Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - lun. 25 août à 13h07 sur Ménès taille l'ASSE

Mékissonkons ^^

hastasiempre - lun. 25 août à 09h21 sur Flash : ASSE 0 - 0 SRFC

Erding : 3 buts en 3 matchs .... maladroit comme d'hab hein .... ^^

hastasiempre - lun. 25 août à 01h54 sur Flash : ASSE 0 - 0 SRFC

J'espère que ça fera taire les grandes gueules qui parlent des MF sans les connaître. Content de sentir de nouveau la poudre dans mon Kop. We're back bande de blaireaux.

Va savoir, ça va ptetre le calmer pour quelque temps de prendre une tête dans son blase ;-)

Il aurait pu mettre Nyemeck qui est latéral droit de formation, mais clairement trop inexpérimenté, à mon sens, pour ce genre de match. Donc, oui vivement Theophile-Catherine.

hastasiempre - ven. 22 août à 07h51 sur Romeyer avec les supporters

Il n'a parlé à personne, s'est contenté de s'asseoir à l'avant puis de prendre un taxi arrivé à Ankara. Bonne nuit tout le monde, l'avion ça fatigue, tchusss

Ben contacte Doc Emett Brown pour retourner dans tes années 70 mon ptit McFly ... parce que l'ambiance sans les ultras, aujourd'hui c'est peanuts, et que le souci dépasse largement le cadre de l'utilisation des fumis pauvre pomme. Mais tu sembles pas disposer d'assez de connexions pour l'intégrer, ce qui me navre.

De quelle responsabilité parles-tu ?? Celle de faire fermer une partie de tribune en l'absence de toute sanction prise à l'égard du club, et ce, quand l'origine de cette décision n'a aucun lien avec l'association en question ??

Pauvre truffe de fc42f, sûr que si tous les utilisateurs de fumis étaient des pinpins de ton genre, il y en aurait des blessés à chaque match. Il est tout de même regrettable que notre beau pays compte autant d'imbéciles qu'il faille devoir faire une loi liberticide dans le seul et unique but de protéger leurs petits doigts des flammes des torches. Bon, pour le reste, tu m'as bien fait rire, mais ma seule obsession est de lutter pour que l'on ne voit plus fleurir des messages comme ceux que tu postes. Et plus globalement d'essayer de montrer que la stupidité n'est pas l'apanage de ceux que l'on pense. Ma seule obsession c'est que des mecs comme Furiana92 ne se fassent pas gicler du stade au bénéfices de personnes qui garnissent des gradins sans savoir vraiment sur quoi ils mettent les pieds.

Tu sais Nazdrow, je préférais limite quand on était haïs, c'était plus sincère. Mais à l'époque notre plus grand ennemi c'était didier bigard ... autant dire du menu fretin comparé à la machine de guerre médiatique actuelle. Maintenant rien ne m'étonne à ce que pas mal de monde érige en exemple un groupe dont ils ont oublié ou jamais connu l'histoire. Les gens ont la mémoire courte pour tout.

Non mais c'est pas ce que je pense de toi, c'est ce que tu es tout court. On te dit dix fois qu'enregistrer une association n'est pas une obligation, et 11 fois tu répondras que les GA doivent déposer l'association. Tu dois pas bien connaître les MF, qui ils sont et leur histoire pour constater qu'il n'y a aucun problème avec les MF, enfin, ce que tu appelles problème.

hastasiempre - mar. 19 août à 23h58 sur Ricky est comme chez lui !

Des chances qu'il soit titulaire soit en Turquie, soit face à Rennes.

