Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1539
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - Wed 27 Aug à 20h08 sur 4000 Turcs attendus !

Tu es sûr de leur hygiène au moins ?? Non parce qu'il parait que les turcs sont tellement peu soigneux qu'ils propageraient plus que des raison des épidémies de gastro .... ^^ joke joke

hastasiempre - Wed 27 Aug à 19h33 sur 4000 Turcs attendus !

J'ai jamais dit que les stephs en déplacement étaient ridicules, on aurait même tendance à redorer le le blason français quand on joue l'Europe à ce niveau-là. Suffit de regarder le parcage des quenelles ou de sochaux à l'Olympiacos pour se rendre compte de la différence. Je pensais simplement avoir pointé une évidence en disant que la ferveur turque était bien supérieure à la ferveur française, mais bon, on est venu me poser en contre-argument que c'était lié au manque de contrôle des autorités footballistique turques. Le mec a dû oublier que si les habitants de Karabük se branlaient de leur équipe, on aurait beau leur offrir le dep qu'ils ne viendraient pas plus nombreux. Au passage, pour les quenelles abonnées à gergland, le club leur propose un déplacement en Roumanie pour 50 euros ... wait and see, on verra la gueule de leur parcage demain.

hastasiempre - Wed 27 Aug à 19h15 sur Menès met la pression

Dès que tu atteins les 42 jongles, je t'offre une tournée dans mon bar Pierrot, ça marche ??

hastasiempre - Wed 27 Aug à 19h11 sur 4000 Turcs attendus !

8e de finales aller, toutes mes confuses ;-)

hastasiempre - Wed 27 Aug à 19h09 sur 4000 Turcs attendus !

Je ne pense pas que la différence se fasse du simple au double, même avec tous ces paramètres pris en compte. Nous étions 800 à Brême pour un 8e de finales retour avec bien moins de distance, donc de coût, et hors période de congés. Mais nous sommes tous d'accord qu'à Sainté la ferveur est au-dessus de la moyenne française. Pour Karabük, en tout cas de ce que j'en ai retiré des habitués des déplacements, la raison principale de leur absence n'était pas liée aux raisons que tu as invoquées, c'était clairement par manque de moyens. Maintenant les 400 turcs qui viennent ont peut-être eu un meilleur tarif que nous. Mais je te garantis que s'il s'était agi d'un des clubs phares stambouliotes (qui toutes proportions gardées correspondraient plus à l'engouement que représente l'ASSE en France), ils auraient rempli le parcage sans avoir recours aux expatriés vivant en France.

hastasiempre - Wed 27 Aug à 16h33 sur Menès met la pression

Affole-toi Pierrot, chausse tes crampons, vole donc au secours du foot français, il n'attend que ça !! Nous aussi ^^

hastasiempre - Wed 27 Aug à 14h56 sur 4000 Turcs attendus !

Pas grand chose à comprendre, si ce n'est que plutôt d'admettre que les turcs sont plus fervents, faut qu'il justifie leur venue par autre chose. La France c'est globalement pas top top niveau ferveur, et faut pas qu'on pète plus haut que notre cul parce que beaucoup de fans étrangers auraient des leçons à nous donner. Et je vais ptetre tomber dans les clichés en disant ça, les français seraient plus enclins à les donner qu'à les recevoir, moi le premier. ;-)

hastasiempre - Wed 27 Aug à 14h46 sur 4000 Turcs attendus !

Le rapport c'est qu'Evect76 n'aurait pas ramené leur éventuelle venue à la mafia. Moi le rapport que je ne vois pas c'est celui d'assimiler la venue de 400 fans en avion à un phénomène de corruption. Je soulignais simplement le fait que la ferveur n'est pas la même en Turquie qu'ici en France, et que si 400 stephs avaient fait le dep à Kara bouze (pour reprendre tes termes, ville de 110 000 habitants, ça fait une jolie bouze déjà hein), tout le monde aurait loué la ferveur des fans verts plutôt que de dire que la mafia aurait financé leur dep.

hastasiempre - Wed 27 Aug à 14h42 sur 4000 Turcs attendus !

Tu vois que je ramène pas tout au racisme, je sais faire la différence entre l'humour et la défiance. La preuve je ne t'ai pas fait de remarque sur cette intervention. ;-)

hastasiempre - Wed 27 Aug à 14h10 sur 4000 Turcs attendus !

Moi ce sont les gars à qui on ne dit pas qu'ils sont racistes et qui pensent quand même qu'on les soupçonne de l'être .... A croire que certains le sont vraiment et ont peur d'être démasqués ....

hastasiempre - Wed 27 Aug à 14h09 sur 4000 Turcs attendus !

