Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - jeu. 31 juil. à 20h20 sur L'analyse de Clerc

3 titres de champions et 2 coupes des Pays-Bas .... quand tu joues un championnat où 3 équipes trustent ptetre 90% des titres, c'est tout sauf dégueu.

hastasiempre - jeu. 31 juil. à 20h10 sur Jeff Louis a fait son choix

El-Arabi : Saisons Club M. (B.) 2008-2011 SM Caen 79 (30) 2011-2012 Al-Hilal FC 32 (16) 2012- Grenade CF 68 (20) Je savais pas que Granada jouait en cfa2 .... Après si tu penses que jouer en Liga c'est pas la panacée ... Attention, je cautionne pas plus que ça ce genre de choix ... mais dire que le mec ne fera rien ensuite ... s'il est bon, il jouera toujours à haut niveau. Un autre exemple ?? Allez, va regarder ce qu'a fait Mauro Zarate. C'est certains que tous ces joueurs ne sont pas des superstars mondiales ... mais les superstars mondiales ne partent pas jouer au golfe ... pas avant la trentaine bien dépassée.

Tu veux une sucette pour te consoler ??

Mais t'es débile ou quoi ?? Tu penses que le club l'aurait respecté en lui faisant faire banquette toute la saison ?? T'as des peaux de saucisson devant les yeux pour pas avoir vu qu'il n'avait plus le niveau pour jouer le haut de tableau ?? Et vivement que Tabanou te fasse fermer ta grande bouche aussi .... Vu la teneurs de tes commentaires tu aurais chié à la gueule d'Aubame sans souci. J'suis certain que tu aurais traité les dirigeants d'incompétents quand ils ont poussé Janot (à qui on doit bien plus qu'à Brandao en terme d'engagement pour ses couleurs) sur la touche pour prendre Ruffier. En fait tu dois certainement te penser plus intelligents que la tous les entraineurs d'équipes qualifiées en coupe d'europe, puisque aucune d'elle ne s'est positionnée pour le recruter alors qu'il était sur liste des transferts ...

hastasiempre - jeu. 31 juil. à 19h53 sur Jeff Louis a fait son choix

T'inquiète ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils trouveront une fois dans le golfe. Il reviendra pas la tête basse mais les poches pleines. Et s'il confirme le potentiel qu'il a, il n'aura pas de mal pour trouver un club ;-)

Pour la vaseline, prenez un ticket et faites la queue !!!

Heureusement qu'on a Ruffier sur le banc en cas de baisse de forme de Moulin ^^

Je pense pas que Galtier soit débile au point de ne pas avoir remarqué que Corchia ou Wass sont de bons joueurs .... Corchia avait déjà signé à Lille en janvier, et y'a deux options ... soit il palpe un meilleur salaire que ce que pouvait lui proposer l'ASSE, soit il existe encore des joueurs qui ont une parole. Pour Wass c'est l'indemnité fixée par ETG qui est trop importante. Je sais que Romeyer ne brille pas toujours pour sa clairvoyance et que Caiazzo est un pitre, mais tout de même ....

Il se joue samedi, juste après le tirage de l'euromillion, si tu joues, tu gagneras peut-être de quoi t'offrir un billet ^^

Non mais ne va pas croire par là que je chouine parce qu'il faut recruter tel ou tel joueur ... ça me va bien moi qu'on arrive à signer des joueurs confirmés en fin de contrat ou en prêt. Tu vas pas me dire que tu as gobé que ce gros blaireau avait dilapidé du fric sous la pression des supporters tout de même ?? Et Mollo, c'est 1.8M je crois et non 3M.

Je me fiche de qui fixe les prix, c'est tout bonnement du vol. Et l'autre connard de Caiazzo qui pleure pour ses petits sous ... le pire, avec une bonne partie de l'opinion avec lui. N'allez pas à Amiens samedi, envoyez direct un chèque à nanard, il vous remerciera ... ou pas.

Faut se poster autour du stade de la licorne avec un sac rempli de miettes de pain rassis ... vu le nombre de pigeons à l'intérieur, y'a moyen de se faire des amis.

T'as raison, c'est pas bon, fais tourner celui que je vois sur ton avatar ... c'est pour ton bien :D

Et comme dirait Lavilliers ... On n'est pas d'un pays .... ;-)

** Lire Carambar et non Cramabar lol

"Et dans 2 ans vous pleurerez car il n'y aura plus jamais d'Europe dans notre Chaudron!" .... Pire !!! Il se pourrait même qu'il n'y ait plus de blagues sur les papiers de cramabar ... !! Tu n'as pas la sensation d'exagérer un peu ?? Lyon s'est fait sortir par Maribor il y a 15 ans .... je pense pas que les clubs français ont été privés de coupe d'Europe pour autant .... J'veux bien que la France soit dans une position pas très confortable ... mais on frôle la limite supérieure, pas inférieure .... On se tire la bourre avec le Portugal c'est tout, les autres pays font pas mieux. Alors que Lyon se vautre de grâce .... bien joli l'indice UEFA mais si c'est pour que la France soit représentée par une ville de quenelles ... j'vois pas ce qu'il y a de gratifiant.

hastasiempre - mer. 30 juil. à 14h27 sur L'ASSE agite l'actualité

Bah encore heureux. Mais y'avait rien de méchant hein, j'aime bien charrier la Pïcardie c'est tout ;-)

Sauf que Pogba a 3 ans de plus que Sarr et je doute fortement qu'ils aient le même potentiel.

hastasiempre - mer. 30 juil. à 10h45 sur L'ASSE agite l'actualité

Stéphane Chapuisat serait encore sur les tablettes de l'ASSE .... pour ceux qui se rappellent de son arrivée annoncée tous les ans entre 1993 et 1996 ^^

hastasiempre - mer. 30 juil. à 10h44 sur L'ASSE agite l'actualité

Enfin une raison d'être fier d'être picard !!! Trois siècles qu'on en cherchais une lol

Ouay et Mollo aurait refusé ManCity ^^

Faut changer le titre ... J'aurais écrit : "la pire tirade de Caiazzo lors de l'histoire du mercato"

Il reste plus grand monde pour qui voter en te suivant bien Le Point du Jour ^^.