Oui sau.. "Monsieur Romeyer, avoir un statut d'association loi 1901 n'est pas une obligation pour être officiellement reconnu par le club".... Mais je crois que tu es définitivement bouché, que veux-tu ...

oh oui je les sens venir aussi ^^

hastasiempre - mar. 19 août à 16h01 sur 175 verts en Turquie

325 euros le dep ;-) à 450 je n'aurais pas pu.

hastasiempre - mar. 19 août à 14h56 sur 175 verts en Turquie

T'as pas de réaction épidermique à avoir envers les GA, je l'ai déjà précisé à Fabrice Blanc sur un autre sujet. En aucun cas, le fait de ne pas être enregistré en Préfecture n'interdit ni n'empêche le club de rouvrir le dialogue avec les GA. Ils avaient d'excellentes raisons de s'auto-dissoudre lorsqu'ils l'ont fait. Notamment pour pouvoir continuer d'arborer leurs différents logos avant qu'ils ne soient interdits par la Préfecture. L'interdiction faite aux GA de rentrer du matos dans le stade ne résulte pas du respect de la loi mais de la volonté propre du club. Quand bien même l'association serait toujours enregistrée en Pref, le club pourrait décider d'interdire tout matériel portant son nom ou son logo, ou encore lui servant à exercer ses activités. Voilà, le club a commencé à cracher à la gueule des GA suite à un derby dont les incidents n'ont pas été provoqués un de leur membre. Le club n'en a jamais présenté ses excuses. Partant de là les rapports ne pouvaient qu'aller de mal en pis, le club coupant progressivement contacts et autorisations vis à vis du groupe jusqu'à la situation actuelle.

hastasiempre - mar. 19 août à 14h18 sur 175 verts en Turquie

Autant c'est sympa d'échanger avec toi sur certains sujets, autant tu dis parfois des trucs ahurissants. Toutes les passions sont des drogues qui bouffent du fric. Par contre sans ces drogués, le parcage à Karabuk ne représenterait pas plus de 50 personnes. Il aurait fière allure le fameux Peuple Vert, qui serait gangréné pourtant par une minorité de trublions. Minorité de trublions qui fournira une nouvelle fois une part de l'ensemble des supporters verts proportionnellement croissante avec la distance à parcourir. Effectivement cela exige des sacrifices qui devraient donner une certaine légitimité, pas des droits à proprement parler. Si tu penses que les revendications des groupes sont sur ce champ là, tu n'as encore pas compris.

hastasiempre - mar. 19 août à 13h58 sur 175 verts en Turquie

Pas que je sache les gars, ou alors je vais m'y retrouver dans une sacré merde ^^

PANEM ET CIRCENSES ....

Ouay y'a même fallu faire intervenir le GIGN dimanche pour libérer les derniers enfants pris en otage au stade. On a frôlé la catastrophe, mais les forces d'interventions ont su faire preuve d'un sang-froid remarquable et d'un professionnalisme exemplaire pour maîtriser la centaine de forcenés qui s'y étaient reclus. Le savoir-faire français que souhaitait tant exporter mme Alliot-Marie a une nouvelle fois préservé la république d'une menace non négligeable.

Le boycott du stade ne mettrait nullement le club en péril pour deux raisons très simples. La première est que si 5000 personnes boycottent le stade ce sera Byzance. Donc resteront potentiellement 30 000 personnes à garnir les gradins. La seconde est que la part de revenus de billetterie est dérisoire en comparaison avec les rentes des droits TV. Diffusions télévisuelles qui engendrent des perturbations sur les programmations de matchs chaque weekend au détriment de ceux qui préfèrent encourager leur équipe au stade plutôt que zapper de match en match depuis leur salon. Pour ne pas crever la bouche ouverte, ça ne pourra pas passer que par l'action des ultras seuls. C'est à chacun de réfléchir à ce qu'il veut comme stade les prochaines années et de se positionner sur le sujet comme il le souhaite.

