poll
Activité
0
posts
3238
commentaires
1608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
- Un traitement de cheval pour la Ligue 2, l'ASSE à contre-courant 03/07 Ligue 2
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 03/07 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 03/07 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 03/07 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 03/07 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 03/07 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 03/07 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 03/07 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 03/07 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il aurait dû envoyer son CV, on cherche un latéral :D
C'est le côté volcans d'Auvergne ça ^^
Y'a deux messins et trois caennais aussi. Les autres championnats n'ont pas repris, c'est mentionné dans l'article.
et n'oublie pas ton carnet de vaccinations.
Et ils fourniront des parapluies aussi aux spectateurs qui prendront place en bas de latérale au même niveau que le banc ?? T'aurait-il échappé qu'il sera en retrait par rapport au banc actuel ?? Si les spectateurs sont censés être couvert, de facto les joueurs aussi. Donc oui il se peut que pour le confort ils couvrent le banc pour protéger les joueurs en cas de vent, mais aux prix d'un sacrifice de quelques places disponibles derrière. Ce n'est pas tant que ça une évidence. http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-bancs-de-touche-livres-en-septembre-12640-1.html Tu vois qu'avec ce croquis, des doutes peuvent planer.
J'espère que la cellule de recrutement suit Lenny Nangis, il a un énorme potentiel.
Le seul refus de joueur auquel le club a fait face, c'est celui de Trémoulinas. Tu n'en sais pas plus que moi concernant Isimat-Mirin. Et tu en sais encore moins concernant les désirs et les propositions reçues par Waas et Stambouli. Et pourtant tu balances ça comme si tu étais dans les contacts perso de leurs agents respectifs. Je te propose un truc perplexe, si l'un des deux joueurs signe d'ici le premier Septembre, tu me paies une bière, si les deux signent, tu me paies une bouteille de champagne. Si aucun des deux ne signe, c'est toi qui gagnes une quille de champagne ?? Tu tiens le pari ??
Ils font comme nous Montpellier, il se démerdent avec leurs moyens pour faire venir de la qualité. Mais peut-être penses-tu que Van Wolfsvinkel c'est du second couteau.
Non mais tu déconnes là, tu prends le staff pour une brochette de buses ... Baysse a fait sa préparation normalement, il a fait un match complet contre Porto, il n'y a aucun intérêt à le faire jouer qu'une seule mi-temps. Le mec est pressenti pour pallier au défections de Clerc ou d'un def centre, s'il a joué le match complet avec la réserve c'est justement pour avoir du rythme, et que son organisme puisse produire et "digérer" les efforts nécessaires. C'est quand un joueur n'a pas assez de temps de jeu ou alors beaucoup trop que ses muscles se fragilisent. Baysse sort de deux blessures de longue durée, blessures qui ne sont pas le fait d'une mauvaise préparation (les croisés, c'est LA maladie professionnelle des footballeurs) et tu penses honnêtement que le staff n'a pas pris ça en compte pour sa préparation ?? C'est un peu comme les mecs qui râlent parce que Corchia n'a pas signé ... ils pensent que c'est parce que Galtier ne le voulait pas ... c'est du grand n'importe quoi.
Merci pour eux, ils le méritent ces cons ;-)
Et ouay Roro, le stade appartient aux contribuables de Saint-Etienne Metropole, on est d'jà bien sympas de te le louer, alors on pète des torches dedans si on veut !!! Picétout !! ^^
La possibilité de licencier un salarié en raison de ses absences prolongées ou répétées ne s’applique que lorsque les absences ont pour origine une maladie ou un accident non professionnel. Bien tenté Sliqe42 ;-)
Je ne sais pas si des places sont dispos pour ceux qui y vont en "indep", tu as regardé sur le site du QSG ?
Tu aimerais que ton employeur raisonne comme ça en cas de maladie ??
C'est au mec de gérer ses efforts pendant le match si tu penses que c'est la cause de sa blessure. Il arrive un moment où le staff ne peut pas faire les gestes à la place du joueur.
Va dire ça à une stralette qui émarge à 80 bâtons par mois ^^
@Pbo63 : en revanche, pour l'armature plexiglas ... si c'est le cas, ça condamne les places immédiatement derrière le banc. Tu es vraiment sûr qu'en latérale le bas de la tribune est mal couvert ??
Dis-le pas trop fort, y'a des gens qui pourraient te croire ^^
Alors ils le couvriront avec une armature plexiglas.
T'inquiète, pour les matchs du vendredi, tu n'auras pas faire les 6 heures de route si tu bosses. ALV
Des trucs à dégobiller ton repas de midi si tu prends pas le temps de digérer ^^
Qui dit siège baquet, dit Redbong, ptite dédicace pour Danou (MC Pampille) et Crayon : antes alliage, sièges baquet, fast&furious t'as vu ... Mais le platane dans ta gueule ça tu l'avais pas prévu. Sortie de teboi, fonzdé à la vodka, la cervelle sur les 20 kil' de son qui jouent d'la makina .... :p
Comme le reste des spectateurs, par le toit je suppose, puisque le banc a été "intégré" à la tribune.
lol
Reste Pogba, et j'espère aussi que la blessure de Baysse ne dure pas six mois. Il faut savoir que le poste de DC est celui pour lequel i l y a le moins de blessures courantes (avec GB) et que si on raisonne blessures pour le recrutement, l'urgence se trouve sur les côtés actuellement.
LA barre Tibo, pas LE bar ... où tu te trouvais sans doute au moment de la rédaction de l'article ^^
Bah je suppose que tu vas te faire appuyer 35 euros ... et t'as intérêt à rester assis hein !!
Vu nos faiblesses sur les ailes, je suppose que Galtier privilégie un polyvalent latéral à un polyvalent central.
La loose, la loose ... Benfica a-t-il réellement fait une offre ??
Wass a le désavantage d'avoir des dirigeants un brin trop gourmands malheureusement.