Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Bah la suite est pas dégueu (si on met le niveau de ses prestations de côté). Rousselot ne voulait pas le lâcher pour moins de 6M et au final, l'ASSE a négocié un POA de 3M, alors si c'est pareil pour Nardi, continue Rousselot, j'aime te voir négocier. ^^

hastasiempre - Wed 29 Jan à 16h24 sur Pas d'accord pour Zouma

En faisant comme Lyon pour te répondre, avec les ventes à l'époque de Malbranque, Kanouté, Giuly puis plus tard Diarra, Tiago ou Benzema.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 14h17 sur Pas d'accord pour Zouma

Et puis merde révise ta grammaire, les fautes d'orthographe on en fait tous mais là, t'es même pas foutu de construire une phrase convenablement ... alors je te corrige : "ce sont les amendes Dont moi et mes collègues sommes responsables."

hastasiempre - Wed 29 Jan à 14h14 sur Pas d'accord pour Zouma

Dis-donc ça te suffit pas de te palucher sur les autres sujets ?? T'es amoureux ou quoi ??

hastasiempre - Wed 29 Jan à 13h39 sur Rocheteau défend Romeyer

Ah, t'es bien informé dis-donc ^^

hastasiempre - Wed 29 Jan à 13h34 sur Rocheteau défend Romeyer

Oui c'est un peu ça, j'aurais peur de me faire dérouiller par un abruti de merde de rebus de l'humanité qui ne sait pas s'exprimer autrement que par la violence. Ceci étant si tu souhaites vraiment qu'on fasse connaissance bah ... viens au stade, tu m'y trouveras facilement. Vu que tu ne sais pas où il se trouve, prévois un GPS tout de même. La bise.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 13h24 sur Rocheteau défend Romeyer

Faudrait que tu commences par aller au stade pour que tu t'y sentes bien ducon.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 13h22 sur Rocheteau défend Romeyer

Ah c'est sûr c'est d'un niveau un poil plus élevé que le tien.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 13h21 sur Rocheteau défend Romeyer

+1 Nainconnu, c'est quand tu veux :-)

hastasiempre - Wed 29 Jan à 11h48 sur Pas d'accord pour Zouma

Qui n'a pas fait la moue pour les départs de Bafé, Payet, Matuidi et plus récemment Aubame. Au final ce sont sans doute ces départs qui ont permis financièrement au club de se stabiliser dans le premier tiers du classement. Zouma ne qualifiera pas l'ASSE en Champion's League à lui seul, et les coéquipiers qu'il a à disposition actuellement à St-Etienne, n'ont pas le niveau Champion's League. Vouloir garder à tout prix un joueur contre son gré risque de le démotiver, sa progression se ralentira, cela ne sera pas bénéfique au vestiaire non plus. Il veut connaître l'élite, il en a le potentiel, alors si sa vente est bien négociée, il n'y a pas à hésiter trop longtemps. Un transfert de plus de 15M pour un def centre de moins de 20 ans, c'est tout sauf du plumage en règle pour le club qui vend.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 11h42 sur Pas d'accord pour Zouma

Je crains qu'il ne faille hélas passer par la vente de joueurs pour pouvoir se renforcer. Pour ce mercato hivernal, je ne pense pas que le club ait besoin de se renforcer, il faut juste que certains gars dont on sait qu'ils peuvent bien jouer haussent leur niveau. Nous sommes éliminés de toutes les coupes, il ne reste donc qu'une quinzaine de matches à jouer.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 10h48 sur Rocheteau défend Romeyer

Rien à redire sur le plan sportif, on est bien d'accord. Il n'y aura jamais d'investisseurs les poches remplies de petro-dollars et c'est tant mieux. En l'occurence, ce n'est pas le bilan sportif de Romeyer que défend Rocheteau dans son allocution, il parle des relations entre direction du club et groupes de supporters. Il est urgent de renouer le dialogue, et pour que ce soit possible, il ne faut pas commencer par être méprisant à l'égard des groupes au simple motif qu'ils pensent différemment.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 09h39 sur Rocheteau défend Romeyer

@ Beubeu : il s'en fout de l'ambiance, il regarde les matchs depuis son canapé, alors tant qu'il dispose de la connerie des commentaires de Di Meco, ça lui suffit.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 09h31 sur Rocheteau défend Romeyer

@ Remy Giordano : Ma foi, ris autant qu'il te plaira de mes propos, seul le temps parlera. A terme (et c'est plus très loin) il n'y aura plus de groupe pour assumer l'ambiance, alors on aura vite l'occasion de faire le bilan, et de savoir qui de nous deux est dans le vrai.

