Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3213
commentaires
1539
likes reçus

Tous ses commentaires

T'inquiète, j'ai vu des trucs qui font plus mal aux yeux que ça dans le coin ;-)

Sans aucun souci. Romeyer ne considère plus les GA en tant que groupe, donc en tant qu'interlocuteur. Il leur refuse l'accès du matériel car l'association est juridiquement dissoute. Mais ne plus avoir de statut juridique n'empêche en rien l'association de personnes. Une association déclarée ne dispose simplement pas des mêmes droits, dont celui de solliciter des subventions. Mais les groupes ultras stéphanois n'ont jamais sollicité quelconque subvention publique. Les MF ont connu une période d'association non-déclarée, et ne se sont jamais vus refuser l'entrée de matériel. Je souhaite simplement qu'il assume sa politique et arrête de se cacher derrière de faux arguments. La déclaration en Préfecture n'est pas une obligation, mais une possibilité, toute la nuance est là. Les éléments constitutifs d'une association ne sont pas régis par l'article 2 de la loi du 1er juillet 1901, mais par l'article premier : L'association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices. Elle est régie, quant à sa validité, par les principes généraux du droit applicables aux contrats et obligations.

Donc Roro nous prend pour des buses ... navré mais bon, la Ligue est l'union des clubs professionnels. Ils ne peuvent pas décemment pondre des réglements débiles et nous dire ensuite que ce sont des réglements contraignants sans nous prendre pour des cons.

Vous parlez souvent des pressions de la LFP. On retrouve dans la composition du bureau Bernard Caïazzo (vice-président), ainsi que Pierre Repellini : un ancien vert lui aussi vice-président. (on compte 6 vice-présidents) Doit-on comprendre qu'un lobbying contre l'ASSE est exercé par des personnes du club ? Seule vraie question pertinente. Et voilà sa réponse ^^ : "Il y a un réglement à la LFP qui doit évoluer." T'aurais pas un poil plus de précisions Roro ??

Non mais tu n'y es pour rien l'ami, j'espère juste qu'il n'a pas réussi à te laver le cerveau avec toute cette merde déblatérée ^^. Sinon ma proposition tient toujours pour la bière. J'ai malheureusement un empêchement pour Monaco, mais no souci pour Sochaux si ça te dit. Bonne nuit amigo.

Ramener des clients dans les stades à la place de supporters turbulents qui ne consomment rien. La seule vraie fidélité qui lui parle, c'est celle de vos porte-monnaie. Un parcage plein à l'extérieur ne lui rapporte rien. Il joue un jeu dangereux tout de même, car Sainté n'est pas Paris. Sans ambiance, pour le peu que l'équipe tourne un poil moins bien, et il se rendra vite compte de l'erreur stratégique. En terme d'image je parle, car, la majeure partie de l'argent qui rentre dans les caisses proviennent de BEIN et C+. Le foot pro est une mafia organisée, qui s'insurgera contre le racket connaîtra la même sentence.

Pour faire chier. C'est plutôt clair comme réponse, mais Roro est un peu timide, il ose pas ^^

Pour plus de précisions : Si l'association n'est pas déclarée, elle est malgré tout licite. Cela résulte clairement du texte de la loi de 1901 ainsi que des débats parlementaires. Faute de déclaration à la préfecture, l’association n’aura pas de capacité juridique, mais elle n'en a pas moins une existence de fait et elle est autorisée par la loi. Un mineur peut valablement participer à la création d’une association non déclarée. Celle-ci constitue l’un des modes licites d’exercice de la liberté associative. L'association non déclarée répond aux besoins de ceux qui sont rétifs à toute bureaucratie ; elle correspond à un groupement informel qui ne sollicite aucune subvention, à un collectif dont les relations avec des tiers ou les autorités sont réduites, sans budget autre qu’une simple caisse tenue par l’un des membres.

ET POUR LA 23EME FOIS, PARCE QUE VISIBLEMENT IL N'Y A PAS QUE ROMEYER QUI EST BOUCHé A L'EMERI : Art. 2 - Les associations de personnes (1) pourront se former librement sans autorisation ni déclaration préalable (2), mais elles ne jouiront de la capacité juridique que si elles se sont conformées aux dispositions de l'article 5. (1) Associations de personnes. Les termes de société et d’association ont pu être employés indifféremment avant 1901. Les associations prenaient le nom de confréries, fraternité, cercles, clubs, académies ou sociétés, selon l'époque, leur finalité. Ont été ainsi fondées des sociétés savantes, sociétés philharmoniques, sociétés de bienfaisances, sociétés sportives ou autre sociétés d’intérêt général telle la Société protectrice des animaux créée en 1845 ou la Société du Droit des Femmes, créée en 1876. DONC POUR LA 24EME FOIS : ROMEYER, TES ARGUMENTS D'AUTO-DISSOLUTIONS TU TE LES CARRES OU JE PENSE !!!!!

