Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3213
commentaires
1539
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - Mon 10 Feb à 18h21 sur 300 au Stadium

En fait j'ai tout pigé Glasgow .... tu rêves depuis tout petit de faire partie d'un groupe de supporters. Mais con comme tu es, tu t'es vu opposer une fin de non-recevoir .... depuis t'es aigri.

hastasiempre - Mon 10 Feb à 17h49 sur 300 au Stadium

Ahahah tu comprends pourquoi le club ne veut plus de nous, mais sans nous le parcage est vide. Et là, tu diras quoi ?? Que le meilleur public de France (ultras excepté) ne sait pas ce que faire des centaines de bornes pour encourager son club veut dire ?? Putain, tu m'avais pas manqué après réflexion ....

hastasiempre - Mon 10 Feb à 17h44 sur 300 au Stadium

Salut le docteur en pot d'échappement, t'avais disparu des radars, j'avais eu peur qu'en bon juriste tu t'occupais à étudier le code pénal en pleine course de super-tourisme, ce qui aurait pu engendrer un douloureux accident. Me voilà rassuré. Je te laisse débattre avec mes 3 camarades, je crois avoir fait le tour de la question avec toi déjà. A plus mignon ;-)

hastasiempre - Mon 10 Feb à 16h09 sur Gignac veut bouger les verts

Qu'il bouge déjà son gros cul avant de vouloir nous bouger ...

hastasiempre - Mon 10 Feb à 16h07 sur Coup dur pour Polomat

Ah ok, j'avais cru le contraire. Si dès la première entorse tu ne suis pas une bonne rééducation, c'est cuit .... :-(

hastasiempre - Mon 10 Feb à 14h19 sur Coup dur pour Polomat

Tu rigoles ?? J'ai dû me faire 8 entorses à la cheville gauche avant que le ligament ne lâche définitivement .....

Joli Bast .... y'a quatre autres gros porcs qui ament bien ton com' .... y'a que toi qui les connais, c'est dommage .... ah les courageux ... ils attendaient que tu dises tout haut les saloperies racistes qu'ils pensent tout bas ... Douce franceuuuuuh cher pays d'intoléranceuuuuuh ....

Patulacci !! Si tu passes par là !!! Voilà un mec qui assume ses idées de merde ...

Quand un porc traite quelqu'un de singe .... que dire ....

Et à propos de violence verbale et d'extrémisme ... tu as raison, y'a des mecs qui n'ont aucune éducation sur ce site .... Voilà ce que je vien de trouver ... A priori il y a un gars qui ne doit pas connaître les valeurs stéphanoises, voici comment il interpelle l'un de ses congénères. Je cite : > Si tu as quelconque renseignement sur cet individu, fais-moi signe, histoire que je t'aide à lui inculquer les valeurs des mineurs de fond.

Histoire de témoigner toute la considération qu'a le club à l'égard d'un type qui se saigne pour ce dernier .... Et toi serais-tu du genre à pleurer pour la taxe à 75% comme Caïazzo ?? Facile de se moquer des modestes hein ?? Bref, si toi t'as rigolé, tes propos sont bien moins drôles ....

C'est la dernière photo où l'on peut voir Menez sourire, j'suis choqué, c'est la première fois pour moi ^^

Je te rassure Fan83, des mecs qui se permettent d'étaler leur science (tu sais comme la confiture, moins y'en a, plus t'étales ^^) sans savoir réellement de qui ils parlent, il y en a plus que de raison. Et ces mecs sont loin de représenter une minorité .... bien malheureusement. Ne va pas croire par là que je cautionne tous les propos de KopNord. Mais les tiens ne valent pas mieux, tu ne sembles pas plus ouvert que lui, et ta sémantique n'y change rien. C'est pas parce que ce que tu écris est plus propre que ça en fait quelque chose de plus pertinent. ;-)

Bref, t'as toujours pas pigé que le souci n'est pas le drapeau mais la démarche. Ne me reste plus qu'à espérer qu'un jour une patrouille de condés t'alignes sévèrement parce qu'un autre aura commis une infraction. Tu iras chouiner et je te répondrai qu'au Mexique on décapite des gens pour 3gr de blanche, et que le fromage pour ton amende on s'en tape. Que veux-tu ..... Sinon, te fais pas chier à écrire hastamachintrucmuche, écris-le comme je l'écris, tu te feras moins chier ^^.