Tu sembles pas te rendre compte de l'ampleur des chiffres Lexfoot, des hordes de sauvageons pourraient bien faire cramer 12 centres sociaux par an que tu serais encore loin du compte. J'ai plus les chiffres en tête, mais on va bouffer du remboursement d'emprunt pour plusieurs dizaines d'années. T'imagines pas le coût engendré par la construction d'une seconde ligne de tram qui tourne en quasi-permanence à vide. Tout cela pour céder au chantage de Casino, qui, contrairement aux GA, n'a pas eu besoin de faire de l'affichage sauvage pour faire entendre ses désidératas. Tu auras beau me présenter ton argument sous toutes les coutures, ça restera de la futilité à mes yeux.

C'est pas une question de faire trembler le club, de toute façon vu le soutien extérieur, les GA, comme l'ensemble des ultras à moyen termes, crèveront au mieux dans l'indifférence, sinon avec l'approbation d'une plèbe lentement conditionnée. Mais, pour reprendre tes propres mots, ça m'étonnerait que le plaisir ultime d'un ultra stéphanois soit de crever en fermant sa gueule. Boycotter les stades est une solution, souvent évoquée d'ailleurs, et pour laquelle il y a de forts antagonismes. D'un côté oui, il le faudrait, car nous n'acceptons plus tout ce qui entoure le foot, la façon dont il est devenu un spectacle télévisuels au même titre que la star ac', la façon dont ses alentours sont devenus des centres de plumage de compte en banque organisés. Mais d'un autre côté, abandonner la tribune, c'est abandonner ce qui nous reste et ce pourquoi fleurissent les revendications qui ont conduit ce bon Gael à porter plainte ... contre qui d'ailleurs ?? contre quoi ?? N'a-t-il vraiment rien d'autre à glander ??

@Lexfoot : j'ai mal lu ton com', ma remarque n'est donc pas valable, je te présente mes excuses ;-)

@Lexfoot : Ouay rentre pas sur le terrain politique, parce qu'un mec qui commence un speech par "les vrais stéphanois sont délaissés", je le vois venir de loin, de très loin. Et je comprends pourquoi les affiches du Kop Sud te dérangent plus que certains stickers politiques ...

T'es complètement barré Lexfoot, la ville n'a jamais été aussi propre et claire de toute son histoire. Et pour l'instant je paie des impôts pour rembourser les emprunts toxiques contractés par Thiollière et ses potes, ne cherche pas à faire passer des vessie pour des lanternes. En revanches, si mes impôts servent à financer la crétaion de quelques emplois pour améliorer l'entretien et la propreté de la ville, y'a pas de souci, je veux bien qu'on me les augmente. En attendant, je pense pas que la majeure partie de mes impôts sert à décoller des stickers, si tu arrives à croire ça, ton cas est irrécupérable.

Non mais LExfoot tu débarques ou bien ?? Tu sembles être le seul à ne pas être au courant que si les GA en sont aux collages et autres actions de ce genre, c'est parce qu'ils sont déjà baillonnés. Et d'ailleurs où tu as vu une discussion constructive avec des autorités publiques sans contrat juteux en contrepartie ?? T'as cru quoi ?? Qu'on vivait en démocratie ?? Ta candeur est touchante, et avec toi le système peut dormir sur ses deux oreilles, t'es pas prêt d'aller le chatouiller ....

@Lexfoot : tu entends le maire ramener sa fraise pour les stickers de numéros de putes ou ceux du FN ?? Tous les partis politiques, je dis bien tous, font de l'affichage sauvage, et encore plus en période d'élection. Tu es gentil avec ta théorie du respect de l'environnement mais faut pas déconner ... bientôt ils vont sortir que sous les affiches c'est de la colle amiantée et que les dangereux terroristes de la Sud vont mettre en péril la santé des têtes blondes de St Etienne Metropole. Soumis et aveugles vous êtes, soumis et aveugles vous resterez. Ce ne sont pourtant pas les GA qui font vos fonds de poches ....

Putain le Perdriau il aurait pas porté plainte si c'était ses potes des jeunes pop qui avaient recouvert la ville d'affiches et de stickers de propagande umpistes ...