hastasiempre - Wed 29 Jan à 08h26 sur Rocheteau défend Romeyer

@olentzero : Si tu veux qu'on cause "politique", et idéologie, il n'y a aucun souci, mais cela se fera par message privé car même si je crois en mes convictions (bien que tu en doutes) je n'ai pas à en faire profiter tout le monde sur ce site. En revanche j'aimerais bien savoir quels mots ne sont pas à la hauteur de mon pseudo. Il me semble t'avoir répondu de manière correcte et respectueuse. Je n'ai pas de prétention particulière, je ne peux pas faire mieux que de reconnaître avec honnêteté que les groupes ne sont pas irréprochables. Si tu y vois un quelconque manque d'intelligence, c'est dommage. J'essaie juste de te faire comprendre que l'on nous reproche mille choses mais que si on veut bien mettre le nez où il faut on se rend compte que ceux qui nous font des reproches ne valent pas mieux. Bref, je pensais qu'avec toi il aurait été possible de discuter avec un minimum de sérénité (ce qui est rare quand on voit la teneur des propos de Nainconnu par exemple), je me suis trompé, tant pis. Donc, plutôt que me traîter de merdeux (décidément y'a pas que les ultras qui ont l'insulte au bord des lèvres) tâche de me dire en quoi les propos que j'ai pu tenir t'incites à me parler de la sorte. Bien cordialement ;-)

hastasiempre - Wed 29 Jan à 08h16 sur Rocheteau défend Romeyer

J'aimerais te croire, je vois juste ce que ça donne en terme d'ambiance quand les groupes ne se chargent pas de lancer les chants.

hastasiempre - Tue 28 Jan à 17h38 sur Rocheteau défend Romeyer

Quand quelqu'un ici aura pigé que ceux qui mettent l'ambiance sont les mêmes que ceux qui foutent ce que vous qualifiez de bordel, on aura fait un grand pas. Quand vous aurez pigé que ces putains d'amendes ne sont que de la poudre aux yeux car prononcées par les clubs eux-même via la ligue, c'est plus un pas qu'on aura fait mais un marathon. Bref, restez englués dans vos brillantes analyses, je sais que les vérités sont dures à entendre quand elles viennent de rebus de l'humanité (sic nainCONnu), nous continuerons à rester englués dans nos principes et convictions de notre côté. Les supporters extraordinaires d'ici quelques mois seront ceux qui ne foutent pas la merde, et tout le monde sera satisfait, mais faudra pas venir vous plaindre de l'ambiance. Tchuss.

Ah oui ok, je trouvais que ça faisait peu 5 défaites. Ceci-dit, je crois qu'on a perdu qu'un seul match sur la phase retour l'an dernier. ;-) Ah oui, confirmé juste en dessous par Mathieu :p

Donc plus de victoire puisque +3 points. La fameuse histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ;-)

hastasiempre - Tue 28 Jan à 14h29 sur Rocheteau défend Romeyer

AAaah eh ben il fonctionne cet argument d'amendes à la con .... et pas un pour regarder l'organigramme de l'instance qui prononce les sanctions .... et après vous n'aimez pas être mis face à la grégarité de votre comportement. Vous seriez pas du genre à étayer vos arguments par des phrases comme "j'ai vu une reportage à la télé qui a dit que ...." ?? ^^

hastasiempre - Tue 28 Jan à 14h18 sur Rocheteau défend Romeyer

En te répondant quelque chose comme "pas autant délicieux que de sentir mon poing s'écraser sur ton blaze" on me qualifierait de hooligan ou de .... rebus de l'humanité. Donc à la lecture de ta prose, je te laisse volontiers ce rôle. Que la paix soit avec toi ptite baltringue :-) PS : @ olentzero ... qu'est-ce que je te disais à l'instant ?? ^^