Et toi tu sembles confondre information et propagande ....

C'est étrange parce que l'innocent en question n'en veut pas à cette fameuse minorité porteuse de tous les maux du club. Va savoir, c'est ptetre parce que c'est le club qui l'emmerde et pas ceux qui le "pénalisent" pour reprendre tes propos. Quoi que les GA aient pu faire, le club n'a pas à en faire payer les conséquences. Le seul intérêt pour Romeyer à agir ainsi, et ça fonctionne bien, c'est d'isoler les ultras des autres jusque dans l'opinion des supporters. Le Kop Sud n'est pas devenu n'importe quoi, les dirigeants des Green ont toujours eu la même ligne de conduite, sauf qu'en l'espace de dix ans, nous sommes passés de rapports cordiaux et de confiance mutuelle à une "persécution" de tous les instants orchestrée par la LFP et les pouvoirs publics qui ont d'autres projets que les nôtres pour les stades.

Ouay et les mineurs savaient être solidaires entre eux quand des sanctions étaient prononcées, ils se couvraient mutuellement car ils étaient tous dans la même galère. Excepté les porions, eux, ils étaient l'équivalent du petit chef pourri, celui qui venaient de la base mais qui avalisaient les pires crasses que les patrons pouvaient faire aux mineurs. Car les possédants sont tout sauf débiles, ils leur faut des cautions populaires, tu piges ?? Des gars à qui ils faisaient croire qu'ils les considéraient en augmentant un poil leurs salaires. Des gars qui devenaient le premier bras de leur autorité, totalement soumis, dont la collaboration était presque habilement acquise ... Aaaah la mine ... Bref, j'trouve qu'il y plus de porions que de mineurs dans les tribunes, l'équilibre n'est des meilleurs hélas ....

Je cite donc la partie dédaigneuse puisque tu ne sembles pas te rendre compte de ce que c'est que de prendre autrui pour un gnagnan :

Ce qui a permis à St-Etienne d'avoir le meilleur public de France, c'est l'engagement sans failles de 200-300 mecs pas plus (deux kops confondus) pendant que des dizaines de milliers d'autres se paluchaient sur leurs tifos. Me cause pas de l'épopée blablabla, on vit dans le présent, et pourtant avec plus de 20 ans d'existence et des centaines de milliers de kilomètres dans les pattes, on aurait de quoi, nous aussi, donner des leçons aux autres. Ils sont bien gentils et bien lisses tes com' mais ne te porte pas garant du travail que NOUS avons accomplis pour l'image du club et de ses supporters.

Non ils disent que c'est triste pour lui mais que c'est de la faute de ceux qui lâchent des caisses sans dire pardon .... c'est qu'ils voudraient pas se mettre la direction à dos tu comprends, ils laissent ça à la chienlit que nous sommes.

Courage mec, désolé, tu n'auras pas de bol jusqu'au bout .... tes soutiens ne sont pas des gens fréquentables ....

Excuse d'avoir utilisé le terme chier au lieu de déféquer, et chiottes au lieu de cabinet d'aisance. Cela ne fait pas de ces mots des insultes pour autant. Je ne dis pas que tu es un sale type, juste que non content d'avoir un sens de l'analyse qui semble dicté par les médias, tu n'hésites pas à se foutre de la gueule de gaetan, même avec les formes, et même si c'est involontaire de ta part. Dis-toi qu'il y a des mots polis qui peuvent bien plus blesser que des vulgarité. Pour conclure, oui il y a des choses plus graves encore que ... Quand il s'agit de drapeau on peut trouver cela futile. Mais c'est la démarche qui est extrêmement grave, si les autorités se comportaient au travail, au tribunal, aux commisariats, dans les administrations etc .... comme les dirigeants se comportent envers les leurs, tu saisirais ptetre un peu plus la gravité. Et une dernière fois, si Gaetan vit sa passion un drapeau à la main, il n'existe nulle raison valable de l'en priver. On n'a sans doute pas la même vision du supportérisme avec Gaetan, mais je me sens mille fois plus proche de lui dans sa passion que ceux qui se disaient ultras quand c'était bien vu et à la mode. C'est de respect à son égard dont tu devrais faire preuve plutôt qu'être empli de dédain. J'espère que cette fois je n'ai pas utilisé de mot trop familier hein ;-)

