tranquillou. Mais tu fais hélas faute route. Mais bon, rien que de savoir que ça te permet d'en foutre plein ton clavier, ça vaut le coup de mener ce combat. Te reste plus qu'à remercier les ultras de t'avoir permis de connaître l'orgasme une fois dans ta vie. Dernière chose, lorsque l'Etat se chargera de prendre en cible les gros cons de charognards, le reste de ma société n'aura aucune empathie pour ton cas bonhomme. De la part d'un bâtard ;-)

Ouay, y'en a qui s'en branlent et qui en plus y prennent du plaisir hein Naindéviant ?? :-)