hastasiempre - Tue 28 Jan à 14h06 sur Rocheteau défend Romeyer

Là où le bâts blesse, c'est que globalement les premières personnes que l'on emmerde dans les stades sont les personnes que tout le monde dépeint comme fauteuses de troubles. Comme tu le dis, le stade c'est un lieu de bons souvenirs. Et mes bons souvenirs commencent déjà à sérieusement dater (en terme d'ambiance et d'animation). Bien entendu que sportivement un travail remarquable a été effectué, mais il ne doit en aucun cas occulter la machine destructrice qui est en marche. Je voudrais simplement que Romeyer ait l'honnêteté d'assumer ses positions vis-à-vis des groupes au lieu de se cacher systématiquement derrière les sanctions de la LFP (dont Caiazzo est vice-président). Les insultes, c'est pas très classe, mais ce n'est que l'expression d'un ressentiment profond. Quand tu parles d'éducation, je veux bien te croire, mais rien ne dénote d'une carence parentale quand un gamin allume un fumigène pour mettre de l'ambiance dans sa tribune. Après quand il y a des actes de violences, là encore, c'est pas propre, mais si chaque personne qui envoie un bourre-pif à quelqu'un subissait le même traitement médiatique et judiciaire qu'un supporter, nous n'en sortirions pas et tout le monde se rendrait compte de l'absurde de la situation. Quand tu me parles de raison garder, là aussi, je veux te croire, mais trouve moi quelque chose de raisonnable dans les suites des incidents de Nice .... Les ultras ne sont et n'ont jamais été irréprochables. Ils sont chahuteurs, bruyants, extravagants, fiers, bornés, n'hésitent pas à jouer du poing parfois, contestataires, dérangeants sans doute .... et tout ça n'est plus très bienvenu dans notre société. Les mêmes mecs qui nous crachent au visage aujourd'hui ont peut-être oublié qu'étant jeunes ils se sont eux-aussi frictionnés à la sortie d'un bal ou au détour d'auto-tamponneuses. Ces même mecs qui nous souhaitent les sanctions les plus sévères et se félicitent de voir des CRS nous cogner dessus (avec ou sans raison, et toujours en toute impunité) sont les premiers à s'indigner de toute autre forme de violence. Mais comme dirait l'Abbé Pierre (RIP) :

hastasiempre - Tue 28 Jan à 12h31 sur Rocheteau défend Romeyer

Se trouve en porte à faux qui le veut bien. Le Président de Bastia a su agir en soutenant ses supporters car il sait que quand le club ne brillait pas, les supporters étaient quand même là à encourager le club. A l'heure où l'on demande aux fans de se remettre en cause, faudrait ptetre voir à le faire soi-même. Je ne suis pas partisan de choper le président à la sortie du stade, mais dire qu'il est irréprochable et qu'il fait ce qu'il faut pour renouer le dialogue c'est pas non plus des plus corrects. Je suis sûr qu'il aimerait bien être entendu sur ses propositions concernant l'utilisation encadrée de fumis, mais si ses propositions ne servent qu'à alimenter un peu la presse sans réelle combat derrière, c'est pas la peine d'essayer de nous endormir. De toute façon tout cela est mal engagé, de frictions en coups-bas, la confiance mutuelle se rompt. Les perdants seront en premier lieu, nous-même. Mais je préfère perdre un combat que de ne pas le mener. Ensuite viendront les deux kops qui n'assureront plus la même ambiance, car tu n'as pas coeur à chanter quand tu sais qu'on veut plus de toi ni de ton folklore. Ensuite viendront nos détracteurs d'aujourd'hui qui regretteront sans doute l'ambiance. Les stades se vident, la politique de la LFP y a lourdement contribué, nous, nous le disons depuis plus de quinze ans. D'ici quelques années il n'y aura plus personne pour le dire et faudra pas mettre ça sur le dos de personnes à qui on crache aussi systématiquement à la gueule et qui ont toujours tort même quand ils ont raison, pour la seule raison qu'ils ne respectent parfois pas toujours les règles. Et ouay Roland, va te faire traîter de singe par un stadier à l'entrée d'un parcage, c'est tout aussi faux et blessant que ce que tu as pu recevoir comme mots doux. Au fait, Roland, tu nous diras combien a coûté le silence des chauffeurs et société de cars après Reims. Je sais que c'est pas toi qui a mis la main au chéquier puisque c'est la Police qui a commis les blessures et dégradations, et vu que t'es pas monté au créneau pour dénoncer le traquenard alors que ton responsable de sécurité a assisté à tous les évènements, et m'avait assuré qu'il ferait remonter ce dont il a été témoin ....