Mais putain t'es débile, les avions sont affrétés et les supporters paient leur place, c'est quoi le souci avec une supposée mafia là-dedans ?? Alors ptetre que leur club en paiera une partie, tout comme ce fut le cas pour nous. Cela a coûté 20 000 euros à Sainté, ça coûtera 40 000 euros à Karabük. Faut bien l'aide de la mafia pour qu'un club pro débourse cette somme mirobolante. Alors non, tous les supporters ne peuvent pas s'offrir le déplacement, la preuve ils ne seront que 400 à venir de Turquie. Ensuite où as-tu vu quelque part que je rapprochais ça au racisme ?? Je constate par contre que tu ramènes 400 supporters à la mafia ... qui fait des raccourcis ici ?? Comme l'autre blaireau qui ramène une gastro à un supposé manque d'hygiène des turcs ... mais faudrait laisser passer les conneries sans rien dire ... Alors comme je l'ai dit à l'autre truffe, t'es pas raciste, t'es stupide. Alors le bobo de gauche que je suis a commencé à bosser à 16 ans en alternance et s'est cogné de l'usine en intérim de 20 à 25 ans avant d'avoir la "joie" de connaître le travail de bureau. J'émarge à 1400 euros par mois aujourd'hui, j'économise pour pouvoir me déplacer et je t'emmerde à peu près autant que le PS. Je continue dans la gauche caviar ou on reste sur le terrain du football ?? Pour conclure, et au lieu de me suggérer d'apprendre à réfléchir ... Va te renseigner sur le supportérisme en Turquie plutôt que de palabrer sur des magouilles totalement étrangères aux tribunes et tu pigeras pourquoi j'ai dit qu'il y avait une différence de ferveur.

hastasiempre - Wed 27 Aug à 11h54 sur 4000 Turcs attendus !

Arrête les psychotropes mec, tu dis tout et n'importe quoi. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à faire affréter deux avions plutôt qu'un, il s'agit tout bonnement de s'adapter au nombre d'inscrits. En Italie aussi il y a eu des paris truqués impliquant des clubs prestigieux, là-bas aussi il y a la mafia, et on t'aurais annoncé 8000 milanais à Sainté que t'aurais pas eu la présence d'esprit de pondre pareille prose. Tu mélanges tout et dis n'importe quoi. Te sens pas vexé, les supporters turcs sont plus fervents que 90% des supporters français, qui, visiblement, faute de ferveur excellent toujours dans la "modestie" ...

hastasiempre - Wed 27 Aug à 11h01 sur 4000 Turcs attendus !

C'est là qu'on voit la différence de ferveur ... La grande majorité sera issue de la diaspora turque mais tout de même ils sont deux fois plus nombreux à partir de là-bas.

Je te remercie, mais y'a pas de chapeau à tirer, on m'a pas mis le couteau sous la gorge. Bon maintenant c'est un peu la guerre avec mon banquier, mais c'est pas grave, je mangerai moins de viande et plus de pâtes lol.

hastasiempre - Wed 27 Aug à 10h46 sur Un Argentin à l'essai

Pastore n'a jamais valu les 43M posés par Paris. C'est Palerme qui a senti le bon coup.

Et pour te répondre Thomas ... mon nom ne sera gravé qu'à un seul endroit ... et j'espère que ce sera le plus tard possible.

Venez venez petits pigeons .... Roro vous balance des miettes sur le parking de Geoffroy .... ^^

Non mais Nejib, 15 euros c'est en Kop ... en HP c'est 50 euros ... que les quenelles se fassent mettre par leur club c'est la dernière de mes préoccupations.

Et ben mon Bayarounet ?? Je suis comme toi, je ne cherche que la vérité sur cette sombre affaire gastrique ^^

Si tu vas à Riloooooooo n'oublie pas de monter là-haaaaaaaaaaut ^^

Encore un coup du complot judeo-maçonnique ça !! ^^

Non mais je l'aime bien la Brandade, je disais ça pour emmerder ce balourd d'Herbin29 qui nous fait une dépression depuis que le club a libéré Brandao. ;-)

Le Brandao d'il y a deux ans n'est pas le Brandao d'aujourd'hui. Force hélas est d'admettre qu'en ce début de championnat, il n'a réussi qu'à peser sur l'arête nasale de son compatriote Thiago Motta ^^

Euh ... lent et nul ... tu parles de Brandao ?? :D

Amen ;-)

Un couillon qui sait que quand il chope la courante c'est pas forcément dû à un manque d'hygiène de toute une population. Donc je te rassure t'es pas raciste, juste débile.

Je suis parti avec les Magic, mais tout le monde était dans le même avion (96 magic, 50 GA environ + IS et sans doute . On a rempli 4 bus sur place pour faire Ankara-Karabük. Je ne sais pas ce que tu appelles être bien accueilli, mais la sécu ne nous a pas trop fait chier, par contre on n'a pas été libres de nos mouvements. Les cars nous ont posé dans un bar quelques heures avant le match et on a pas bougé de là. Pour le prix c'était 325 euros mais c'est pas très révélateur du prix moyen d'un dep européen puisque la Turquie fait quand même partie des pays les plus éloignés. Pour le Danemark, le voyage est revenu à 140 euros (de mémoire), après pour des destinations comme la Belgique ou l'Allemagne c'est tout à fait abordable, car tu peux le faire en bagnole et ça reste correct en partageant les frais de carburant. Le prix dépend essentiellement du moyen de transport utilisé. Dès que tu dois prendre l'avion ça commence à douiller.

@AG95 : Et ben voilà on l'a trouvée l'origine de la gastro ^^ .... Sinon Gaetan tu es d'une stupidité sans nom.

Yep et pour moi c'est pas une question d'hygiène ou d'eau mal bouchée ^^

J'ai ramené la chiasse de Turquie et pourtant j'ai pas bu une goutte d'eau là-bas :D