Désolé encore une fois mais non, si tu admets le fait qu'on puisse punir quelqu'un qui n'a rien commis au seul prétextes que d'autres personnes, déjà condamnées, ont enfreint des lois (nécessaires pour certaines et complètement débiles pour d'autres), je n'y peux rien. Ce qui est grave c'est que tu n'es pas le seul à adopter cette posture. C'est la posture de facilité, dénoncer son voisin plutôt que l'injustice en elle-même. Et venez pas me causer de plaintes de calimero, les mecs qui pètent des torches ou déconnent dans les stades sont punis et les sanctions sont déjà salées. Gueuler contre ces putains de ronds de cuir qui veulent dicter notre amour pour le club et dicter aussi vos pensées est plus qu'urgent et vital. PArce qu'aujourd'hui ce sont les vilains canards qui se plaignent du matraquage mais demain ce sera le tour de ceux qui sont aveuglés par la doctrine de la Ligue qui seront pénalisés, et rassurez-vous ce ne sera pas par manque de solidarité qu'on ne vous défendra pas, ce sera juste qu'on nous aura virés avec votre consentement.

Pour toi il y a sans doute des trucs plus graves, mais relis sa lettre, lui c'est son bol d'air, vital à son équilibre alors ne le prend pas de haut c'est tout, et relis bien, je ne t'ai pas insulté.

Sait se montré mesuré en traitant de connards décérébrés ceux qui ne leur plaisent pas parce que BFM TV a passé en boucle 30 secondes d'échauffourées à l'écran pendant une semaine ?? Vlà la mesure ... Aucun mec sain d'esprit pour se dire qu'aucune sanction n'a jamais été proprtionnelle à la faute commise ... On arrive à lire que ce n'est même plus très grave pour un mec indépendant de tout club de supporters se voit refuser de rentrer son drapeau parce que d'autres gars ont précédemment craqué des torches dans le stade. Excuse si je perds un peu mon sang-froid, mais vous êtes bien plus inquiétants que quelques coups de poing ....

Pas après toi dans un premier temps, donc si tu as cru que ça t'était adressé, tu as cru à tort. Et les invectives, j'en bouffe beaucoup plus de la part de personnes censées représenter les valeurs du club que je n'en rends. Alors je présente mes excuses à celles et ceux que mes propos ont choqués, mais pas au destinataire, je passe mon temps à mettre les formes, et c'est aussi utile que de pisser dans un violon. Cette réponse vaut aussi pour fan83.

Quelle infraction a-t-il commise lui ?? Aucune. Alors ferme ta bouche, c'est le club qui interdit, c'est la LFP qui sanctionne et c'est toi qui dit de la merde.

Oui mais seulement en Kop Sud. L'est pas con le Roro, il voudrait pas prendre le risque qu'un hooligan ne vienne le subtiliser à Gaetan pour aller frapper volontairement Ruffier ....

Hélas c'est pas gagné mon cher. Ce qu'on pressentait depuis des années s'accélère à mesure que l'EURO s'approche. Je crois que quasiment tous les stades français subissent la même répression. Celle que nous subissons est à la mesure de l'ambiance que nous mettions. Oui mec, va falloir t'habituer à parler au passé. Selon les dires de certains nous ne sommes qu'une cinquantaine, mais combien des 40 000 et des poussières restant accepteront de subir le quart de ce qu'on ramasse une fois que les agitateurs auront été remerciés à coup de gazeuse pour leur deux décénies et des brouettes de bons et loyaux services ?? Bien peu, et ce qui restera de public aura tout loisir de vénérer notre direction. L'ambiance c'était nous ....

Quand on te demandera d'aller chier chez ton voisin, parce que tes chiottes sont pas aux normes on en recausera. Après, est-il vraiment utile que je te donne la différence de tarif entre un abo en Henri Point et un abo en Kop Sud ?? Pas vraiment je crois .... En tout cas, si des personnes de ton genre pouvaient avoir un minimum de recul sur la situation (je te demande pas de solidarité, le mot doit pas faire partie de ton vocabulaire), ou au mieux s'abstenir de dire de la merde, on en serait pas là !!