poll
Activité
0
posts
3252
commentaires
1635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Marée quitte le club, Fauvey en remplacement 15:30 Club
- Benchabane pour l'ASSE contre Guingamp, pas forcément positif 14:00 Statistiques #EAGASSE
- L'ASSE en grande difficulté à Guingamp, notamment en Ligue 2 13:00 Statistiques #EAGASSE
- Ligue 2 - L'ESTAC ne connaît pas la crise, et veut la Ligue 1 12:00 Ligue 2
- Le Cardinal : "Je ne suis pas un défenseur que l'on voit partout" 11:00 Pros #EAGASSE
- De nombreux chantiers pour Montanier à l'ASSE 10:00 Pros
- Ligue 2 - Cinq absents et un retour pour Ripoll avec Guingamp 09:00 Pros #EAGASSE
- Joyeux anniversaire les Green Angels ! 08:00 Stade
- Montanier : "Je suis très agréablement surpris par les jeunes du club" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le choc de la 26ème journée programmé à Geoffroy-Guichard 12/02 Ligue 2 #ASSERSFC
- Montanier : "Pour moi, Le Cardinal est vraiment la recrue idéale" 12/02 Pros
- Le Cardinal : "La Ligue 2 avec l'ASSE ? Reculer pour mieux sauter !" 12/02 Pros
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a préféré Gadegbeku à Kanté 12/02 Pros
- Ligue 2 - L'action du mois de janvier pour l'ASSE ? 12/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Oscar Garcia rebondit à l'Ajax Amsterdam 12/02 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie est encore bien pleine à l'ASSE avant Guingamp 12/02 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Quatre joueurs à l'écart du groupe avant Guingamp 12/02 Pros
- Direction la Turquie pour un jeune de l'ASSE en sélection 12/02 Internationaux
- Montanier : "On recommence à zéro, on commence un nouveau cycle" 12/02 Pros
- Mercato - L'ASSE a été toute proche de signer une légende de l'OM 12/02 Mercato
- Montanier : "À l'ASSE, quand Cardo' tacle, le public se lève" 12/02 Pros
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 12/02 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 12/02 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un proc dans une dictature qui chantonneraient une comptine à l'accusé ... ce serait tellement émouvant. Une petite autocritique te suffira camarade, ça arrive à tout le monde de s'égarer. Sinon, il serait sympa d'arrêter ici cette discussion, puisque de toute façon je n'aurai pas la réponse à la question que je ne suis pas le seul à t'avoir posée ... A savoir le but de ton post initial. Toute ta rhétorique ne fait que renforcer le sentiment que tu nous prends vraiment pour des garennes de 3 semaines. ;-)
Il reste la possibilité de rupture de contrat du joueur avec son nouveau club, auquel, il me semble que le joueur se retrouve libre de tout engagement.
Alors il faudra que l'UEFA m'explique comment réintégrer par exemple un joueur transféré alors qu'il lui reste deux ans de contrat avec son club d'origine et lorsque la cessation de paiement interviendrait après cette échéance dans le cadre d'un échelonnement sur 3ans. Un autre exemple, prenons Saliba ... Arsenal cesse de payer, comment réintégrer le joueur dans l'effectif d'un club qui ne saurait avoir les moyens de lui offrir le salaire qu'il perçoit à Arsenal. L'annulation dont tu me parles me parait réalisable dans le cadre d'un transfert avec paiement immédiat, voire échelonné en plusieurs mensualités sur une saison. Mais sinon je crains que cela ne se règle au tribunal avec tous les risques financiers que cela comporte pour le club qui fait défaut de paiement.
Alors il faudra que l'UEFA m'explique comment réintégrer par exemple un joueur transféré alors qu'il lui reste deux ans de contrat avec son club d'origine et lorsque la cessation de paiement interviendrait après cette échéance dans le cadre d'un échelonnement sur 3ans. Un autre exemple, prenons Saliba ... Arsenal cesse de payer, comment réintégrer le joueur dans l'effectif d'un club qui ne saurait avoir les moyens de lui offrir le salaire qu'il perçoit à Arsenal. L'annulation dont tu me parles me parait réalisable dans le cadre d'un transfert avec paiement immédiat, voire échelonné en plusieurs mensualités sur une saison. Mais sinon je crains que cela ne se règle au tribunal avec tous les risques financiers que cela comporte pour le club qui fait défaut de paiement.
Pirouette, Cacahuète .... :-)
Ce qui me parait difficilement négociable dans le cadre d'un transfert de contrat de joueur. ;-)
C'est le même principe que pour l'acquisition d'un bien immobilier. Tu as un créancier, mais tu es propriétaire du bien.
https://www.youtube.com/watch?v=dzbi0v4mFwo
Je te suggère d'aller mater ce que donne un derby Besiktas / Fenerbahce ;)
Y a peut-être l'avis du joueur qui compte ... A quel titre Sainté le tenterait plus qu'un autre club qui pourrait lui proposer de meilleures conditions et un challenge sportif au moins équivalent ?
Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette remarque initiale si ce n'est laisser planer un doute, une arrière pensée non-dite mais mais quasi audible. Il manquerait presque un petit "enfin, je me comprends" à la fin. Et comme rien n'est explicite, la pirouette s'en trouve moins acrobatique par la suite pour se prémunir de toute allusion raciste ... Alors on pourrait accorder le bénéfice du doute .... on pourrait .... enfin ... j'me comprends.
@Fabio42 : Je crois hélas que tu te trompes pas ;-)
Quand les réacs de la section commentaires du Progrès investissent le forum EVECT .... Putain mais qui leur a donné l'adresse sérieux ?
Putain Link y a deux ans tu l'aimais pas l'équipe, y a 4 ans non plus. Arrête de dire de la merde sérieux ...
Ptin mais pour remplacer M'Villa faudrait déjà qu'il soit parti .... J'me régale franchement à vous lire en période de transferts ... C'est à croire que certains paient des agios sur les transactions. Je nage dans le bonheur san dec' ^^
J'pense pas qu'on perde au change avec Cabella ;-)
Ça va Link n'a pas été raciste cette fois, laissez le déblatérer sa merde ^^
Mais détends toi gazier... Kolo c'est dans les tuyaux ... Ptin on doit faire ptetre le meilleur mercato de ces 15 dernières piges mais non, faut que ça chouigne ... C'est franchement ahurissant ... Vous me faites rêver les mecs .. j'déconne pas ^^
Fellahi :D
Lol t'es en manque ?? ^^
En français ça donne quoi ? :D
J'ajoute que si le club n'avait pas investi dans les infrastructures et l'encadrement des jeunes (repeindre les vestiaires et tondre la pelouse selon Vertmisel ^^), il aurait été bien moins évident de vendre un joueur prometteur pour 30M à un club de Premier League.
C'est certain que si votre logique consiste à péter 40 millions d'achats parce que 40 millions de ventes ont été réalisés, z'allez traiter les dirigeants d'incompétents notoires .... Pour l'instant le mercato est très bien mené .... Même concernant le départ inattendu de Cabella, le club va faire 7 millions de bénef en l'ayant remplacé poste pour poste par un joueur tout aussi bon. Mais je suppose qu'il aurait fallu débourser quelques millions de plus, ce qui vous aurait sans doute rassuré sur le niveau du joueur ....
T'inquiète, Kolo arrive pour le remplacer au coeur du jeu, là où son physique et son abattement seront un atout majeur pour l'équipe. :-)
9 matchs joués, prêt à mi-saison .... Tout le monde ne possède pas les même facultés d'adaptations. M'est avis que Boudebouz et Cabella ont un niveau similaire, et je rejoins l'avis d'ItachiUchiha, Boudebouz est plus collectif.
La plupart des transferts se paient de façon échelonnée.
C'est bien Link, fais le ouin-ouin vais verser une larme avec toi.... On ne peut juste plus dire de la merde et c'est tant mieux. Les autres je sais pas, mais je te juge pas, ni ne te traite de facho. Je ne m'attache qu'à ce que tu écris, et ce que tu as écrit est raciste, que tu l'admettes ou non. Il y a plein de personnes qui sont racistes en pensant ne pas l'être, à toi de te relire et de remettre ou non en question ta façon de t'exprimer. Rien à foutre que tu encenses Mettomo ou Aubame .... c'est pas la carte magique "jesuispasraciste" qui t'exonère de toute responsabilité dans tes propos. Maintenant, porte tes burnes et va expliquer ta théorie en direct face aux jeunes joueurs du centre et puis tu leur expliqueras bien que c'est pas raciste hein .... On va voir le ressenti des joueurs ....
Je voudrais bien te croire et relativiser les conneries de Link @Tajabone .... Seulement il a tout fait sauf parler de qualités athlétiques des uns et des autres. Non, son constat est sans appel ... Le centre préfère faire signer des joueurs noirs (comme si être noir signifiait être plus athlétique qu'un blanc ... on va organiser un octogone Ruffier vs Nordin pour en juger ....) plutôt que ceux de Tezenas (comprendre du crû, des blancs .... comme si la couleur de peau pouvait déterminer les lieux de naissance et de vie des gens). Non je suis navré, quand tu parles, tu sais le faire sans racisme. A aucun moment Link n'a tenu des propos similaires aux tiens. Faut que ces gens se mettent dans la tête une fois pour toutes que leurs idées ne sont pas suivies par tout le monde, j'ose encore espérer qu'elles soient minoritaire et qu'il faut cesser de leur trouver des excuses.
Je précise aussi qu'hélas tu n'es pas le seul raciste ici puisque Ricky s'est fendu d'un bon commentaire bien pourri lui aussi et que lorsque que j'utilise le vouvoiement à l'attention des bas du front c'est pas par respect mais pour signifier leur pluralité. Et que donc le commentaire pour lequel je serais soi disant hors sujet ne te concerne pas personnellement.