Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis désolé mais non, personne ne doit prendre de huis-clos, ni Sainté, ni Marseille. Quant aux auteurs, qu'ils soient jugés et à la mesure de la gravité des faits, rien de plus. Comme auraient dû l'être les gars de chez nous et plus particulièrement celui qui a passé les fêtes en préventive, ce qui n'est souhaitable pour personne. Navré encore, mais je pige pas cette mentalité à trouver certaines choses injustes quand c'est à notre encontre et souhaitables pour les autres. L'injustice n'a pas de couleur d'écharpe, pas pour moi en tout cas.

Ah mais attends, je dis pas que l'acte n'est pas lâche. Après tu parles de lambdas, je sais pas, tu te trouvais ptetre sur les lieux au moment des faits. Et si ça peut te rassurer, oui, si ça m'arrive, je réplique sans aucune hésitation. Mais voilà je ne considère pas un coup de poing et un coup de pied comme un tabassage en règle. Les faits sont pas plus graves que ceux de Nice, et quand je lis certains commentaires, je me dis qu'on peut pas reprocher les réactions démesurées de certaines personnes à l'encontre de supporter de Sainté, et agir de la même façon lorsqu'il s'agit de supporters rivaux.

Les Dodger's sont tout sauf être réputé comme groupe "violent" ... Il me semble que la police a relâché les interpellés pour erreur d'identification du véhicule. En gros ils ont arrêté les mauvais. Savoir qui composait ces deux minis d'où sortent les participants .... mystère ... il y aura des suites sans doute de toute façon.

Et désolé pour les fautes ....

Revois le titre de ton article Florian si tu veux pas que les autres en rajoutent .... Je me sens bien seul parfois quand je lis les commentaires ....

Clair qu'une bonne branlée le ferait pas de mal, mais de là à parler de tabassage .... quand on demande d'être mesuré lorsque des gars de chez nous déconne, c'est pas pour en rajouter quand il s'agit des autres. C'est sûr que c'est pas très glorieux d'y aller en surnombre ainsi, mais il n'y a pas eu un déluge de coups non plus. En tout cas c'est typiquement le genre de situation pour laquelle je n'aurais aucun remord à ne pas me laisser faire, quitte à ce qu'on me considère comme un délinquant pour ça ....

Charles Paret .... mille excuses à ce grand bonhomme du club pour avoir écorché son nom.

Simploliv pêche un peu sur la forme, mais si le club en a plein le cul de payer des simulacres d'amendes (pour reprendre ta sémantique), les utilisateurs de fumis que nous somme, ou fûmes en ont plein le cul de voir des gentils petits robots bien dressés recracher les mensonges que la direction assène à longueur de com'. Je suis pour autant d'accord avec toi sur la gestion financière du club, tout en ajoutant, au crédit d'Oliv, que c'est bien la politique du club qui a tué le Kop Sud, pas besoin d'attendre un repreneur étranger, le Kop Sud est mort, Jean Snella sera donc suffisant pour nommer cette tribune. Et habitue-toi à Charles Parret aussi, car le Kop Nord ne sera bientôt qu'un souvenir (bon pour moi, mauvais pour d'autres). Ne parle pas de suicide, tout acte visant à s'auto-détruire n'est jamais fait sans raison apparente. fin du débat pour moi car je sais que tu ne seras pas d'accord avec ça et que tu viens déjà de le faire remarquer à Oliv'. Tchuss.

Ben putain, il est pas prêt d'avoir mon bulletin s'il prévoit de faire assurer ces dépenses par la mairie. Qu'il s'occupe de la rue de Terrenoire (au hasard) dont on a l'impression qu'elle ne vaut pas mieux que la pelouse de Geoffroy-Guichard. Avec les emprunts toxiques contractés par l'équipe Thiollière, on manque de fraiche et les impôts locaux augmentent. J'aime bien Pierre Menes, mais je vais pas plus me saigner pour le confort de ses yeux.

Ahahah bien vu Kick Ass ;-)

C'est quoi que tu as retenu de cet article ?? Deux crs blessés ou bien la charge sur des types qui accrochaient une bâche à un grillage ??

Oui, normal, sauf la nuit qu'ils ont passé en G.A.V.

Ultra .... c'est vite dit ^^

Et ça te pose un souci de relâcher des mecs à qui on ne peut imputer aucune infraction ??

Je connais un gars qui s'est fait embarquer en sortant de Gerland lors d'un derby il y a quelques années de cela. Les fonctionnaires de police avaient réussi à l'identifier parce qu'il portait ....... un t-shirt vert et une casquette .... Il a été relaxé puisqu'il n'acvait rien commis mais va expliquer à ton patron que la police a des peaux de saucisson devant les yeux .... et je parle pas des frais de baveux quand l'affaire va jusqu'au tribunal.

La raison de la dissolution des Green est tout autre que celle que tu invoques, mais n'étant pas membre de ce groupe et encore moins responsable, ce n'est pas à moi de t'en faire part. Après tu peux retourner tant que tu veux la responsabilité de la LFP qui inciterait le club a adopter sa politique envers ses supporters, mais voici la composition du bureau de la LFP : Vic-présidents : Jean-Michel AULAS (OL) Bernard CAÏAZZO (ASSE) Vincent LABRUNE (OM) Jean-Pierre LOUVEL (HAC) Philippe PIAT Pierre REPELLINI Alors, si l'argument des sanctions de la LFP qu'utilise Romeyer à tour de bras a une prise sur ton opinion, ce n'est pas le cas de tout le monde. Voilà, on peut débattre des lustres, mais sache que diriger un groupe n'est pas chose évidente, que les décisions prises font souvent l'objet de discussions internes plutôt animées. Si les groupes n'ont pas fait les choses aussi simplement que tu sembles le dire, c'est qu'il y a une raison. Ce que je ne pige pas, c'est la façon dont tu as abordé le sujet en posant des questions dont tu sembles avoir les réponses déjà toute faites. Qu'il s'agisse de l'argument de la dissolution ou des sanctions de le LFP, c'est pas faute d'apporter les contre-arguments qui les discréditent, mais non, la direction a encore et toujours raison. Donc, oui c'est ton opinion, je la trouve stéréotypée. Quand ceux qui marchent de travers exigent des autres qu'ils filent droit, faut pas s'étonner si le dialogue est difficile à établir. Je suis navré que ce soit l'ambiance et la ferveur du stade qui pâtissent de cette situation. Au moins cela a-t-il le mérite de souligner l'importance que peuvent avoir les 500 à 1000 "furieux" dont le club estime pouvoir se passer.

