Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - Fri 28 Mar à 07h20 sur L'arrêté est tombé

Les problèmes humanitaires du Darfour sont la conséquence de la dictature soudanaise ... tu veux parler d'illustrations de dictatures, et bien en voilà une de plus. En revanche tu sembles ne pas piger que le souci n'est pas le match de foot en lui-même mais l'interdiction de se rendre où l'on souhaite se rendre. Parle pas de hors-sujet quand tu viens mêler la Syrie à un arrêté préfectoral. Heureusement qu'il y a des gens qui n'attendent pas que des soldats tirent à balles réelles sur des manifestants pour commencer à s'inquiéter, s'il fallait compter sur des gars qui ont ton sens de l'analyse ... nous y serions peut-être déjà en Syrie ... Salut mec, rigole bien, profite, d'ici quelques années tu n'auras peut-être plus ce loisir.

hastasiempre - Thu 27 Mar à 16h59 sur L'arrêté est tombé

Non faut pas relativiser, personne ne devrait être privé de ses droits les plus élémentaires, dont celui de se déplacer comme bon lui semble, sans avoir commis préalablement des actes qui pousseraient un JUGE (pas un Préfet à la solde du sinistre de l'intérieur) à en décider autrement et de manière individuelle.

hastasiempre - Thu 27 Mar à 16h56 sur L'arrêté est tombé

Non mais c'est débile de dire des trucs pareils Leo .... si un syrien se plaint, tu vas lui demander s'il est plus à plaindre qu'un gamin de 2 an en situation de malnutrition létale au Darfour ?? Oui les arrêtés préfectoraux font partie d'une dérive dictatoriale. Tu crois qu'il faut attendre que des éxécutions sommaires se passent en pleine rue pour commencer à parler de dérives ?? Combien sont partis en vacances en Tunisie ou Egypte et revenaient comblés de leurs séjours, photos diffusées en famille à l'appui avec moult compliments adressés aux gentil habitants des pays concernés ?? Et pourtant c'est dans des dictatures qu'ils allaient se faire dorer la pilule. Un droit baffoué est une dérive dictatoriale ... de quel que droit qu'il s'agisse. Point barre, on joue pas à l'échelle de Richter de la misère sociale et humaine ....

hastasiempre - Thu 27 Mar à 16h50 sur Coupet contre l'interdiction

Non si on en est là c'est parce que tout est prévu depuis des lustres, les sottises dont tu parles ne sont que de pseudo-justifications .... pour reprendre ta sémantique.

Bah ... je sais pas, vu la façon dont tu as amené le truc ... si on finit sur la même longueur d'ondes c'est que tu auras reconsidéré ton point de vue, mais je ne demande pas mieux hein ^^

hastasiempre - Thu 27 Mar à 10h48 sur L'arrêté est tombé

Si t'aimes bien le tonfa et les GAV tu peux toujours essayer ^^, et le plus drôle c'est qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour te dire que tu l'auras pas volé parce que faut respecter l'autorité toussa toussa ... Sinon, je suis d'accord avec toi, il y a des problèmes plus importants en France.

Voilà qui tombe bien mec, j'suis du KN aussi, et j'ai tout sauf l'intention de jouer à qui a la plus grosse avec toi, j'afiche pas les matchs comme des trophées, mais s'tu veux en causer autour d'une bière, je t'en paie une au local quand tu le souhaites. Et tu verras, à l'intérieur y'a rien de cassé, si ce n'est le baby-foot qui commence à en chier sérieusement. Rien à foutre que tu penses ceci ou cela de moi, on est dans le même Kop, mais tu connais visiblement pas tout des supporters qui le peuplent, et pourtant ce sont les casseurs et les nostalgiques qui font que le lundi au taf, tu pouvais dire que tu appartenais à l'une des tribunes les mieux animées de France. Maintenant si t'as d'autres arguments que les deux mots insipides et inutiles de ta première réponse, y'a pas de souci pour qu'on discute. Tchuss

Et tu sais pas le mieux .... je viens de poster ce message depuis ma cellule de prison dans laquelle je purge une peine de deux ans fermes pour violences aggravées .... tu vois il te manquait quelques infos pour ton analyse sociologique express. Bien entendu que j'en ai rien à cirer du foot, je préfère nettement picoler et distribuer des bourre-pifs plutôt que m'arracher la voix et parcourir des milliers km pour encourager mon équipe. En fait non, je ne les fais plus ces km ... pas parce que je n'aime pas le foot, mais simplement parce que les stades ne ressemblent plus à rien et que des blaireaux de ton ACABit (dsl fallait pas me suspecter d'être un casseur, je ne t'aurais pas suspecté d'être un gros blaireau) ont tellement de peaux de saucisson devant les yeux qu'ils ne voient pas arriver la quenelle que nos chères instances souhaitent leur introduire. Sinon, quand tu voudras faire de l'échange d'opinion, tâche de faire argument contre argument, sinon c'est pas la peine de venir écrire des conneries sur mon compte. Ciao mec.

