Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Ma source est fiable, c'est le beauf' de GF, il se trompe jamais.

Moi je suis prêt à parier que la couleur du maillot domicile sera à dominante verte.

hastasiempre - jeu. 26 juin à 17h21 sur 81 ans de légende !

C'est toi le bon à rien, on a eu des joueurs laborieux mais qui portent le maillot vert jusqu'au plus profond de leur tripes et ça vaut tous les Ballons d'Or du monde aux yeux d'un supporter.

hastasiempre - jeu. 26 juin à 13h44 sur 81 ans de légende !

Kastendeuch pour être venu s'excuser d'avoir marqué un penalty contre son ancienne équipe. Et Moravcik, parce que.

Vlà un autre truc .... la Green Family ... c'est un groupe ??

Erding non plus, mais ce sont les joueurs chargés de l'animation offensive de l'équipe.

Je n'ai jamais dit le contraire ;-)

Tu vas voir que d'ici peu on va dire que les méchants connards ont viré des kops à coups de pompes dans le cul ceux qui garnissent HP aujourd'hui .... Marrant ce que tu écris, ça me rappelle une anecdote .... Eté 99, l'ASSE remonte en L1, premier matc à domicile contre Nantes, j'arrive près du grillage pour accrocher le tambour à côtés des autres, une dame d'un certain âge était installée à l'endroit où le tambour devait être accroché. Je lui demande poliment de se déplacer de quelques mètres histoire qu'il n'y ait pas un trou au milieu des tambours, puis le tribune est assez large pour que cette dame puisse se déplacer. Cette brave dame m'a rétorqué avec un dédain carabiné qu'elle venait au stade alors que je n'étais pas né (j'ai écrit la version courtoise de sa réponse). J'ai d'ordinaire le respect des anciens, sauf qu'étrangement, à cette place (à laquelle elle semblait tant tenir), je ne l'avais jamais vue. Bref, il a fallu hausser le ton, et finir par châtier un poil le langage pour lui faire comprendre que c'est pas en venant au stade une fois tous les 15 ans qu'on peut se permettre de prendre les gens de haut. Ce qui m'amène à te dire, Fabrice (on ne montre pas les gens du doigt), que les connards ne sont pas forcément toujours ceux à qui tu penses. Parce que niveau courtoisie, la daronne avait quelques lacunes.

Tu as bien décrit les choses, je suis d'accord avec tes propos. Cette "fausse-couche" puisque c'est un peu le cas, montre tout de même qu'il n'est pas aisé de mettre sur pied une organisation à même d'animer une partie du stade, contrairement à pas mal de commentaires que j'ai pu lire. Ce "Moi, créateur du groupe" a sans doute mal analysé le truc, pour commencer, on dit pas "moi" mais "nous", car seul on n'arrive à rien, et même à plusieurs, faut cravacher sévère. Pour qu'un groupe fonctionne assez bien pour animer le stade, ben c'est du plein temps, tu sors du taf et les six heures qui sont devant toi, elles sont réservées exclusivement au groupe et au match qui arrive. Ce sont d'énormes concessions, en temps donné, financières aussi et ce n'est pas compatible avec une vie de famille. C'est pas le tout d'aller déposer des statuts en Préfecture et imaginer un joli logo pour le faire broder sur du matos.

Green-Angels92 n'y a pas mis les formes, mais il est vrai qu'En Vert et Contre Tous est la devise des MF. Quant à la notion de respect mutuel, je pense que personne ne peut donner de leçon à personne sur ce site.

Pour la gouverne de ce "Moi, créateur du groupe", quand les MF sont apparus en KN avec leurs bombers retournés, la direction de l'époque (A.Laurent) avait autant de considération pour eux que Bez avait de considération pour nos amis Ultramarines bordelais, c'est à dire aucune. Et il en aura fallu des années et l'arrivée de Bompard pour que le groupe soit considéré comme un interlocuteur à part entière, et je ne parle pas d'aide. D'ailleurs qu'attendait ce groupe ?? C'est un peu vague comme communiqué. Quoiqu'il en soit, rien ne tombe tout cuit dans l'assiette.

Fabrice, tu ne pensais tout de même pas que les supporters qui craquent de torches le faisaient sans savoir que c'était prohibé ??