Je te parles de l'époque Koehl, Caillet etc... avant l'arrivée de Bompard. Il n'y avait plus de dialogue depuis le départ de Guichard. Les présidents successifs ne considérant pas les ultras comme des supporters à part entière. La différence, c'est qu'à l'époque, on n'osait pas trop s'attaquer à la liberté d'expression, tabou qui a été largement brisé depuis, et dans une indifférence inquiétante. Et je suis loin de ne parler que de football pour le coup. J'espère avoir répondu à ton interrogation.

Les Magic ont existé plusieurs saisons sans avoir le statut juridique d'association. Tu me diras, y'avait pas de dialogue avec la direction de l'époque mais il n'empêche que bâche était posée chaque match et ambiance assurée. Si la direction actuelle refuse le dialogue, c'est qu'elle le souhaite, faut juste qu'elle arrête de ce cacher derrière cet argument. Ne pas avoir de statut ne confère pas les mêmes droits je te l'accorde, et celui de se revendiquer en tant qu'entité n'oblige en rien de se déclarer auprès de la préfecture. Art.2 de la loi du 1er Juillet 1901 : Les associations de personnes pourront se former librement sans autorisation ni déclaration préalable, mais elles ne jouiront de la capacité juridique que si elles se sont conformées aux dispositions de l'article 5. (l'article 5 étant relatif à la déclaration en préfecture).

Non mais vous prenez encore le temps de répondre à cette andouille ??? Il parle de débarras mais il fout pas les pieds au stade. C'est juste une truffe qui a trouvé une petite raison d'exister en se faisant mousser sur le net, ne lui gâchez pas ses ptits plaisirs solitaires.

hastasiempre - Fri 14 Feb à 11h33 sur Caïazzo se veut ambitieux

C'était le Betis qui voulait récupérer Guilavogui en prêt.

hastasiempre - Fri 14 Feb à 11h31 sur Caïazzo se veut ambitieux

T'as tout dit mec, amen.

hastasiempre - Fri 14 Feb à 11h30 sur Caïazzo se veut ambitieux

Balou, je suis à chaque fois subjugué par la manière positive toute particulière que tu as à voir les choses. C'est une bouffée d'air pur dans ce triste quotidien :-)

Ils sont où les moralisateurs nostalgique de cette époque de bisounours où les débordements dans les stades n'existaient pas ?? "Oui euh de mon temps, on savait se tenir, je suis supporter des verts depuis 48 ans et jamais je ne voyais d'incidents nianiania" ... Z'ont juste oublié qu'ils ont été jeunes et cons comme tout le monde.

Relis bien l'article, nous parlons bien du même match, et ce match date de 94, désolé d'insister, mais si tu veux que je te présente des protagonistes de cet évènement, on peut boire une bière avant le match dimanche ;-)

hastasiempre - Thu 13 Feb à 00h00 sur La canette de Papin

Ok, alors j'ai mal interprété ton post, toutes mes confuses amigo ;-)

C'est peine perdue Joe, je ne sais pas si tu postes depuis longtemps sur ce site mais je te garantis que la route est longue et raide .... Oui ce sera le tour des MF ensuite mais bon .... Nous sommes ce que nous sommes, et je ne suis pas prêt de le renier pour faire entendre raison à des cons. Oui le prix des places augmentera mais c'est bien le dernier souci de nos pires détracteurs, l'abonnement à Bein ça coûte que dalle. Ils n'en ont rien à foutre que le stade finisse par se vider, tout ce qui les excite c'est de voir un émir sortir le chéquier .... parait que ça rend la L1 plus attractive. Nous avons toujours souhaité être en marge du système, et tout a une fin, la nôtre a sonné et faut pas espérer voir quelqu'un d'autre agir .... Quand certains réclament la matraque pour nos gueules, bien au chaud dans leur salon, tu peux pas espérer les voir à tes côtés le jour où les autorités auront fini de tuer tout ce qui reste de ferveur dans notre temple. Tu es tout à fait mesuré dans tes propos, alors je te souhaite bon courage pour trouver les mots qui inciteront ceux qui nous crachent à la gueule de revoir leur position. A chaque fois que j'essaie, y'a toujours la provoc' de trop qui me fait sortir de mes gonds. So .... "I have a dream tu disais" ?? ;-)

Je suis Magic pour info Seb ;-)

Bienvenue en Picardie, des vacances toujours réussies .... C'est une chanson Bergessio, y'a aucune moquerie ;-) https://www.youtube.com/watch?v=4HOdBQlnaLQ

hastasiempre - Wed 12 Feb à 20h19 sur Pour ou contre les Qataris ?

Il y en a déjà pas mal ^^

Moins nombreux ne veut pas dire plus faibles Seb, et je pense que la solidarité inter-ultras commence par là. Mais globalement suis d'accord avec toi pour le reste.