Pour ramener Molnar dans ses valises au lieu de Laudrup pour une question de commissions ?? J'te charrie l'ami, tu vas à Amiens samedi ?

Et quand mon frigo est vide en fin de mois (ce qui n'est plus arrivé depuis quelques années heureusement), je peux te garantir que ce n'est pas de la démagogie, comme le dit l'adage, seuls ceux qui bouffent des pâtes savent. ;-)

Caiazzo se plaint d'une décision politique que je sache non ?? Qui mélange quoi ?? Alors Caiazzo n'a rien inventé, mais il s'est lancé dans un jeu, il doit en accepter les changements de règles ou laisser sa place. Si je compare ma situation à celle du club, je n'irais jamais bosser, tant râler sur la pression fiscale que l'on subit me prendrait du temps. Pendant que Caiazzo arrache les larmes aux croque-morts, je paie (et c'est normal) des impôts sur le revenu, sur le logement, sur n'importe quel bien ou aliment que j'achète, je paie même des impôts sur les impôts que je paie préalablement (fiches de paie à l'appui). Et putain, j'en paierais volontiers plus des impôts, car plus tu gagnes, moins les impôts pèsent sur tes finances. En France tout le monde galère, sauf quelques milliers de privilégiés qui sont ceux que l'on entend d'ailleurs le plus. Tu sais je vais aller plus loin si tu piges pas pourquoi je continue d'aller au stade. Le capitalisme et l'actuelle redistribution des richesses (la France n'a pas connu de récession depuis la fin de la seconde guerre mondiale, donc a toujours produit plus de richesses chaque année) me font gerber et je continue d'aller bosser, pour vivre. Et comme il n'y a pas que le boulot dans la vie (si si c'est vrai), ben j'ai besoin de me détendre un peu les nerfs du cul, et aller au stade avec des potes me convient tout à fait. En revanche, ça ne m'empêche pas de dire au système ce que je pense de lui.

Oui mais entre dire une vérité et donner son opinion il y a une nuance que tu n'as pas dû saisir Vertefibre ;-)

"Jusqu'ici la ligue 1 se servait du mercato pour renflouer les caisses, mais même ça ils ne peuvent plus le faire car la valeur des joueurs a fortement diminué..." : Zouma, 19 ans, entre 10 et 15M ... les 3/4 des grosses écuries européennes appartiennent à des milliardaires ou des fonds de pension americains. Et la valeur des joueurs baisse, ben voyons. Et quand bien même si tu vends moins cher ... ben tu achètes aussi moins cher. "Aujourd'hui si le marcato ne bouge pas, c'est qu'il n'y a quasiment plus d'argent dans les caisses des clubs de Ligue 1 et je ne parle pas des valeurs effectifs des clubs qui sont en net recul eux aussi..." : Ah bah c'est sûr à péter 25M + 400 000 euros par mois pour un joueur ... quand les résultats suivent pas, ça finit par peser sur le pactole, hein jean-mimi ?? Lui en revanche il est conscient de ses conneries, et ils chouinent pas toutes les semaines sur une mesure qui ne représente peut-être que 5% du budget annuel du club (pour Sainté). En revanche, aucun règlement n'interdit de gérer autrement qu'en pensant qu'on sera éternellement en haut de l'affiche. Bref jusqu'ici, les clubs géraient avec leurs couilles, ils apprendront à utiliser leur tête désormais. Désolé d'en avoir rajouté quelques couches, mais merde, te rends-tu compte de ce que tu dis ??

"les supporters sont les premiers à se plaindre" : navré pas moi, je suis cohérent. Si un joueur estime son talent assez grand pour réclamer plus, et bien qu'il assume son salaire exorbitant en payant sa part de taxe à 75%. Ensuite c'est sûr que pour la rénovation de Geoffroy et la pose de la nouvelle pelouse, c'est encore la communauté qui met la main à la poche (en grande partie) alors qu'il arrête de chouiner c'est tout. Tout ce que tu écris en fait, c'est la conséquence des dérives dont les dirigeants du foot sont les seuls responsables. Alors oui on régresse en coupe d'Europe (je trouve pas tant que ça vu que les clubs français n'ont jamais brillé durablement), mais regarde le contexte espagnol ... je préfèfre de mauvais résultats en coupe d'Europe et que l'Etat se démerde pour faire rentrer l'argent perdu par 35 années de cadeaux fiscaux qui devaient .... relancer l'emploi lol, d'ailleurs ça continue avec le pacte de responsabilité ... mais qui est assez con pour faire confiance au MEDEF sérieux ??!! Là-dessus on l'entend pas moufeter le Caiazzo, par contre les 50 milliards d'économies qu'il faut réaliser pour cette mesure c'est sur nos gueules. Alors tu es sympathique avec ta brillante analyse financière, mais, le foot c'est bien, mon frigo plein en fin de mois et un toit sur la caboche c'est mieux. Bonne soirée à toi.