Rien de nouveau sous le soleil ...

hastasiempre - jeu. 19 juin à 16h04 sur Des pistes chaudes à droite

Faut bien meubler hein ^^

hastasiempre - jeu. 19 juin à 15h13 sur Des pistes chaudes à droite

Sur le moyen, voire long terme, ma préférence va à Corchia qui a une plus grande marge de progression que Wass. Mais bon, ne reste qu'à attendre.

hastasiempre - jeu. 19 juin à 15h11 sur Des pistes chaudes à droite

Baysse est meilleur au centre pour suppléer Bayal ou Perrin. Je pense que nous avons besoin d'un pur latéral, Baysse ne pouvant autant apporter offensivement que Wass ou Corchia. Quant aux jeunes ... sont peut-être encore un peu tendres.

hastasiempre - jeu. 19 juin à 15h07 sur Sanogo va remplir ses poches

Tu as lu le dossier médical ?

hastasiempre - jeu. 19 juin à 13h46 sur Sanogo va remplir ses poches

Comolli devait sans doute penser qu'il disposait de la même trésorerie qu'à Liverpool.

hastasiempre - jeu. 19 juin à 13h36 sur Clerc toujours blessé

Espérons que l'un des trois latéraux ciblés signe chez nous.

hastasiempre - jeu. 19 juin à 11h43 sur Sanogo va remplir ses poches

C'est les vases communicants, il vide les caisses et remplit ses poches. C'est beau la science :D

hastasiempre - jeu. 19 juin à 11h01 sur Bibi sur le banc

C'est la buvette de Roche St Genest qui va apprécier le recrutement. J'déconne Bibi on t'aime bien du côté de la Métare :p

hastasiempre - mer. 18 juin à 17h15 sur Costil pour remplacer Ruffier

Sérieux, serais-je le seul à penser qu'Ochoa est tout sauf une assurance tous risques ?? Je l'ai rarement vu bloquer un ballon.

hastasiempre - mer. 18 juin à 17h11 sur Quel avenir pour Kitambala ?

Personne ne veut payer le transfert ... maintenant si le club cède gratuitement sa dernière année de contrat, la recherche sera facilitée.

Entendre par benefs, benefs personnels des fois que toi aussi tu aies une tendance à mal interpréter ce que j'écris ;-)

Et tu aurais mieux de te contenter de dire qu'ils n'étaient pas obligés de le faire plutôt que de laisser sous entendre qu'ils le font par obligation. Et navré mais oui, c'est à la fin d'un exercice comptable qu'est produit un compte de résultats, fiscalité oblige. Comme tu le soulignes plutôt bien (ce qui est rare), l'important n'est pas la masse d'argent perçue mais son utilisation. Et ce n'est certainement pas au mois de juin qu'on peut définir si excédants d'exploitation il y a. Pour conclure, en tout état de cause, quand bien même les associations 1901 pourraient faire des bénefs que l'argent serait reversé quand même.

hastasiempre - mer. 18 juin à 14h08 sur Costil pour remplacer Ruffier

A priori les conditions sont fixées, si Ruffier ne trouve pas de club d'ici fin juin, soit il prolonge, soit il part libre en juin 2015. Cela ne devrait pas laisser place à beaucoup de litiges.

Merci à toi, merci à toutes celles et ceux qui donnent lors des collectes pour la Ligue Contre le Cancer, merci à toutes celles et ceux qui hurlent au stade et qui permettent d'avoir une bonne place à ce classement des tribunes (donner aux associations est bien la seule utilité de ce classement). Si le groupe prend la décision de reverser les fonds, ceux qui participent à l'obtention de ces fonds vont bien au-delà du cadre restreint du groupe.

Aucun loi n'oblige la LFP à adresser des amendes aux clubs. Sois précis quand tu utilises des mots (même si je sais que ça ne t'es pas facile). Dans ta phrase "qu'ils génèrent", qui est "ils" ?? Parce que les amendes prononcées par la justice à l'encontre de supporters contrevenant à la loi sont payées par les dits contrevenants déjà. Reste une place sur les bancs de l'école, tu préfères toujours étudier la Loi 1901 avec tes copains moustachus casqués ?? Oui, reste avec eux, tu nous fais bien marrer ensuite quand tu argumentes.

Et pourtant, à lire les commentaires, on se rend compte que les abrutis sont plus nombreux derrière leur clavier que dans les travées des stades (et je ne dis pas ça pour toi, avec qui il est possible de dialoguer un minimum). Les détracteurs dont parle Vals26 se décrédibilisent sans son intervention, lis le commentaire juste en dessous ....

Une année dure 365 jours, à la fin de chaque exercice les comptes doivent être à l'équilibre. Des milliers d'associations touchent des subventions, la preuve les MF en ont subventionné trois, seraient-elles à but lucratif ?? Merci pour ton éclairage sur le monde associatif.