Par contre pour etouffer toute contestation dans les tribunes, l'ASSE et l'OM se sont bien trouvés, ils doivent s'échanger des conseils ... Quand on sait qu'un mec de 19 ans ayant créé une page FB pour demander le départ d'Anigo, s'est vu accueillir à l'entrée du Vel' par le responsable sécu local puis convoqué le lundi suivant au commissariat ... sa méthode de contestation consistait à faire agiter des mouchoirs blancs (dans le trouble à l'ordre public on peut pas faire pire hein ^^). A Sainté ce sont les drapeaux qui sont refusés à l'entrée car non ignifugés, on a des stadiers qui dénoncent (à tort pour le coup) les allumeurs de fumis. Quant au côté sportif .... on fait pas mieux qu'à Marseille ... on met des joueurs au placard (pour qui on crache encore du blé), on souffle des joueurs sur le point de signer ailleurs (Lemoine) etc .... Bref, qu'ils ferment leur gueule avec leur indignation nauséabonde, nous non plus ne sommes pas dupes.

hastasiempre - Wed 26 Mar à 13h48 sur Caïazzo vit Saint-Etienne

J'ai cru qu'il vivait à St Etienne en lisant vite fait le titre ... je trouvais ça chelou ... me vlà rassuré :D

Oh Bayard ... pas bien de parler de reprocher les hors-sjeuts des autres. Sauf que je parle de Corchia, et pas du résultat du tiercé, n'est-ce pas ?? ;-) Bref, tout ça pour dire, sans que vous ne vous emballiez de trop ... c'est que Football Manager est un jeu de simulation qui dispose d'un réseau de superviseurs très sérieux dans chaque pays ou presque. Ce qui fait que de grands noms se sont révélés sur ce jeu bien avant que le public ne les découvre (Ibrahimovic, Falcao, Guarin, Verratti, Aguero, Fernando Torres et j'en passe des centaines d'autres). C'est bon, on s'est détendu ?? :-)

C'est le printemps, la bonne humeur règne. ^^

Faut pas mettre de lait dans le café, ça le rend indigeste :-)

C'est pas encore le monstre qu'il peut devenir. Je parlais plus de son potentiel en fait, mais me suis mal exprimé ;)

"je le connais le refrain de ceux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur blaze pour justifier l'injustifiable". Peux pas mieux dire. ^^

T'as oublié de conclure ton bulletin d'infos par la météo Bayard ... y'a du laisser aller dans tes hors-sujets en ce moment, va falloir que tu te reprennes hein !!

Aulas Président !!! mdr Ben ouay Jean-Mich' les arrêtés préfectoraux dépassent de loin la supposée stupidité de ceux qui sont visés par ces arrêtés ... c'est ça la France. Oui je sais, si on avait dit pardon, on aurait toujours le droit de péter sous les draps, je le connais le refrain de ceux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur blaze pour justifier l'injustifiable. Dormez braves ovins, l'Etat veille sur vous.

Tu viens quand tu veux Seb .... (pour ceux qui jouent à Football Manager ... c'est régulièrement un monstre ... et ça se plante rarement les scouts sur FM).

Non mais Dayka, t'as passé le weekend avec Bayard ou quoi ?? Le mec qui n'est pas lyonnais n'a aucun intérêt de taguer Lyon et ASAB .... aucun besoin d'aller lui demander. Alors je comprends tout à fait ta volonté de ne pas vouloir accuser sans preuve, c'est tellement rare de nos jours des gens comme ça, mais quand même faut pas pousser non plus. L'affaire Omar Haddad (omar m'a tuer ^^) t'a peut-être un peu traumatisé (pas autant que lui d'ailleurs) mais puisque tu semble être un fin enquêteur laisse-moi te donner 2-3 ficelles pour résoudre un crime (mdr). 1- le mobile, faut toujours chercher à savoir à qui profite le crime. Dans la psychologie du supporter, marquer son passage en territoire ennemi est quelque chose de très important. En faisant ça, tu dis à ceux d'en face que t'es venu chez eux, que t'as pas eu peur et que s'il le faut tu reviendras. 2- Observer les indices et en tirer des informations permettant de cerner l'auteur. En l'occurrence l'inscription ASAB, qui, comme chacun ne sait pas forcément, toi le premier, est une inscription très précise et connue et utilisée par les personnes qui fréquentent les virages de gerland uniquement. Voilà deux faisceaux d'indices, regroupe-les et dis-moi vers qui tu orientes ton enquête. Après je suis d'accord, ça peut aussi être le pape, cindy sanders ou roland romeyer qui a graphé ces inscriptions. Mais je semble avoir un raisonnement un peu plus étayé que le tien pour le coup non ?? J'ai pas de preuves mais de fortes présomptions ... tu as quoi de ton côté ??