hastasiempre - Tue 28 Jan à 12h00 sur Les apaches font demi-tour

De quelle zizanie parles-tu ?? Les Green se sont pointés à l'entrée du parcage, les stadiers ont refusé de laisser rentrer la bâche, ils ont fait demi-tour, point. Au-delà du fait que leur bâche ne représente rien d'illégal, il faut comprendre ce qu'elle représente. Une bâche est à un groupe de supporters ce que le drapeau est à une nation. Tout le monde sait très bien que ce refus n'a qu'un seul but, faire chier les supporters et rien d'autre. Quelques gugusses ici ont tenté de nous faire gober une justification légale à tout ça mais il n'en est rien. Alors oui, quand les droits sont bafoués, prendre un avocat te parait sans doute ridicule mais d'une part, qu'en as-tu à cirer ?? Et d'autre part, qu'en ont à cirer les personnes concernées de ce que tu ressens ?? Dans les deux cas, la réponse ne tient qu'en un seul mot : RIEN. Quand tu te présentes à la fouille et qu'on te dit d'enlever ton écharpe au mépris de toute légalité, c'est quoi selon toi le comportement de supporter à adopter ?? Forcer le passage, comme cela aurait pu se faire il y a quelques années ou prendre acte du fait que tu n'es pas le bienvenu dans le stade et décider de repartir ?? Alors ptetre que les GA et plus largement les ultras vivent sur une autre planète, mais c'est une planète où l'on est attaché aux droits des personnes. C'est un planète ou la justice est rendue par un juge, pas par un préfet ou une commission de discipline à la con. Une planète où quand tu n'as rien à te reprocher tu bouffes pas du tonfa ou de la gazeuse. Une planète où quand tu as le, malheur de commettre un écart, on t'expédie pas en préventive après avoir affrété un jet privé aux frais du contribuable. Bref, une planète où les soucis sont réglés à la mesure de leur gravité.

Costil n'est pas si dégueu que ça. Douchez non plus, mais il est plus proche de raccrocher les gants qu'autre chose.

hastasiempre - Mon 27 Jan à 17h08 sur Les apaches font demi-tour

Tu te trompes, c'est OU ON PEUT, QUAND ON VEUT DE NOUS.

hastasiempre - Mon 27 Jan à 13h38 sur Les apaches font demi-tour

Ah mais t'es venu sur ce com' aussi pour dire ta grosse connerie ^^. Alors vas-y détaille un peu plus, sur quoi repose ton argument, un texte ?? Quelque chose d'autre ?? Allez je t'aide ... L'association n'a plus d'existence juridique suite à l'auto-dissolution. C'est le seul truc de vrai qui pourrait se rapprocher de ton argument. Sauf que, le groupe existe toujours même sans statut juridique, et c'est tout à fait légal. Toi y'en à comprendre ou toi y'en a pas capable d'admettre que toi faire fausse route ??

hastasiempre - Mon 27 Jan à 13h27 sur Les apaches font demi-tour

Je n'imagine pas les choses telles qu'elles pourraient m'arranger. Tu argues de ce fait : "Pas d'association, pas de bâche", sauf que les associations de fait existent et sont légales en France, je peux pas faire mieux que de dater en plus la "jurisprudence", je le réécris puisque tu sembles avoir oublié tes lorgnons : Conseil d'Etat du 31/10/1969. Voilà ce que j'appelle du droit argumenté, et non des sempiternelles allégations subjectives. Donc ce que tu jactes a beau te sembler être clair et net, ça n'en reste pas moins une information erronée. Après que l'interdiction de bâche te satisfasse est une chose, et je puis le concevoir, ça n'en reste pas moins une atteinte aux droits. Ce n'est pas parce que les groupes te sortent par les yeux que cela change les choses. Salut, et ne me répète pas une enième fois ton argument, "pas d'association, pas de bâche" ...et toi pas de recul ni aucune volonté de chercher à savoir si tu ne dis pas de grosse connerie. Bah tu aurais dû, parce que la grosse connerie, tu la dis, et tu la répètes, alors continue à la répéter, ptetre qu'à la longue ça deviendra une vérité.

hastasiempre - Mon 27 Jan à 12h14 sur Les apaches font demi-tour

Tu as lu ce que j'avais écrit ?? Non ?? Ah, bah je comprends ton dernier commentaire alors. Je vois que tu croules pas sous les arguments. Je ne suis pas Green, je ne chouine pas. Je suis simplement attaché aux droits et au côté objectif du souci, ce qui ne semble pas être ton cas. Je ne m'attendais pas à mieux de toute manière, quand on n'a pas d'argument, on persiste dans ses allégations erronées.

hastasiempre - Mon 27 Jan à 11h50 sur Les apaches font demi-tour

N'est pas plus sourd que qui ne veut pas entendre. Alors, en vrac, l'association n'a pas été interdite par les autorités, donc tout support comportant la mention "GA92" n'est en rien illégal. La notion d'association de fait maintenant :