A poser des questions dont il avait les réponses mâchées depuis des mois .... fallait pas s'attendre à mieux. Même pas les couilles d'assumer sa position quoi ... gnagnagna c'est la faute de la Ligue ... la Ligue mon cul ouay !!

hastasiempre - Mon 24 Feb à 16h44 sur Galtier, futur comédien ?

Par derrière ?? ^^

Et les 3 points :-)

Brandao est vicitime de son succès, comme Tavlaridis en son temps.

Merci à toi aussi mec ;-)

Guel la toupie qui rate le penalty en 2000 pour ouvrir le score, et on repart avec la valise pleine.

Balou a voté nul parce qu'il pensait qu'on lui demandait son avis sur les Verts ^^ (c'est une blagounette Balou, j'ai pas pu m'empêcher)

hastasiempre - Fri 21 Feb à 19h56 sur Bayal : "Nous sommes"

T'es un champion toi ... selon toi la polyvalence d'un joueur a un lien avec son prix .... Chelsea aurait posé 30M que ça n'aurait rien changé. On ne demande pas la même chose à un latéral qu'à un def centre, notamment dans l'apport du surnombre offensif et en qualités de centre. Allez va, continue de te marrer, mais de toi ce sera plus approprié.

Oui il a été bon une saison et demie puis pffuiiitttt Le souk je sais plus trop, je crois que pendant un bon moment on savait plus s'il était sous contrats avec l'ASSE ou non. Je crois qu'il a dû mettre 3-4 but en D2 après un prêt foireux à Paris ....

hastasiempre - Fri 21 Feb à 16h37 sur Bayal : "Nous sommes"

Bah l'est pas latéral droit de formation, et comme il n'est pas non plus expérimenté d'une manière générale donc bon ...

D'acc merci pour ta réponse l'ami ;-)

1er match contre Nancy, Alex entre en seconde mi-temps, 1ère balle touchée, aile de pigeon, coup du sombrero, frappe, poteau !!! Deuxième ballon touché, boom but !! La classe ... mais hélas ... plus assidû au CopaBeach (pour les connaisseurs ^^) qu'à l'entrainement. Brasieo Brasieo

Bon, sponsor ou pas, s'il fait son jubilé à Sainté, j'irai, il m'a trop fait rêver contre Marseille (6 buts en 2 confrontations à domicile).

Il parle de son jubilé, pas de rejouer avec l'équipe pro ^^

Le mec n'a pas terminé sa carrière qu'il est déjà sur la paille ?? Ou alors on aurait jamais appris au joueurs de foot que l'argent ne servait pas qu'aux voitures de sport et aux escort-girls ??

On voit que c'est pas toi qui paie tes impôts locaux à Saint-Etienne ^^.

Courage à vous, ça va pas être évident de faire bouger la latérale. Vous vous orientez vers un mode de fonctionnement à mentalité ultra ?? Ou plutôt vers quelque chose qui se situerait entre les IS98 et les groupes ultras existants ??

Un peu comme avec ton pseudo Nainconnu ... mais on est civilisé alors on essaie de pas trop te dévaloriser.

Je ne sais pas quoi te dire Bergessio .... on nous demande (matraque à la main parfois) de respecter la loi, si ces mêmes personnes s'asseyent dessus car elles savent que personne ne soutiendra les victimes .... A chaque bavure, il y a bien des recours, mais qui n'aboutissent jamais. Au mieux tout se solde dans l'indifférence générale, au pire, cela se fait avec l'approbation de l'opinion générale (qui n'est pas pro-ultras, n'en déplaisent à tous nos calimeros de détracteurs). Voilà maintenant 17 ans que je fais des déplacements (moins qu'avant bien entendu), et j'ai fini par prendre l'habitude de me frictionner au synthol, faire le dos rond, et me dire que tout acte se paie un jour .... mais je me rends compte que certains actes ne se paient jamais. Pourtant à Reims, même des chauffeurs de car ont été violentés ... je pense que l'argent résout tous les problèmes ... on touche le gros chèque et on la boucle .... que veux-tu ... Un jour, un gamin se fera vengeance et on accusera les ultras de violences.

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que le premier groupe que l'on peut qualifier d'ultras est la Torcida1950 de Split. Donc effectivement, il se peut qu'il y ait des ultras qui ont de plus de 70 ans et donc plus de 50 ans de "carrière", mais pas à Sainté ^^. Et même s'il en existe un de 80 ans ... je veux bien qu'on soit supporter de naissance ici mais de là à agiter un drapeau à l'âge d'un an ... ^^