Bien, Dayka, avant d'accuser autrui de tomber dans le panneau, regarde les photos comme il faut. Je dis juste que sans tous les éléments on n'élabore pas des théories improbables sur de mystérieux tagueurs qui viendraient pourrir nos murs pour faire accuser les lyonnais ... Maintenant que j'ai bien cerné ta théorie .... tu m'expliqueras juste dans quel intérêt quelqu'un aurait fait ça ... si tu me réponds "pour faire monter la tension" .... 'fin bref ... allez tu as raison, on ne sait pas qui a tagué, on sait juste que s'agit de supporters de l'OL :-)

Alors à la pelle Bergession ... Tu ne résumes pas bien, c'est juste un graph. De deux, t'excuses pas de pas pouvoir venir tout le temps, je t'en ai pas fait reproche, juste pour te dire que des stéphanois graphent à Lyon, rien de bien transcendant là aussi. Et enfin, me fous de ton orthographe, si tu m'as vu une fois reprendre l'orthographe de quelqu'un c'est que t'avais fumé les substance de Bayard ... ^^ Et la dernière phrase était adressée aux comiques de la droite nationaliste lyonnaise, sois pas parano, prends le temps de relire comme il faut mon commentaire.

Tu as une drôle de notion du patriotisme Stephanois Avie ... La croix celtique, est reprise dès les années 60 par l'Oeuvre Française, mouvance fondée par Pierre Sidos (si je dis pas de connerie), dont Yvan Benedetti (ex FN de Lyon) est cadre aujourd'hui. C'est un mouvement improbable où se mélangent nostalgiques de l'Algérie française et nostalgiques du régime de Pétain, dont le patriotisme se résumait à une collaboration docile avec le régime nazi allemand. Les personnes qui utilisent ce signe (je ne dis pas que les auteurs appartiennent à l'oeuvre française ou aux jeunesses nationalistes) placent le patriotisme sur un plan ethnique, religieux et culturel ... on est bien loin des franc-tireurs partisans. Quant à Chris ... c'est pas parce que tu as lu quelque chose quelque part que c'est une vérité, surtout quand tu cites "Talk stéphanois" en source. Ceci étant pour le coup ce site n'était pas dans le faux.

C'est sûr que depuis la Picardie, t'as pas souvent dans l'idée d'aller marquer ton territoire chez le voisin lyonnais. Ceci étant, pas besoin de faire 60 bornes exprès pour l'occasion, j'ai été étudiant à Lyon ... comme des lyonnais sont étudiants à Sainté .... après 4-5 whisky, tu as vite la bombe de peinture qui démange je t'assure. Je t'assure aussi qu'il y a tout autant de graffs et autres stickers anti-lyonnais à Lyon, que d'écritures anti-stef' sur les murs de Sainté. Las eule différence entre eux et nous, c'est le côté politique qu'ils trouvent impérieux de rappeler à chaque tag. C'est bon les gars, on sait que vous êtes des fafs, que vous avez pas digéré le vol de votre pain au chocolat à la récré tout petit et que depuis vous êtes en croisade contre l'envahisseur musulman et le traitre judeo-maçonnique (gaffe aux grands écarts quand même) .... bande de comiques.

Lol Dayka, on ne sait pas qui a tagué selon tes dires, mais on tomberait dans le panneau. Ta théorie est amusante, mais bien peu fiable. Les personnes qui cherchent que d'éventuelles confrontations éclatent n'ont pas besoin de tags. C'est pas ça qui incitera des supporters à se foutre plus facilement sur la gueule. Tu te casses trop la tête mec, ces inscriptions ne sont que 3 de plus au milieu de dizaines et dizaines d'autres depuis de longues années. Parce que pour quelqu'un d'extérieur aux tribunes ... je veux bien passer outre la croix celtique ... mais poser ASAB sur le mur, faut être un poil renseigné quand même. Ne tombe pas dans une improbable théorie du complot, t en ressortiras plus fort ;-) Sinon ... bah le derby approche, les graffs fleurissent, rien de nouveau sous le soleil ....

De Jonathan Brison :D

Mickael Dogbé, Sylvain Flauto, Karim Fellahi et Christophe Médaillon s'il fallait même. Sans aucun souci.

Et c'est DNCG pas DCNG ... encore une science infuse qui a perdu l'occasion de se taire .... (je réponds à @R pas à toi hein vertmisel ;-) )

hastasiempre - Thu 20 Mar à 14h44 sur Brandao le mal aimé

Le problème du progrès n'est pas l'origine de ses lecteurs, c'est simplement un torchon qui n'a rien de journalistique. Pour faire un sondage pareil, faut vraiment rien avoir d'autre à penser .... quant à y répondre ... bref ... Pas besoin d'un sondage pour savoir que Brandao n'a pas le niveau international.

hastasiempre - Wed 19 Mar à 15h35 sur Un boycott bien suivi

Fausse bonne idée, les Lynx sont des pigeons (et des clowns, mais c'est un autre débat ^^), ils paient déjà un tarif exorbitant pour chaque déplacement officiel organisé par le club, puisque ce sont désormais les seuls autorisés et pour lesquels les places sont distribuées. Bref, un Lynx qui paie déjà 120 ou 130 euros pour venir à Sainté paiera tranquillement 20 euros de plus si l'ASSE augmente ses tarifs.

hastasiempre - Wed 19 Mar à 13h53 sur Un boycott bien suivi

Toi aussi tu t'en branles Nainconnu, mais la politique du QSG ne pénalise que les supporters, t'es pas concerné ;-)